Attentats : le terrorisme est inscrit au cœur de l’islam (les preuves)

Publié le 15 juillet 2016 - par - 41 commentaires - 9 304 vues

Danger3

Une fois de plus, la barbarie musulmane vient d’ensanglanter notre pays.

Le soir du 14 juillet 2016, jour de la fête nationale de la France, lors de laquelle sont célébrées la Liberté et la Démocratie, un terroriste musulman, prénommé Mohamed, a assassiné 84 civils occidentaux (très majoritairement français) en les écrasant avec le camion qu’il conduisait, tout en criant « Allah akbar ! », sur la célèbre promenade des Anglais de Nice. (1)

235 civils occidentaux assassinés en France par des musulmans

Cet attentat n’est que le dernier d’une terrible liste macabre, qui s’allonge sans cesse et qui continuera à s’allonger tant que rien ne sera fait pour lutter contre l’islam.

Le bilan des attentats musulmans en France est en effet effroyable :

les 7, 8 et 9 janvier 2015, à Paris, trois terroristes musulmans ont assassiné 17 Français ; (2)

le 19 avril 2015, à Villejuif (Val-de-Marne), un terroriste musulman a assassiné une Française ; (3)

le 26 juin 2015, à Saint-Quentin-Fallavier (Isère), un terroriste musulman a décapité un Français ; (4)

le 13 novembre 2015, à Paris et Saint-Denis, huit terroristes musulmans ont assassiné 130 civils occidentaux (très majoritairement français) ; (5)

le 13 juin 2016 à Magnanville (Yvelines), un terroriste musulman a assassiné un couple de Français. (6)

Ainsi, depuis janvier 2015, en un an et demi, les terroristes musulmans ont assassiné au moins 235 citoyens occidentaux (très majoritairement français) sur notre territoire national.

Tel est le terrible bilan (provisoire) des attentats commis par des musulmans dans notre pays en 18 mois ; tel est le terrible bilan de François Hollande, Manuel Valls et Bernard Cazeneuve, ces dirigeants qui se refusent obstinément à nous protéger contre les barbares qui nous massacrent.

Le coran prône l’assassinat des non-musulmans

Ces attentats barbares sont commis par des musulmans qui obéissent au coran, un livre de haine qui contient d’innombrables appels à tuer les non-musulmans et les ex-musulmans (apostats).

Citons, parmi tant d’autres :

« Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos [à Allah], saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. » (Sourate 4, verset 89)

http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/4.html

« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations] ». » (Sourate 8, verset 12)

http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/8.html

« Et combattez-les [les non-musulmans] jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association [religion autre que l’islam], et que la religion soit entièrement à Allah. » (Sourate 8, verset 39)

http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/8.html

« Quand les mois sacrés [ramadan] ont expiré, tuez-les [juifs et chrétiens] où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. » (Sourate 9, verset 5)

http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/9.html

« Ô vous qui croyez [musulmans] ! Combattez ceux des mécréants [les non-musulmans] qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. » (Sourate 9, verset 123)

http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/9.html

Liste des versets coraniques contre l’humanité

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la liste des 396 versets coraniques haineux, belliqueux, esclavagistes, anti-chrétiens, anti-juifs, appelant à tuer les apostats et les infidèles ; des 129 versets coraniques qui prônent la guerre et le djihad ; et des 41 versets coraniques misogynes et qui associent la femme au mal et au diable, ici :

http://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2015/07/versets-coraniques.html

Il est absolument impératif que tous nos dirigeants politiques lisent le coran, afin de constater par eux-mêmes qu’il s’agit là d’un livre criminel qui met en danger tous les non-musulmans (donc, entre autres, tous les Français), et que les attentats musulmans sont le produit direct des préceptes de l’islam.

Les hadiths prônent le terrorisme contre les non-musulmans

Les hadiths sont des textes écrits par des musulmans, textes qui décrivent les paroles et les actes de Mahomet et de ses compagnons, et qui sont basés sur des témoignages rapportés par des musulmans ayant été témoins de ces paroles et de ces actes. (7)

Les plus importants des hadiths sont ceux appelés « sahih » (« authentiques », en arabe). Parmi ces derniers, les hadiths de Muslim et ceux d’al-Bukhari, rédigés au 9e siècle, sont les plus révérés par les musulmans.

