Bayrou s’est fait enfler profond par Macron

Publié le 12 mai 2017 - par - 49 commentaires - 4 290 vues
Share

Bayrou s’est fait empapaouter comme les électeurs de Macron, ils vont en redemander pour les législatives ?

 Ne boudons pas notre plaisir ! La colère de pauvre Bayrou qui n’a que 35 circonscriptions  et qui croyait avoir à lui tout seul un tiers des députés de l’Assemblée nationale pleure et crie à la trahison…


Législatives: Bayrou en colère contre En marche ! par 20Minutes

Il pensait avoir passé, dit-on au MoDem, un « accord équilibré » avec Emmanuel Macron pour les élections législatives des 11 et 18 juin. Son calcul était simple. Puisqu’il avait apporté six points dans les sondages à Emmanuel Macron (qui était passé de 18 à 24 % d’un coup, score qu’il réalise au premier tour), il méritait que le président élu lui réserve au moins un quart des investitures, six points étant le quart de vingt-quatre… Bayrou, sûr de lui, pensait donc que La République en marche (LRM) attribuerait au MoDem 144 circonscriptions sur 577 – dont 60 à 80 au moins qui soient gagnables.

http://www.lepoint.fr/legislatives/macron-vs-bayrou-les-coulisses-d-un-psychodrame-12-05-2017-2126868_3408.php

La gueule du mec…

Pauvre Bayrou, qui a un seul député, qui ne représente aucune force, qui n’est rien et qui a cru à la résurrection en étant le premier ou un des premiers à Macron…

Mercredi, le déjeuner que les deux hommes partagent en tête à tête au QG de LRM, dans le 15e arrondissement de Paris, se déroule dans une ambiance chaleureuse. Le « deal » semble presque abouti, pense le leader du MoDem. « On en était à ce moment-là à 113 circonscriptions pour le MoDem », précise un de ses amis.

« Ma parole est en béton ! » aurait même juré Macron entre deux bouchées, raconte-t-on dans l’entourage de François Bayrou. Le lendemain jeudi, patatras !

[…]

. Bilan des courses, sur la liste des 428 candidats finalement présentée par LRM apparaissent 39 noms de centristes, ce qui n’assure pas la présence d’un groupe parlementaire au MoDem.

Comment voulez-vous qu’on lâche 90 circonscriptions à un mec qui pèse 6 % ?

Fureur, donc, du camp Bayrou. Mais, là où la situation se complique considérablement, c’est quand les piliers de LRM démentent formellement la totalité de la version du centriste et de ses amis. « Il n’y a jamais eu d’accord d’appareil. Il l’a dit lui-même publiquement à maintes reprises ! » martèle le porte-parole de LRM Benjamin Griveaux. « Notre engagement, c’était de réserver un très bon accueil aux candidats du MoDem, c’est le cas. Ils ont une soixantaine de candidats investis, dont trente-cinq gagnables, et ils auront la possibilité d’avoir une vie de groupe au sein de la majorité présidentielle », promet-il.

En off, on s’étrangle du psychodrame provoqué par le leader du MoDem. « Comment voulez-vous qu’on lâche 90 circonscriptions à un mec qui pèse 6 % ? Il boit ou quoi ? » s’enflamme un député de la première heure.

[…]

Déçu et remonté, le maire de Pau convoque vendredi soir, à 19 heures, un conseil politique extraordinaire. Si Macron trouve un arrangement rapidement, tout se passera bien, sinon… Sinon, Bayrou menace de présenter des candidats dans toutes les circonscriptions. Mais en a-t-il les moyens ? Du côté de La République en marche, on pense détenir la réponse : « Cela fait quinze jours que François Bayrou téléphone partout en France pour trouver 144 candidats à nous proposer. Il faut avoir une lecture réaliste de la santé militante du MoDem », moque un cadre LRM.

http://www.lepoint.fr/legislatives/macron-vs-bayrou-les-coulisses-d-un-psychodrame-12-05-2017-2126868_3408.php

Et Corinne Lepage qui l’exécute en beauté…

 

Un régal.

Ce n’est pas fini. On va rire encore, beaucoup, entre Macron qui investit n’importe qui ou presque et ceux qui, toute honte bue, qui ont cru au père Noël et ont accouru, la queue frétillante…

Le macronisme ? Un virus qui ne pourra vivre que ce que vivent les roses, l’espace d’un été.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/12/bayrou-sest-fait-empapaouter-comme-les-electeurs-de-macron-ils-vont-en-redemander-pour-les-legislatives/

Oui, l’espace d’un été. la rentrée sera houleuse.

