Attentats musulmans : Le pire est à venir !

Publié le 22 novembre 2015 - par - 148 commentaires - 103 858 vues

Bombe-Mururoa-3-juillet-1970

Des attaques au gaz mortel dans le métro, des explosions de centrales nucléaires, voilà ce que les terroristes musulmans nous réservent.

Le vendredi 13 novembre, la France a été frappée par des méga-attentats musulmans qui ont visé simultanément une salle de concert, des restaurants et un stade de football, tuant 123 innocents. (1)

La barbarie de l’islam, que nous dénonçons depuis des années, a de nouveau ensanglanté notre pays, cette fois dans des proportions encore jamais vues. (2)

Mais nous n’en sommes qu’au début.

Le pire est à venir.

L’islam veut détruire le monde

Depuis 1400 ans, l’islam a déclaré la guerre au reste du monde. Le but avoué de cette idéologie criminelle est en effet de détruire tous les pays non-musulmans pour les remplacer par un califat (dictature musulmane) et d’exterminer les non-musulmans, conformément aux versets du coran.

Citons, parmi plus de 500 versets sanguinaires que contient ce livre de haine : (3)

« S’ils se détournent [d’Allah], emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. » (Sourate 4, verset 89)

« Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. » (Sourate 8, verset 12)

« Quand les mois sacrés ont expiré [ramadan], tuez-les [juifs et chrétiens] où que vous les trouviez. » (Sourate 9, verset 5)

C’est en application de ces versets sanguinaires que les musulmans ont déjà assassiné plus de 270 millions de non-musulmans. (4)

Et ce n’est qu’un début.

Multiplication des attentats musulmans en France

Depuis un an, les attentats musulmans contre notre pays se multiplient.

Voitures projetées dans la foule, assassinats à la kalachnikov, bombes, égorgements, décapitations, tous les moyens sont bons pour nous tuer. (5)

27304-attentats-musulmans-21-11-15

Depuis les attentats du 11 septembre 2001, les terroristes musulmans ont commis 27.304 attentats mortels sur la planète. (6)

Nous ne sommes nulle part en sécurité

Nous ne sommes nulle part en sécurité dans notre pays, puisque des musulmans peuvent nous assassiner n’importe quand et n’importe où, comme le prouvent les attentats commis depuis 2001 : dans des stades (Paris 2015), dans des salles de concert (Paris 2015), dans des restaurants (Paris 2015), dans des trains (Thalys 2015), dans des églises (Villejuif 2015), sur des sites industriels (Isère 2015), dans des sièges de journaux (Paris 2015), dans des épiceries (Vincennes 2015), dans des expositions artistiques (Dallas 2015), dans des centres culturels (Copenhague 2015), dans les rues (Israël 2015), dans des hôtels (Bamako 2015), dans des universités (Garissa 2015), sur des plages (Sousse 2015), dans des synagogues (Copenhague 2015), dans des temples bouddhistes (Bangkok 2015), dans des hôpitaux (Nigeria 2015), dans des avions (Sinaï 2015), dans des musées (Bruxelles 2014), dans des parlements (Ottawa 2014), dans des cafés (Sydney 2014), dans des manifestations sportives (Boston 2013), sur des trottoirs (Woolwich 2013), dans des centres commerciaux (Nairobi 2013), dans des maternelles (Toulouse 2012), dans des casernes (Fort Hood 2009), dans des bus et des métros (Londres 2005), dans des gares (Madrid 2004), dans des écoles (Beslan 2004), dans des ministères (Washington 2001), dans des gratte-ciels (New York 2001), dans des mairies, dans des villages, dans des salles de théâtre, dans des ambassades, dans des parcs d’attraction, dans des bâtiments officiels, dans des crèches, dans des navires, dans des marchés, dans des commissariats, dans des salles de conférence, dans des aéroports, dans des voitures, dans des jardins publics, dans des usines, etc.

Le pire est à venir

Mais il ne s’agit là que d’un prélude à ce que la barbarie musulmane réserve aux pays occidentaux.

Comme l’annonçait le juge antiterroriste Marc Trévidic, le 30 septembre dernier, nous allons assister à une intensification tous azimuts des attentats musulmans, aussi bien en nombre qu’en violence :

« J’ai acquis la conviction que les hommes de Daech [acronyme de l’État islamique] ont l’ambition et les moyens de nous atteindre beaucoup plus durement en organisant des actions d’ampleur, incomparables à celles menées jusqu’ici. Je le dis en tant que technicien : les jours les plus sombres sont devant nous. (…) Le terrorisme est une surenchère ; il faut toujours aller plus loin, frapper plus fort. Et puis, il reste “le prix Goncourt du terrorisme” à atteindre, et je fais là référence aux attentats du 11 septembre 2001 contre les tours du World Trade Center. » (7)

Des attentats musulmans simultanés dans plusieurs villes

Maintenant que le gouvernement socialiste a concentré des milliers de militaires et de gendarmes et de CRS à Paris, les villes de province se retrouvent sans protection : il y a donc un risque important d’attentats musulmans simultanés dans les grandes villes françaises comme Lyon, Marseille, Toulouse, Lille, Bordeaux, Nice, Nantes, Strasbourg. (8)

Mais d’autres villes, plus petites, ne sont pas à l’abri de telles attaques sanglantes, elles non plus. Surtout que, depuis des semaines, les dirigeants socialistes injectent de force des milliers de clandestins musulmans dans des villages à travers toute la France. (9) (10)

Que se passera-t-il, lorsque des commandos de musulmans mitrailleront simultanément des cafés et restaurants dans plusieurs villes françaises ? Combien de temps faudra-t-il aux autorités pour stopper ces bains de sang ayant lieu au même moment sur tout notre territoire national ? Combien de centaines de Français mourront encore, à cause de Hollande, de Valls et de Cazeneuve ?

Carte-de-l-invasion-migratoire-en-France-21-11-15

Carte de l’invasion migratoire en France (21 novembre 2015).

Des attentats musulmans dans les métros, les trains, les avions

Après ces premières attaques, en France, de terroristes suicidaires faisant exploser la bombe qu’ils portent, nous risquons de voir notre pays ravagé par des voitures piégées, nos métros et nos trains attaqués par des terroristes musulmans, et des avions remplis de Français détruits en plein vol, comme cela a récemment été le cas pour le vol A321 de la compagnie aérienne russe Metrojet, au-dessus du Sinaï. (11)

Quand on sait qu’une grande partie des vigiles et bagagistes de Roissy sont des musulmans intégristes, dont certains sont « fichés S », il est même étonnant qu’un tel attentat n’ait pas déjà eu lieu. (12) (13)

Des attentats dans le métro avec des gaz mortels

Dans son discours devant l’Assemblée nationale sur la prolongation de l’état d’urgence, prononcé jeudi 19 novembre, Manuel Valls a déclaré : « L’imagination macabre des donneurs d’ordre est sans limite : fusil d’assaut, décapitation, bombe humaine, armes blanches (…) Il ne faut aujourd’hui rien exclure. Je le dis bien sûr avec toutes les précautions qui s’imposent mais nous savons et nous l’avons à l’esprit, il peut y avoir aussi le risque d’armes chimiques ou bactériologiques ». (14)

Face à cette menace, les services de santé des armées viennent d’ailleurs d’être réquisitionnés pour fabriquer un maximum de doses de sulfate d’atropine, seul antidote connu contre les gaz neurotoxiques. (15)

Parmi les gaz neurotoxiques, la Syrie possède des stocks importants de sarin et de VX, dont certains seraient tombés aux mains de l’État Islamique. (16)

Gaz-mortels

Les gaz mortels que l’État Islamique est soupçonné de détenir.

L’État Islamique a déjà employé en Syrie un gaz mortel non neurotoxique, le fameux « gaz moutarde » (ypérite) utilisé massivement durant la Première Guerre Mondiale en Europe. Selon un rapport confidentiel émanant de l’Organisation pour l’Interdiction des Armes Chimiques (OIAC), cette arme chimique a été utilisée le 21 août à Marea, une ville de la province d’Alep, par les terroristes de l’État Islamique. (17)

Il est donc réaliste de craindre que les terroristes musulmans préparent une attaque au gaz mortel contre la France. En raison de son atmosphère confinée, le métro est une cible de choix pour une telle attaque. (18)

Dans cette optique, le vol d’une dizaine de tenues résistantes aux agents chimiques, d’une trentaine de bottes en polyéthylène, de gants et de masques antibactériens qui a eu lieu cette semaine dans l’hôpital pédiatrique Necker (15e arrondissement de Paris) est plus qu’inquiétant. (19)

Si des « fichés S » ont accès aussi facilement à des locaux de Necker contenant des combinaisons de protection contre des agents chimiques, qu’ils l’ont aux pistes de Roissy, on peut redouter le pire.

Des attentats contre des centrales nucléaires

Mais le plus catastrophique des attentats qui pourrait toucher la France serait une attaque contre une centrale nucléaire.

La France compte actuellement 19 centrales nucléaires, dans lesquelles se trouvent 58 réacteurs nucléaires en activité. Ce qui fait 58 cibles potentielles pour les terroristes musulmans. (20)

Centrales-nucleaires-francaises

On se souvient de la vague de survols illégaux de centrales nucléaires françaises, par des drones inconnus, qui a récemment touché l’Hexagone. A cette occasion, 15 des 19 centrales nucléaires françaises ont été survolées par un ou plusieurs drones. (21)

Inutile de préciser que notre lamentable ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, n’a pas été capable de faire arrêter un seul des criminels coupables de ces survols illégaux.

Ces survols de centrales nucléaires pouvaient avoir pour but de repérer les zones les plus faciles à frapper avec un avion de ligne détourné.

Il ne s’agit pas là d’une élucubration gratuite. En effet, l’État Islamique a clairement annoncé que son but est de planifier un « holocauste nucléaire » sur l’Occident et d’exterminer 500 millions de personnes (tous les Européens). (22)

Avion-sur-centrale-nucleaire

La possibilité d’une attaque terroriste contre une de nos centrales nucléaires, avec un avion de ligne détourné, est d’autant plus préoccupante que ces dernières ne sont pas prévues pour résister au crash d’un gros avion commercial.

La règle fondamentale de sûreté 1.2.a de l’Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN), consacrée aux risques liés aux chutes d’avions, ne prend en compte que deux types d’appareils jugés représentatifs de l’avion d’une façon générale (donc ni militaire, ni commercial) : le Cessna 210, un monomoteur de 1,5 tonnes, et le Learjet 123, un jet d’affaire de 5,7 tonnes. (23)

Si l’un de ces deux appareils s’écrasait à 360 km/h sur l’enceinte de confinement d’un réacteur nucléaire, les conséquences ne seraient pas graves en raison de l’épaisseur du mur en béton armé, qui varie de 90 à 120 cm.

