Belgique : comment les autorités essaient de saboter une pétition contre le parti Islam

Pétition contre le parti ISLAM et la charia : ça redémarre et … ça va barder !!!! 44.791 signatures à 9 heures 46 ce mardi 24 novembre.

Pétition contre le parti Islam et la charia

Vous croyiez que c’était foutu ? Vous aviez tort !

Nous voilà de retour, plus forts que jamais ! Merci à tous ceux qui nous ont soutenus. 

Maintenant, plus d’excuses pour ne pas signer la pétition! Sauf pour les islamistes et les politiciens qui leur lèchent les babouches !

On nous a accusé de tous les maux… On a commencé à répandre la rumeur selon laquelle la pétition avait été lancée par l’extrême-droite! Mensonges orchestrés par le pouvoir! Pouvoir qui a été jusqu’à envoyer  la Sûreté d’Etat manipuler la société qui hébergeait notre pétition afin qu’elle ne nous livre pas les listes de signatures!

Malgré mon insistance, il a été impossible de récupérer les listes complètes!…

Pourquoi? Cette société existe depuis 4 ans et a toujours donné les listes complètes, signées aux organisateurs des pétitions. Ce qui représentent des centaines de milliers d’adresses… Pourquoi, cette fois, lorsque la pétition a atteint les 10.000 signatures, a-t-on brusquement changé de « règlement »?… Et tout cela dans l’hypocrisie la plus totale… Lorsque j’ai constaté que je n’avais plus accès aux listes complètes, j’ai téléphoné au responsable de la firme. Il m’a juré que je les recevrais, de ne pas m’inquiéter, que ce n’était qu’un bug dans le programme… Jusqu’à il y a 3 jours où il m’a annoncé avec un tas d’excuses complètement débiles que je n’aurais pas les listes complètes… Raison pour laquelle, j’ai stoppé momentanément les pétitions… Cette société, qui travaille en contradiction de toutes les lois et règlements qui régissent ce type d’activité, a évidemment reçu une « visite » d’une « personne » travaillant pour un « service » de l’état, qui lui aura gentiment fait comprendre que certaines « autorités » verraient d’un bon oeil qu’il ne remettent pas les signatures aux organisateurs de la pétition, c’est-à-dire à notre association…

De quoi ont-ils peur, me direz-vous? Et bien, les autorités sont angoissées à l’idée de voir des milliers de personnes le 3 décembre devant les hôtels de ville de Bruxelles pour la prestation de serment des élus salafistes. Les autorités pensent qu’en me confisquant les adresses mail, je ne pourrai pas envoyer de renseignements aux gens quant à l’organisation de cette montée à Bruxelles… La Sûreté d’Etat a bien travaillé… C’est leur boulot, ne les critiquons pas… Mais critiquons les autorités lâches qui préfèrent s’attaquer aux démarches démocratiques, menées par des citoyens ordinaires, qui ont peur quant à l’avenir de leurs enfants.

Pourquoi AUCUN des partis politiques au pouvoir ne bouge-t-il pas? Parce qu’ils savent que l’état met tout en oeuvre pour stopper cet élan populaire qui risque de se produire et qui les ennuierait beaucoup… La coupe est pleine : restrictions budgétaires, crises, salaires gelés, de plus en plus de pauvres, on diminue les allocations de chômage alors que l’emploi régresse encore et toujours… Les gens en ont ras-le-bol de la précarité qui gagne de plus en plus de terrain!

Et maintenant, les Belges doivent assister impuissants à l’occupation de leurs conseils communaux par des salafistes!,,, Par des fous d’Allah… Impossible d’ignorer maintenant qu’un « certain islam » est dangereux… On va même jusqu’à retirer tous les symboles religieux qui font notre culture… Même si on n’est pas chrétiens pratiquants, c’est notre culture NOM DE DIEU ! Pas d’Allah chez nous, pas de Prophète qu’on ne peux critiquer, pas de pauvres bêtes qu’on égorge tels des sauvages revenus du fond des âges, pas de voile pour habiller des pauvres femmes qui n’ont droit à aucun égard, à aucun droit dans cette religion vue par les salafistes ou autres … On va même jusqu’à nous doucement nous supprimer Noël!… Et des politiciens traîtres à leur peuple qui sont prêts à pactiser avec l’ennemi en leur accordant des « accommodements raisonnables »… ou à faire entrer le voile dans notre parlement (merci madame Milquet), tout cela au nom du pouvoir et de l’argent qui l’accompagne…

Au début de la campagne de dénigration dont nous avons été victimes, la presse a suivi, reprenant en choeur les mots d’ordre imposés par le pouvoir « Attention! Extrême-droite! ». Avez-vous vu ces pauvres guignols, qui comme Alain Raviart dans l’émission dominicale « On refait le monde »? Il en bavait de rage! Accordant plus d’importance aux 2 soi-disant membres d’extrême-droite qui auraient lancé la pétition qu’aux propos tenus par les salafistes… Il a craché tellement son venin pro-islamiste que les autres journalistes présents sur le plateau ne l’ont pas suivi… Au contraire, la courageuse Emmanuelle Praet lui a rétorqué qu’elle se foutait de qui avait lancé la pétition, que ce qui l’importait, c’était le contenu de la pétition.

