Avec Jade Lindgaard, bas les masques : même l’islamisme, c’est pas grave !

Publié le 14 novembre 2017 - par - 34 commentaires - 1 352 vues
Share

« L’islamisme, en tant que tel, n’est pas en soi une chose grave, c’est un phénomène qu’il faut comprendre et expliquer. » (à partir de 8 minutes).

C’est sans doute ce que n’ont pas compris les collaborateurs de « Charlie Hebdo » assassinés le 7 janvier 2015 et probablement qu’ils cherchent encore à se l’expliquer post-mortem !

S’il y a un terrorisme islamiste c’est uniquement parce qu’il y a « un système généralisé de racisme en France », explique Jade Lindgaard, au nom de « Médiapart ».

Son rôle de journaliste, ajoute-t-elle, n’est pas de dire que les 130 morts du 13 novembre 2015 c’est grave ou moins grave, c’est tragique ou terrible. Pour elle, comme pour Médiapart, ce qui est grave, tragique, terrible, c’est l’islamophobie de la France.

Selon eux, sans cette islamophobie il n’y aurait sans doute pas eu d’attentats terroristes dans notre pays !

C’est parce qu’il y a une « islamophobie » partout dans le monde que les terroristes islamistes « tuent, massacrent, assassinent » aveuglément sur toute la planète ! Contrairement à ce que l’on pense, que c’est justement parce qu’ils « tuent, massacrent, assassinent », qu’il y a une islamophobie en progression constante dans de nombreux pays.

Pour Edwyn Plenel, comme pour la co-présidente de la société des journalistes de Médiapart, c’est à cause du « racisme d’état » qui sévit en France que ces dizaines d’innocents ont été assassinés : les journalistes et dessinateurs de « Charlie Hebdo », les spectateurs du Bataclan, les promeneurs des terrasses de café et ceux de la promenade des Anglais, à Nice le 14 juillet, Maurane et Laura à la gare saint-Charles à Marseille, etc.

C’est parce qu’il y a un « racisme d’état » mondial que des milliers d’innocents sont assassinés !

S’il y a un pays où le « racisme d’état » est bien inexistant c’est la France, et c’est bien dommage car, si ce racisme d’état existait réellement, bien des vies auraient été sauvées car la plupart des terroristes ne se seraient jamais retrouvés sur notre sol et en liberté.

En résumé, selon Médiapart, n’est-ce pas à cause de l’islamophobie française que Tariq Ramadan est accusé de viols, d’agressions sexuelles ? Sans cette islamophobie Ramadan aurait pu poursuivre en toute tranquillité et impunité ses « petites turpitudes ».

C’est parce qu’il est musulman et islamiste que tous les médias français, à l’exception de « Médiapart », s’acharnent contre lui !

Une chose est certaine, « Médiapart » et ses collaborateurs peuvent poursuivre sereinement la manipulation d’une certaine catégorie de Français. Ils ne risqueront rien des islamistes, qu’ils soient radicaux, ou non.

Au fait ! Si demain la France devenait islamiste comment s’écrirait Médiapart ? ميديا بارت

Manuel Gomez

Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Les 130 morts du 13 novembre à Paris et les 86 morts de Nice assassinés par des musulmans, les centaines d’estropiés à vie, pour eux l’islamisme, en tant que tel, conasse, est en soi une chose grave, conasse, même très grave, conasse. D’ailleurs ce n’est pas l’islamisme qui les a massacrés mais l’islam tout simplement, conasse, les musulmans quoi.

« Merdiapart » ou le sommum de la folie collective qui s’est emparée des médias. Et qui pour les soigner ces pauvres bougres ?

La suppression des subventions et autres gâteries: excellente thérapie.

Le pire c’est qu’elle n’a même pas l’excuse d’être une idiote. Je l’avais vue en 2004 en promotion de son livre contre BHL; elle avait été brillante.

Pour la paraphraser, on peut dire aussi que le connerie des ahuris gauchistes n’est pas en soi une chose grave, mais un phénomène qu’il faut comprendre et expliquer.

Surtout la sienne.

Sauf que c’est faux, c’est grave.

Je ne supporte plus ces gauchos débilos qui racontent n’importe quoi d’un ton pénétré, persuadés de leur intelligence devant laquelle ils se pâment d’admiration. Des ânes savants. Non, des ânes tout court.

Imaginez qu’un commando vienne à Médiapart exécuter le Cté de Direction !
Comme à Charlie !
Réaction des Politiques ? Réaction de la Rue ?
J’ai mon idée….

Je ne comprends pas comment on peut supporter ce dégueulis verbal plus de douze secondes.
Merdiaparte, charliébdaux, et tous ces « penseurs » bobos ne devraient pas avoir d’autre utilité que de combattre la constipation.

A la lecture des commentaires, je vois que certains continuent a penser que Islamisme et Djiadisme ne sont pas liés. Pourtant, il suffit de lire le Coran.

Eh oui …et pourtant,comment concilier deux islams avec un seul coran,immuable ?

Comment concilier protestantisme et catholicisme avec une seule Bible?

Mr Gomez merci d’écrire sur l’Algérie, car l’Algérie de 1954 à 1962, c’est notre futur, certain râle qu’ils aillent lire un peu l’histoire, et ils comprendrons que nous somme encore en 1955, gare quand on va arrivée à 1961-1962, et la partition du NORD avec une enclave musulmane entre Lille Roubaix et Tourcoing, au SUD, avec une partie de la paca en Califat, puis tout le sud de l’Occitanie en un autre califat rattaché à la république islamique de l’Afrique du Nord, après les révolutions du Maroc et de l’Algérie.