Mais en cas de crash d’un gros avion commercial sur un réacteur nucléaire, les conséquences pourraient être dramatiques, comme le révèle le rapport réalisé par la firme britannique Large and Associates, spécialisée dans la sécurité nucléaire et l’évaluation des risques, missionnée par Greenpeace, sur « La vulnérabilité des centrales nucléaires françaises aux chutes d’avions » :

« L’industrie nucléaire française (et mondiale) n’ayant jusqu’à présent pas pris en compte de façon réaliste la possibilité d’une chute d’avion sur une centrale, peu d’efforts ont été réalisés pour intégrer, dès la phase de conception, des mesures spécifiques destinées à faire face à un événement « à probabilité extrêmement faible ». Ainsi, les centrales nucléaires françaises (comme les autres) ne sont pas préparées pour affronter une chute d’avion de ligne d’origine accidentelle et, a fortiori, une attaque terroriste venue du ciel. De plus, la conception et la construction des centrales et bâtiments nucléaires datent d’il y a plusieurs dizaines d’années. Aussi, les bâtiments et confinements les plus anciens sont d’autant plus vulnérables à une chute d’avion, un incendie provoqué par les fuites de combustible, une déflagration et une détonation violente près du sol (comme cela a été le cas à Lockerbie). Il faut également tenir compte de la vulnérabilité d’autres éléments apparemment secondaires mais essentiels à la sûreté d’une centrale, situés sur ou hors site, tels que les digues retenant le canal ou le bassin de refroidissement dont la défaillance pourrait déclencher une réaction en chaîne et, in fine, des conséquences radiologiques aussi graves que la défaillance d’une pièce maîtresse. »

« En cas de chute d’un avion de ligne commercial, les confinements primaires des 58 réacteurs français seraient confrontés à un risque de défaillance. De plus, l’étendue, l’échelle et l’ampleur des dégâts causés à une centrale en « état A » pourraient engendrer de multiples conditions de défaillance à travers l’ensemble de la centrale, entraînant une condition de fonctionnement RCC-A (catégorie de réduction du risque A), et notamment la perte totale des alimentations électriques (SBO), et la perte du circuit de refroidissement intermédiaire et de la chaîne de refroidissement. Les projectiles (issus des débris de l’aéronef ou générés lors de l’impact) se trouvant dans le confinement primaire, ou l’effondrement d’une structure interne disloquée par l’impact pourraient entraîner un Accident mineur de perte de réfrigérant primaire (APRP), voire la perte des systèmes d’appoint d’eau des circuits réacteurs. »

« Sur l’ensemble des 58 unités exploitées en France, les bâtiments abritant les piscines de combustible usé sont tous vulnérables à la chute d’un aéronef. Il a été démontré que des murs de maçonnerie en béton armé de faible épaisseur ne résistent pas à l’impact d’un avion de ligne (cf. Pentagone et Lockerbie). Ainsi, la piscine de désactivation risquerait de perdre son étanchéité et le combustible d’être rapidement dénoyé. Les piscines des 58 réacteurs exploités en France peuvent contenir plusieurs centaines de tonnes de combustible à haute activité, dont la gaine en zircaloy favorise le risque d’explosion d’hydrogène, induisant de graves conséquences radiologiques hors site. »

« Il est certain que la chute d’un avion de ligne commercial sur le site d’une centrale nucléaire pourrait causer des dégâts d’une ampleur considérable et divers dysfonctionnements sur l’ensemble de l’installation, ce qui entraînerait la perte séquentielle des lignes de défense sur une ou plusieurs tranches. En l’absence de toute préparation, la chute d’un avion de ligne sur une centrale nucléaire pourrait mettre en échec les contre-mesures prévues, empêchant ainsi la mise en œuvre effective des mesures immédiates d’atténuation et entraînant une situation chaotique qui pourrait déboucher sur des conséquences radiologiques catastrophiques. »

Ce qui signifie, en clair, que le crash d’un avion commercial sur un réacteur nucléaire provoquerait d’importantes fuites d’éléments radioactifs qui contamineraient une zone de plusieurs dizaines, voire plusieurs centaines de kilomètres de long, selon le vent dominant. (24)

L’incompétence absolue de Hollande, Valls et Cazeneuve

Face à ces menaces gravissimes qui pèsent sur la France, voici ce que proposent Hollande, Valls et Cazeneuve :

Des policiers pour « protéger » les mosquées ;

Des « structures » de déradicalisation pour les « extrémistes » musulmans ;

Des numéros Vert pour les parents de djihadistes ;

Des procédures judiciaires contre les « islamophobes ».

Les mesures à prendre d’urgence

Tant qu’aucune mesure réellement efficace (fermetures de toutes les mosquées, arrestations de masse dans les milieux musulmans, déchéances de nationalité, créations de milices armées d’autodéfense, éliminations préventives de terroristes musulmans avant qu’ils ne passent à l’acte, etc.) ne sera prise par les autorités françaises, nous, citoyens français, ne serons en sécurité nulle part !

Et tant que les musulmans n’auront pas été expulsés hors de France, les attentats musulmans continueront !

Maxime Lépante

Notes :

1) Les médias parlent de 130 victimes, mais, de façon scandaleuse et ignoble, ils ajoutent, aux 123 victimes françaises, les 7 terroristes musulmans tués lors de ces attentats.

La liste des victimes des attentats du 13 novembre

http://www.mediapart.fr/journal/france/181115/la-liste-des-victimes-des-attentats-du-13-novembre

2) Voir nos articles suivants :

Pour les musulmans, nous sommes tous des cibles !

http://ripostelaique.com/pour-les-musulmans-nous-sommes-tous-des-cibles.html

Seule l’expulsion des musulmans mettra fin aux attentats musulmans

http://ripostelaique.com/seule-lexpulsion-des-musulmans-mettra-fin-aux-attentats-musulmans.html

Attentats : le risque zéro existe, il suffit d’expulser tous les adeptes de l’islam !

http://ripostelaique.com/le-risque-zero-existe-il-suffit-dexpulser-tous-les-musulmans-hors-de-france.html

3) Voir la liste des 396 versets coraniques haineux, belliqueux, esclavagistes, anti- chrétiens, anti-juifs, appelant à tuer les apostats et les infidèles ; des 129 versets coraniques qui prônent la guerre et le djihad ; et des 41 versets coraniques misogynes et qui associent la femme au mal et au diable :

Liste des versets coraniques contre l’humanité

http://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2015/07/versets-coraniques.html

4) http://www.politicalislam.com/tears-of-jihad/

5) Voir notre chronologie du djihad pour la période allant de décembre 2014 à juin 2015 :

http://ripostelaique.com/djihad-en-france-chronologie-des-6-derniers-mois.html

6) Le remarquable site « The Religion of Peace » (« La religion de paix »), tient le compte des attentats mortels (ayant tué au moins un civil) commis par des terroristes musulmans depuis le 11 septembre 2001 :

http://www.thereligionofpeace.com/

Pour chaque attentat, le site donne : la date, le lieu, le nombre de tués, le nombre de blessés, et une courte description de l’attentat, avec le nom de l’organisation terroriste musulmane à laquelle appartenaient les assassins (quand cette information est disponible).

7) « La France est l’ennemi numéro Un de l’État Islamique »

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/La-France-est-l-ennemi-numero-un-de-l-Etat-islamique-837513

8) Le préfet de police de Paris annonce le renfort de 1.500 militaires supplémentaires

http://www.europe1.fr/societe/le-prefet-de-police-de-paris-annonce-le-renfort-de-1500-militaires-supplementaires-2623487

9) On peut constater l’extraordinaire rapidité de cette invasion généralisée de notre pays par des milliers de clandestins musulmans sur la terrifiante « Carte interactive de l’invasion migratoire en France » :

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zxfAyMlGNMSM.kkt_lGgNyeAs

Vous pouvez zoomer et explorer région par région cette carte, et obtenir des informations spécifiques et des liens en cliquant sur les icônes.

10) Parmi les centaines de milliers de clandestins musulmans qui envahissent l’Europe en ce moment se trouvent des milliers de terroristes de l’État Islamique :

L’État Islamique annonce 4 000 djihadistes arrivés en Europe via le flux migratoire

http://www.wikistrike.com/2015/09/l-etat-islamique-annonce-4-000-djihadistes-arrives-en-europe-via-le-flux-migratoire-et-prets-a-agir.html

Manuel Valls a lui-même été forcé de reconnaître publiquement que certains des auteurs des attentats du vendredi 13 ont profité de l’invasion migratoire pour entrer dans notre pays :

Valls. Certains djihadistes ont profité de la crise des migrants

http://www.ouest-france.fr/attentats-paris/valls-certains-djihadistes-ont-profite-de-la-crise-des-migrants-3852670

11) Le 31 octobre dernier, 224 personnes sont mortes lors de l’explosion du vol A321 de la compagnie russe Metrojet, détruit par une bombe de l’État Islamique au-dessus du Sinaï.

Moscou confirme que le crash de l’avion russe dans le Sinaï égyptien était un « attentat »

http://www.france24.com/fr/20151117-moscou-confirme-crash-russie-poutine-avion-sinai-egypte-ei-syrie-attentat

12) Aéroport de Roissy : des employés « fichés S » avaient des badges d’accès aux pistes

http://www.metronews.fr/info/aeroport-de-paris-des-employes-fiches-s-avaient-des-badges-d-acces-aux-pistes-de-roissy-cdg/mokt!ayCLlg6dg17R6/

Perquisitions à Roissy : des signaux de radicalisation découverts

http://www.lepoint.fr/societe/perquisitions-a-roissy-des-signaux-de-radicalisation-decouverts-19-11-2015-1983216_23.php

13) En 2006, Philippe de Villiers publiait une enquête intitulée « Les mosquées de Roissy » (Albin Michel), dans laquelle il montrait comment les islamistes sont parvenus à infiltrer les services de sécurité de Roissy et à prendre le contrôle de zones entières où transitent bagages et passagers.

http://www.amazon.fr/Les-mosqu%C3%A9es-Roissy-Philippe-Villiers/dp/2226172645

14) Attentats : Valls avertit du « risque d’armes chimiques et bactériologiques »

http://www.europe1.fr/politique/attentats-valls-avertit-du-risque-darmes-chimiques-et-bacteriologiques-2622885

15) L’armée appelée à la rescousse pour fournir des antidotes aux gaz toxiques

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/17/l-armee-appelee-a-la-rescousse-pour-fournir-des-antidotes-aux-gaz-toxiques_4812204_4809495.html

16) L’État Islamique aurait des armes chimiques en sa possession

http://www.lefigaro.fr/international/2015/08/14/01003-20150814ARTFIG00101-l-etat-islamique-aurait-des-armes-chimiques-en-sa-possession.php

