Baroin et Cambadélis menacent leurs traîtres d’exclusion, puis se couchent !

Publié le 16 mai 2017 - par - 27 commentaires - 1 973 vues
Share

Osons espérer que les 66 % d’électeurs qui ont contribué, par immaturité navrante, cécité profonde, Alzheimer déclaré, naïveté désolante, frousse gobant le leurre d’un FN haineux, raciste et nazi… à mettre au pouvoir le produit marketing voulu par les mondialistes, auront suffisamment de grain à moudre avant les toutes prochaines élections législatives, pour rectifier leur tir en refusant au clan des manipulateurs étiquetés LR/PS et Cie (*), d’avoir une majorité présidentielle, sans laquelle il leur sera impossible de gouverner sereinement.

(*) Ceux qui ont bien compris le discours du nouveau premier sinistre hier soir, savent que ces sagouins tentent de se refaire une santé sous le vocable si noble de « groupement d’union nationale pour rassembler le peuple contre la crise et pour résoudre les problème » ! De quoi faire rager les citoyens lucides à qui on ne la fait plus… ou éblouir les crétins congénitaux qui continuent à n’y voir que du feu !

Mais, entendre ou lire ici et là que « c’est foutu », « la France est morte », « les Français sont des cons », « je quitte cette France qui n’est plus ma France » … et autres lâchetés, précipite la patriote que je suis dans une violente colère !

Comment ces descendants de Vercingétorix, Jeanne d’Arc, Louis XI, Henri IV, Louis XVI, Napoléon, De Gaulle… et tant d’autres de nos valeureux héros, peuvent-ils les trahir et faire preuve d’autant de lâcheté, en projetant d’abandonner leur pays et leurs concitoyens aux gravissimes événements qui se préparent, et pour lesquels le clan des patriotes, largement supérieur en nombres, s’il sait mettre de côté certaines divergences, peut au contraire faire front pour troubler le « jeu » de la caste  pavoisant peut-être  un peu trop vite ?

En commençant par les Législatives justement, où il nous est déjà loisible de constater le remarquable jeu de chaises musicales auquel se livrent sans vergognes certains élus qui, hier encore conspuaient le clan Macron !

C’est ainsi que même à la tête des vieux trucs appelés « LR » ou « PS », les « grands démocrates en chef » qui dès le 3 mai, menaçaient d’exclusion ceux de leurs troupes qui oseraient appeler à voter FN ou En Marche, ou tenter avec eux un rapprochement pour les législatives, sont manifestement frappés d’amnésie subite quand cela les arrange !

« La règle va être très claire : tous ceux qui se rapprochent du Front national seront exclus, pour la présidentielle et pour les législatives« . « J’ajoute que tous ceux qui se rapprochent de Macron avant les législatives : même tarif« , a déclaré François Baroin sur RTL. » 

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/francois-baroin-menace-d-exclusion-ceux-qui-se-rapprochent-du-fn-ou-de-macron_1904626.html

Euh … M’sieur Baroin, qu’en est-il ce jour de la sanction à l’encontre d’Edouard Philippe, élu LR, nommé Premier ministre du président Macron ? Je n’en trouve trace nulle part…

Même chose pour la canaille Christian Estrosi, qui en bon démocrate respectueux de la liberté d’opinion des citoyens, avait demandé l’exclusion des Républicains de Christine Boutin et Françoise Hostalier, ayant appelé à voter Le Pen au second tour de la présidentielle, ainsi que des membres de Sens commun qui laissent aux électeurs leur liberté de conscience.

https://www.quotidien-libre.fr/estrosi-demande-lexclusion-des-elus-lr-qui-votent-fn/

Cette crapule recommande carrément à une vingtaine d’élus LR d’aller à la soupe en rejoignant ce qu’il ose appeler la « majorité présidentielle » !

http://www.dailymotion.com/video/x5ldqye_christian-estrosi-je-veux-des-deputes-de-la-droite-et-du-centre-qui-participent-a-la-majorite-presid_news

Apprendre que cette ordure islamo-collabo notoire, vient d’être réélu maire de Nice « pour reprendre la main ! » n’est pas fait pour me calmer.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20170515.AFP3293/nice-estrosi-reelu-maire-apres-sa-demission-de-la-presidence-de-la-region-paca.html

D’autant plus que François Baroin est également frappé de gravissime surdité-cécité-mutisme à l’encontre d’Estrosi et ses potes, puisque là également il n’est toujours pas question de sanction !