Bayrou la girouette de la France,il a trahi tout le monde et n’a jamais trouver de place dans aucun gouvernement successifs a part maire de Pau !!

ce faux D’Artagnan , croyait rouler Macron ,mais c’était compté sans Attali qui l’a envoyé paitre dans les champs de maïs de Pau et du Bearn …Bayrou est vraiment l’incarnation de la cuisine de la 3 eme république dans ce qu’elle a de Girondin au sens Gascon du terme …Paris valait bien une messe ripoublicaine … et Hop , il l’a eue dans le cul ( la quenelle au merguez ) devant les loups du PS et les pontifes de l’Oligarchie …ca apprendra aux notables paysans français d’aller prêter allégeance à Léviathan , au dépens du peuple de la France… lire la suite

Bayrou a trahi la France une première fois en 2012; il retrahit la France en 2017. Il est abonné sans doute.
J’espère qu’il sera minus à l’assemblée nationale et qu’il ferme sa gueule une fois pour toute.
Cordialement.

Byloute, Déroute, quel que soit le surnom que l’on puisse lui donner se croit le centre de l’échiquier politique. « Je suis le centre » a-t-il dit devant les caméra. Comme en géométrie, il est tellement le centre qu’il n’est qu’un point, c’est à dire lui-même. « Déroute! combien de divisions? » aurait pu dire Staline. En passant de la droite à la gauche et maintenant chez « la raie publique en marche », « Des Routes » ne représentant pas grand chose en terme de troupes, n’a fait qu’exploiter les divisions. MaCrON lui à trouvé une niche pour qu’il s’y couche mais le roquet prétentieux s’est mis… lire la suite

Un régal la chute de Bayrou alias Richard Gere, et en même temps on voit comment Macron va entourlouper les français.

Retrouvez sur rtl la chronique de Pastureau sur Bayrou et Macron de ce matin: hilarant et bien observé !😂

Et celle-là

http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/olle.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/les-mamelles-de-la-france.html

La vulgarité de votre titre me ravit Christine
Ce bouffon n’en méritait pas davantage

Eh Logaro, je répète : tu nous gonfle à faire ton morbac avec tes dessins d’adolescents attardés, RL n’est pas ton agence de pub au cas où t’aurais pas remarqué !
Casse-toi !

Bayrou a toujours été une lamentable « burne », et le restera toute sa vie, à force d’incompétence notoire et de trahisons.
Il est temps qu’il dégage une bonne fois du théâtre politique.
On peut légitimement se demander comment les palois peuvent encore élire comme maire un pareil personnage, qui est l’archétype du bon à rien.

Merci pour ce moment , et pour prolonger notre joie : (avec un autre collabo)
https://youtu.be/BvjMRvQ3JKA

Ils avais qu’à faire voter marine, elle au moins aurais respecter ces engagements

Voir le Film de Jean Gabin…..Le Président…de 1961….la partie sur l’europe

ce que nous avons avec Macro……n

http://www.dailymotion.com/video/xx87cb_le-president-jean-gabin_news

Ce film est une prémonition sur ce qu’est l’Europe aujourd’hui.
Merci pour cet extrait de  » Le Président ».

Et j’espère qu’il va bien lui tirer sur les Oreilles
pour lui faire tout avaler………….LOL

Manque de pot, la girouette ! Aux prochaines municipales , j’espère que tu seras en manque de Pau ! (réflexion faite,je crois qu’éolienne serait mieux adapté que girouette)

Eolienne c’est ce que j’ai écrit ce matin qu’à l’info (mensongère ) de Bayrou,paraissait: une centaine de candidats
Une centaine d’éoliennes,n’auraient fait que du vent et aucune « lumière » à l’image de leur « centrale » « biroute »

Tractations de marchands de tapis, une honte pour notre pays et surtout une gifle à Macron qui avait promis l’intégrité, la respectabilité et le refus des vieilles combines politiciennes
lire http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/nique-bayrou.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/valls-a-temps-mort.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/olle.html

Bayrou s’en sort quand même très bien car le système aurait dû éliminer un tel incompétent.

Sublime Christine qui ensoleille notre matinale pour nous annoncer que c’est déjà le bordel chez LRMps et au centre mou.
Et comme le disait à juste titre le Père Nollet: Bonne chance monsieur le Président.

Vive la IVème ripoublique avec des changements de gouvernements tous les 15 jours , ca y est on y retourne .On fait mieux que les ripoubliques bananières , On est les plus forts…..On va faire rigoler la planète entière….

bien fait pour sa gueule au traitre bayrou.comme il se fait niquer!MDR!!!Ça commence!

Heureusement qu’ils défendent la république et la France.S’ils cherchaient à défendre leur pomme et leur gamelle ,qu’est-ce que ce serait!

En 2012 bayrou répond d’un air exaspéré à une question sur l’abattage Halal :
<> comme quoi il ‘en foutait, ben pas moi.

Eh bien françois, il te l’a bien mis le maquereau, tout comme l’autre françois, bien profond dans le fion.
Pardon pour l’orthographe chère Christine, mais je n’arrive pas à mettre de majuscule sur les patronymes de certaines personnes.