17) L’État Islamique combat au gaz moutarde

http://www.liberation.fr/planete/2015/11/06/l-etat-islamique-combat-au-gaz-moutarde_1411895

18) On se souvient de l’attentat au gaz sarin dans le métro de Tokyo, le 20 mars 1995, qui tua 12 personnes et en blessa gravement 50 autres :

Attentat au gaz sarin dans le métro de Tokyo

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_au_gaz_sarin_dans_le_m%C3%A9tro_de_Tokyo

19) Attentats de Paris : un vol qui inquiète à l’hôpital Necker

http://www.lepoint.fr/societe/attentats-de-paris-un-vol-qui-inquiete-a-l-hopital-necker-21-11-2015-1983624_23.php

20) Liste des réacteurs nucléaires en France

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_r%C3%A9acteurs_nucl%C3%A9aires_en_France

21) Au total, 17 sites nucléaires ont été survolés par des drones depuis octobre

http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/01/29/dix-sept-sites-nucleaires-ont-ete-survoles-par-des-drones-depuis-octobre_4565967_3244.html

22) L’État islamique voudrait planifier un « holocauste nucléaire » sur l’Occident et exterminer 500 millions de personnes

http://www.atlantico.fr/pepites/etat-islamique-voudrait-planifier-holocauste-nucleaire-occident-et-exterminer-500-millions-personnes-2359208.html

23) On peut télécharger cette Règle Fondamentale de Sûreté 1.2.a du 5 août 1980 ici :

http://www.asn.fr/Reglementer/Regles-fondamentales-de-surete-et-guides-ASN/Guides-de-l-ASN-et-RFS-relatives-aux-REP/RFS-I.2.a.-du-05-08-1980

24) Ségolène Royal a donc menti lorsqu’elle déclarait, en novembre 2014 : « Les centrales sont conçues pour résister aux chutes d’avions »

http://www.franceinfo.fr/emission/le-vrai-du-faux/2014-2015/segolene-royal-les-centrales-sont-concues-pour-resister-aux-chutes-d-avions-04-11-2014-08-12

L’état expulse des familles françaises à Notre Dame des Landes, par contre l’état n’expulse pas les immigrés ni les musulmans!!!

Attention, dans notre calendrier français, 2 prénom musulmans ont remplacé 2 prénoms français, je ne savais pas qu’il y avait la saint Ida en France?!!

une simple recherche sur internet suffisait..
http://nominis.cef.fr/contenus/saint/8923/Sainte-Ida.html.

On marche sur la tête! Les familles de terroristes portent plainte contre la police et pour terrorisme. Mais où va t’on! Les familles de térroriste ont déjà de la chance qu’on ne les ai pas tuées, ni expulsé de France, choses que l’on devrait faire!!!
Ces musulmans de merde nous prennent vraiment pour des cons!!

Comment faire ? Qui défendra la nation ? Valls ? Hollandouille ? ce beignet qui a encore pris 10 kg pendant les fêtes, je le regardais l’autre jour à la télé il a trois mentons … Les attentats n’ont pas l’air de le préoccuper outre mesure.. Je caresse quand même l’espoir qu’avec ce qui vient de se passer, les endroits stratégiques de notre pays, malgré l’excellent article de Maxime, sont protégés correctement.

ils veulent faire disparaitre toute l’ europe ? et eux avec alors … un peu de bon sens
oui ils veulent gouverner, prendre l’ europe entre autre mais pas la « souffler » de bombe atomique en risquant leur vie, ils ne sont pas tous kamikaze …

A maxime. Si vous permettez, j’ajouterai à vos mesures d’urgence, le rétablissement de la peine de mort, y compris pour les politiques et dirigeants économiques qui ont trahi leur nation et leur civilisation. Car il y a incompatibilité non seulement morale, mais physique, entre la partie du peuple qui veut vivre dans la paix, et la partie factieuse qui, pour défendre ses intérêts démesurés, prépare sans cesse les guerres et les atrocités pour les autres.

Réveillez vous français, l’état nous prend pour les pires des idiots normalement nous devrions voter au suffrage universel pour le mariage gay, l’adoption par les gays, si nous sommes d’accord pour accueillir des émigrés, pour le allal etc… Tous ces sujets devraient être votés au suffrage universel c’est à dire en nous demandant notre avis! C’est normalement la base de notre république démocratique et non laïque!
Mais même ce droit nous l’avons perdu gaulois!
De plus on nous parle de COP21 et à côté de ça on autorise le rejet des boues rouges dans les calanques!
On nous prend vraiment pour des cons!

toutes ses ordures qui allument des bougies qui se reunissent pour manifester elles etaient ou toutes ses ordures quand l’etron puant de merah que sa mere a accoucher par l’anus a tuer des gosses vous etiez ou bandes de salauds il a fallu plus de 120 morts pour bouger et vous reunir par ce que la vous a avez vu votre petit cul qu’on allait toucher bandes de sales hypocrites et toutes ses ordures qui nous dit que cette saloperie ce cancer qu’est lislam serait benefique pour nous et que c’est compatible avec nos valeurs democratiqsues .l’ilslamisme c’est l’islam en marche il est la le merveilleux islam eux l’ont trop bien compris et d’ailleurs il n’ya pas d’interpretations qui prevault sur une autre

Marre des musulmans!!!
Pas de musulmans pas de problèmes sociaux, économiques, religieux, politiques!!!!!!!!!!!
La France aux Gaulois!!!!!

La solution, les éradiquer de France pour commencer. Et comme on dit chez nous chacun chez soi et les moutons je dirais même les cochons seront bien gardés!

Finalement c’est très simple, on dit que tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans!!!
Comme dit Trump, il faut interdire tous les musulmans en France. Pas de musulmans pas de problème.

Je ne suis ni Charli ni Paris, je suis Français et Gaulois contrairement à tous ces lâches de faux français qui n’ont jamais vécu en cité aux côtés des musulmans qui délabre les HLM neufs et qui insulte notre race!
Nos ancêtre qui sont morts pour la France et qui ont permis de construire notre beaux pays avant qu’ils soient détruits par les musulmans, doivent se retourner dans leurs tombes!!!

Entièrement d’accord avec vous !

Qu’ils « essaient » seulement d’attaquer nos centrales nucléaires… La riposte serait immédiate pour stopper ces fous dangereux. On vitrifiera tout le moyen orient et la péninsule arabique ainsi que le Maghreb sur une décision unanime du monde occidental.

Trop cons pour ça.

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. »
« On court le risque du dégoût quand on voit comment se préparent l’administration, la justice et la cuisine. »
« Quiconque n’a pas de caractère n’est pas un homme, c’est une chose. »
Nicolas de Chamfort (1740-1794)

Mais malheureusement des cons et des traites de Français voteront toujours pour ce gouvernement qui cherche à ns détruire ! dites moi pour qui vs votez je vous dirais qui vs êtes !

Le pire c’est que la France parle de liberté mais nous interdit de sauver et défendre notre culture! Nous blâme de voter FN! On marche sur la tête!!
Faire polytechnique et l’Ena rend vraiment con et lâche!!!

Moi aussi je suis d’accord avec vous! Tous ces faux français qui prônent la tolérance, tolérance de quoi: le viol la pedophilie, la tolérance que les musulmans nous souillent et force la France à être à leur image. Et la laïcité parlons-en avant tous nous sommes de caste catholique, c’est bien des églises qu’il y a en France, noël c’est bien la naissance de Jésus, il n’est pas musulmans Jésus!! Alors que tous ces pseudo français qui défendent tous sauf leur pays et leur traditions, allez vivre en Afrique!

L’islam, donc les musulmans, foutent la merde partout, dans le monde entier… Là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans et là, où il y a des musulmans, il y a des emmerdes…

Et malgré cette évidence, certains imbéciles clament encore « Pas d’amalgame » !

Mais vous, les « Pas d’amalgame », êtes-vous aveugles ou alors, conscient du fait, soutenez-vous l’islam par honteux intérêts politiques ? Vous êtes nos ennemis parce que vous collaborez à l’envahissement de nos pays et à la soumission des citoyens à l’islam ; cette doctrine totalitaire et liberticide, ségrégationniste, sexiste, homophobe, intolérante et perverse, à l’image de son chamelier analphabète, obsédé sexuel, pédophile, assassin et odieusement cruel ; ce fourbe que les musulmans qualifient de bon exemple…

Il faut quand même reconnaître que nous avons maintenant de nombreux ministres de la propagande.

bon, là on a une petite idée de ce qui pourrait se passer – demandons à nos amis les musulmans qui se disent modérés ce qu’ils pensent des exploits de leurs coreligionnaires moins modérés ??? ont-ils vraiment envie de rôtir atomiquement ? croient-ils vraiment que si le bordel éclate au-dessus de nos têtes, des anges et des dieux et des esprits vont venir nous prendre par la main pour aller baiser les houris ? (et les femmes se faire baiser par des hourijigolos ?) chers amis musulmans modérés ne croyez-vous pas qu’il est temps que vous fassiez quelque chose ? vous savez, si nous sautons en l’air vous allez sauter autant que nous et vu que les résidus radioactifs font le tour de la terre ils vont retomber autant dans les pays musulmans que dans les autres …

Ils s’en fichent car des vierges les attendent aux Paradis musulman je précise !

C’est vrai, d’autant plus que c’est un pauvre livre ( Coran) qui dicte leurs vie, ils n’ont pas assez d’intelligence pour vivre de part eux même, et surtout que la religion musulmane est une jeune religion qui doit avoir 700 ans maxi. Et ceux sont des animaux il n’y a qu’à voire comme ils vivent, avec les richesses dont dispose leur pays ils n’ont rien su faire chez eux! Ils n’ont rien inventé en technologie, sciences, médicales, automobile, des animaux, ils savent juste détruire des civilisations, prier et se torcher avec la main et une bouteille d’eau!
De plus ils ne doivent pas manger avec la gauche je crois ou droite peu importe, si la nature nous a fait avec deux mains c’est bien pour s’en servir!

J’aimerais bien savoir ce que je pourrais faire en tant que musulmane modérée qui vite la petisabte vie travaille sous avec les amis le week-end nelae grands espoirs pour le futur de la fillneulae etc.. contre DAECHJe savais pas que la solution était entre mes mains.. Je pensais plutôt qu’il fallait dire par exp aux dirigeants occidentaux d’arrêter de financer et de vendre des armes à ces terroristes, parce que à la connaissance il n’existe aucune usine à allés dans min petit pays.. Je pensais qu’il aurai mieux fallu dire à François Hollande par exemple de ne pas soutenir les rebelles qui ont renversé les gouvernements en Libye et maintenant Syrie parce que c’est ce qui laisse le champ libre à ces terroristes..mais bon si vs pense que la solution est entre les mains dites moi en soi puis je être utile..