Alors c’est quoi son truc à Baroin ? Menteur ou sans couille ? J’ai une furieuse envie de répondre par le fameux « les deux mon général » !

Du côté PS agonisant, ce n’est guère mieux puisque le truand Cambadélis, qui dès février menaçait d’exclusion les élus PS qui parraineront Macron, nous refaisait récemment son numéro de grand méchant, vis-à-vis de Manuel Valls lui promettant sanction ou exclusion s’il se présentait sous étiquette En Marche, puis lui laisse finalement l’investiture PSpour ce que cela vaut !(*) puisque l’équipe Ferrand-Macron lui a fait l’affront de lui refuser la leur.

(*) A moins que ce soit cela la sanction ?

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/les-elus-ps-qui-parraineront-macron-seront-exclus-previent-cambadelis_1876828.html

Ce salopard se fendant d’un odieux tweet, ose même reprocher à Macron de ne nommer que des blancs !

Vous avez dit incitation à la haine (raciale) ? Allo SOS racisme ?

Imaginez qu’un élu FN se soit permis cette accusation, ce serait l’opprobre générale de toutes la bien-pensance, jusqu’à la septième génération !

Ceci n’a d’ailleurs pas échappé à Damien Rieu qui a aussitôt rétorqué l’évidence :

J’imagine la détresse ou la colère des électeurs ayant payé de leurs deniers la mascarade des primaires, droite comme gauche, pour se voir trahis sans aucun scrupule par tous les scélérats s’asseyant sur leurs votes pour mieux se ranger derrière celui qui serait le plus à même de les débarrasser de ces encombrants patriotes, empêcheurs de tricher en paix !

Que ceux-là ayant malgré tout voté Macron à la présidentielle, retrouvent enfin la vue et un minimum de bon sens aux législatives, pour rejeter ces évidentes magouilles inter partis, c’est mon souhait le plus cher, bien que ce ne soit pas absolument garanti.

Pourtant chaque jour depuis le 7 mai, nous vaut une nouvelle preuve que tous ces grossiers manipulateurs n’ont d’autres soucis que leurs avantages bien pesés, et que de part et d’autre les retournements de vestes, trahisons de la parole donnée, décisions à géométrie variable, selon le vent, sont légions, sans aucune exception à la règle.

Dernier exemple frappant ; la stricte règle de l’investiture sans concession du clan Macron, qui a valu le refus de la candidature de Valls, semble déjà s’effriter, par celle donnée à Gaspard Gantzer (qui n’avait rien demandé et qui vient d’ailleurs de refuser après 24 heures de réflexion), ainsi qu’à Marielle de Sarnez malgré ses quatre mandats.

Le génial Macron serait-il déjà en train de se dédire ??? Les paris sont ouverts !

http://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/2017/05/16/38001-20170516ARTFIG00131-investitures-stricte-avec-valls-la-republique-en-marche-est-parfois-moins-regardante.php

En attendant, je laisserai le mot de la fin au Front National, plus que jamais « vrai » premier parti de France, les autres se diluant dans un visqueux magma se voulant nouveau et réformateur, quand il n’est que vile imposture se préparant à faire du neuf avec du vieux !

« A travers cette tribune, ils ne font que souligner une réalité apparaissant désormais au grand jour sous l’impulsion d’Emmanuel Macron : tous défendent le même projet politique de fond. Un projet post-national, sans frontières et sans limites, sans protections et sans solidarité, sans identité et sans souveraineté. Un projet qui est en réalité rejeté par une majorité d’électeurs, notamment ceux de la droite !

Le clivage politique majeur oppose désormais chaque jour plus clairement patriotes et mondialistes et, face au projet politique porté par Emmanuel Macron, seuls les députés patriotes peuvent constituer demain une opposition cohérente et ferme. »

http://www.frontnational.com/2017/05/lr-macron-du-debauchage-individuel-au-ralliement-collectif/

Les élections Législatives sont une opportunité de mettre de sérieux bâtons dans les roues de cet attelage anti-Républicain, anti-Démocrate, quoi qu’en dise cette armée de vulgaires usurpateurs !

Que les immatures, les rêveurs et les froussards se réveillent enfin et votent enfin dans l’intérêt de la France… et du leur !

Josiane Filio

Comment ces descendants de Vercingétorix, Jeanne d’Arc, Louis XI, Henri IV, Louis XVI, Napoléon, De Gaulle… et tant d’autres de nos valeureux héros, peuvent-ils les trahir et faire preuve d’autant de lâcheté, en projetant d’abandonner leur pays et leurs concitoyens aux gravissimes événements qui se préparent,

>>> vous voulez certainement parler de ceux qui ont voté Macron, je suppose?

