Barcelone : le suspect de la tuerie s’appelle Driss Oukabir…

Publié le 17 août 2017 - par - 194 commentaires
Share

Le principal suspect s’appelle Driss Oukabir

https://twitter.com/DamienRieu/status/898237134787809280/photo/1

Un deuxième suspect…

Barcelone, des morts et des blessés. Tués de la même manière. Celle affichée par les islamistes : foncer dans la foule avec une voiture, tuer au couteau, tuer le plus de mécréants possibles et tant pis si dans le lot, il y a des musulmans.

Dans le même cas de figure, les autorités françaises sont dans l’expectative permanente. Les coupables évidents, sont déclarés suspects, puis déséquilibrés, ou dans une situation psychologique trouble. Il faut attendre le résultat de l’enquête, l’avis des médecins, mais surtout, pas d’amalgame, les médias y vont de leur petite chanson habituelle, interviewent l’imam du coin, le musulman de passage sous la main, et nous revoilà partis pour un tour avec le « ce n’est pas l’islam », car lui, il est d’amour, de tolérance et de paix. Gros plan sur la voilée de service qui va déposer ses fleurs. La presse va même parfois s’apitoyer  sur le coupable, sa vie passée, et les différents préfets vont soumette l’idée indécente de l’incident plutôt que le meurtre prémédité, l’assassinat de passants choisis au hasard.

Les gouvernements français prennent les citoyens pour des caves, des bonobos, des imbéciles juste bons à payer les taxes et les impôts, mais surtout pas pour des gens responsables, sensibles, intelligents et lucides.

En Angleterre une ordure islamiste roule sur un pont, à tombeau ouvert, sans jeu de mot, sur des passants. Des blessés graves, des morts ! Le tueur est neutralisé. C’est un assassin de moins. « The killers it dead » ne dira pas la pitoyable Obono !

En France, on tergiverse, on s’appesantit sur les « raisons » de l’assassin !

Était-il conscient de son geste ?

Était-il manipulé ? Par qui, par quoi ?

Par son frère, sa sœur, sa tante, son oncle qui tous le trouvaient si gentil n’est-ce pas. Influencé par qui ? Son chat, son lapin nain, une acné persistante, un pucelage perdu avec une ânesse ? Que sais-je encore.

La presse s’interroge sur les raisons du tueur, car enfin, le pauvre n’avait pas eu de chance sans doute, il fallait qu’il fût bien désespéré pour commettre cette tentative de suicide en tuant une gamine de 12 ans.

À Barcelone, le même scénario, la même attitude, le même contrôle d’un véhicule lancé volontairement dans le but de tuer des innocents.

La Police Catalane ou espagnole parle de terrorisme ! Les morts se comptent par dix. Le sang coule sur les pavés des rues. La colère est légitime. La douleur des familles est naturelle. La mort fauche et l’auteur est connu.

Nous aurons encore droit aux appels au calme. Aux discours apaisants. Cela fera l’objet de nouvelles émissions avec de nombreux experts, de nombreux témoins, de nombreux avis et se terminera par la même chose : « Padalgame », Cépalislam » ! On verra même des Bouteldja, des Diallo, des Obono, des N’Diaye, des Fania Noël, et autres qui expliqueront au mieux, que le djihâd, ce n’est pas gentil, et au pire que l’Espagne devrait réfléchir à sa culpabilité de pays de blancs.

Dans tous les cas, il reste les morts pour rien ! Les morts oubliés d’hier. Les morts que nos médias vont encenser aujourd’hui pour mieux les enterrer demain au nom de la bien pensance.

Alors quoi ? Il faut désormais que chaque Français à son niveau fasse passer ce message : méfiance envers les journalistes, doute permanent sur le niveau de l’information en France. Soutien à la résistance en participant aux émissions de radio pour faire passer ce message comme sur la RMC des Bourdin and Co et autres Grandes Gueules, Éric Brunet. Intervenir sur Facebook, sur Tweeter, sur VKontakte et sur tous les réseaux sociaux que vous connaissez. Il faut sans violence verbale, sans insulte, avec patience instiller le doute, la méfiance, et tenter d’éclairer vos proches ! Vous allez vous ramasser parfois, mais dites-vous que la graine que vous déposez dans l’esprit de vos proches peut germer.

Gérard Brazon (Libre Expression)

Share

Cette minimisation des actes, qu’on appelle à peine « terroristes » et certainement pas « islamistes » devient insupportable pour les Français, qui sentent bien qu’on les roule dans la farine !