Voici deux hadiths de Muslim :

« D’après Jâbir Ibn ‘Abdillâh Al-Ansâri (qu’Allah l’agrée), l’Envoyé d’Allah [Mahomet] (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « J’ai reçu cinq faveurs que personne n’avait reçues avant moi. Chaque Prophète antérieur a été envoyé à un peuple spécifique, alors que moi, j’ai été envoyé à l’humanité entière. Les butins m’ont été rendus licites tandis qu’ils ne l’étaient pas pour les autres. Toute la terre m’a été offerte comme moyen de purification et un lieu de prière. Tout homme donc, surpris n’importe où par l’heure de prière, peut l’accomplir où qu’il se trouve. On m’a accordé la victoire (sur l’ennemi) en lui inspirant la terreur à une distance d’un mois de marche. Enfin, j’ai reçu la faveur d’intercéder ». » (Sahih Muslim 810, Livre 5, « Mosquées et endroits de prière ») (page 58 du fichier Pdf)

« D’après Abou Hourayra (qu’Allah l’agrée), l’Envoyé d’Allah (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Je fus distingué d’entre les Prophètes par six faveurs (qu’Allah m’avaient accordées) : J’ai eu le don de la parole exhaustive quoique brève. J’ai reçu la victoire grâce à l’effroi (jeté dans les cœurs de mes ennemis). Le butin m’a été rendu licite. Toute la terre m’a été offerte comme moyen de purification et un lieu de prière. J’ai été envoyé à l’humanité entière. Enfin, je suis le dernier des Prophètes ». » (Sahih Muslim 812, Livre 5, « Mosquées et endroits de prière ») (page 58 du fichier Pdf)

On peut télécharger le fichier Pdf contenant les hadiths de Muslim ici :

http://bibliotheque-islamique-coran-sunna.over-blog.com/article-telecharger-l-authentique-de-mouslim-sahih-muslim-par-l-imam-mouslim-pdf-word-76499896.html

Et voici un hadith d’al-Bukhari :

« Sur ces paroles du Prophète : « On m’a accordé la victoire grâce à l’épouvante, à une distance d’un mois de marche » – Abu Hurayra rapporte : Le Messager d’Allah [Mahomet] a dit : « J’étais envoyé avec les paroles substantielles ; et par l’épouvante, on m’a accordé la victoire. Et, pendant que je dormais, on m’a donné les Clés des Trésors de la terre et on les a mises dans ma main ». » (Sahih al-Boukhari 2977, Livre 56, « Le Djihad », chapitre 122) (page 194 du tome 4, dans le cinquième fichier Pdf)

On peut télécharger les cinq fichiers Pdf contenant les hadiths d’al-Bukhari ici :

http://bibliotheque-islamique-coran-sunna.over-blog.com/article-telecharger-sahih-al-boukhari-par-l-imam-al-boukhari-complet-tome-1-2-3-et-4-pdf-word-doc-74425131.html

Ainsi, selon les textes les plus révérés des musulmans, le terrorisme est inscrit au cœur de l’islam, dès l’origine.

C’est pour cela que le terrorisme est le mode d’action privilégié des musulmans depuis 14 siècles.

Les terroristes musulmans sont des bons musulmans

Les terroristes musulmans sont donc des bons musulmans, qui suivent scrupuleusement les versets du coran appelant les musulmans à assassiner les non-musulmans, et qui appliquent fidèlement la méthode préconisée par les hadiths : tuer les non-musulmans de façon à provoquer l’effroi, l’épouvante, la terreur chez eux.

Plus généralement, tous les musulmans sont des radicaux, puisqu’ils obéissent aux préceptes des livres radicaux que sont le coran et les hadiths. Et, pour cette raison, tous les musulmans représentent un danger mortel pour les non-musulmans. (8)

À cause du coran, les musulmans ont assassiné plus de 270 millions de non-musulmans

C’est à cause des textes sanguinaires que sont le coran et les hadiths que, depuis l’invention de l’islam par Mahomet, au 7e siècle, les musulmans ont massacré plus de 270 millions de non-musulmans. (9)

Il est donc plus que temps d’éradiquer l’islam de notre pays.

