Avec l’islam, guerre civile, guerre silencieuse ou guerre totale ?

Certains l’ont préconisés il y’a plusieurs années, mais ça y’est, nous y sommes. Ou plutôt, nous continuons d’y être. Je parle bien sûr de la guerre civile, mais à la nuance près que ce n’est pas une guerre civile ordinaire, mais plutôt, une guerre silencieuse, que la majorité des gens n’ont pas conscience, et, pire encore, que la majorité de nos politiques ne veulent pas voir.

Et, surtout, ce n’est pas qu’une simple guerre civile, ou les habitants d’un même pays s’entre tuent : non, la guerre est totale, parce que nous avons affaire à une multitudes de pays et de personnes n’ayant aucune valeur du pays qui veulent la mort de la France, celle que l’on connaît tout du moins, pour mieux s’en accaparer.

L’exemple le plus significatif est celui du Qatar, qui, après avoir racheté certains clubs et certains monuments, s’est attaqué au financement des banlieues (1). Rassurez vous, ce n’est que le début, et revoici le Qatar qui se mêle de notre enseignement, interdisant carrément un livre d’histoire qui parlait de la chrétienté au Moyen Âge (2) : apparemment, la destruction des cours d’histoire qu’on impose aux français depuis plusieurs décennies ne va pas assez vite (3) !

N’oublions pas notre grand « ami », avec lequel il est inutile d’avoir des ennemis, je parle bien sûr de l’Algérie. Malgré 200000 (excusez du peu) visas qui seront délivrés avant la fin de l’année 2012 (4), notre grand amie veut, encore une fois, une reconnaissance franche des soi disant crimes de la France (5). Leur politique ne serait-elle donc que basée là dessus ?

Et, surtout, pourquoi encore continuer à maintenir une quelconque fraternité avec ce pays qui ne nous apporte que des demandes d’excuses et une population toujours plus haineuse ?

Bien sûr, il y’a des intérêts financiers et des ressources énergétiques, mais la France, si elle avait un quelconque honneur, couperait les liens avec tout pays irrespectueuse vis à vis d’elle et, franchement, au sujet de l’Algérie, les limites ont été dépassées il y’a de cela bien longtemps ; bien d’autres pays peuvent nous fournir en ressources.

Mais les ennemis ne sont pas qu’extérieurs, mais bel et bien, aussi, intérieurs ! Après Amiens, Toulouse, Mulhouse, c’est au tour de Tours, justement (6), avec, comme d’habitude, des affrontements entre « jeunes » qui ressemblent étrangement aux autres jeunes perturbateurs…

Le problème, c’est que, dans une guerre, les blessés et les morts s’élèvent des deux partis ; or, ici, seul le parti qui n’a pas encore réalisé qu’il était en guerre déguste : on apprend ainsi que plus de 4600 policiers et gendarmes ont été blessé en 2012, et l’année n’est pas encore finie (7)…

Mais, rassurez vous mes bonnes gens, l’Etat veille ! Il veille à envoyer nos valeureux fonctionnaires combattre les méchants identitaires qui ont osé réclamé d’une manière très fasciste (non violente et sur un chantier en construction) un référendum sur l’islam et l’immigration (8), ou, actuellement, pour combattre les méchants qui osent contester la construction d’un aéroport au moment même ou on nous parle de temps de crise, de restriction, d’écologie et de biodiversité (9). Mais chut, l’ancien maire de Nantes, un certain Jean-Marc Ayrault (10), soutien ce projet grotesque, alors, on expulse, on désinforme, on expédie : point de rébellion si l’on est français, de papier comme de cœur.

La dégénérescence n’est pas que française mais européenne, et quoi de mieux pour l’illustrer que d’aller dans le pays ou siège l’UE, j’ai nommé, la Belgique ?

Car dans ce petit pays, s’est formé un étrange parti, nommé « islam », lors des dernières élections communales, qui a réussi a décrocher deux élus ; le côté « rigolo », c’est que ce parti prône ouvertement la charia (11) ! Pourquoi est-ce que c’est drôle ? Car l’UE a explicitement indiqué :

« Par ses arrêt du 31 juillet 2001 et du 13 février 2003, la CEDH a statué que la charia est incompatible avec la démocratie et les droits de l’Homme.
- condamnation à mort des apostats (quitter l’islam ou en contester les loi revient à être apostat)
- inégalité de droit et de dignité entre musulman et non musulman.
- inégalité de droit et de dignité entre homme et femme.
- etc. »

C’est y pas beau un géant qui sombre ?

Mais rassurez vous, l’islam est tellement tolérant que nous découvrons le don du sang pour musulman, un sang 100% halal (12)…

Finie la lutte des classes, les riches et les pauvres ! Désormais, il faudra faire avec les musulmans, les gentils, les victimes, et les non musulmans, les méchants. 

Olivier Pfister

1 : http://www.20minutes.fr/economie/1009297-qatar-va-financer-banlieues-francaises

2 : http://tempsreel.nouvelobs.com/off-de-l-obs/20121031.OBS7669/info-obs-quand-le-qatar-se-mele-du-programme-des-lycees-francais.html?xtor=RSS-17

3 : http://www.dailymotion.com/video/xcblna_destruction-de-l-histoire-de-france_news

4 : http://www.afrik.com/algerie-l-ambassadeur-francais-promet-200-000-visas-schengen

5 : http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121030.AFP3552/colonialisme-les-algeriens-veulent-une-reconnaissance-franche-des-crimes.html

6 : http://info41.unblog.fr/2012/10/31/les-evenements-de-tours/

7 : http://www.lepoint.fr/societe/plus-de-4-600-policiers-et-gendarmes-blesses-dans-des-agressions-en-2012-24-10-2012-1520645_23.php

8 : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/10/20/01016-20121020ARTFIG00354-des-identitaires-occupent-une-mosquee-de-poitiers.php

9 : http://www.rue89.com/rue89-planete/2012/10/30/suivez-levacuation-de-notre-dame-des-landes-en-direct-236648

10 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marc_Ayrault#Maire_de_Nantes

11 : www.rtbf.be/info/belgique/detail_le-parti-islam-espere-que-la-belgique-devienne-un-jour-un-etat-islamique?id=7865358

12 : http://www.985fm.ca/regional/nouvelles/accomodement-raisonnable-pour-une-collecte-de-sang-180309.html


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans NOUVELLE EXTREME DROITE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.