Belkacem a confirmé qu’elle est d’abord arabe, puis musulmane et enfin française

Publié le 26 août 2016 - par - 193 commentaires - 209 871 vues

BelkacemRamadanVoilà une « grosse » affaire d’Etat, provoquée par des musulmans, qui divise la caste politique française et, franchement, on s’en contrefout.
Le peuple français, lui, est presque unanimement d’accord sur le fait que les musulmans commencent sérieusement à nous gonfler avec leur religion.

Depuis deux ou trois jours, les media et les réseaux sociaux tweeter ou facebook nous ont envahis d’images montrant des policiers niçois verbalisant une musulmane en djellaba de baignade et l’obligeant à se dévêtir.
Ce qui est absolument faux. Mais c’est bien le but de cette propagande.

Ces images provenant d’une agence de presse anglaise ont déclenché une « indignation générale » qui frise l’hystérie en France et à l’étranger et s’est immédiatement transformée en appel au meurtre et à l’égorgement desdits policiers.

Leurs photos non floutées sont publiées et il est conseillé, dans un post, aux futurs assassins : « En plus des photos, on peut mettre directement l’adresse des policiers, pour un égorgement plus rapide ».

Mais « l’appel à égorger » les policiers français qui se permettent d’appliquer la loi, circule très vite et prend une véritable tournure de guérilla. Une guérilla initiée par… toujours les mêmes !

Une plainte contre X pour menaces écrites et outrage à des personnes détentrices de l’autorité publique a été déposée par la Mairie de Nice.

Guérilla ou guerre de religion ?

A l’origine de l’affaire, des musulmans s’étant appropriés, illégalement, une plage publique, ont été furieux d’y voir une européenne se baigner les seins nus. Non pas parce qu’elle était laide mais parce que leur religion interdit à une femme de montrer son corps. D’ailleurs, au même moment, une femme de leur groupe se baignait avec burkini ou voile, bref, elle se baignait habillée.

Nous savons, tous, comment ça a fini à Sisco, petit village tranquille et sympathique du Cap Corse.

Résumons :

1/ Si un Français porte une tenue, en contradiction avec les diktats du Coran, qui donc, blesse leurs croyances, ils sont en droit de punir voire, d’attaquer physiquement, le contrevenant à leur dogme islamique.

2/ Si les Français voient un musulman portant une tenue religieuse contraire à l’esprit laïque qui régit la République Française, ils ont tort. Ils sont racistes. Ils sont islamophobes.

C’est, à peu de chose près, le « dilemme » sur lequel le Conseil d’Etat décidera cet après-midi après avoir entendu, hier, en présence d’une nombreuse assistance, les défendeurs pro islamistes du burkini. Nous nous doutons bien que la « nombreuse assistance » comptait plus de musulmans que de non musulmans.

A force de vouloir nous imposer leur religion, les musulmans nous forcent à détester tout ce qui la représente. A commencer par les musulmans eux-mêmes.

Depuis trop longtemps, déjà, les problèmes qu’ils nous occasionnent obligent la Loi française à se manifester. Malheureusement, nous l’avons vu, celle-ci préfère concéder par faiblesse à leurs revendications, toujours plus contraignantes en matière religieuse.

On a eu le foulard. On a eu le hijab. On a eu le tchador. On a le burkini et ce n’est pas fini !

Mais pourquoi et de quelle manière ce morceau de tissu est-il devenu une affaire d’État ?

Plusieurs maires ont décrété que ces « burkinis » seraient dorénavant interdits sur les plages de leur commune. Ce qui est leur droit puisqu’ils ont le devoir de faire régner l’ordre chez eux.

Valls leur donne raison. Belkacem, la musulmane marocaine, leur donne tort.
Hollande, toujours égal à lui-même, répond ni oui ni non.

Voici quelques échanges entre les « artistes » qui dirigent la France.

Belkacem : « Les arrêtés anti-burkini libèrent la parole raciste, il y a là une dérive politique grave […] Jusqu’où va-t-on pour vérifier qu’une tenue est conforme aux bonnes mœurs ?»

Valls : « Ces arrêtés ne sont pas une dérive (…) Ces arrêtés ont été pris au nom même de l’ordre public. »

Hollande : «  la vie en commun [en France] est un grand enjeu et suppose que chacun se conforme aux règles et qu’il n’y ait ni provocation ni stigmatisation ».

Ha ! Ce vivre-ensemble si cher aux politiques qui vivent, eux, bien loin de cette mixité.
Sauf que cette mixité est devenue impossible du fait même des Arabes et non de la faute des Français européens. Les Européens aimeraient bien continuer à vivre à l’européenne, non ? Les Arabes, eux, veulent continuer à vivre comme des Arabes. Mais ils n’habitent pas en pays musulman, ils habitent en Europe. Et c’est là, la pierre d’achoppement.