Les musulmans, foutent la merde partout, dans le monde entier… Là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans et là, où il y a des musulmans, il y a des emmerdes…

L’islam est le seul terreau dans lequel se développe le terrorisme. Et ce terreau n’est constitué que de musulmans. Qu’ils soient ou non complices, naïfs et manipulés, ou de bonne foi. C’est là, et uniquement là que se développeront les plus ignobles projets des extrémistes ou autres radicaux terroristes.

Un musulman modéré, ça ne veut rien dire. Cinq siècles de civilisation nous séparent. Quand un soi disant musulman « modéré » s’intégrera, à fond, dans notre société, (se vêtir à la française, ne pas IMPOSER ses choix, cantines, viandes, crèches) là seulement on pourra en reparler.
Alya, tout n’est pas faux dans ton exposé, bien au contraire, mais combien êtes vous (si sincérité il y a ) capables de tenir de tels propos?
.En quoi puis je être utile ? Oh que si, aller sur les sites des extrémistes et leur dire qu’ils se trompent de cible, mais dans ce cas, tu prendras de gros risques et je le crains pour rien. Car je n’ai jamais vu un âne devenir cheval de course.

Cinq siècles de civilisation nous séparent…T’as raisonChretiens fanatisés:croisade contre les Albigeois,Cathares massacrés dans les Eglises de Beziers,massacres de chats,considerés comme des animaux du diable,,delation courante,pendant l’Occupation,alcoolisme,abrutissemnt televisuel,destruction,genocide,famine organisée,de l’etat-nation irakien,et de la Lybie,par sarkozy-bhl,abandons de 100000 chiens et chats,chaque année,football,rugby,tele-realité..;

Si t’es pas content rentre au bled puisque c’est si bien! Et je tire mon chapeau à tous ces immigrés qui abandonnent leurs femmes et leurs enfants pour venir détruire nos coutumes notre économie.
Et si les musulmans veulent vivre selon leurs croyances qu’ils le fassent chez eux.
Pourquoi tous ces immigrés ne vont pas se réfugier dans des pays musulmans; Maroc Algérie Arabie Saoudite Quatar etc…???

Attentats de Paris: la France, trahie par Israël.Selon les médias, la communauté des Juifs de France était bien au courant des attentats, qui ont frappé, dans la nuit de vendredi et samedi, six localités de la capitale.A en croire le journaliste français, Jonathan Simon Salem, résidant en Israël, « les Juifs de France avaient été informés des attentats qui devaient frapper Paris…..

Hehe oh mais les musulmans modérés sont beaucoup plus nombreux que vous n’avez l’air de le croire..c’est juste qu’ils passent inaperçus comparés à ces connards.. en France mais aussi en tunisie et autres pays.. vous n’êtes bien sûr pas forcé de me croire.. sinon vous pensez sincèrement que je peux effacer le lavage de cerveau pratiqué par les chefs islamistes sur ces jeunes ignorants et fragiles psychologiquement,à qui l’on promet monts et merveilles s’ils intègrent les mouvements salafistes par un message fb sur leur page??? Je ne nie pas avoir déjà posté des commentaires sur leurs pages, les médias (tunisiens) en parlent et expliquent que là n’est pas notre religion etc..mais c’est comme parler à des morts vivants qui n’appartiennent déjà plus à ce monde..c’est pour ca que la lutte devrait être beaucoup plus en amont, au niveau des gouvernements occidentaux, afin que cesse l’hypocrisie générale comme je l’ai expliqué.. Je n’espère pas convaincre les lecteurs de ce site bien sûr, c’est comme parler à des sourds psk vous êtes également empêtrés dans vos préjugés xénophobes voire racistes.. encore mois l’admin qui a modifié mon nom sur le site en Alya musulmane (ah bon c’est ce qui me définit ??) Quel que soit ce que je vais vous expliquer vous allez sûrement vous dire que je suis une exception par rapport aux autres musulmans non ?

Ma réponse sera brève et vulgaire. Si musulmans modérés il y a , qu’ils SE bougent le cul et prennent une fois pour toute position et fassent le ménage entre eux./.

Et qu’ils arrêtent de se victimiser à tout bout de champ . C’est désagréable pour les habitants des pays hôtes qui ne leur pont rien demandé.

Si tout le monde roti il y aura quand même un point positif … Eux iront rejoindre le pédo-criminel de masse en Enfer et nous on ira au Paradis , … On ne verra donc plus jamais de musulmans ! et ça c’est très très cool !!!!!!!!!! … MERCI MON DIEU

Vous faites vraiment pitié avec de tel articles, L’islam est loin de prôner la guerre et le coran je doute sérieusement que vous l’ayez lu. Il faut pas confondre Islam de Daesh version tirée du moyen age jamais revue depuis et déformée par ces extrémistes.
Vous faites un peu pareil que le Daesh en prônant la haine anti-musulmane en prenant plusieurs fait et les déroutant de leur contexte afin que le bas peuples si peux « cultivé » et trop peu intelligent pour se renseigner et se faire un avis objectif propre a eux vont suivre comme des moutons. (surtout en France avec un niveau d’éducation assez médiocre )
C’est en exploitant la crédulité des gens que l’on arrive a créer des terroristes « con »vaincu . Il faut pas oublier que les catholiques (soit disant si pieux) ont été les premiers terroriste du monde ayant exterminé au travers des âges bien plus de monde que les musulmans extrémistes et Hitler réunis
Je suis Laïque et j’estime personnellement que la religions est un moyen pour les hommes craintifs de se rassurer (par rapport a la mort en se disant qu’il y a un après, par rapport a leur malheurs,…. une façon pour eux de justifier ce qu’ils ne comprennent pas) si vous appreniez d’abords a croire en vous et non en un soi disant dieu le monde s’en porterait beaucoup mieux …. de plus avec tout ce que l’on vois (meurtre , viol , attentat,…. ), si il y avait vraiment un dieu faudrait-il vraiment le vénérer ?? lui qui laissera toujours le malheurs toucher ses partisans ? Puis si dieux créa l’homme a son images c’est que c’était un sacré psychopathe….
De plus vous me faite marrer avec vos LePen qui sont des gens totalement ramollis du bulbes, La religions en aucun cas n’as de place dans la politiques d’un pays et ce sont des gens ainsi qui deviendront les futurs Hitlers en réussissant a utiliser la peur des gens et leur manques de jugeotes pour les convaincre a prendre leur partit. .
sans religions il n’y aurait certainement beaucoup moins de guerre et de conflits dans ce monde…. et Si on donnait une meilleurs éducation et une vrai vision du monde « réel » a tout ces moutons et surtout qu’on arrêtait de lire autant de connerie comme celle-ci (votre article) ou dans les médias qui tourneront toujours leur propos pour choquer les gens en déformant très souvent(si pas toujours) la réalités ou en globalisant des faits qui sont propre a des minorités afin de choper un maximum d’audience ce foutant de l’impacte que ça aura tout ça pour au final se faire plus d’argents .
Malheureusement il y aura toujours des gens complètement perturbé ne possédant que leur charisme pour endoctriner de parfait abrutis que ce soit chez les terroristes ou dans nos propres politiques….

Pour en revenir a votre article et a son contenu n’oubliez pas que ce sont vos propres pays qui ont armé ces paysans et que ce sont vos dirigeants avec leurs « intérêts financier » la première et plus grande menace de ce monde et que lorsque ces paysans tuaient , violaient , torturaient dans d’autres pays, cela ne vous dérangeait pas, vous fermiez les yeux, mais quand ça se retourne contre sois c’est moins marrant …. il y a des millions de possibilité de risques et de menaces on ne peux pas s’arrêter de vivre pour autant.

Nettoyons ce monde de tous ces barbares néandertaliens extrémistes hors et surtout dans nos frontières Mais arrêtez de suivre le chemin de la médiocrité en généralisant a toutes une civilisations les actions qui ne reste que d’une minorité…

Bàv,
Mathieu

T’es un vendu! Un traitre!

Va les rejoindre et quitte la France!!!

Votre pitié, vous pouvez la fourrer là où le soleil ne brille pas. Avec tout le reste de l’attirail mahométan, les mensonges, mirages, élucubrations, illusions pour débiles profonds dont nous nous fichons royalement.

Et puis si vous prétendez écrire en Français, tâchez au moins de le faire correctement. Votre copie vous place bien en dessous du niveau requis pour l’entréee en 6ème à laquelle aspiraient les gamins de 11 ans, du temps où l’instruction n’était pas un vain mot en France.

bla bla bla … les sornettes des musulmans (lol j’ai même pas lu ce commentaire!)

Bien dis donc Mathieu pour la modestie et la pseudo intelligence de ton propos, tu te poses là. Tu as la science infuse, tant mieux, mais quitte à donner des leçons il serait souhaitable que tu te relises car de grossières fautes émaillent ton discours et ceci fait tâche.
Tout n’est, certes, pas faux, mais, il s’agit d’un constat qui n’engage que toi et qui ne fait pas avancer le « similmilck » Quant à dire que Le Pen est ramolli du bulbe, il faut oser.(et je te signale que je réprouve toutefois ses propos).

Vous êtes un ignorant qui n’a jamais lu le coran, ce livre de haine et de barbarie qui contient plus de 500 versets sanguinaires.

Voici la liste des 396 versets coraniques haineux, belliqueux, esclavagistes, anti- chrétiens, anti-juifs, appelant à tuer les apostats et les infidèles ; des 129 versets coraniques qui prônent la guerre et le djihad ; et des 41 versets coraniques misogynes et qui associent la femme au mal et au diable :

Liste des versets coraniques contre l’humanité

http://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2015/07/versets-coraniques.html

Voudriez-vous parler de Mein Koran?

Bonjour, dans un média russe RT le gouvernement indien prévient qu’un risque d’attentat à l’arme nucléaire majeur est possible car Isis tenterait de se procurer des armements nucléaires auprès du Pakistan.
D’autre part les régimes musulmans sunnites s’énervent comme comme le régime turc de Monsieur Erdogan qui vient d’abattre, heureusement sans faire de victimes deux Sukhoi russes, violant, prétendument l’espace aérien de la Turquie,membre de l’Otan.
L’islam politique et militaire ou, plutôt djihadique cela commence à faire!
Nous n’avons envie ni de mourir ni de nous soumettre, mais il faudra bien qu’un coup d’arrêt soit donné à toute cete surenchère.
Il n’y a ni de Dajjal, ni de 12 ème iman ou de Mahdi: ils commencent vraiment, pardon, je vais être impoli, à gonfler le monde entier avec leurs croyances de chameliers.

Seule solution; leur mettre une bonne grosse claque pour les réveiller de leurs contes de fées.