Et si on faisait fausse route? On accuse toujours l’islam, mais peut-être que l’islam est un jouet utile, voire nécessaire, entre les mains de Dieu? Avez-vous remarqué? Ce sont toujours les pays catholiques et socialistes qui se font attaquer. Et comme chacun sait, le socialisme est sorti du catholicisme, cette ivraie. Ou dit autrement, le catholicisme engendra le socialisme, cette plaie. Donc, nos Chefs politiques et leur claivoyance ont peut-être raison de protéger l’islam (qu’ils le fassent consciemment ou inconsciemment).
Écoutez, il faudrait peut-être commencer à leur faire confiance!

En 1939 il est bien connu que la différence était faite entre allemands et Nazis …
Donc on fait pareil entre musulmans modérés (que le site Oumma ne reconnait pas plus que l’ancien Roi du Maroc) et musulmans déséquilibrés

Liberté de religion pour tous ? oui même la religion musulmane pour les croyant , mais interdiction d’ exercer pour toutes les autorités de cette religion qui sont toutes ,de près ou de loin , complices de cette guerre déclarée . Et bien sur fermeture de tous les lieux de rassemblement que sont les mosquées…un vrai musulman pouvant très bien honorer Dieu chez lui .

il y a 4 suspects qui court toujours …… M. Oukabir, S. Aallaa, Y. Abouyaaqoub et M. Hychami Il sont en effet susceptible d’avoir franchi la frontière (la notre).Peut etre savent-ils qu’ils seront en « sécurité » en arrivant sur notre sol ! il est vrai que les terroristes sont mieux traités en France.

Les Français sont entrain de se rendre compte de l’enfumage qui est pratiqué par toute la classe politique et leur gouvernement avec l’Islam.

Mais non, mais non Gérard !!! ce n’est pas un attentat mais une fourgonnette folle, qui a « perdu le contrôle » !!! Plus sérieusement, c’est la méthode dite « palestinienne » qui est utilisée, comme en France, et partout en Europe d’ailleurs… Et je fais, depuis quelques années, ce que tu indiques dans ton article : à chaque fois que je fais une affaire, un achat d’occasion, je m’arrange quasiment tout le temps pour amener la conversation sur l’état du pays, le chômage, la faillite économique, tout ça liés à l’immigration, puis le NAZISLAM … Plus nous ré-informerons, plus les gens se rappelleront… lire la suite

Attentat de Barcelone : Marine Lorphelin taclée pour un tweet jugé maladroit…(par les gauchistes immigrationniste )

Sur son compte Twitter, la Miss France 2013 a écrit : « Les politiques vont-ils enfin se décider de protéger les citoyens européens ? Toutes mes pensées émues aux victimes et à leurs familles #Barcelone. »

http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrity/attentat-de-barcelone-marine-lorphelin-tacl%c3%a9e-pour-un-tweet-jug%c3%a9-maladroit/ar-AAqihTr?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

la guerre sainte, comme vous le savez tous, est sur plusieurs niveaux. il y a les attentats actuels, évidemment, l’immigration musulmane qui n’a cessé de progressé depuis 40 ans, les migrants actuels qui envahissent le monde occidental, sans les femmes, que des hommes (une vraie bombe à retardement) et puis cette occupation du territoire en permanence. dans le coran les choses sont claires. si vous le suivez à la lettre et bien c’est exactement ce que nous vivons. soit vous vous convertissez, soit on vous combat. c’est un postulat qui est établi parmi cette communauté de près de 1 milliards… lire la suite

Peu importe les religions de quiconque..en attendant des humains,des familles,des enfants innocents ,meurts et sont détruits par ces monstres(le mot est faible) qui continueront à tuer malheureusement….😡😡😡

LE DRIAN qui décide de RENFORCER LES FRONTIERES , POUR EMPECHER TOUT DEPART DES TERRORISTES D’ESPAGNE ! N’AURAIT IL PAS DU EN FAIRE AUTANT DEPUIS LONGTEMPS ? Au lieu de nous bassiner avec son perpétuel état d’urgence qui n’empêche rien !

Ça vous étonne son nom ?

Finlande: Deux morts et six blessés dans une agression au couteau à Turku:

http://www.20minutes.fr/monde/2118727-20170818-finlande-plusieurs-personnes-attaquees-couteau-ville-turku

La solution contre le terrorisme musulman : Que tous les imams, ceux d’en France pour commencer, décrètent que tout terroriste au nom de l’islam ira en enfer et pas au paradis d’Allah et des 40 vierges. Et sous la pression de nos gouvernants s’il y a hésitation.

