Attentats : seule Marine paraît prête à prendre les mesures nécessaires

Publié le 21 avril 2017 - par - 58 commentaires - 1 448 vues
Share

L’acte islamoterroriste perpétré jeudi soir sur les Champs-Elysées a suscité une vive émotion, ainsi qu’une colère légitime au sein la population. Ciblés une nouvelle fois par un individu dont la dangerosité était connue, trois fonctionnaires de police ont été atteints par des tirs d’arme automatique, et l’un d’entre eux à perdu la vie.

Mes pensées les accompagnent, ainsi que leurs proches et leurs familles, dont la douleur doit être respectée.

L’auteur des faits, Karim Cheurfi, déjà condamné en 2001 à 20 ans de réclusion criminelle pour avoir fait feu sur trois policiers, peine ramenée à 5 ans seulement en appel par la Cour d’Assises du Val de Marne en 2007, a été interpellé en Février 2017 et placé sous le régime de la garde à vue car il projetait de commettre un attentat sur des policiers et recherchait des armes.

Libéré à l’issue, l’individu a donc finalement pu mener à bien son projet, sans être inquiété, avec son propre véhicule dans le coffre duquel ont été retrouvés un fusil à pompe et des armes de poing automatiques, et ce en plein Paris et en plein Etat d’urgence.

La réactivité et le sang froid des fonctionnaires de la Brigade Anti-Criminalité aura permis qu’il soit neutralisé par des tirs de riposte, provoquant son décès. Cela ne manquera certainement pas de faire l’objet d’une prochaine manifestation par des groupuscules d’extrême gauche ou autres collectifs de la trempe d’Urgence notre Police Assassine aux cris de « justice pour Karim »…

Ce drame qui endeuille une fois de plus la police nationale, mais aussi la France tout entière, celle dont ne se réclament pas les énergumènes cités supra, a pour effet d’être une violente piqûre de rappel envers les impétrants à la magistrature suprême dont aucun n’a cru bon de faire de ce sujet gravissime un point important de sa campagne, à l’exception de Marine Le Pen.

Certes, le terrorisme islamique s’était déjà rappelé à leur bon souvenir mardi dernier lorsque les nommés Clément BAUR et Mahiedine MERABET ont été interpellés à Marseille alors qu’ils projetaient de commettre un attentat visant l’un des candidats à la présidentielle (à noter que seule Marine Le Pen tenait un meeting dans la cité phocéenne le lendemain). Mais force est de constater que personne ne s’est véritablement emparé du sujet, comme s’il était secondaire, voire tabou. Personne à l’exception, une fois de plus, de Marine Le Pen.

Les hommages et émotions exprimés ne doivent pas nous faire oublier que la menace à laquelle nous sommes exposés est constante, réelle, importante, et qu’elle n’a toujours pas trouvé de réponse adaptée de la part de nos dirigeants politiques, par aveuglement, faiblesse, ou (pire encore) clientélisme.

La guerre qui nous est menée est inégale, car l’avantage est clairement donné à nos ennemis. Nous sommes tous des cibles, et il nous appartient désormais de choisir si nous voulons continuer encore à vivre comme tel, ou si nous allons enfin réagir, et faire en sorte que c’est à ceux qui ont décidé d’attenter à nos vies de vivre dans la crainte.

Ce n’est pas en se réfugiant derrière des slogans que l’on livre bataille. Ce n’est pas en refusant de désigner l’ennemi que l’on peut le combattre. Ce n’est pas en laissant des bombes à retardement circuler librement dans notre pays que nous empêcherons que ne tombent encore d’innocentes victimes. C’est avec de la volonté, du courage, et de la détermination.

Que tous ceux qui en portent la responsabilité par leur laxisme, leur lâcheté, ou leur coupable complaisance, vivent avec le poids du remords. Qu’ils soient visités chaque nuit par le souvenir de ceux qui ont injustement perdu la vie en sachant qu’ils auraient pu l’éviter, mais qu’ils ne l’ont pas fait, en expliquant que c’est au nom des « valeurs de la République ».

J’espère que l’union nationale, que certains d’entre eux appellent de leurs vœux (sans préciser si elle englobe l’UOIF, les salafistes, le NPA ou autres « antifas » islamophiles) se transforme en élan populaire.