Déjà il faut démanteler la Turquie comme nous l’avions fait pour l’empire ottoman. Cela permettrait à la Grèce de récupérer certains territoires perdus, à Chypre de faire le solde de tout compte etc… car la Turquie arme daech.
Ensuite, il faudrait arrêter toute alliance avec les pétromonarchies du golfe et reprendre aux qatariens tout le patrimoine français qu’ils ont acquis grâce à la trahison de Sarkozy.

Vous avez raison, les terroristes djihadistes veulent à court terme selon un ami haut gradé dans l’armée contaminer l’eau et l’air. Il m’a dit qu’en France on a 168 PLAQUES TOURNANTES DU DJIHADISME!!!
Que la region PACA où je vis est la 3ème sur ces 168 hotspots. Que les ecoutes révèlent une situation gravissime avec une armée envoyée à l’exterieur, des faux migrants rejoignant 1000 endroits de NON DROIT où les attendent des terroristes sur place bien armés! !!!

excusez moi mais tant que vous ne neutraliserez les collabos et les dhimmis ce que vous écrivez se produira… tant que vous n aurez pas detruit le dialogue euro arabe tout continuera pareil, vge a signé un contrat avec les arabes du golfe qui explique ce qui se passe depuis 40 ans…lisez eurabia…de bat yor…1974, vous n avez ppas enc ore compris que cela ne sert a rien de s attaquer aq ces gens vous allez aller en prison ou vous serez tué..vous n avez pas encore compris que v ous travaillez pour eux depuis 40 ans , que vous etes islamisés de force par vos politiciens jupé hollande vals hidalgo depuis touche pas a mon pote…vous n avez pas reagi ni en 1970 , ni en 1980 ni en 1990 , ni en 2000….alors pourquoi voulez vous qu ils se privent ? vous leur avez donne tout meme les armes pour detruire la yougoslavie…vous n avez pas bougé alors c est votre tour…le kosovo chez vous apres la libanisation et la palistanisation de la france et avant s on arabisation et son islamisation….totale

Si l’expulsion des musulmans de France mettra fin aux attentats musulmans, elle ne mettra pas fin à Daech qu’il faut combattre sur place et au sol. Si tous les pays occidentaux mettaient à disposition, ne serait-ce que 10% de leur puissance militaire, Daech serait vaincu en quelques mois.

Les bisounours Français qui aiment tout le monde et qui clament*même pas peur »alors qu’en réalité ils ont peur de leur propre ombre finiront peut être par comprendre qu’il ne s’agit nullement d’un jeu mais d’une véritable guerre .L’ennemi étant à l’intérieur du pays et encore plus barbare que les nazis car dépourvu d’une once de raison intelligente et de civilisation acquise.La folie meurtrière barbare sévira probablement car nous avons eu la naïveté et donc commis la faute de les accueillir et de les accepter.
Nous nous réveille ns trop tard ,les barbares sont à l’action qui consiste à nous infeoder puis nous anéantir.

Je disais à de jeunes historiens « de garde » (lol) il y a quelques années, qu’une frange de franco-maghrébins n’avaient qu’un but : nous liquider , déclaration qui m’a valu d’être traitée de folle , mais ayant vécu longuement en Algérie, je connais la haine sourde et latente qui ronge ces gens qui nous sont étrangers en tout.

Bien-qûr qu’il y aura des attentats beaucoup plus fort ! Et beaucoup plus nombreux, ce ne sera plus qu’à Paris ou dans les grandes villes. Mais si vous allez dire ça à quelqu’un de lambda il cp vous dira que vous êtes fou et islamophobe et rigolera. Rira bien qui rira le dernier ? Posez-vous cette question mes amis !

Français, est devenu un peuple de serpillères, c’est triste de devoir se l’avouer. Nous qui étions une si grande nation….

D’accord avec vous, Charlie ! D’ailleurs, si mes souvenirs sont bons, allah lui-même a commencé le travail à la mecque. Les journaleux de la téloche ont annoncé env. 2000 morts, un musulman que je connais m’a parlé d’env. 4000 morts ! S’ils touchent à quoi que soit chez nous en plus des massacres, il ne faudra pas hésiter. Le général Tauzin a dit que l’armée est psychologiquement prête (mais elle manque d’effectifs et de matériel en bon état. Merci qui…?) Des bombes sur leurs sales gueules et basta !

Si la guerre totale est engagée, la première riposte à déclencher devra être la destruction totale et sans préavis de tous les « lieux saints » de l’islam, à commencer par la Mecque et de ses environs.
L’arme nucléaire devra être employée par vitrifier ce furoncle de l’humanité !

A part les affabulations complotistes il n’est pas simple de prendre le contrôle d’un avion, ensuite diriger un gros avion commercial pour le forcer à s’écraser sur un bâtiment est quelque chose qui requière du savoir-faire et un peu de chance.
Il y a, hélas, beaucoup de cibles symboliques plus simple à atteindre. Les marchés de Noël en province par exemple.

Pas simple non, et c’est pourtant ce qu’ont parfaitement réussi les terroristes du 11 septembre, en plein New-York… ce qui ne me semble pas être une affabulation complotiste…

Du jamais vu en France, une équipe gouvernementale aussi déplorable, d’une négligence et d’une nullité aussi catastrophique pour notre Pays. Ce sont de petites gens d’une inculture inimaginable, des incapables qui se sont hissés à la tête de notre Pays par une tartufferie qu’ils continuent à appliquer sans états d’âme dans la façon dont ils « gèrent » les prémices d’une bataille extérieure et intérieure à venir qui risquent de dégénérer en un conflit terrible dans nos sociétés occidentales. A se demander s’ils savent combien font 1 + 1 = ?.

Ça fait longtemps que je le dis. En bout de ligne nous serons contrains de Nuker l’Europe pour ne pas les laisser s’emparer du malterie nucléaire des pays en possédant.

Les Français doivent être conscient que passer un certain point, on devra frapper sans avertissement.

Ca devrait DEJA être le cas !

« Face à ces menaces gravissimes qui pèsent sur la France, voici ce que proposent Hollande, Valls et Cazeneuve :  »
Ajouter « combattre le FN »

Petite précision concernant les centrales, celles construites avant 1980 devaient résister à la chute d’un Boeing 707! Ayant fait partie de l’étude conceptuelle, nous nous demandions, « déjà », et quid du Boeing 727, plus lourd et en cours de construction !

Oui, il y aura malheureusement d’autres attentats d’autant que les islamistes n’ont pas encore dit leur dernier mot. Car il ne faut pas croire qu’une fois Daesh extirpé de Syrie et d’Irak, ce sera fini et qu’on ne parlera plus de terrorisme ! Les combattants d’Allah sont bien plus nombreux que 25 ou 30.000, n’en déplaise à quelques ballots qui pensent qu’une fois l’E.I disparu, tout redeviendra calme et joyeux dans le monde. Nous avons l’exemple des Talibans en Afghanistan qui n’ont pas vraiment disparu de la scène locale. Alors, certes, les Russes apportent un soutien fort et puissant. Mais une fois la victoire acquise là-bas, ce ne sera pas la victoire totale sur l’islamisme radical. Mossoul ne sera pas Berlin…

C’est plutôt Berlin qui risque de devenir « Mossoul »…

Si tu pouvais développer je t’en serais grée, merci, car là je ne comprends pas vraiment, merci

Il ne faut pas voir l’apocalypse dans les attaques. Les combattants de l’état islamique ne sont pas des combattants, mais des racailles comme ceux qui ont commis les attentats dernièrement. Racailles sans instruction fréquentant plus souvent la prison que les mosquées. Or pour commettre les attentats cités plus haut, faut-il une certaine formation. Bob Maloubier l’espion de Churchill, commettant des attentats en France contre l’occupant possédait une solide formation acquise en Angleterre. Les racailles ne sont certainement pas à cette hauteur. Par contre jouer du pistolet mitrailleur dans une foule désarmée c’est à peu près tout ce qu’elles peuvent faire. Et c’est à ce niveau là que nous devons être très prudents, d’autant que nos dirigeants nous laissent désarmés. Ce genre d’action suffit à l’état islamique pour tenter de semer la terreur en France afin de déstabiliser le pays. Résultat peu probable.

C’est clair, notre culture prône la non violence, donc le citoyen lambda n’aura aucune compétence physique et juridique pour riposter face à une attaque terroriste lamentable comme celle de Paris.
Point besoin d’armes automatiques pour se défendre. En cas de danger de mort un peu d’imagination permet de transformer les ustensiles de cuisine ou de garage, ou dun bar, en arme de guerre. Je vous laisse imaginer ce qui se tramait dans les années 70 au Wietnam dans la jungle profondeur.
Nous avons le droit de protéger nos vies face à la mort. Il faut arrêter de jouer aux moutons et apprendre à se défendre.

oui ! il y a le « ferraillage » et quand on est tous bien agglutiné les uns les autres à savoir qui ou pas est blessé…. ils arrivent et lancent les grenades !

Classique de l’arabe.

Un espoir ce matin:
Le dernier sondage en Paca montre que Marion Marechal Le PEN est en train de progresser très rapidement (40% au 1er tour et 41 au deuxième loin devant l’abruti d’ESTROSI). Encore un effort et elle pourrait être élue dès le 1er tour. C’est un véritable référendum des français contre l’immigration, l’islamisation, la barbarie, la guerre civile, la soumission aux crétins.
Faisons en sorte qu’elle soit élue au 1er tour et dans nos régions nous devons tout faire pour être aussi dignes et courageux que la Région PACA.
Que les Breton se réveillent et ne soient pas la honte du pays en votant socialiste.

Faisons exploser le FN quelques soient nos critiques envers ce parti. C’est le référendum qu’ils ne veulent pas nous accorder. Il faut faire passer ce message partout en france par les réseaux sociaux les mails les sms car sur les blog figaro et le point ce type de message est systématiquement retiré.
Téléphonez aux auditeurs ont la parole mais en dissimulant ce message car sinon on est censuré.

les islamistes et les fascistes, ça risque de faire un peu beaucoup non ?

MERCI

M. Lepante, il semblerait (conditionnel, donc) que vous n’avez pas les bons chiffres.
http://www.fdesouche.com/668519-paris-xe-fusillade-pres-de-la-rue-bichat-plusieurs-morts-dapres-des-temoins#

Excellent article, Max, et très bien documenté.
Inutile de te dire à quel point je partage ton analyse.
Sur un plan + personnel, Sylvie et moi t’envoyons toutes nos amitiés.
jc « lacarmagnole »

C’est pourquoi il est grand temps de creer une force de frappe populaire arme’e. Car on ne peut attendre que le gouvernement reagisse.