Bof t’inquiète amigo, moi c’est pareil et depuis longtemps, l’irrespect que ces charognes m’inspirent sans doute…

« Ce n’est pas la girouette qui tourne, c’est le vent »! (du centriste Edgar Faure, expert en girouettes) Ferrand, c’est ce « socialiste » qui vient de rendre sa carte(sic) pour rejoindre macron, comme Valls et des tas d’autres péhesses tellement socialistes qu’ils ne rêvaient que de bayrouïsme. Et le Bayrou, qui a trahi tous ceux qui avaient cédé à ses ronds de jambes, la grande dame qu’est Simone Veil s’en souvient encore. Juppé lui aussi doit ses échecs à bayrou. Macron est en train de découvrir le jésuitisme mercantile de l’obsédé du bénitier . Macron devra une chose à Bayrou: sa perte!… lire la suite

Dandy 1er va trahir tout le monde. Bayrou a été naïf comme toujours, les millions d’électeurs de Dandy le sont également. Mal préparé et sans programme, des députés amateurs, ça nous réserve un cafouillage bien pire encore que Sarko et Hollande. Avec mamie lifting 1ère dame et Dandy à sa mémère président on va avoir droit à un festival de boulettes.

Bayrou me fait 1000 fois plus vomir que Macron. Ce type mange à tous les râteliers, c’est le pire de tous. Maintenant qu’il est élu, j’espère que Macron va le dégager, il n’a plus besoin de lui.

valls n est pas mal non plus

Il recrute des candidats par ordinateur comme chez Apple et Microsoft mais le filtre est complètement loufoque.
Mais pour qui donc ont-ils « veauté » ces c…ns?

1 député pour Bayrou, moi, je trouve que c’est un accord équilibré.

AF, un député pour Bayrou? C’est déjà trop! Juppé l’a fait, en soutenant Bayrou à Pau contre le camp des Républicains. Bayrou a eu ce qu’il voulait de Juppé… qui a définitivement perdu.
Lisez ou relisez « Une femme Française », de Simone Veil. Cette Grande Dame fait le portrait de Bayrou, fourbe, ambitieux, sectaire, calottin jusqu’à la moëlle, au point de croire que « dieu l’a choisi pour être président! » (Sic)
Macron a cédé à Bayrou, il va perdre les législatives !

C’ est le sort des girouettes de tourner dans le sens du vent

Si Macron nous débarrasse de Bayrou le centriste , il aura fait au moins ça de bien . Vas -y Emmanuel ( Dieu avec nous ) !

Voilà que j’écris « avent » pour avant! Noël, cette grande fête familiale et profane est pourtant loin, déjà!

Jacques!!! Un peu de retenue laïque, SVP!
Chez ces « gens là », on dit » Dominus vobis cum! »
Je vous l’accorde, c’est aussi absurde que de le dire en français, mais ça a une autre gueule, non?
Avent d’écrire pareille diablerie à la gloire des dieux inexistants, souvenez-vous que les fascistes nazis avaient écrit sur leurs ceinturons « Got mit uns », et que DANS NOS RUES, les fascistes islamistes hurlent a »allah akbar ».

Emmanuel en hébreu :  » Dieu avec nous « .
A votre place, je resterais un peu plus HUMBLE, plutôt que de claironner comme un Monsieur JE SAIS TOUT primaire. A vrai dire, vous nous saouler avec votre baratin souvent sans fondement.

Avec les mésaventures de Valls, ceci me fait penser que Macron est terriblement rancunier et qu’il n’oublie aucune parole critique à son encontre.

Dans 5 ans ce crétin des Pyrénées appellera à réélire makrout, alors qu’il aille se plaindre chez Les Ratspublicains macronistes qui sont assez cons pour le reprendre.

Le typographe de Riposte Laïque nous communique:
« Je suis désolé. Il faut rajouter un i au milieu de « enfler »

Mdr, excellent.

MDR !

Bien fait pour sa g……

En septembre 2016 Bayrou disait: « J’ai entendu avec beaucoup de soin le discours de Monsieur Macron hier. Et j’ai cherché ce qu’il y avait de substance et je suis désolé de vous dire que je ne l’ai pas trouvé ».
Mais comme la soupe est bonne, il a continué à chercher… Et il n’a toujours rien trouvé…
La seule chose qui m’étonne, est qu’un politicien fasse confiance à la parole d’un autre politicien! Il devrait savoir pourtant.
Franchement Bayrou, quel naïf!

Bayrou est furieux? Mais quand on ne veut pas se faire pisser dessus on ne fréquente pas les pissotières.

Bayrou mythomane !

L’Express 12/05/2017 – quand François Bayrou affirmait qu’il n’y avait pas d’accord électoral

Pauvre Bayrou, c’est dur de se rendre compte que l’on a juste été l’idiot utile de service. Amusant aussi de voir que tous les candidats d’En marche proviennent du PS. Le duo Macron-Hollande a bien entubé son monde avec cette présidence d’opérette.

chère Christine vous faites hontes aux roses (le PS aussi leur a fait honte), ils vont durer le temps d’un PET ca fait du bruit, ca pue, ouvrez la fenetre et c’est oublié ( bon faudra un peu de temps quand même)

wpDiscuz