Quel papier, quelle plume et quel discernement. C’est merveilleusement senti et analyse parfaitement cette triste réalité. Bravo !!!

A Mme Filio,
Vous conservez encore, malgré l’environnement libértarien qui est le notre, cette grande vertu qui est de cultiver la fidélité à vos convictions ainsi qu’à celles et à ceux auprès de qui vous vous êtes engagée. C’est rare à notre époque et je voulez tout simplement vous témoigner mon respect pour tout cela.

Il faut barrée la route aux antis Français comme Cambadelis ,Estrosi c’est grâce à la communauté qui l’a élu

Chère et courageuse Josiane Filio, vous lire est un délice absolu !

Il n’y a qu’à voir les racailles se réjouir en grand nombre de l’élection de Macron pour en déduire qu’il a été élu par les français de papiers qui détestent la France. Ces électeurs ont pesé énormément dans la balance. Et pour cause : ils sont chouchoutés et demandent que cela continue ! Comment nos dirigeants n’ont-ils pas honte de représenter cette racaille ?

Baroin, chef des Picts et Cambadelis, chef des Celts et ils capitulent devant Saint Edouard et Emmanuel le Conquérant
lire http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/saint-edouard-le-confuseur.html

Traîtres, enfoirés, collabos,bandes de raclure, français moutons, récemment j’ai même lu que ce serait bien fait si les prochains attentats tuait des électeurs de Macron, sans commentaires …

A propos ! ! ! … où est donc passée la caisse qui a été constituée avec les QUATRE Euros que les citoyens ont payés pour les primaires ???

vous croyez que Baroin et surtout Cambadelis ne se couchent pas devant Attali ? Vous voulez rigoler ? Déjà Cambadelis il est né couché et dans ses couches , dés qu’il entend le nom d’Attila , il crie maman et il fait dans son froc et dans son fric , ainsi que Fillon , Baroin, Ali Juppe et toute l’UMPS .. Tous les clercs de la Ripoublique et toute la classe politique , médiatique et intellectuelle se couche unanimement devant Attali et ses pairs .. C’est ainsi ! Sauf deux ou trois têtes brulées de la France rebelle , et… lire la suite
mais qui a elu ses traites comme estrosi,ce sont bien les nicois,le fn a vu juste il y a des annes en surnonmant le droite et la gauche UMPS,en paca ils ont bien elu estrosi contre marion avec l’aide des socialistes,le peuple n’a pas encore souffert,ils ne sont qu’un troupeau manipule par les mediats et la presse et la collusion des puissances financieres,les legislatives arrivent,la seule force d’opposition est le front national,donc il faut elire le plus possible de fn car a l’assemblee la droite votera toutes les lois de MACRON,comme d’habitude,si une centaine de fn elu a l’assemblee,les lois… lire la suite

Lorsque de bon matin j’entends le nom de tous ces pourris, traîtres et autres infâmes islamo-collabos, j’ai envie de sortir mon revolver ! Cela dit, superbe article. Bravo Josiane !

En recyclant les péhesse et en débauchant des « républicains », Macron complète ce qu’hollande avait entrepris: tuer le PS d’abord, puis décapiter la droite. Les deux partis dynamités, il pourra alors laisser croire que les individualismes à la Bayrou… ou le sien vont pouvoir gouverner dans un centre imaginaire. Tout montre, au contraire, qu’il réutilise les hommes et les recettes du passé. Car peu de choses séparent les juppéistes des macronistes ou des hollandistes. Même européanisme militant et mêmes « ficelles » pour préserver le « modèle » européen. Baroin a raison de vouloir consolider la droite. Mais c’est cette droite trop molle qu’on lui… lire la suite

Rectification sur mon message : « c’est pour cela qu’ils »