Nous ne pourrons jamais vivre avec les musulmans, la seule solution serait de les chasser de notre pays et à terme de toute l’Europe, mais nous faisons exactement le contraire, nous mettons depuis 50 ans au pouvoir des salopards qui veulent nous voir disparaître pour nous remplacer par ces barbares primitifs. Finalement les peuples européens sont les premiers responsables de leur disparition mais tout ça n’est pas bien grave, ils ont encore leur i phone, leur i pad, leur télé écran « LED » pour ne pas louper « plus belle la vie » et pouvoir admirer leurs racailles millionnaires préférées qui courent après un ballon. Non finalement. tout va bien.

Comme vous avez raison, hélas…

« 24) Ségolène Royal a donc menti »

Ils ont menti depuis la première centrale nucléaire française. Depuis De Gaulle. Désolé pour les gaullistes qui me lisent.

Encore un nostalgique des égorgeurs ?

Vous n’avez pas à être désolé pour les gaullistes qui vous lisent. Dire la vérité est nécessaire.
Et pour continuer sur les vérités, n’oublions pas les gaullistes qui ont ouvert les portes de la France aux islamistes … Giscard … Chirac … Sarkozy …
N’oublions pas encore qu’il y a très peu de temps le laboratoire Pasteur nous a fait savoir qu’il allait ouvrir un laboratoire en Arabie Saoudite. Pourquoi ? Pour leur donner un peu plus de moyens pour nous contaminer biologiquement ?
Réveillons-nous mes frères …

Si je me souviens bien, une clause des Accords d’Evian portait sur la coopération et cela impliquait de laisser les Algériens aller et venir librement entre la France et l’Algérie après l’indépendance SANS VISAS. Beaucoup en ont profité pour demander la nationalité française que nos traîtres leur ont donné le coeur sur la main.
Tant qu’il y aura des musulmans en France il y aura des tueries;
Ce n’est pas du terrorisme mais de la simple haine ethnique. La même qu’ils ont fait subir aux juifs algériens à toutes les époques dans tout le Maghreb.

Même pas mal ! Tu peux Spipou.

De Gaulle a été le premier menteur de la Vème République ayant favorisé les islamistes en condamnant des milliers de patriotes français à l’égorgement, la crucifixion, après avoir abandonné les militaires et civils prisonniers à des djihadistes algériens (grands parents de ceux qui vivent chez nous !) sans jamais avoir rien fait pour les rapatrier en France.

Aujourd’hui, vous écoutez (un peu trop) Human Right et autres associations du genre mais à l’époque nous n’avions que LA CROIX ROUGE INTERNATIONALE qui a donné les preuves de tous ces français prisonniers dans des conditions innommables (les femmes française dans les bordels de ces grosses ordures islamiques) et votre de gaulle…. il n’a pas bougé le petit doigt pour aller les chercher !

Pire !! bien pire !!! Il les a tous échangés, ces gens, contre SA BOMBE dans le Sahara. Alors, tu vois, Spipou, comme je m’en tape le coquillard de ce grand salopard.

En fait il était le premier traitre à la « nouvelle » patrie sous sa 5° république qu’il avait créée à son image et pour les meilleures conditions pour lui et pour lui, seulement !

Je ne lui reconnais qu’une chose de bien :

Il a tellement été vexé d’avoir perdu son dernier referendum, en 68, qu’il s’est fait la malle et s’est fait sauter le caisson pas longtemps après.

Ouh là, les fautes ! « suivi je crois par » ; « qu’il l’avait aidé à se remettre »

Oh là ! Je ne voulais pas déclencher une polémique sur De Gaulle !

Je voulais simplement dire que sur le nucléaire, on nous a menti sur toute la ligne depuis le début. Et pas seulement en France, mais notre problème est que la France est le pays le plus nucléarisé du monde, suivi je crois pas la Belgique.

Pour Massu à Baden-Baden, De Gaulle ne s’est pas fait « refouler ». J’avais vu un reportage où Massu lui-même donnait son témoignage. Il parlait de De Gaulle avec une grande affection. Il disait que le général était totalement désorienté, et qu’il l’avait été à se remettre, en lui expliquant que sa place était en France.

Je n’appelle pas ça du « refoulement », mais un échange entre deux vieux amis.

En écoutant parler Massu, je n’ai pas senti le moindre ressentiment, mais au contraire une fidélité sans faille, malgré tout ce qui avait pu se passer entre 1945 et 1968, et dont il n’a d’ailleurs pas dit un mot dans ce long témoignage, très émouvant.

Passé ce détail, je n’irai pas faire la liste des bonnes et des mauvaises actions de De Gaulle, il y aurait de quoi en remplir une dizaine de livres.

Dans le genre conneries c’est pas mal. Referendum ? en 69 et pas 68, De Gaulle suicidé ? Échange de la bombe avec le FLN ? Le pire c’et que des gens y croient.
Pour une argumentation un peu plus cohérente je vous suggère de lire les livres des frères Giraud (petit-fils du général)

Vous êtes naïf mon bon monsieur !

Je ne parle que de ce que j’ai vécu et VU.

Ben voyons je vais lire les écrits des petits enfants, comme référence impartiale, c’est pas mal. Vous n’avez pas le petit livre de Mao pour que je m’instruise ?

Apprenez l’Histoire de France, la vraie et cessez de prendre votre général pour un sauveur. Les Résistants oui, sont des Sauveurs pas lui, planqué en Angleterre parce que je suppose que vous faites seulement, encore et toujours référence à la Libération.

NOUS. Nous avons souffert sous de gaulle et ce que j’écris est vérifiable. Alors allez raconter vos balivernes aux poilus peut-être mais pas à ceux qui savent de quoi ils parlent.

Même les présidents algériens ont reconnu que la seule négociation qu’il y eut avec de gaulle a été de continuer ses essais en échange de l’Algérie indépendante.

En 68, il s’est fait refouler par le Général Massu à Baden-Baden où il avait l’intention d’installer un gouvernement provisoire. Pendant ce temps, Pompidou le cherchait .
En 69, après la veste au référendum, il a abandonné l’Elysée en s’enfuyant en Irlande avec Yvonne.

Très exactement !

Et Massu le seul encore en exercice l’a envoyé paître. Avec l’ignominie qu’il venait de vivre quelque 7 ans auparavant lorsqu’il a abandonné tous ces Hommes qui lui ont demandé « de sauver la France en Algérie » et qu’il a fait embastiller et fusiller. Oui. de gaulle a fait fusiller des patriotes qui lui reprochaient de nous avoir vendus aux arabes du FLN.

Que la honte et le déshonneur soit sur lui et pour toute sa descendance

Dommage que le documentaire dont je parle soit passé à la télé à l’époque où internet était embryonnaire.

Massu n’a jamais « envoyé paître » De Gaulle ! Il l’a écouté, et l’a aidé à sortir de son profond désarroi.

Malandorane, il y a une autre explication à l’avion allemand des Alpes : il a été « pulvérisé » au point qu’on n’a retrouvé que des miettes… n’a-t-il pas été abattu en vol justement parce qu’il suivait une trajectoire inquiétante? et l’avion de la malaisian « disparu » au dessus de la mer ? se dirigeait-il vers Diego Garcia? a-t-il été « pulvérisé » lui aussi?

Grosse erreur de nos autorités : ne pas dire la vérité ! Ce qui ne rassure, ni n’endort le public mais bien au contraire inquiète et augmente la colère.

Mais il y a encore plus simple : l’an dernier on s’est ému de vols de drones au dessus des centrales nucléaires et on a expliqué qu’il ne faut même pas attaquer les centrales, il suffit d’incendier leurs transformateurs qui se trouvent à l’extérieur et ne sont pas protégés… On a expliqué que si on incendie les transformateurs de 5 centrales en même temps, toute l’Europe est sans électricité… et là vous imaginez les conséquences ? Pensez aux conséquences de l’Europe sans électricité… y a même plus ni radio ni télé pour suivre l’évolution de la situation… même si vous avez des piles dans votre transistor, y a quand même plus d’émetteurs radio… En plus on nous a expliqué que pour réparer il faudrait des mois si pas des années parce qu’on ne dispose même pas du nombre suffisant des pièces de rechange nécessaires …

Dois-je rappeler que en Belgique la moitié des centrales sont déjà à l’arrêt pour causes techniques… fissures, incendies et même sabotage… ben oui « quelqu’un » avait laissé une vanne ouverte et un liquide s’est déversé et une pièce maitresse s’est abimée mais comme c’est une pièce fabriquée sur mesure, faut des mois pour réparer etc. etc…
A bon entendeur… on n’est pas près de sortir de l’auberge…

Un conseil ? surtout pas de panique mais prévoir le pire pour s’en tirer le mieux…

Y a encore un truc: en cas d’attaque de la part de « méchants musulmans », les « gentils musulmans » qui habitent chez nous vont en subir les conséquences autant que nous, alors, ils feraient bien de dire deux mots à leurs coreligionnaires –

Non, toute l’Europe ne serait pas sans électricité, c’est n’importe quoi !

La part du nucléaire dans la production électrique européenne est faible. Ce n’est qu’en France, et dans une moindre mesure en Belgique, qu’elle est énorme.

Les autres pays pourraient se payer le luxe d’arrêter immédiatement leurs centrales nucléaires immédiatement. Ca coûterait cher, mais ça les rendrait beaucoup moins dangereuses.

Ceci dit, il y a d’autres scénarios pour paralyser un continent entier, mais je me garderai bien de les décrire sur internet !

sans oublier le vol d’explosifs et de détonateurs au dépôt de munition de Miramas ,qu’est devenu tout cet explosif !!!

oui, Anne. Je suis pratiquement certaine que l’appareil de la Lufthansa a « été explosé » en vol. Et nous le saurons dans très peu de temps.

Ils mentent comme ils ont menti pour le premier attentat en France en 2001, à Toulouse, dans l’usine AZF. C’est d’ailleurs ce qui a failli se reproduire à Grenoble quand l’enflure musulmane après avoir décapité son patron a tenté de faire exploser l’usine d’engrais chimique où il travaillait.

Mais le dire haut et fort risquerait de déplaire à ces musulmans qui les alimentent en argent frais, tu comprends ??? Alors, ils deviennent leurs complices en niant ou taisant la réalité. Et tant pis, si nous comptons parmi les victimes. Que représentent nos vies à côté de leurs marchés mirifiques ?

MALANDORANE, ce n’est pas nos vies en échange de marchés mirifiques, c’est nos vies en échange de bakchichs et comptes off-shore bien fournis.
Mettez vous bien dans la tête qu’on a affaire à de la pègre politicarde alliée à la pègre islamisée.

Concernant AZF, le gus a été retrouvé avec plusieurs couches de fringues sur lui, mais à l’époque nous étions moins sensibilisés qu’aujourd’hui. Et puis, toujours ce p****n d’amalgame. Recherchez les articles de l’époque et vous serez édifié.

j’ai mieux Pascal31 !

