Bataclan : des familles et des victimes sont invitées à la pièce « Djihad »

Publié le 24 novembre 2016 - par - 13 commentaires - 1 821 vues

La phrase de Michel Audiard nous vient immédiatement à l’esprit lorsque nous découvrons qu’une association de victimes trouve intelligent d’inviter les familles des victimes des ordures islamistes à assister à la pièce de théâtre Jihad. Les cons ça ose tout; c’est à ça qu’on les reconnaît.

Ce qui dérange le plus est que ces initiateurs de l’invitation se veulent avant tout pédagogues avant d’être respectueux. Ils se veulent éducateurs, psychologues, infirmiers et que sais-je comme si les parents des victimes étaient des malades qu’il fallait soigner d’urgence. Un peu à la manière des parents idiots qui veulent faire passer à leurs enfants la peur de l’eau en les mettant de force dans une piscine.

Alors quoi, Fdesouche annonce la couleur: Après « inch’allah » (« Si Allah le veut ») de Sting, chantée au Bataclan pour l’anniversaire des attentats du 13 novembre 2015, les victimes et leurs familles sont invitées à assister à la pièce « Djihad» à l’initiative d’une association chargée de les représenter.

Sur RTL, la radio bobo, le présentateur trouve que c’est une œuvre, drôle, tragique, intelligent et qui a obtenu un immense succès en Belgique avec 50 000 spectateurs. En clair, si  50 000 belges, peut-être de papiers, trouvent ça drôle, il faut se marrer aussi, et découvrir une pièce où trois débiles vont de galères débiles en tentatives d’attentats islamistes. Il y a vraiment des moments où je n’en peux plus de ces discours compassionnels sur ces pauvres victimes que seraient devenus ces profonds débiles qui veulent partir en Syrie. L’auteur en profite pour dire que sa « création » fait suite à une réponse de Marine Le Pen sur ces tarés de l’islam où elle disait qu’ils pouvaient bien partir, à condition qu’ils ne reviennent pas.

Je n’en dirais pas plus sur cette pièce dont le message premier revient au classique « Padamalgame » et « Cépalismam » puisque, c’est un « musulman modéré » bien sûr qui présente cette pièce. Je n’ai pas d’avis sur l’auteur et je m’en moque complètement, Belge de papier en tant que marocain (On a les mêmes à la maison). Je ne suis pas fasciné par ce personnage qui trouve le moyen de se faire un peu de blé sur quelque chose qui est foncièrement malsain.

Que des radios, des télévisions ne le réalisent pas, me laisse pantois. Cette pièce existe parce que des tarés islamistes ont donné la mort, une mort violente. Elle existe parce que des tarés ont blessé et invalidé des centaines de victimes encore en souffrance la plupart.

Cet auteur a trouvé génial d’en faire une pièce. Il a trouvé des financements auprès de producteurs sans état d’âme ! Gageons qu’aucun de ces producteurs, directeurs de théâtre n’a perdu son enfant, sa femme, ses amis dans les attentats. Aucun de ces facilitateurs n’a éprouvé la douleur de perdre l’amour de sa vie, l’enfant de sa chair, l’ami de toujours, et j’en passe.

Au mieux, ils ont pensé qu’il fallait en rire ? Au pire que l’on pouvait se moquer des victimes tout en se faisant un peu de blé au passage. Le comble du cynisme…

Mais le pire n’est jamais sûr puisqu’ils ont trouvé une association de victimes d’attentats pour faire participer les familles à cette farce.

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

un gigantesque succès : 50.000 entrées …dont 27.000 lycéens à qui on l’a imposée comme sortie culturelle … hahaha

C’est une blague, un troll ! Comment peut-on tomber aussi bas. On a déjà vu les saltimbanques de ce gouvernement de marionnettes « rendre hommage » aux victimes dont ils sont les premiers responsables par leur collaboration avec l’islam et leur aveuglement et leur complicité avec ses représentants. Cette semaine Cazeneuve en train d’inaugurer la pause de la première pierre d’un centre islamique à Lyon ! Autant transfuser des tumeurs malignes à un malade atteint d »un cancer généralisé. Au secours, ils sont devenus fous.

Une honte…tout ça pour du bizness calamiteux….que reste t il de notre Humanité? .des déchets. .

Les Français sont devenus fous. Parce que l’envahisseur les a rendu fous.

A la santé des cons qui s’y rendront !!!

Déjà la commémoration des attentats par le gouvernement est un véritable scandale en lui-même. Sans aucune vergogne, il instrumentalise pour son profit les victimes dues uniquement à sa politique étrangère mais aussi intérieure. Ce que je trouve curieux c’est que les familles des victimes aient accepté de participer à ce simulacre dans la même veine du « Je suis Charlie ». Si j’avais été parent de victime, j’aurais crier ma douleur et dit devant ces salopards qui nous dirigent que ce sont eux les vrais responsables. J’aurais rappelé le « Al Nosra fait du bon boulot » et les aveux de Hollande d’avoir armé les terroristes. Il va bien falloir que ces enfoirés paient pour tout le mal qu’ils ont fait

C’est clair !
On marche vraiment sur la tête dans ce pauvre pays qu’est devenu la France !

Ces gens-là n’ont aucune valeur, aucune pudeur, la seule chose qui les intéresse c’est le pognon qu’ils vont se faire sur la souffrance des autres… La France et certains Français (pas tous heureusement) sont tombés bien bas, dans les profondeurs de la bêtise et de la traîtrise humaine… A vomir !

Je suis bien souvent réticent devant vos affirmations , mais là je vous donne 1000 fois raison. C’est lamentable , tout ça pour se faire un peu de blé sur le dos des parents des victimes .J’aimerai connaitre leur avis à la sortie de la pièce ???

Perso si j’avais perdu quelqu’un de ma Famille, j’irais …mais pour tirer dans le tas ,mais je crois que je n’aurais pas attendu tous ce temps depuis un an….

Manifestement Ismael Saïdi n’a jamais étudié le Coran !
D’ailleurs sa seule préoccupation est de devenir célèbre, grâce à la France …

Après la fermeture ultra agressif de la chapelle sainte Rita 1 ans apres égorgement du prêtre dans sa chapelle part des islamiques.Après la remise de la légion honneur part hollande année même des attentats islamiques au ministre des services secrets Arabie saoudite le même homme qui a finances daesh .Après la préférence des islamiques au nom de pas amalgame a longueur de journée alors que les patriotes français sont traiter de toute les noms juste a dire qu’il sont une menace pour la France.Dans ce jeux malsain masochiste une partie de collabo organise une pièce de théâtre du nom de djihad et dans la logique de se plan inversé. Pauvre France Collabo et traites sont légion en France.

wpDiscuz