Baroin, Juppé, Macron, Cambadélis etc… Que ce soit PS, LR, EELV etc… TOUS sont en fait du même bord politique, ce sont tous des européistes, c’est pour cela qui ont tous appelé à voter Macron… Ce que juste nous sommes en train de voir, c’est que les LR, PS etc… veulent garder leur parti politique respectif pour des questions d’argent. De plus, ça arrange Macron que ces partis politiques existent toujours car ça donne l’impression aux Français, qu’en ramenant chez lui des politiciens de tous ces partis (et il y a également un ralliement avec En Marche au second tour)… lire la suite
Hollande macron et leurs « conseillers » ont tué le PS et , en accusant sans preuves réelles F.Fillon, reniant de fait le suffrage universel qui l’avait désigné, ils ont décapité la droite dure. Reste le centre politique qui n’existe pas et pourtant Macron passe pour un centriste. Executeur testamentaire de Hollande, détesté comme jamais ne l’avait été un président, macron a été « choisi ». Insondable bêtise franchouillarde! Pour des raisons tactiques, Juppé va tenir un meeting avec Baroin, mais en gros, vous le dites, ils sont d’accord sur l’essentiel le mondialisme et: l’Europe du fric. A gauche, mélanchon a su récupérer les… lire la suite

tous ces traîtres de droite se raliant à Macron doivent être exclus du LR, pas de sentiments ,ni de conscendance entres eux

Ah chère Josiane, c’est toujours un régal de vous lire le matin de bonne heure.Vous vous égosillez pour démontrer toutes les combines que font les politicards de profession pour conserver leur beefsteak , et vous demandez de voter pour des patriotes.Mais en reste t il encore ? Même le FN est entrain de se désagréger, petit à petit depuis le départ de Marion , et la disparition de Marine qui se refait une santé sans doute. Mais sans vouloir jouer les pessimistes , car vous savez que je défends les mêmes idées que vous ( mais je ne suis pas… lire la suite

Quant à François Baroin, J.C. Cambadélis et autres, ils ont appelé très rapidement au second tour des présidentielles à voter Macron, et au moment des législatives, veulent faire croire (encore…) aux électeurs qu’ils représentent des courants politiques différents alors qu’on le voit bien, au moment de se rallier à Macron, ils sont tous là à le faire, car ils font simplement partie du même système de pouvoir politique.

Je suis navré de voir que des « patriotes » soutiennent encore le FN. Sa présidente a pourtant révélé publiquement son incapacité à présenter un programme cohérent. Au FN, il y a trop de faux patriotes, amis des mollahs et amateurs de pétrodollars. Sans compter les fachos et les racistes. Persister à ne pas le voir, c’est retarder l’émergence d’un véritable mouvement patriotique.

Amandine
Des noms ! des noms ! … Et puis, si Marine a foiré son face à face, on ne peut pas dire pour autant qu’elle est « incapable » de présenter un programme cohérent ! Lisez le !

Parce que, Amandine, vous avez mieux à proposer que le seul parti ayant obtenu près de11 millions de voix (En Marche n’est pas un parti mais un agglomérat de vendus, traîtres à la République) pour défendre les patriotes ? Vous pensez avoir raison contre ces 11 millions qui ont eu le courage de contrer les manigances de la caste,, quand parmi les 66 %, seule une minorité à réellement choisi Macron, les autres ayant stupidement gobé les fausses accusations contre le FN, notamment sur le nazisme. Et ce n’est pas parce que Marine s’est plantée lors du débat qu’il faut… lire la suite

tire toi pauvre con,cela fait 40 ans que tu as detruit la france et qur tu continue,la seule force qui defend la france est le front national,seul contre tous et qui ne retourne pas sa veste comme vos amis les traites et collabos

Amandine vous dites n’importe quoi! Devenez enfin adulte et si vous désirez savoir de quoi est composé le FN, poussez la curiosité de vous immerger dans ses rangs et vous serez surprise de vos découvertes! Ce sont ses gens qui composent la population Française et qui elle paie par ses impôts fusse t-elle bien souvent victimes du système dont vous vous semblez pour encore apprécier la présence nocive! Visiblement il vous reste encore un peu de viande sur l’os! Insulter avec la meute n’est pas courageux, à moins que votre compagnon soit un punk à chiens ou un « migrant » économique…..… lire la suite
Concernant le racisme contre les blancs, cela est totalement accepté par les médias qui ne sont que les relais de la propagande de l’Etat. Donc dans notre pays, on peut taper sur les blancs (au sens propre comme au figuré, on peut même les tuer) sans problème car les gens en général, se laissent entraînés/sont très manipulables par tout ce que leur disent les médias, qui sont régis par ceux qui nous gouvernent (et on le voit pour les élections), et qui leur disent que le fait d’être blanc, c’est déjà être un affreux méchant colonialiste donc ce racisme est… lire la suite

Qui a dit pendant cette période « INTERÊT GENERAL »

Bandes de raclures,traîtres a la France,j’espère que le vent va tourner et que vous allez payer toutes vos saloperies envers la France et les français !!!

wpDiscuz