Je te donne le lien de ma page calameo :

https://fr.calameo.com/books/00002044590c3170e2eb4

tout y est expliqué en long en large et en détails par le juge Bruguière qui avait été saisi par l’avocat des victimes

Merci Daniele, étant de Toulouse, tu penses que l’affaire nous l’avons suivie de près. Des mensonges et des détournements, il n’y a eu que ça, mais comme je disais nous étions un peu moins sensibilisé quoique le 11 septembre n’était pas loin
et encore http://www.valeursactuelles.com/societe/azf-les-questions-du-juge-bruguiere-28684
Puisse les lecteurs nous lire.

Souvenez-Vous des drones qui survolaient nos centrales nucléaires il y a quelques mois et dont on ne parle plus.
Les centrales nucléaires sont certes protégée par de très solides protections et même un avion de ligne ne pourrait pas nécessairement provoquer un accident nucléaire (c’est ce qu’on nous dit), mais les transformateurs beaucoup plus fragiles une fois touchés pourrait provoquer un Black Out suffisant pour qu’en une nuit soit déclenché un chaos sur notre pays ( 70% de notre électricité en dépend).
Nous devons anticiper les sabotages et la guerre.

Les musulmans extrémistes n’ont pas intérêt à faire sauter une centrale nucléaire ce qui est d’ailleurs très difficile, mais simplement de les rendre totalement inopérantes pour plonger un pays dans un Black Out, ouvrant la voie à une certaine forme d’insurrection associée à des actes de violences et de pillages.
Ils ne sont pas « fous », contrairement à ce que l’on essaie de nous faire croire , mais veulent récolter les fruits de leur action: un pays soumis et en état de fonctionner au service de leur conquête et non des fruits inutilisables contaminés par la radioactivité.
Les français et les européens patriotes doivent s’informer sur les techniques d’insurrections de leurs ennemis :comment déjà les communistes du temps de leur expansion idéologiques parvenaient à faire tomber comme des dominos des pays entiers, l’islam politique (mais l’islam tout court est politique) reprend les mêmes méthodes.
La ré-information est devenue » l’Université de la Résistance française et européenne ».
Soyons vigilants et ouvrons nos yeux jusque dans nos campagnes, défions-nous d’élus dont certains prébendés ne servent plus les intérêts de leurs concitoyens et compatriotes, mais soutenons en revanche le travail extrêmement difficile de ceux qui dans les forces de l’ordre assurent notre sécurité.
Les sites de ré-information connaissent également un accroissement spectaculaire de consultation ( mais dans le même temps les comptes Facebook ou Overblog de personnalités résistantes sont désactivés comme celui de Majid Oukacha ou de Christine Tasin; il faut savoir que très souvent les « modérateurs  » de ces comptes sont « délocalisés » comme ceux de nos opérateurs téléphoniques, dans des pays à bon marché musulmans).
Heureusement qu’il existe des parades à ces atteintes à la liberté d’expression dans d’autres pays.
Plus nous serons nombreux et plus le risque de perdre nos si chèrement acquises libertés s’éloignera, soyons déjà plus nombreux en capacité de dire (ré-infosphère), et de défaire (le vote est capital!), et nous aurons celle de défaire les gouvernements stipendiés et d’agir contre les ennemis de notre civilisation.
La vraie » fachosphère » comme le disent les imbéciles et les couards qui se trompent à dessein ou par bêtise de cible en cible tu ceux qui donne l’alerte aujourd’hui aujourd’hui à pris le visage d’un culte et du fanatisme qu’il alimente ( un culte fasciste comme le disent à juste titre un Geerd Wilders ou une Irving Ali)

La « fachosphère » est dans l’islam , pas dans nos démocraties, pas chez les résistant qui ne veulent pas que la nuit de l’islam tombe sur nos vies.
Bien entendu il fallait lire Geerd Wilders qui à le courage de dire que le texte sacré de ceux qui tuent nos enfants est un « texte fasciste » et aussi Ayaan Hirsi Ali et non Irving Ali.
Nous sommes 50 M de citoyens qui, peu à peu vont entrer en résistance, en espérant pacifiquement ou de manière suffisamment dissuasive, car nous seront les 100M d’yeux qui seront posés sur ceux qui nous menacent ou essaient de nous raconter des fariboles pour couvrir leurs amis , moins ceux qui, musulmans ou nés dans cet endoctrinement en sont sorti et doivent être accueillis dans la résistance les Hilout , les Ouhlabib , un Youtuber comme Majid Oukacha qui nous informe et nous alerte dans son livre « Il était une fois l’Islam » dans « Riposte Laïque » , « Riposte Républicaine » , Boulevard Voltaire et une quantité croissante d’autres sites , blogs…
On dit , je viens de l’écouter sur France Info, qui est tout de même une radio « mainstream » d’information en continu et publique (pincettes) que nombre de nos concitoyens marqués par les événements récents veulent s’informer , achètent des « Coran » (je ne saurais trop leur conseiller alors de se procurer ou de télécharger l’édition gratuite en PDF du Pr Sami Aldeeb qui est juriste, arabisant , connaît l’islam mieux que bien des imams, l’édition qui marque le passage de la période mecquoise à la période médinoise , celle de l’Hégire et des combats physques que ce culte engage contre le reste du monde jusqu’à nos jours, qui met en lumière la rédaction chronologique et la montée qui s’accroît au fil de la lecture de l’agressivité et de la violence comme du fanatisme qui empoisonne la vie de tout un chacun, y compris d’ailleurs de bien des musulmans eux-mêmes.
Il est bien temps , de savoir à côté de qui nous vivons , car certains chauffeurs de bus , d’employés municipaux , de collègues de bureau, sont bien malheureusement dans une autre vie un peu plus que ce qu’ils prétendre être.
Voilà le résultat de ce laxisme , de cette indolence intellectuels de nos gouvernants , de ce mépris de nous-mêmes et de notre propre civilisation , de notre propre culture , de nos propre valeurs nous a mené, au risque de perdre notre démocratie , notre liberté , notre art et notre joie de vivre, de nouvelles années de plomb nous tombe par la faute des ces tristes sires sur le coin de la figure.
C’est une sorte de Blitz par éclipses mais qui s’accroît progressivement dans notre ciel qui menace notre civilisation comme le Blitz qui frappait Londres durant la dernière guerre, et tombait sur une Angleterre qui malgré tout ne cessa jamais , grâce au grand Winston Churchill de rester une démocratie.
Il est très important que la peur change de camp et que leur prétendue « religions de paix » soit décortiquée alors qu’ils refusent toute exégèse critique depuis pus de dix siècles!
Curieusement , je suis optimiste pour la suite( pessimisme viril et optimisme de raison comme disait Voltaire) , ils veulent nous détruire?
Ils seront battus , et sur tous les terrains , et à plate couture et tous , nous en ressortirons plus forts que jamais.

Que le Ciel vous entende !!

très bien dit Resistor

Il y a beaucoup de muzz en France donc il y aura beaucoup de muzz victimes si une centrale est visée.

Des muzz victimes … c’est grave à ton avis ?

Mais ils s’en foutent de crever, ils vont avoir des vierges, ces abrutis

Ces abrutis qui s’imaginent le paradis comme un vaste bordel n’auront pas plus de vierges (ou d’adolescents tout plein mignons) que de beurre… où vous savez. Mais par contre, ils n’auront plus jamais à se plaindre du froid. De toute façon, leur conception de l’au-delà c’est leur problème. Le nôtre est de leur faire débarrasser le plancher.

Je comprends pas, les Français font que de bla-bla, ils sont ou les actions? Pourquoi il n’y a pas des gens dans la rue qui protestent contre tous ses impositions? Contre tous ces gens? Pourquoi partie de Marine Le pen n’est pas au pouvoir? C’est pas vous qui choisissez? C’est peut-être les migrants qui ont votés?

comment image

j’adore vos petits dessins. Je rajoute toujours un j’aime.

merci à vous

Excellent !

Vive l’humour noir, il n’y a plus que ça pour nous sauver ! Je vous ai mis un « J’aime » pour rattraper l’imb… qui vous a mis un « J’aime pas ». Les gens savent pas rigoler.

oups!…..Spipou

Grâce vous soit rendu noble Spirou !

….rendue….

faute de frappe excusez-moi

Maxime,

Ils s’attaqueront aux sites nucléaires. Souvenez-vous de cet avion de la Lufthansa qui s’est écrasé dans les Alpes de Hautes Provence.

J’avais pris le temps de positionner, sur la carte de France, son trajet depuis son décollage de Barcelone mais surtout depuis le survol de Toulon jusqu’au point d’impact. Ce « présumé suicidaire » est passé à un cheveu des zones nucléaires de Cadarache, Tricastin, Marcoules… Il n’en manque pas dans le coin et je pense que, tout simplement il a mal calculé son coup ou bien il s’est ravisé au dernier moment. Mais j’ai la quasi certitude que c’était le but de ce crash.

Il y a un autre risque qui n’est pas du tout pris au sérieux, en France et qui pourrait causer une immense catastrophe : l’eau potable

Combien de stations existe-t-il en France, si on compte les bassins de rétention, les lacs artificiels, et les milliers de châteaux d’eau exposés sans aucune précaution ?

Imaginez l’ampleur de la catastrophe s’il leur prenait la fantaisie de se promener un dimanche ou même un jour de semaine de ces côtés-là. Personne ! Il n’y a personne pour surveiller le circuit eau potable en France, quand on sait que des milliers de Français l’utilisent 100 fois par jour !

Et, comme par hasard, ces Valls et autre Hollande, nous disséminent ces tueurs de l’islam par petits paquets-cadeaux dans les zones les plus profondes de nos campagnes… Pour chercher du travail peut-être ? quand on sait que ce sont des zones qui se désertifient depuis des dizaines d’années au profit des centres urbains.

De toute façon, ils ne font pas leur travail ces gens-là. Ils ne s’arrêtent pas de nous imposer TOUT ce et ceux que l’on ne veut pas : L’islam et leurs petits soldats.

Il n’y aura que nous pour nous révolter. Et notre premier objectif sera : l’Elysée, le second : l’Assemblée, le troisième : le Sénat sans oublier Matignon, Bercy, le quai et le reste.

A partir de là, seulement, nous aurons les coudées franches.

Reste à déterminer comment détruire ces objectifs. Manière douce ?

Non, au vu de son vol et de ses antécédents, je pense que le pilote de la Germanwings n’était pas un djihadiste, mais souffrait vraiment de graves problèmes psychologiques. Mais il peut avoir donné des idées à d’autres.

Evitons d’en dire trop ici sur l’eau potable et les sites sensibles en général. Inutile de donner des idées à des gens mal intentionnés qui peuvent nous lire. Mieux vaut contacter soi-même les administrations concernées (au plus haut niveau si possible) pour savoir si des mesures de sécurité sont prises.