Et avec tous les abruties qui rentre en Europe les migrants ils va en avoir des demande pour faire des attentats merci a nos politiques …

les raclures de bfmwc nous ont fait une edition spéciale ce jour sur ces attentats en Espagne….lamentable,tout ces journaleux mielleux quelle honte a cette profession,ils devraient déjà commencer par diffuser la vidéo du resultat aprés le passage du véhicule terroriste,il est vrai que les images sont dures mais c’est comme cela qu’il faut marquer les esprits,mais non ca préfére blablatter toute la journée a se lamenter,c’est bien la gauche bien pensante de chez nous .

De vulgaires racailles terroristes sanguinaires frappent au petit bonheur la chance pour massacrer un maximum de gens, ils les arrêtent, ils étudient leur profile, ils les foutent à l’hôpital ou si on a de la chance en prison et là qu’est ce qu’il se passe RIEN. Parce tout simplement ils refusent de parler et on ne peut pas les obliger. Nous payons leur entretien , l’avocat ext .Alors en voyant tout çà, je comprendrais que les gens perdent leur sang-froid et en viennent au lynchage. Puisque depuis Taubira la racaille et maintenant les terroristes sont plus protégé que les honnêtes… lire la suite
Voilà ce que certains versets du Coran, ce Livre Saint d’Amour et de Tolérance, fait sur des êtres à qui « on » a fait croire qu’il n’y a qu’Allah et rien qu’Allah ! Que dire de nos gouvernants qui jouent les imbéciles en ne voulant pas le dire ouvertement. Pourtant ces ambitieux qui ne pensent qu’au mondialisme, à l’économie de marché, seront prêts à poursuivre et laisser tuer leurs concitoyens, donnant le change par quelques singeries compassionnelles. Il faut les arrêter, leur imposer de dire la vérité, ou les chasser. « Ô les croyants! Prenez vos précautions et partez en expédition… lire la suite
La situation de l’Europe évoque de plus en plus la parabole de la grenouille, placée dans une casserole d’eau froide, dont on augmente peu à peu la chaleur et qui finira ébouillantée sans s’être rendu compte de l’évolution de la température. La grenouille Europe est arrivée à un très dangereux degré de cuisson. Il se passe des choses abominables, inacceptables auxquelles nous ne réagissons plus, grâce aux mensonges conjugués des malintentionnés merdias, lobbies anti-français, politicards aussi fourbes que véreux pour la grande majorité d’entre eux, lesquels tentent de nous endormir, ne cessant de nous dire que tout va bien, qu’il… lire la suite

Pour quand le retour de tous ces musulman, ou qu’ils soient nés, dans leur pays d’origine.

Sur le J.T de T.F.1 pas une seul fois le mot islamiste n’a été prononcé pour rajouter à térrorisme .Et bla bla bla et bla bla bla . Phrases téléphonées d’avance par nos politiques, journaleux et experts en tout genre . Par la suite dépose de fleurs , bougies, cierges . Jusqu’à quand va t’on nous prendre pour des boeufs ou bofs ?????

Merci a tous nos politiques et Journaleux de bas étages

alliés de leurs potes ISLAMISTES

nous n’entendons pas beaucoup les pseudo bons musulmans

silence de mort si je peux dire

l’armée au + vite dans les banlieues …et tir sans sommations

En France et en Europe , dans tous les pays où se trouvent l’Islam et les immigrés musulmans , les Aryens continueront à être abattus et écrasés , tués par dizaines, chaque jour , par centaines et même par milliers avec le temps , et jusqu à la guerre civile ( plus les etats répriment les terroristes plus leur communauté développent des mécanismes tribaux de ressentiments et passent à la vengeance ) .. Et ainsi la France et l’Europe avec leurs millions d’arabes et de musulmans ont été piégés definitivement par une caste immigrationniste et les élites Gochistes qu’elle a… lire la suite

La rengaine ! Fleurs et bougies ! Et la Loi du Talion ?
La Chèvre de M. Seguin qui tend la gorge au Loup !
Soyons des Loups contre les amateurs de chèvres !

Celui qui était attaqué par des nazillons d’extrême Gauche et en état de légitime défense….??!

Hummm la bonne petite tête de l’emploi le « marseillais « 

Barak Clinton

TOUT sauf Marine et bien ok troupeau de moutons enfin on a TOUT !!! content ?????
alors arretez de bêler et assumez votre vote !!! trop « drole »

La CIA aurait averti qu’il y aurait un attentat prévu !!!!! La guerre n’est pas déclarée à l’islam, que des discours stériles , pour protéger les muzz encore et encore !!!!! Il faut des mesures fortes, interdire cette idéologie, le retour des djidahistes , fermer les mosquées, expulser les bi-nationaux fichés S ainsi qu’à l’intérieur des prisons. Stop aux discours gnian-gnian et faux des gouvernants. Il y a danger !!!!!!