Tant que cela n’aura pas été fait, les attentats musulmans se multiplieront en France et dans tout l’Occident ; tant que cela n’aura pas été fait, les cadavres de Français assassinés par des musulmans continueront à s’amonceler dans notre pays.

Maxime Lépante

Notes :

1) « On a entendu plusieurs fois Allah akbar », les témoins racontent après l’attentat de Nice

http://www.nicematin.com/faits-divers/video-on-a-entendu-plusieurs-fois-allahu-akbar-les-temoins-racontent-apres-lattentat-de-nice-65015

Ce que l’on ne vous dit pas sur Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, le terroriste de Nice

http://www.dreuz.info/2016/07/15/ce-que-lon-ne-vous-dit-pas-sur-mohamed-lahouaiej-bouhlel-le-terroriste-de-nice/

2) Attentats de janvier 2015 en France

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_janvier_2015_en_France

3) Affaire Sid Ahmed Ghlam – Assassinat et tentatives d’attentats

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sid_Ahmed_Ghlam#Assassinat_et_tentatives_d.27attentats

4) Attentat de Saint-Quentin-Fallavier

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_Saint-Quentin-Fallavier

5) Attentats du 13 novembre 2015 en France

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_du_13_novembre_2015_en_France

6) Double meurtre du 13 juin 2016 à Magnanville

https://fr.wikipedia.org/wiki/Double_meurtre_du_13_juin_2016_%C3%A0_Magnanville

7) https://fr.wikipedia.org/wiki/Had%C3%AEth

8) Voir l’interview du professeur Sami Aldeeb, responsable du droit arabe et musulman pendant 29 ans à l’Institut suisse de droit comparé de Lausanne :

Les musulmans « modérés » sont un danger potentiel pour tous les non-musulmans (Sami Aldeeb 4)

https://www.youtube.com/watch?v=enMrDlMD66U

9) http://www.politicalislam.com/tears-of-jihad/

Les versets coraniques cités ne sont pas dans leur contexte, au lieu de nous citer ces versets pourquoi ne pas dire : faut lire le coran et entre autres les versets tel et tel pour que les gens aillent vérifier de leur propre chef, c’est facile de sortir des versets de leur contexte et ne pas dire pourquoi le coran a parlé de cette « résistance » quand les musulmans étaient persécutés à l’aube de l’islam… Moi j invite tout les lecteurs à aller à le chapitre 18 où dans un verset Allah dit au prophète Muhammad : « dis que la vérité… lire la suite

jettez l' »effroi » dans le « coeur » des mécréants ! ou traduit par terreur aussi…
c’est indirectement dire, employé la terreur psychologique, etymologie meme du terrorisme…

Merci Maxime Lepante pour ce rappel sur le système politique assassin et terroriste qu’est devenu l’islam en Occident. Certainement que Bcp de musulmans ne partagent pas cette barbarie mais la balle est dans leur camp qu’ont-ils fait pour empêcher l’extermination des mécréants?
Je reste honteux et sidéré de voir tant d’idiots utiles déposer des fleurs et des bougies. J’y vois un geste de soumission et d’allégeance à l’ennemi à l’occupant. La dignité consisterait à résister à se préparer « Allah » riposte bien française, celle là. Notre honneur sera de résister sans compter sur l’efficacité de l’exécutif à nous protéger.

Soumettez-vous a l’islam,puisque vous n’avez pas le courage de lui faire la guerre sur votre propre terre. Le Shoe Bomber était un Musulman. Les Beltway Snipers étaient Musulmans. Le tireur de Fort Hood était un Musulman. Les terroristes du train de Madrid étaient Musulmans. Les terroristes du Bali Night-club étaient Musulmans. Les terroristes du métro de Londres étaient Musulmans. Les terroristes du théâtre de Moscou étaient Musulmans. Les terroristes du marathon de Boston étaient Musulmans. Les terroristes du vol Pan-Am # 93 étaient Musulmans. Les terroristes du vol Air France à Entebbe étaient Musulmans. La prise de l’ambassade Iranienne, c’était… lire la suite

L’absurdité et le culot :Une dizaine de musulmanes étaient sur les lieux de recueillement des victimes de Nice uniquement pour montrer leur désolation sur l’événement alors que leur message était de dire que l’auteur de ce crime n’allait pas à la mosquée ….Qu’elle portait toute le voile blanc qui veut dire dans leur religion :la paix ! Alors pourquoi en France , ces mêmes personnes soumises à cette religion ont toujours le voile noir ???On se fout de notre gueule alors .

