Belgique : Mais où est le cordon sanitaire autour du parti Islam ?

Illusions perdues … Fin d’un mythe…

Le mythe de croire que nous vivions en démocratie et que nos dirigeants politiques, qui en sont les garants, veillaient sur elle et sur nous… Pauvres imbéciles que nous sommes…  Naifs… Bernés… Violés… Agressés… Mais combien de temps encore?

Le parti ISLAM qui prône ouvertement l’instauration de la charia est entré officiellement dans notre espace démocratique et se développe tel un cancer, propageant les idées nauséabondes de leur loi, au nom d’une prétendue religion, d’un prétendu prophète pour des prétendus…. Le parti ISLAM propage sa peste verte, couleur de son emblème. Cela se passe sous nos yeux et nous acceptons sans broncher… A notre nez et à notre barbe. Mais surtout au nez et à la barbe de tous nos dirigeants politiques qui, non seulement, ont assisté sans broncher à ce hold-up de notre démocratie mais qui de plus s’en sont faits les complices…

Pour répondre à cette agression frontale des islamistes sur nos droits et libertés, perpétrée par nos ennemis mortels, des islamistes, nos dirigeants politiques ont choisi le silence…

Silence de lâches, silence de traîtres…

Discours violent ? Non !!! Discours réaliste…

Face à cette agression aussi évidente des ennemis de la démocratie, qu’ont-ils fait ? RIEN !!!  
Qu’ont-ils essayé de faire ? RIEN !!! 

Cela doit cesser ! Nous ne pouvons continuer à être dirigés par des traîtres ! Dehors les collabos !

Des hommes politiques qui s’autoproclament « démocrates » ! Facile à dire…

Au nom de la démocratie, ils se sont empressés de mettre en place des cordons sanitaires autour de certains partis « indésirables », parce que ces partis osent mettrent le doigt sur certains problèmes qu’ils sont incapables de résoudre…

Mais où est le cordon sanitaire autour du parti ISLAM ?…

Ils n’en ont même pas parlé. Trop occupés à lécher les babouches, ils n’ont même pas relevé la tête… Ils ont continué de lécher… Pas seulement les babouches des électeurs musulmans que chaque parti s’arrache… Mais aussi les babouches des princes du pétrole… Celles des salafistes saoudiens qui financent à coups de milliards les propagateurs de la charia et qui soudoient par société-écrans interposées les politiciens et les partis politiques… Telle une gigantesque pieuvre, les islamistes s’infiltrent partout dans notre société à coup de dollars… Contrôle de la presse grâce au contrôle des agences publicitaires, or les medias survivent grâce à la publicité… Or le succès politique passe par la présence dans les medias… Et pour avoir accès à ces medias sous contrôle islamiste, nos hommes politiques s’aplatissent tel des misérables carpettes…

Vous osez critiquer l’islam ? Sale raciste !… Islam de PAIX et d’AMOUR ? Alors, dites-moi … Pourquoi 70 % des prisonniers en Belgique sont-ils musulmans… Qui commet les agressions crapuleuses ? Qui commet l’énorme majorité des viols en bande ? Qui désigne-t-on lorsqu’on parle de jeunes en matière de délinquance et de violence ? Qui sont les vendeurs de drogue ?…

Qui ? Les chrétiens ? Les juifs ? Les bouddhistes ?

Nous sommes stigmatisés, nous, Belges, Européens, démocrates, chrétiens, juifs, blancs, homosexuels, femmes libérées, hommes sans dieu… Et ils sont victimisés, eux, les pauvres arabes, pauvres musulmans, pauvres émigrés, pauvres violeurs, pauvres lapidateurs, pauvres pendeurs de pédés, pauvres coupeurs de mains, pauvres pendeurs d’apostats, pauvres pédophiles…

Trop tard, le ver est dans le fruit ? Non ! On n’en est plus là… Ca c’était valable il y a 20 ou 30 ans… Aujourd’hui, il faut parler de gangrène, de cancer… L’islamisme est le cancer de notre société… Les élus du parti ISLAM en sont les germes… Germes qu’ils nous faut éliminer sans tarder… 
Il y va de notre survie, de celles de nos enfants… Nos dirigeants politiques doivent s’en charger… Ou nous en chargerons… Et nos dirigeants devront répondre de leur trahison… Un jour ou l’autre ils devront s’expliquer et certains devront payer…

Pour eux aussi cela doit être la fin des illusions… Illusion de jouir d’une impunité totale pour acte de trahison… Illusion de se payer sur le dos du peuple qu’ils trahissent… Illusion qu’ils pourront continuer de nous abuser…

Pour terminer, une 2 petites équations à résoudre … 
 

1- Sachant que nous avons en A des gens respectueux de la démocratie et qui ont un taux de natalité de 2,1 par couple et que en B, nous avons des gens qui veulent détruire la démocratie et qui ont un taux de natalité de 6,4 par couple. Question 1 : dans combien de temps la population de A aura-t-elle submergé la population de B ?

2- Sachant que les gens de A travaillent 5 fois plus que les gens de B. Sachant que plus on a d’enfants au sein d’une même famille plus les allocations par enfants augmentent. Sachant que plus on travaille, plus on cotise aux caisses d’allocations familiales. Question 2 : combien de temps les gens de A vont-ils encore accepter cette situation ?

David Erzet

Share Button

Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans NOUVELLE EXTREME DROITE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.