J’espère que tous les électeurs qui ont compris la gravité de la situation feront preuve de responsabilité, en votant massivement pour la candidate que les médias exècrent, que les islamistes fustigent, que le « front républicain » diabolise, la seule qui fera en sorte que les mesures de bon sens visant à garantir notre sécurité soient prises avec l’urgence qui s’impose : Marine Le Pen.

Il est temps de mener la guerre qui nous a été déclarée, contre les islamistes, dont la seule présence sur notre territoire est une insulte à la mémoire des victimes.

Sébastien JALLAMION

Ah ben ça c’est du Jallamion qu’on aime !

Allez, en admettant que Marine soit élue, moi je propose que ce soit vous qui alliez encrister tous les fumiers qui font qu’on en est là maintenant, ça marche Seb ?

Je ne sais pas si Marine pourra rétablir rapidement une sécurité digne de ce nom avec une justice qui la seconde efficacement car ce sera un combat de longue haleine dans lequel il faudra compter avec les blocages idéologiques . Il ne faut pas mettre la pression à quelqu’un qui va mettre un terme à 20 ans de laxisme , les habitudes ayant la vie dure Je sais par contre que c’est elle qui va impulser la mouvement et qui va sonner la fin de la foire Car si elle est élue plus rien ne sera comme avant ;plus personne… lire la suite

Et penser que 51% suffiraient pour dire: on change de cap. Et penser qu’à la fin tous ces exaltés naïfs ou complices de l’horreur islamiste remercieraient en secret leurs libérateurs, comme l’ont fait tous les visqueux collabos à la fin de la deuxième guerre mondiale . Assez de tous ces mensonges . Debout les Jeunes! Et Jallamion aux commandes !

Une curiosité toutefois : on peut s’étonner d’un tel attentat qui ne peut renforcer le vote FN. La bonne réponse est peut être celle de Mathieu Guidère (BFM TV hier 13h) : Daech (ou EI, ou Oumma) préfèrerait les pouvoirs forts, car un pouvoir faible, qui tergiverse, temporise, cède en accommodements raisonnables successifs, ne permet pas de recruter des combattants, de déclencher l’insurrection.

Ca bouge, l’UOIF vient de se muter en Musulmans de France, de la taqqiya à l’état pur, et s’offusque du communiqué de Marine Le Pen d’hier : lapsus. Cette fois, ce ne sont pas des militaires qui ont été les cibles, mais des policiers. Ce qui signifie que parmi les « points sensibles » de la DOT, les Commissariats et Gendarmeries, à portée de Kalachnikov des ZNF (Zones de non France), seront les premiers attaqués dans un scénario type Guérilla d’Obertone, tout bêtement pour récupérer des armes. Il y aura donc moins de monde sur le terrain. La mobilisation et la préparation… lire la suite
Sébastien, Je ne pense pas comme vous. M. Lepen, même élue, sera minoritaire et n’aura aucun pouvoir contre la « cohabitation qui s’exercera alors. La droite des « républicains » compte des Fillon, des Ciotti, des Retailleau, des Vauquiez et des Baroin. Mais elle devra compter avec ses Lagarde qui réactiveront le « centre » et la compromission. Le meilleur programme, car plus précis, plus réaliste et réalisable, c’est évidemment celui de F.Fillon. ET lui pourra l’appliquer, car il a la stature et la force morale. Pour que F Fillon soit au 2nd tour contre M Lepen, il faut voter pour lui au 1er. Ne… lire la suite

Excusez les fautes !

Fillon, le domestique de Sarko, est aussi responsable que Cazeneuve dans la situation actuelle : démantèlement de l’Armée et la police. En plus avec Barouin comme premier ministre, ça va continuer. Il n’y a pas que les tenants du système islamique qui pratique la taqqiya, les Grand Frères et leur occultisme aussi.