L’histoire de l’Algérie est à étudier attentivement pour bien comprendre ce qu’il se passe aujourd’hui dans notre pays. Mais la comparaison s’arrête là car l’Algérie, territoire français avant 62, n’était pas vraiment notre terre. Ici, en France, il s’agit de défendre notre patrie. La légitimité et la morale sont de notre côté de manière irréfutable. Je reprends la trilogie du FLN à mon compte. Je parle le français, je suis de culture chrétienne et je suis un blanc (Ben Bella se disait Arabe et donc je peux mettre, moi aussi, en avant la couleur de ma peau).

Parlez-lui du marché aux esclaves à Tripoli en LYBIE. C’est pas grave. C’est un phénomène qu’il faut comprendre et expliquer aux pauvres incultes que nous sommes.

manuel gomez, mettez 3 points sous le B au lieu d’un pour faire le P

gné ?

Il faudrait peut-être se poser une question ;la seule qui vaille : pourquoi il y a t’il une islamophobie généralisée ;pourquoi les Français normaux ne peuvent encadrer ni l’islam ni les musulmans ? Cette illustre inconnue qu’est Mme Lindgaart inverse l’ordre des facteurs ;elle devrait se demander pourquoi l’islam provoque une répulsion compulsive alors que les autres religions font l’objet d’une attitude tout à fait normale .

Plutôt d’accord, mais pourquoi utiliser le vocabulaire des nos adversaires – voire de nos ennemis. Il n’y a strictement aucune islamophobie en France. Il n’existe que de l’islamo-lucidité car notre crainte ou notre peur de l’islam est justifiée par le Coran, l’actualité et l’Histoire des pays musulmans. Il n’y a aucun argument valable au vivre ensemble – à part un vague enrichissement culturel que rien ne vient confirmer sur le plan scientifique, social ou économique. Le Français de souche est vraiment pris pour un tocard.

L’islamisme c’est pas grave du tout dans les pays mahométans …Qu’ils se hachent menu entre eux,on s’en tape :mais qu’ils ne nous emmerdent pas chez nous,car à force,certains pourraient en prendre ombrage et devenir méchants .

Un grand plaisir à vous lire Mr Gomez. Je vous suis parfois sur Dreuz où certains vous reproche de parler encore et encore de la guerre d’ Algérie.
Continuez, sans cesse , léguez vos documents à quelqu’un qui prendra le relaie car lorsqu’un homme oublie le passé ….il est condamné à le revivre.

 » Parce qu’un homme sans mémoire est un homme sans vie.
Un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir.
Les peuples cessent de vivre quand ils cessent de se souvenir.  »

Maréchal FOCH
Merci Mr Gomez

C’est une déséquilibrée qui écrase la France et ensuite pleurniche « c’est pas moi ».
On notera qu’elle ment, qu’elle n’assume pas sa collaboration avec les islamistes. Soit elle a honte, soit elle applique même la taqiyya. Difficile de faire plus islamo-gauchiste!!!!

Vous confondez islamisme et djihadisme. C’est étonnant pour des gens qui écrivent sur l’islam tous les jours.

Et ta cousine elle confond quoi ??

Vous refusez de voir le lien de cause à effet entre islamisme et djihadisme. Ce n’est pas étonnant pour quelqu’un qui tente d’innocenter les adeptes zélés d’une idélologie criminelle.

Où voyez vous que je cherche à innocenter qui que ce soit ? Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit.
Par ailleurs est-ce que les Indonésiens ou les Iraniens se font sauter partout en Europe ? Pourtant ils sont de bons exemples d’États issus de mouvements islamistes.

Et ? La France doit devenir un état musulman ?!

L’Iran n’a rien à voir avec le terrorisme …non non .Quant à l’Indonésie,l’un des premiers pays persécuteurs des chrétiens .

Les indonésiens et les Irakiens ne sont pas en Europe. Il est donc difficile pour eux de se faire sauter dans nos pays. Ils se contentent de virer les chrétiens de leur sol – notamment les Iraniens.

Djihadisme et islamisme meme combat ! Un islamiste intégriste veut couper la tete à tous les mécréants , Un islamiste modéré exige que l’islamiste intégriste t’égorge !

Quelle est la différence ? Le djihad guerrier est le fondement de l’islam ;on peut donc désigner cette organisation politico-religieuse par toutes les appellations possibles,c’est kif kif .Il n’y a pas d’islam modéré ;les infâmes préceptes qui empestent le coran sont immuables .

islamisme, djihadisme, islam, musulman, racaille, voyou, barbare, dégénéré, moi je confonds effectivement tout ça, et le plus beau c’est que je suis persuadé que j’ai raison.

« je confonds effectivement tout ça, et le plus beau c’est que je suis persuadé que j’ai raison. »

C’est la définition exacte du délire selon le psychiatre Karl Jaspers.

Tout bon musulman ou tout islamiste (l’islamiste est un bon musulman) doit pratiquer le djihad sous une forme ou une autre. Non !?

djiadisme n est pas une expression francaise il faut traduire sa signification en francais ce qui est difficile vu que l islam est une civilisation primitive

POUR stopper le racisme islamophobe il suffit d interdire l islam VOIR IMAGES WEB CHRISTIANS KILLED BY MUSLIMS et liens sur les photos

wpDiscuz