Juste.
Et il est faux de croire que les djihadistes souhaitent irradier, casser un territoire qu’ils veulent livrer à leurs frères.
Le combat qu’ils nous font se fait à plusieurs niveaux, certains nous endorment, et d’autres aux contraires nous frappent et ça peut aller de l’échelon juridique et procédurier jusqu’aux manifestations de rues pour certains et aux attentats pour les plus déterminés.
La conquête se fait par échelon mais comme dans toutes les techniques insurrectionnelles, tous ces « echelons »sont utilisés en même temps.

A mon avis si une centrale nucléaire occidentale est touchée par le fléau musulman … on ne sera plus très loin de la Fin du Monde … Je ne pense pas que tous les gouvernement occidentaux plus ou moins collabos se laisseront exterminer par leurs petits protégés ensavattés sans réduire à néant tout le monde arabo-musulman en commençant par atomiser la mecque du tueur prophétisé …
Si les crasseux de Momo attaquent … ils seront exterminés avant nous. … L’Occident a la puissance de frappe pour cela …

Pas sur, je pense que cette riposte viendra plutôt de la Russie ou de la Chine s’ils estiment leur sécurité menacée . En dehors des attentats Il y a aussi l’arrivée au pouvoir et donc l’accès aux armes nucléaires d’un gouvernement islamique .

A ce propos ,j’aimerais qu’un jour « Riposte Laîque » nous indique ou sont les bunkers de nos dirigeants ,ceux que nous leur avons payé pour qu’ils sauvent leurs fesses et pas les nôtres!

J’imagine qu’en fait de bunkers, ces messieurs-dames se sont préparé depuis belle lurette des résidences de rêve sous des climats ensoleillés où ils pourront jouir en paix du contenu de leurs comptes bancaires à l’étranger.

A Taverny, en banlieue nord de Paris.

Y a-t-il un moyen pour nous citoyens de nous procurer les doses d’antidotes aux différents gaz et de l’iode?

On m’a parlé de la teinture d’iode que l’on peut trouver très facilement en pharmacie, est-ce efficace contre l’iode radioactif?

Quelles autres mesures de protection pouvons-nous envisager au cas où l’une de ces menaces viendrait a se concrétiser?
Merci

10 kilomètres en cas d’accident majeur, c’est largement insuffisant.

Il vaut mieux compter 1000 kilomètres voire plus, selon l’ampleur des rejets, la (les) direction(s) du (des) vent(s), les chutes de pluie…

On a eu l’exemple de Tchernobyl, des abrutis ont voulu nous faire croire que les nuages seraient bloqués à nos frontières !

Notre monde n’a pas été pensé et créé pour une telle religion de psychopathes.
Donc il est plus qu’urgent de terroriser l’islam et ses fidèles pour les empêcher de créer le chaos. Nous n’avions jamais pensé que ce totalitarisme engendrerait autant de fous.

Ceci dit, pour rassurer un peu tout le monde quand même, depuis que les cabines de pilotage sont équipées d’une porte inviolable, pour crasher un avion de ligne sur une centrale nucléaire, il faudrait un scénario à la Germanwings : que le pilote ou le copilote lui-même soit djihadiste.

Ca serait quand même une idée de surveiller les adhérents d’aéroclubs…

Je me souviens encore, il y a des décennies de ça, quand j’avais été présenter un dossier à la commission d’enquête sur la centrale de xxx, le commissaire enquêteur avait rigolé quand j’avais parlé des risques d’une chute d’avion… Tout était prévu, disait-il… Je précise que les commissaires enquêteurs sont en général des notables retraités du coin qui n’y connaissent rien, ou plutôt qui n’y connaissent, si tant est qu’ils y comprennent quelque chose, que ce qu’EDF a bien voulu leur dire.

(Je préfère ne pas donner de détails – ne pas donner d’idées aux ennemis qui nous lisent – mais je peux vous dire que la réalité, telle qu’on l’avait soigneusement étudiée à l’époque, où l’islam en France n’existait pas, est encore plus effrayante que ce qui est décrit dans l’article.)

Et après ça, il y en a encore qui sur RL même, vont chanter les louanges de l’énergie nucléaire !

L’iode, c’est efficace. La simple teinture d’iode peut même suffire faute de mieux (une ou deux gouttes sur la peau chaque jour pendant un mois environ, l’iode radioactif a une durée de demi-vie assez courte.) J’en ai un flacon chez moi au cas où.

Mais s’il n’y avait que l’iode ! Cobalt et tous les produits de dégradation, plus bien évidemment les isotopes de l’uranium et du plutonium. Ceux-là, leur durée de demi-vie se compte en dizaines de milliers d’années.

Vive le nucléaire français ! Cocorico !

RL va-t-il devenir antinucléaire maintenant ? Il est bien temps…

Quand je pense que même les attentats (à l’époque où l’islam en France n’existait pas) on y avait pensé… On avait aussi étudié les réseaux d’alimentation en eau, grâce à une carte qu’on avait obtenu d’un employé un peu moins c… que ses supérieurs hiérarchiques… Les cartes de circulation aérienne aussi… Avoir tout prévu et gueulé dans le désert et voir ça maintenant… Ca me fout dans une rogne noire !

Une solution partielle serait l’arrêt immédiat et la mise sous cocon de toutes les centrales nucléaires françaises, ça limiterait fortement les risques (un réacteur à l’arrêt et refroidi est beaucoup moins vulnérable). Mais comme – exception française – plus de 80% de notre électricité vient du nucléaire, je vous dis pas le b… Peut-être pourrait-on s’en sortir en réactivant toutes les centrales thermiques sous cocon et en achetant de l’électricité à l’Allemagne et au Danemark, je ne sais pas si ça suffirait.

Dites plutôt que VOUS n’y avez pas pensé !
Beaucoup d’autres le savent depuis longtemps … que l’on n’écoute pas !

Votre liste, qui devrait remonter en fait à 1972 (Munich, «coup d’envoi» du dernier en date des déferlements jihadistes) est naturellement fragmentaire – la liste complète des massacres perpétrés par des musulmans depuis le début de cette dernière manifestation de leur éternelle guerre sainte remplirait plusieurs tomes.

Mais ce qui n’est pas excusable, c’est votre omission des attentats contre Israël qui ne se différencient en rien de ceux commis ailleurs en Occident. Pourquoi cet ostracisme, je ne veux pas croire que Riposte Laïque ait succombé au mythe palestinien? Quoi qu’il en soit, la destruction d’Israël est le tremplin sur lequel souhaite s’appuyer l’islamisme avant de poursuivre sa marche destructive vers l’Occident. J’ai donc complété votre liste de massacres avec quelques échantillons de massacres similaires perpétrés en Israël :

dans des stades (Munich 1972, Paris 2015),
dans des salles de concert (Delphinarium Tel Aviv, 2001, Paris 2015),
dans des restaurants (Sbarro Jérusalem 2001, Matza Haifa, 2002, Paris 2015),
dans des trains (Thalys 2015),
dans des églises (Villejuif 2015),
sur des sites industriels (Isère 2015),
dans des sièges de journaux (Paris 2015),
dans des épiceries (Vincennes 2015),
dans des expositions artistiques (Dallas 2015),
dans des centres culturels (Copenhague 2015),
dans des hôtels (Bamako 2015),
dans des universités (Jérusalem 2002, Garissa 2015),
sur des plages (Sousse 2015),
dans des synagogues (Tel Aviv, 2002, Copenhague 2015),
dans des temples bouddhistes (Bangkok 2015),
dans des hôpitaux (Nigeria 2015),
dans des avions (Sinaï 2015),
dans des musées (Bruxelles 2014),
dans des parlements (Ottawa 2014),
dans des cafés (Tel Aviv 1997, Jérusalem 1997, Beer Sheva 1998, Moment Jérusalem 2002, Sydney 2014),
dans des manifestations sportives (Rishon le Zion 2002, Boston 2013),
sur des trottoirs (Gaza 1995, Woolwich 2013),
dans des centres commerciaux (Netanya 2001, Jérusalem 2001, Netanya 2002, Nairobi 2013),
dans des maternelles (Toulouse 2012),
dans des casernes (Fort Hood 2009),
dans des bus et des métros (Tel Aviv, 1994, Jérusalem 1995, Haifa 2001, Yagur Haifa 2002, Netanya 2002, Jérusalem 2002, Bnei Brak 2002, Meron 2002, Jérusalem 2003, Londres 2005),
dans des gares (Ashdod 2004, Madrid 2004),
dans des écoles (Maalot 1974, Beslan 2004),
dans des ministères (Jérusalem 2004, Beer Sheva 2004, Washington 2001),
Ambassades : Beyrouth 1983

Notre sort et celui d’Israël, pilier de la civilisation judéo-chrétienne et membre du monde (encore) libre, sont irrémédiablement liés. Il est grand temps de le réaliser et d’ouvrir les yeux sur notre commune menace.

Excellent résumé de la situation. Merci Maxime.
Je vais diffuser cet article aux maires, députés, sénateurs, militaires et citoyens.

En effet, quitte à être accusé par certains de vouloir semer la panique, je pense qu’il est absolument nécessaire de diffuser cet article partout.
Que chacun prenne enfin la mesure de ce qui est en train de se passer.

Tout comme diffuser que seul le FN même s’il n’est pas parfait peut nous aider à lutter, ce sera toujours mieux que ces nullités actuelles.

Oui, j’espère que les français vont réaliser que seul le FN est peut-être notre chance car il a le bénéfice du doute. Les autres sont grillés pour avoir fait maintes fois la preuve de leur incompétence et de leur trahison à notre égard.

Si Ils font peter les transfo des centrales , c’est suffisant pour mettre le bordel !!! et les transfo HT sont a l’extérieur des murs de confinement , donc plus d’électricité en France , comment circuler , mettre de l’essence avec des pompes qui ne fonctionnent plus , plus de chauffage , plus d’informations , tout le monde se retrouvera seul dans sa maison froide , isolation absolue , si a cela il mettent de la chimie dans l’eau !!!!!, reste a voir comment on va s’en sortir de se merdier sans nom !!

Debiles mentaux !
Les versets evoqués sont sortis de leur contexte. Dans les textes ils font allusion aux criminels qui veulent repandre le mal et porté atteinte aux croyants ….
Je vais pas m’etendre sur le reste c’est du n’importe quoi !
Si c’est ça la laïcité !

et l’esclavage c’est sorti du contexte heureux les croyants qui presevent leurs sexes de tous rapports sauf avec leurs epouses ou les esclaves qu’ils possedent celui qui quitte l’islam il faut le tuer .ne prenez les juifs et les chretiens pour amis car la plupart sont des pervers c’est toi le debile aussi debile que ta saloperie decoranovirus

wpDiscuz