C’est le reproche que l’on fait souvent à Fillon: valet de Sarko. Tout salarié (-et tout militaire, fut-il colonel!) doit obéissance et fidélité à son employeur: qui à un artisan, qui à une multinationale, à une institution gouvernementale, armée ou ministère…et F.Fillon est resté 1er Ministre. Peut-être aurait-il dû démissionner? Mais qui Sarko aurait-il mis à sa place? Lagarde, Estrosi, Bayrou, Gaino? Le pire était à craindre!. On voit aujourd’hui, avec les « fuites » de Bercy, de la place Vendôme et de ces ministricules de hollande, ce que peut coûter à la France le partisianisme, le manque de rigueur et d’honnêteté… lire la suite
Fillon n’est peut-être pas aussi laxiste qu’on voudrait le laisser croire , le poste qu’il occupait était celui de Premier Ministre et donc de fusible de Nicolas Sarkozy, mais aussi de « souffre-douleur », appliquant des décisions présidentielles qu’il n’approuvait pas nécessairement. Depuis il a mené une réflexion de fonds sur la lutte à mener contre le totalitarisme islamique et un livre, l’adhésion d’une Malika Sorel dans son staff qui est loin de faire de l’entrisme pour l’islam , bien au contraire.Il n’est pas (encore) un Churchill, mais il ya une évolution idéologique chez Fillon.Marine Le Pen a une solide formation en… lire la suite

Vous avez raison de souligner que Fillon était le fusible de Sarkozy et son souffre douleur. Je lui aurais bien laisser sa chance mais il a bien persisté et signé en 2012 car là encore cela arrangeait ses intérêts. https://www.youtube.com/watch?v=011wlXiNTU4 Ce type n’a aucune loyauté et va des uns aux autres là où il a le plus à gagner. https://www.youtube.com/watch?v=w-dH0HwYwuo Comment faire confiance à un type pareil ? Et dites vous bien que s’il est élu, ce sera Sarko aux manettes.
https://www.challenges.fr/election-presidentielle-2017/sarkozy-l-invisible-parrain-qui-protege-fillon-en-attendant-la-suite_457776
http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Baroin-cheval-de-Troie-de-Sarkozy-dans-la-campagne-de-Fillon-1190564

Parrain,
Vous complétez avec pertinence ce que je tente d’expliquer depuis quelques mois. Demain soir devrait intervenir l’élimination de la gauche hollandiste et, nous l’espérons, non pas un duel mais un face à face Fillon Lepen.

Allons, André Léo. Fillon, s’il était réellement contre ce qui se passait, aurait donné sa démission à sarko. Qui ne dit mot consent.

Si j’approuve les mesures anti terroriste djihadiste du FN, je n’approuve pas le fond du discours de Marine. Il est totalement pasdamalgam, et donc faux, et nous mènera à la ruine l’idéologie totalitaire monstrueuse, ce n’est pas l’islamisme radical, mais l’islam tout court !! C’ est l’islam qui a déclaré la guerre à la civilisation depuis qu’il est né il y a 14 siècles et qui la poursuit depuis 14 siècles !! L’Histoire est là, entre autre, pour le prouver ! Par conséquent, c’est cet islam totalitaire, fasciste qui’ il faut éradiquer TOTALEMENT ! Tant que ce pasdamalgam prévaudra, il… lire la suite
Ce qui nous tue surtout ce sont nos politiques UMPS qui ont ouvert notre pays à l’invasion et permis à l’islam de prendre la place qu’il a aujourd’hui dans notre société. Tout a été fait pour privilégier les musulmans par rapport au reste de la population. Des musulmans il y en a toujours eu en France mais ils ont commencé réellement à poser problème à partir du début des années 80 avec la politique miterrandienne. Politique que ce sont empressés de suivre tous ceux qui lui ont succédé à l’Elysée. Et voilà où nous en sommes après une totale gouvernance… lire la suite
@ jan … Aucun candidat ne parle « d’islam tout court » comme d’un totalitarisme crasseux et criminel, pas même Marine certes mais ni Fillon ni NDA et quand aux autres socialo-collabos j’en parle même pas ! Pourquoi ? hé bien tout simplement parce que cette merde absolue d’islam est criminel … Voir Geert Wilders aux Pays-Bas : https://www.geertwilders.nl/ Non seulement il est sous protection policière 24h/24 car menacé par les musulmans pour avoir tenu à peu près le même discours que vous mais en plus il est inquiété par la justice pourrie de son pays (procès par les pseudo-antiracistes) .. Il… lire la suite

Cher Torpillator, si je peux me permettre d’émettre mon opinion sans être taxée de « juge des bonnes moeurs », je pense que c’est aussi et surtout parce que les politiciens savent très bien que bcoup de musulmans sont français et ont donc le droit de vote. J’ai bien peur que cela soit plutôt par calcul électorialiste car le but du jeu dans une élection est bien d’obtenir le maximum de voix. C’est d’ailleurs bien pour cela que le Farid a accepté de se mettre un mouchoir sur la tête ! https://ixquick-proxy.com/do/show_picture.pl?l=francais&rais=1&oiu=https%3A%2F%2Fstatic.ladepeche.fr%2Fcontent%2Fmedia%2Fimage%2Flarge%2F2016%2F09%2F28%2F2129335-cttbxmtw8aavd0d-jpg-large.jpg&sp=b1f7c6ffa455b669e6db916d9aab6d2a

C’est votre opinion mais pas la mienne

Le contraire m’aurait étonnée.