Merci de ce texte utile et complet. Pour comprendre l’extension mondiale du Djihad islamique depuis vingt ans, voir ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attentats_meurtriers A partir des années 1990, plus de 95% des attentats et attaques survenues dans le monde sont accomplies au nom de l’Islam. C’est un fait qui s’impose sans discussion. Point barre. L’Islam EST un problème à lui tout seul. Certes, tous les musulmans qui vivent sur le sol français ne sont pas des terroristes, mais depuis vingt ans, TOUS les terroristes opérant sur le sol français SONT musulmans. Le Djihad est le bras armé militaire de l’Islam conquérant. On pourrait… lire la suite

J’ai lu le Coran, je suis donc plus ou moins d’accord avec le chroniqueur, la plupart des versets du coran sont violents, je dois bien le reconnaître, cependant, certains musulmans sont des patriotes même s’ils sont minoritaires, ils ont défendu notre patrie pendant la première et la seconde guerre mondiale mais après la décolonisation des pays à majorité musulmane, les affaires se sont dégradées lourdement, d’ailleurs je suis devenu malheureusement islamophobes depuis 2004. Dans l’ensemble, si je pèse le pour et le contre, le solde est devenu négatif.

Eric

Tableau des musulmans de France? Les musulmans patriotes pro-France deviennent de moins en moins nombreux au-furs-et-à-mesure qu’ils vieillissent. C’est une génération qui s’en va (plus de 50 ans). Ils étaient en majorité maghrébins de rite Malékite. On aurait pu s’entendre avec eux. Pour la jeune génération, les djihadistes sont des héros. Pas de jeunes musulmans qui vont combattre Daech la plupart rêvent de s’y intégrer,Pour ces jeunes, l’Islam c’est le wahhabisme. Ils sont à 90% anti-français; Aucun compromis possible. La guerre ou la contrainte violente comme seule issue. Les générations intermédiaires (20-50 ans)? plus complexe. Attentisme. Sensibles aux sirènes des… lire la suite

tous les musulmans ne sont pas térroristes ,mais tous les térroristes sont musulmans !!

 » le terrorisme est inscrit au cœur de l’islam  » et au coeur du projet de hollande et de sa clique de tarés !
En effet, suite à des « attentats  » favorisés par le  » gouvernement  » et d’état d’urgence en état d’urgence, nous allons arriver à l’échéance présidentielle de 2017 qui sera joyeusement suspendue pour cause… d’état d’urgence ! cqfd.
Mais je suis probablement parano ….

spartac l==> Tu vois juste mon ami. Bon les attentats sont souhaités par le gouvernement, quand on peaufine dans les détails, ça devient flagrant. Un poids lourd un jour férié ??? Bien que je sois dans le brouillard pour 2017, car trois hypothèses…. Mais celle que j’avais déjà avancée il y a un an ou plus, c’est de tirer profit des attentats pour promulguer la Loi Martiale….ceinture pour les élections avec des lois en catimini d’abord….. Pour moi c’est le flou, mais ce qui est certain, en automne 2017 la république va vaciller et en 2018 et tombera pour ne… lire la suite

Loi martiale = Transfer des pouvoirs à l’armée . Hollandoullie est très con mais pas à ce point là ! Donc état d’urgence ad vitam…

Les attentats ne s’arrêteront jamais. Ils ne vont que se multiplier. Cependant la solution existe. Il suffit d’expulser des millions de musulmans de France dans des pays islamiques. Il en existe 57 comme en Egypte, en Libye, au Maroc, en Tunisie, en Algérie, en Iraq, en Iran, au Yémen, en Afghanistan, au Pakistan, en Syrie, au Liban en Somalie, au Niger, en Indonésie, Qatar, Arabie Saoudite, etc… Ils y trouveront du pétrole, du lait et du miel; A quoi servent les musulmans en France ? A n’être que des parasites. Malheureusement le projet des politiques pour servir la bête immonde… lire la suite

Et pendant ce temps, les femelles mahométanes ont mis bas dix fois plus de petits dégénérés consanguins, futurs salopards et autres musulmans immodérés