Malheureusement, chers compatriotes (comme on dit au Palais Royal), beaucoup d’entre vous ont fait de même… L’extrême-droite ? Beeerkkk … « Je préfère encore les salafistes que de signer une pétition lancée par l’extrême-droite »… Mais ce ne sont pas des gens d’extrême-droite qui sont derrière cela… Je m’occupe de défendre les droits de l’homme et la liberté d’expression… Allez écouter mon discours prononcé à Varsovie lors du grand meeting de l’OSCE où je suis allée défendre la liberté religieuse face aux salafistes de l’OCI qui veulent réinstaurer le droit de blasphème, comme au Moyen-Age…
Et, sincèrement, j’ai peur… Peur pour mes petits-enfants… Quel avenir leur réserve-t-on?…
Etes-vous aveugles à ce point? Rappelez-vous Munich, en 1938, quand les Français et les Anglais croyaient avoir « sauvé » la paix suite aux promesses de monsieur Hitler… un après, Hitler envahissait la Pologne et le monde basculait dans la guerre… Gardez-vous de ceux qui vous parlent trop de paix, surtout quand on y colle le mot « religion »…

Certains d’entre vous regrettent-ils d’avoir signé notre pétition? Pas de problème, écrivez-moi, donnez-moi vos nom, prénom et adresse, et je vous effacerai de notre liste. Promis! Je suis un démocrate et un honnête homme!

Mais les autres qui n’ont pas encore signé!… Nom de Dieu, vous attendez quoi? De voir d’autres partis ISLAM à Charleroi, Liège, Namur, Arlon, Mons …. Vous voulez les voir siéger au Parlement… Et les femmes ? Elles veulent se faire traiter de putes et se faire tripoter de plus en plus comme c’est déjà le cas dans les pays musulmans comme l’Egypte, où plus aucune femme dévoilée n’ose mettre le nez dehors… Vous avez entendu parler des viols collectifs en Belgique?… Un par jour… Qui en sont les auteurs, croyez-vous ??? De grâce, bougez-vous! Pensez à vos gosses! Allez demander aux petits Belges qui dans « certains quartiers » ne peuvent plus sortir de chez eux sans se faire racketter et se faire traîter de « sale Belge », de « sale chien », … La rue « leur » appartient…

Terminons cet article par une touche d’espoir…

Un parti politique s’est élevé contre les aberrations auxquelles on assiste pour le moment… Pas un parti d’extrême-droite.. Non, non… Un parti bon chic bon genre, dont l’initiative et le courage de son président m’a laissé sans voix… Le Parti Populaire, parti de centre-droite, a décidé de relever le défi et de dire NON aux extrémistes de la liste ISLAM et des politiciens lèche-babouches qui veulent s’en prendre à nos traditions, à nos symboles… Dans un discours virulent, son président, Mischael Modrikamen a appelé les Belges à venir manifester leur mécontentement le 2 décembre à Bruxelles. Cette fois, difficile de parler d’une récupération d’extrême-droite… Et moi je n’en reviens toujours pas… Cet avocat d’affaires réputé, qui semblait évoluer dans la politique comme dans une cour de tribunal, c’est-a-dire « vas-y-comme je te pousse », ce monsieur calme et pondéré, très politiquement correct (pour ne pas dire autre chose), entre dans l’arène et prend le taureau par les cornes!!! Là, je dis : respect !

J’aurais attendu cela d’un Ducarme ou d’un Destexe, mais pas de Modrikamen… Pardon : de monsieur Modrikamen… Allez vite voir sa vidéo, mais n’oubliez pas de revenir chez NONALI après, hein ?! cliquez ici

Nos grands-parents disaient : « On les aura, les Boches… » . Moi je vous dis : « la raison vaincra »…

Amen !

David ERZET

http://www.votation.be/signer-la-petition/

Changement important concernant le traitement des signatures de la pétition:

Tout est rentré dans l’ordre: nous avons créés notre propre système de pétitions sur nos serveurs. 

Dorénavant, vous ne serez plus obligés de donner vos noms et adresses pour signer. Certain, parfois avec raison, ne signent pas car ils craignent que ces adresses et ces noms ne se retrouvent entre de mauvaises mains. Par exemple, lorsqu’on est fonctionnaire, professeur, quand on habite dans un petit village, … on a peur que ça se sache et on le comprend… Surtout si on habite Molenbeek ou une autre station balnéaire féérique… Alors me direz-vous, que vaut cette pétition? Et bien voilà: considérez cette pétition comme une gigantesque manifestation. Avez-vous déjà parfois entendu aux infos, quand on nous dit : « selon les organisateurs, les manifestants étaient 300.000 mais que 200.000 selon la police » ? Est-ce qu’on demande le nom et l’adresse de tous les manifestants? Non, évidemment! Ce qui compte, c’est le nombre, la masse de gens rassemblés et qui scandent leurs slogans… Idem pour notre pétition… Soyez un maximum de personnes, anonymes ou pas à exprimer votre mécontentement et vos craintes. Nos dirigeants ne pourront pas ignorer une telle initiative populaire. Ne soyez plus des moutons, arrêtez de bêler de contentement alors qu’on vous tond la laine sur le dos… N’avez-vous pas vu le triste sort réservé aux moutons par « les grands prêcheurs de paix » ?

Print Friendly

Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans LAIQUES DE TOUS LES PAYS UNISSONS-NOUS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.