Si vous le dites.

Destiné à A.L et Jan

FILLON UN RECOURS FACE AU TERRORISME ISLAMISTE ? HI,HI,HIHI

SURTOUT CONSULTEZ CETTE VIDEO (LES PROS FILLON) VOUS MOURREZ
MOINS IDIOTS

http://www.prechi-precha.fr/fillonun-recours-face-terrorisme-islamiste-hihihi/

Je suis pas pro Fillon, Chantal !
Tous les candidats sont pasdamalgam. Marine et le FN, sans doute par stratégie, mais le programme de Marine est quand même le plus avancé pour lutter contre l’islam

Je confirme chère Chantal !
https://www.marianne.net/politique/ces-erreurs-qui-ont-affaibli-lantiterrorisme-francais
Que ceux qui désirent connaitre tous les détails de la compromission de la droite donneuse de leçons mais dont le bilan est tout aussi catastrophique dans ce domaine, prenez connaissance de ces 2 livres explicites :
http://www.fayard.fr/erreurs-fatales-9782213693989
https://www.amazon.fr/56-fran%C3%A7ais-complice-groupes-criminels/dp/2368450866

Marion Maréchal-Le Pen

Je me permets de reprendre et relayer cette vidéo réalisée par un de nos soutiens.
Alors que les citoyens auront un choix crucial à effectuer dimanche, elle a le mérite de poser la seule vraie question qui vaille : qui aura la volonté et le courage de protéger la France et les Français ?

VIDEO : https://www.facebook.com/MMLPen.officiel/videos/1414620158623798/

Nous avons perdu assez de temps !
Après les « pas d’amalgame », après les « c’est pas ça l’Islam », après que nous ayons laissé phagocyter la France par 20 millions de musulmans qui refusent nos valeurs, nos principes et notre Droit, il est temps de taper sur la table et de leur signifier leurs devoirs sinon leur montrer la porte ….

MARINE est la seule à vouloir sauver la France pour le bien de nos enfants et petits-enfants.

Je vous invite tous à vous référer au commentaire de ce monsieur (Article de J. Guillemain « Selon le fiable institut de sondage Filteris à J-4 ce sera Fillon-Marine ») du 20 avril à 17h55 ! Et il a le culot de me répondre que ses idées entretiennent la richesse nationale et que les miennes la diminue ! Tout ce que je constate c’est qu’avec votre politique de vendu c’est surtout notre pouvoir d’achat qui diminue et la sécurité dans le pays. François dit de France, allez donc dire aux familles des victimes que c’est au nom de la raison d’état pour… lire la suite

Et ce n’est sûrement pas le Farid planqué dans son château grand collaborateur des promoteurs du terrorisme qui le fera. Les exemples de sa collusion avec ces charognes ne manquent pas. http://islamisation.fr/?s=Fillon+islam Alors, François de France, c’est ça la fameuse raison d’état ? Sacrifier vos compatriotes qui se font déchiqueter sous les bombes pour pouvoir remplir le réservoir de votre bagnole ?

Exact ! Mettez des hommes compétents et de confiance aux postes clés des forces de l’ordre, aux renseignements et surtout à la justice, le tout avec une politique extérieure cohérente et une sortie de l’Euro salvatrice, et vous verrez comme les choses iront beaucoup mieux. Et si les forces de l’ordre ont le feu vert avec une réelle volonté politique derrière, je vous garantis que ça ne va pas jouer la même musique. La racaille sanguinaire doit rendre des comptes !

Les vrais patriotes voteront FN aux deux tours et n’ ont pas la trouille , qui est mauvaise conseillère!

Il était franco-algérien. Donc destitution de la nationalité française des sa première condamnation (20 ans de réclusion pour tentative de meurtre sur fonctionnaires de police).