Il faut être bête pour croire les medias français ce sont les plus grands menteurs et manipulateurs des français sans cervelle .ou étaient les forces de l’ordre vous êtes en état d’urgence et aucune mesure de sécurité il traverse 2 km en tuant 84 personnes y compris de nombreux musulmans ! CROYEZ vous vraiment qu’il n »ya pas derrière tous ce qui se passe chez vous n’est l’oeuvre que de chez vous label daesh .ok problème avec islam mais pensez vous vraiment que des gens avec des casiers judiciaires peuvent être aussi intelligent pour ça. Vous connaissez setvices secrets? Complots?.quandvous parlez… lire la suite

Il est temps pour les français de penser à leur propre survie.
Nous sommes en guerre et nous ne pouvons compter que sur nous même.
Les Mohamed sont légions en France.
Ils n’attendent que le bon moment pour frapper.
Nous ne sommes pas des moutons. Nous devons êtres sur nos gardes, prêt à riposter.

Thierry Cumps
Prenez soin de vous, n’oubliez jamais, ne pardonnez pas et soyez prêts !

« Les terroristes musulmans sont des bons musulmans » Juste VRAI

Monsieur Lepante je vous adore (de manière athée bien sûr).

musulmans et tous les gouvernants et amis babouches lécheurs qui nous lisez, ce défi n’a toujours pas été relevé, il y a $50,000 U.S. dollars à la clé !

http://www.faithfreedom.org/challenge.htm

Ceci sans compter tous les barbus menaçants, les fous furieux qui hurlent qu’ils vont tuer, les voilées abruties et qui n’attendent que notre réaction pour porter plainte ( avec la complicité des juges) , les voitures brulees, les émeutes, les 780 zones de non droit, les « precheurs » de haine, c’est à dire des « leadears » adulés de cette immonde saloperie sous les atours d’une religion, comme si on devait respecter l’horreur et le crime des que celles ci se presentent sous forme de religion, etc ….

La tete de mort : très bien. Si vous aviez 500 affichettes autocollantes on pourrait vous les acheter, les achetant vous financer, et après les avoir achetées les coller sur les vitres des transports en commun; ou ailleurs. Si vous aviez également un tutoriel pour nous expliquer par le menu comment font les terroristes pour fabriquer des cocktails molotov , expliquant bien la procédure pour démontrer combien il sera difficile de lutter contre eux, nous sommes preneurs. Il faudrait faire cela en bouteilles de 33 cls : au ayon halal d’Auchan, très bien très spectaculaire. Un pétard cobra c’est bien… lire la suite

Mais vous n’y êtes pas, par tous les moyens « BFMerde » tentait de démontrer que c’était un « disiquilibri », dépressif, un gars violent qui battait sa femme, mis pas un bon musulman, pas de revendication, tout juste s’il ne disait pas qu’il était suédois. Jusqu’où ira la désinformation ?

… et en pleine séance de ‘padalmalgame’, daesh revendique!
Problème déplacé, car maintenant: « peut-on croire à la revendication? »
Les médias sont en train de faire de ce boucher un héro victime de racisme, les cons de magistrats du mur se préparent à enfermer les policiers qui l’on abattu, et guignol 1er se prépare à lui donner sa légion d’honneur.
De plus, détourner le caractère génocidaire de l’Islam que revendique chaque musulman, c’est les vexer et s’assurer la pérennité de ces massacres, encore plus fréquent, encore plus meurtriers.

Comment peut on,voire doit on supporter cette saloperie sur le territoire ? Quel est le plus petit soupçon de raison .

La raison est que les bailleurs de fonds principaux pour les campagnes électorales sont les pétromonarques. Cela explique sans nul doute le revirement spectaculaire d’un Juppé concernant l’islam. Mais peut-être aussi que Marine Le Pen soit allée faire son Canossa à Al Azhar, décision pour le moins ahzardeuse.

le BA ba est celui ci « tuez le plus de roumis » et vous irez au ciel.. même en étant des martyrs.. alors ? mettez vous ça dans la tête que le gouvernement ne voit que dalle ils sont obnubilés par eux.. ils ont le droit de tout dire contre la France, contre tout.. ils sont pardonnés c est un gouvernement de … timbrés

je crois que l’on perd notre temps a expliquer que l’islam est un danger mortel , mais rien n’y fait , peuple complètement aveugle et soumis , peuple de bisounours , et de fiottes , qui ne sais que pleurnicher quand on l’attaque , bien sur je compatis au douleur des familles touchées , mais il va bien falloir qu’un jour le peuple se réveille et enfin réagisse , sinon on est perdu , au fait je n’ai pas entendu ni vue des commentaires d’excuses des autorités musulmanes, quand a l ‘ UMPS il sont plus intéressé a soigner leur… lire la suite

Il est primordial effectivement que tous nos chers politiques lisent Mein Korampf,ils ne peuvent plus l’ignorer.

