Avec Hollande-Aubry, le changement de civilisation, c’est maintenant !

Dimanche 06 mai 2012 à 20h le visage du nouveau président français apparait sur tous nos écrans de télévision, il s’agit de François Hollande? le candidat de la préférence étrangère et du droit de vote des étrangers? élu à 51,62%.  Ces électeurs et sympathisants se sont donnés rendez-vous place de la Bastille pour fêter leur victoire, des drapeaux algériens, marocains, palestiniens, maliens, sénégalais, turcs flottent sur la place comme si cette victoire était celle d’une partie de la population issus de l’immigration grâce au droit du sol on remarquera d’ailleurs très peu de drapeau bleu blanc rouge. 

Des groupes de jeunes crient « Allah Akbar et c’est la victoire des arabes » des femmes en niqab arborent un drapeau français sur les Champs Elysées d’autres crient c’est la victoire du multiculturalisme… Selon une étude réalisée par l’institut de sondages OpinionWay, 93% des musulmans ont voté pour François Hollande.

Témoignage exclusif d’un policier :

Pour information venant du terrain: nous venons d’être contraints de rentrer au poste, suite à la victoire de monsieur Hollande, nous patrouillons difficilement car nous sommes insultés par beaucoup de monde, tous les délinquants notoires nous narguent, nous font des gestes… mais pas seulement, tous les sans papiers du quartier nous rient au nez… en scandant vive Hollande… nous rendant sur une agression nous avons été bloqués volontairement par des conducteurs de véhicules reprenant le slogan du nouveau président

Source Fdesouche : http://www.fdesouche.com/298714-la-france-dapres-fete-la-victoire-de-francois-hollande

Effectivement vers 21 heures des amis policiers m’appellent d’un coin de Moselle pour m’indiquer de grave soucis : « ça commence mal pour nous après la victoire de Hollande. Des incidents ont déjà opposé nos collègues à des jeunes racailles. Hollande acclamé, collègues insultés et menacés, traités de sales fascistes et de pourriture de Sarkozystes.  Ca s’est passé tout à l’heure pas loin d’Hayange dans la vallée de la Fensch».

Vers 22 heures ma meilleure amie m’indique que toujours dans la vallée de la Fensch et plus précisément à Algrange (mairie dirigée par le Front de Gauche) des voitures passent dans les rues avec des drapeaux Algériens et que les jeunes sont très agressifs et chantent « On a eu Sarko à nous la France » elle en pleure presque d’écœurement.  

Bien entendu Nicolas Sarkozy ne doit sa défaite qu’à lui-même, il paye le prix de ses fausses promesses ainsi que les saccages sociaux qui résultent de sa politique ultra libérale et mondialiste qui livre notre économie à une concurrence impitoyable par l’ouverture totale des frontières. Il paye également son inefficacité à lutter contre l’islamisation, l’immigration et l’insécurité.

Les 10 et 17 juin prochain auront lieu les élections législatives et nous ne devons en aucun cas laisser les pleins pouvoirs à la clique Hollande et Aubry. Il faut absolument que tous les vrais patriotes de France se rassemblent et inversent la situation à l’assemblée nationale. Il en va de l’avenir de la France et de notre civilisation. 

Fabien Engelmann


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans CETTE GÔCHE N'EST PLUS LA GAUCHE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.