Le collègue était homosexuel et avait toutes les raisons de détester l’extrême-droite catholique .La récupération à laquelle vous vous livrez avec impudeur sur ce site n’en est que plus répugnante.

Ce qui est répugnant c’est les criminels musulmans qui devraient être exterminés sur place à la moindre allégeance au culte criminel du pédo-marié de la mecque.

Policier
Nous ne sommes pas « d’extrême droite catholique » … !
Il n’y a aucune récupération non plus.
Il y a seulement la tristesse et la douleur, pour sa famille et la société, de la mort d’un homme qui ne voulait certainement pas mourir comme ça !

Extreme-droite catholique , où ça? Vous êtes sur Riposte Laïque! Quelque chose en toi ne tourne pas rond …j’appele les secours .

N’inversez pas les rôles !

Ce qui est détestable, c’est la récupération que vous faites de l’orientation sexuelle d’un policier mort en service au détriment du respect du à sa vie privée pour oser en tirer les conséquences sur les opinions qu’il aurait pu avoir.

Et c’est moi que vous accusez d’impudeur ?

Quant au site de « l’extrême droite » catholique que serait Riposte Laïque, comment dire… Je préfère en rester là. Vous êtes en tous cas la preuve qu’au contraire des balles dont nous sommes la cible, le ridicule ne tue pas.

Sébastien JALLAMION

L’orientation sexuelle de Xavier n’était un secret pour personne, il militait à FLAG! (association de policiers LGBT fondamentalement opposés à l’idéologie de haine que vous défendez). Il n’aurait pas été d’accord pour être ainsi récupéré par le Front national ou des groupuscules encore plus violents comme Riposte laïque (qui n’a rien de laïque, puisque vous défendez la supériorité d’une religion que vous voulez imposer à tous – avec vos crèches par exemple). Vous n’avez aucune pudeur, aucune décence, aucun honneur. Vous insultez la mémoire de ce collègues et faites beaucoup de mal à ses proches. Tout ça pour grappiller quelques… lire la suite
« L’orientation sexuelle de Xavier n’était un secret pour personne » Sauf pour le grand public ! Et au lieu de fermer votre grande bouche et de respecter votre collègue qui vient de décéder tragiquement, vous étalez ici sa vie privée alors que cela ne regardait que lui ! Arrêtez donc de tout mélanger car le fait qu’il soit homosexuel n’a rien à voir avec le débat que Monsieur Jallamion propose ici. Vous nous emmerdez avec vos LGBT. Des homos j’en connais et ils vivent très bien leur homosexualité mais ne l’étale pas sans cesse. Et la 1ère chose qu’ils demandent est… lire la suite
Votre message pourrait s’adresser à l’ensemble de ceux qui osent réagir à cette tragédie qui nous concerne tous. Les seuls qui le tiennent sont curieusement socialistes ou d’extrême gauche. La propension que vous avez de vous poser en juge politique et d’affirmer que c’est moi qui ferait « beaucoup de mal » devrait vous faire rougir de honte eu égard à la gravité et la réalité de ce qui se passe aujourd’hui dans notre pays. Quant à mon honneur, que vous mettez en cause, j’ai la faiblesse de croire que mon parcours parle pour moi, et que ce n’est pas de vos… lire la suite

Se situer à l’extrême-gauche de M.Jallamion n’est pas trop difficile. C’est le cas de 99% des Français. Pour le reste, votre parcours professionnel parle, oui. Très bien, même.

au prétendu « policier »: Monsieur Jallamion est un fonctionnaire de police exemplaire. Je te vois mal en train de tirer avec un Sig Sauer à l’entrainement, rien que le bruit te ferait détaler comme un lapin, et faire des tournées dans des quartiers chauds, tu t’évanouirais dans la voiture.

La tactique de ce troll est l’inversion accusatoire: il nous accuse de vouloir imposer le christianisme, alors que c’est la chrétienté (entres autres!) qui est attaquée chez elle! Tu connaissais personnellement ce policier Xavier, alors que tu es policier comme moi je suis cosmonaute? Nous sommes tombés sur un petit sectateur de la LGBT..vous avez pris en otage les homosexuels dans leur ensemble, vous avez l’UE derrière vous ainsi que les banques et tous les partis mondialistes. Vous représentez 0,1 % des homos qui sont chez Le Pen désormais, mais vous faites du bruit comme si vous étiez des milliers.… lire la suite

Oui les tata ont aussi leurs idéologie totalitaire …

Tous les homosexuels ne sont pas des petits soldats de la secte gauchiste LGBT…

Policier=eureka qui multiplie les pseudos pour faire croire qu’une horde de gauchistes nous assaille. T’es démasquée, mémère.