Pendant la dernière guerre les allemands avaient la solution….. un soldat allemand tué, dix résistants fusillés ! Donc maintenant ce qu’il faudrait c’est un français tué…. 10 musulmans flingués !!! problème il n’y a pas de résistants de nos jours, seulement un gouvernemerde et des bobos bienpensants !!!
La loi du talion il n’y a que ça que ces enculeurs de chèvres comprennent !

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!
Ah Maxime Lépante, vous êtes l’un de mes préfères contributeurs sur ce site Vous devriez en être le chef ! Vous êtes l’un des rare – sinon le seul – à ne parler que de musulmans, et rien que de musulmans. De musulmans fascistes bien entendu, car ce n’est que cela. C’ est à dire à employer le langage vrai – qui seul nous sauvera ! Contrairement à d’autres contributeurs qui nous  » pasdamalgansient  » avec leurs « musulmans qui respectent nos lois  » avec leurs  » musulmans modérés  » avec leurs  » musulmans démocrates « … et même leurs  » musulmans… lire la suite

@jan-vrai-patriote
Pas OK du tout avec vous : «  » »d’autres contributeurs qui nous » pasdamalgansient » avec leurs « musulmans qui respectent nos lois » avec leurs » musulmans modérés » avec leurs » musulmans démocrates « … et même leurs » musulmans traditionnels;;; »
Non. Vous avez mal lu. On ne trouve certainement pas ce langage sur RL. Ou alors c’est du second degré…vous avez mal compris.

musulman fasciste c’est une redondance, le mot musulman pur produit de l’islam en lui même contient toutes les tares de la terre.

le plus grand terroriste-égorgeur de tous les temps, l’ottoman-nazi qui est venu nous promettre la domination de la Gaule par ses mosquées, est entrain de subir la retour de manivelle.

Que tous les dieux de l’Olympe viennent en aide à l’armée putchiste pour crever ce connard !

aller les Perses ! c’est le moment ! pulvérisez de chien-aboyeur ! ce putassier des keffiehs !

aller les Kurdes ! c’est le moment de reprendre ce qui vous a été volé !

et toi, le Kényan, ferme ta gueule !

Et ces raclures de médias nazis tel BeurFMTV ou IslamTélé qui commencent à s’égarer en conjonctures: « pas de revendications, pas connu des services, pas de lien avec daech… »
Pas besoin d’être terroriste ou radicalisé pour commettre de telles boucheries, être musulman suffit.

Nous exterminés c’est leur doux rêve , montrons leur que les propriétaires du pays c’est nous il ne sont que des fils de p… D’immigré consanguin sale et puant L’ara.. Des voleurs et profiteurs du système corompu , chassons les hort de chez nous Avant que ce ne soit eux , citoyens armons nous de hache de bâtons de corde , et exterminons c’est chiens enragé ,montrons que les barbares c’est nous et qu’il sont dans la gueule du loup , on va les broyer au rouleaux compresseur pas avec un sémi remorque , mettons le feu au mosquée avec… lire la suite
jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

bien entendu !
Il s’agit d’un attentat musulman. On s’en fout que cela ait un lien avec l’ état islamique ou non, ou que l type ait git de son propre chef
Il s’agit d’un acte assassin et de terreur musulman
Le type a agit en tant que djihadiste musulman conforme à l’idéologie de l’islam !

Le terrorisme, c’est dans les gènes…

Ce n’est pas dans les gènes, c’est un acquit par formatage de l’esprit. Les conditionnements sont tenaces et il faut du temps et de la chance pour s’en libérer. Tout musulman pratiquant peut être dangereux. Mais quelques uns arrivent à se libérer et à devenir apostats.

wpDiscuz