Pas besoin d’être la CIA….moi je t’avertis d’attentats imminents…..!!

La vraie question , c’est pourquoi tant de complaisance des politiques et des médias envers l’islam ?
Réponses ??

Pourquoi tant de complaisance envers un Islam à l’opposé de toutes nos valeurs humanistes ? Ce n’est vraisemblablement pas pour des raisons avouables. Qui peut avoir de bonnes raisons de soutenir ceux qui se conduisent comme des ennemis mortels de la France, à part ceux qui calomnient notre pays, salissent sa mémoire, nient sa culture, pourtant indéniable et admirée dans le monde entier , ? Sans trop de risque de vous tromper vous pouvez imaginer le pire, les intentions les plus perverses, les plus déloyales, les plus bassement matérialistes, soigneusement dissimulées sous des dehors hypocrites et des paroles aussi mielleuses… lire la suite

on a à peine fini de vomir à cause d’un attentat à Barcelone qu’un deuxième survient un peu plus loin en Catalogne …
c’est un par jour dorénavant !

Pas d’amalgames svp, l’islam est une religion de paix et d’amour et une véritable chance pour l’Europe. C’est d’ailleurs ce que nous répète médias et politiques à longueur de journées. Et puis, si nous n’avions pas l’islam, comment ferions nous pour remplir nos prisons, on serait obligés d’en fermer 9 sur 10 et tous nos gardiens se retrouveraient au chômage…

Deux par jour maintenant!

He ben ce n est pas fini ils vont en mettre les bobos et les guignols des fleurs et des bougies bientôt le tour de la France avec les guignols politiques Européens vous allez pleurez mais vous ne savez pas vous défendre ont vous interdits …

Eh oui les lieux de commémorations avec bougies et ours en peluche sont déjà prêts. Manque plus qu’à trouver le bobo gaucho avec sa guitare pourrie pour nous chanter imagine de Lennon et le tableau sera complet. Après cela, on s’agenouille tous en cercle et on répète comme des larves « bhou ouh ouh vous n’aurez pas ma haine »…

Attentat de Barcelone : un homme interprète « Imagine » sur La Rambla en hommage aux victimes:

http://actu.orange.fr/monde/attentat-de-barcelone-un-homme-interprete-imagine-sur-la-rambla-en-hommage-aux-victimes-francetv-CNT000000MjZNf.html

on s’en doutait!
et les journaleux français de se voiler la face avec une burka!

pour le cas a Cambril un grand bravo aux policiers espagnole qui EUX ont certainement recu l’ordre de débarrasser définitivement ces cafards de terroristes de notre monde (-5 terroristes),appliquer la methode comme dans certains états aux USA « tire d’abord »…..ce n’est pas plus mal .

Chez nous, c’est prison 5 étoiles avec salle de sport privative, comme pour Abdelslam, qui en plus fait des caprices avec le juge. Je l’enverrai chez Kadyrov pour voir un peu s’il fera le malin longtemps…

PRISON 5 étoiles a Aiton en Savoie payer et nourrie par les impôts des bobos Savoyard avec l accort des élues bandes de nas

En 18 heures d’édition spéciale sur BFM-TV, pas une seule fois le mot «musulmans» n’a été associés aux assassins, et même le mot «islamistes» n’a été utilisé ce matin que par un seul intervenant qui a à juste titre précisé que les attentats n’étaient pas commis par les témoins de Jehovah… Vous parlez d’une information objective… Et cette connerie de dire «Islamistes» pour ne pas dire «Musulmans»! A-t-on parlé dans le temps de «Chrétienistes» pour désigner les adeptes de Mgr. Lefebvre? Non, on parlait de «Catholiques». J’aimerais bien qu’on m’explique… Medias menteurs! Contrôle de l’information digne de Goebbels!

rien ne sert de pleurer ,il faut réagir à point !
les victimes et leurs proches sont tétanisés…au point d’accepter l’inacceptable ????
ambiance moyenâgeuse dans des pays gouvernés par des financiers mondialistes à l’abri dans leurs bunkers dorés !..sortez les bougies ,les fleurs ,les bisous et « vounorezpalahaine »!

En France on lutte contre le terrorisme comme si le terrorisme envisageait de régner sur le monde. Non, le terrorisme n’est qu’un moyen pour qu’une idéologie domine le monde. Mais nos politiciens qui savent (ils sont sortis de l’ENA tout de même) ne veulent pas nommer cette idéologie car ils ne savent pas comment, après, ils devront agir sans risquer leur vie. Celle de leur concitoyens leur importe peu en fait, pensez, des sans dents et des sans riens !…

wpDiscuz