Vous avez l’air d’oublier (mais est-ce vraiment un oubli…) que la communauté homo a sa place au Front National, même s’il n’en assure pas forcément la promotion. Quant au vote FN, vous seriez sûrement surpris d’en connaître la diversité !

L’auteur n’était ni fichier S, ni étranger, encore moins « radicalisé ». Je me demande donc comment marine pourrait vraiment prévenir ce genre de situation. Vous passez plus de temps à combattre les musulmans qu’à vraiment tenter de résoudre le problème du terrorisme islamiste.
Les auteurs des attentats n’étaient ni pieux, ni moralement irréprochables. Pratiquement aucun ne respectaient les interdits élémentaires de l’islam. Ils n’agissent que par idéologie et s’en foutent complètement de l’islam. Leur seul dessein: installer le chaos. Et ils sont les alliés naturels des populistes!

Oups ! Lire « Ils feraient bien de méditer là dessus ».

C’est vrai que beaucoup de djihadistes français ne sont pas des pratiquants. Par contre, ils sont issus dans la majorité de la criminalité des banlieues ! J’ai eu l’occasion d’en parler en 2014 avec un sous préfet et quand j’ai vu sa tête, j’ai compris que j’avais mis le doigt sur qq chose de sensible car il a vite changé de sujet. Les autorités le savent très bien et Xavier Raufer ne s’est pas gêné non plus pour le dire. Mais ce que l’on peut reprocher vivement aux musulmans est de ne pas faire le ménage dans leurs rangs !… lire la suite
Eureka vous êtes vraiment touchant! Si il est fréquemment mentionné de musulmans, et de fait d’islam c’est que cette population est de fait ostentatoirement relayé par l’actualité judiciaire! Si l’islam n’était pas présent en France ce serait la paix et l’harmonie! Jamais cette population et même celle d’Afrique ne se libèreront de leur chaînes de croyance soudé qu’ils sont à ce dogme putride qu’est l’islam! Partout où ils résident ce n’est que crimes infectes, viols chroniques, razzias! C’est un peuple ridicule et inculte où la consanguinité a diffusé son poison biologique dans le génome de ses enfants ! Rictus de… lire la suite

vous avez tout bon

Pas radicalise alors qu’un morceau de papier supportant un message manuscript defendant la cause de Daesh et un coran dans la voiture

Et le coran retrouvé dans sa bagnole n’avait rien à voir avec l’islam ? …. Il lui servait à quoi ce coran alors ? .. Il lui servait de PQ peut-être Non mais je pose la question car tout le monde s’interroge sur son utilité et même les services de Police. Est ce que ce coran était conditionné en rouleau et parfumé au jasmin au moins ? …… c’est important pour les besoins de l’enquête et le confort du Q d’un terroriste non-musulman ! Je pense que n’importe quel non-musulman n’utiliserait jamais ce livre répugnant pour se torcher par simple… lire la suite

Musulmans, islam…ou est la différence. Arrêtez de vous torturer,vous allez y laisser la raison.Ne vous interdisez pas de voir ce que vous voyez, ni de penser ce que vous pensez, libérés vous!

C’est bien le meilleur commentaire que j’ai lu en réponse à celui d’Eureka. Sans agressivité et tellement réaliste. Bravo !

Quelle contradiction !
Dans la même phrase vous dites « Ils n’agissent que par idéologie et s’en foutent complètement de l’islam »
Quelle est leur idéologie ?
La réponse est évidente: l’idéologie islamique.

Quant à l’auteur c’était un « français de papier », par droit du sol.
Et il est né en décembre 1977, un an après la loi du « regroupement familial ».
Or le FN a toujours dit qu’il fallait abolir le droit du sol et supprimer le regroupement familial.

Mais oui grosse bouffonne, le mec avait un coran et une lettre d’allegeance à l’EI, mais a part ca, il n’avait rien a voir avec l’islam. LOL. Pour être aussi conne tu dois être une voilée, tu bats les records de niaiserie.

wpDiscuz