Que ce soit la Belkacem qui ait trouvé à redire sur la position de Valls est tout à fait dans la droite ligne des problèmes que les Français vivent aujourd’hui.

Parce que la Belkacem est d’abord arabe ensuite, elle est musulmane et, pour finir, elle n’est qu’à moitié française.

A l’heure où (son) Roi du Maroc, engage la réforme des manuels scolaires sur l’éducation islamique, devenue éducation religieuse (ndlr : la différence est extrêmement importante pour les musulmans), pour les élèves des collèges, cette ministre de l’Education nationale nous impose l’enseignement de la langue arabe pour les enfants français, dès l’âge de 6 ans.
Serait-ce que, ayant appris à parler et lire l’arabe, nos enfants seraient plus aptes à lire le Coran ?

Pourtant, le Maroc a imposé au peuple marocain, depuis longtemps, de ne pas laisser traîner le Coran à la portée des enfants !

C’est dire si Mohamed VI et ses ministres ont un jugement très lucide de la dangerosité du contenu de ce livre.

Eh bien, non ! La très musulmane Belkacem ne s’arrête pas en chemin.
La voilà qui se mêle du burkini controversé pour accuser les Français de racisme.
Interdire la djellaba de baignade, serait selon elle, « libérer la parole raciste, des Français ».
Mais de quoi elle se mêle, celle-là ! Elle qui a toujours les cuisses à l’air et les jupes ras-de-la-moule ?

Il est là, le danger. Le danger d’avoir inclus dans la classe dirigeante des islamiques qui défendent leur religion même quand ils ne la pratiquent pas.

Nous en concluons que la Belkacem est ce que les bienpensants, aveugles ou bornés, appellent une « musulmane modérée ».

Modérée, uniquement quand ça l’arrange. Mais pas modérée lorsqu’il s’agit de défendre la religion islamique. Elle est la première à monter au créneau contre ceux qui deviennent, à ses yeux, des racistes ! Racistes ?

Quel Français n’a pas eu et/ou a un voisin, un collègue ou un ami arabe avec qui il entretient de bonnes relations ? Ce Français-là, n’est pas raciste !

Mais il est en droit de ne pas accepter certaines contraintes religieuses de ce musulman qui le mettraient mal à l’aise si elles sont pratiquées en sa présence.

Nous avons le cas des prières à n’importe quelle heure de la journée, pour des collègues de travail, par exemple. Ou encore le fait d’avoir obligatoirement fait disparaitre le porc des menus dans les restaus d’entreprises. Ou encore de supporter des femmes voilées dont on ne sait plus comment leur adresser la parole sans les regarder. Ou de ces hommes musulmans qui ne supportent pas la présence d’une femme non voilée même si elle n’est pas musulmane.

Et, maintenant il y a le burkini qui nous empoisonne !

Et toutes ces simagrées, à but essentiellement provocateur, ces musulmans s’en servent et s’en resservent pour nous imposer leurs us, coutumes et religion, nous poursuivant jusque dans les tribunaux et, pour faire bonne mesure, exiger du Conseil d’État qu’il tranche… en leur faveur, comme il se doit.

Nous ne savons pas encore ce qui nous sera annoncé cet après-midi. Mais ne vous faites aucune illusion.

Cette « affaire d’Etat » a pris trop d’ampleur. Connaissant les réactions prévisibles de l’une et l’autre partie, le Conseil d’Etat jugera en fonction des réactions prévisibles et uniquement de celles-là, pas du fond, de la forme ni de la législation en vigueur.

S’il avalise l’interdiction, c’est une guerre des pro-islamiques contre la France non islamique qui s’ensuivra. On a déjà eu ça, en France. Depuis 2015, on connaît !

S’il avalise le port du burkini comme il l’a fait précédemment de tous les autres vêtements religieux islamiques, les Français seront très, très en colère… mais ils fermeront leurs gueules. Et ils continueront de rouspéter sans faire de vagues.

A votre avis ? Pour qui penchera le plateau de la Balance ?

Danièle Lopez

Qui tenait la caméra lors de l’Interpellation de la musulmane ? Bravo . Cette personne est arrivée juste à point . Quelle chance! La musulmane de la plage, comment se fait-il qu’il n’y ait pas de sac de plage autour d’elle? Qu’il n’y a pas de tubes de crème, de bouteilles d’eau , rien? Se peut -il qu’elle soit venue là pour tendre un piège ? Les quelques bons éléments de l’Islam sont des maîtres dans l’art de la mise en scène pour faire parler de l’Islam dans les journaux.Les musulmans sont sur -représentés dans les média .Un jour c’est… lire la suite

Non , pas un cancer …certains cancers guérissent , l.Islam jamais !!! …depuis 14 siècles …

bien pire une épidémie de peste ou de choléra

bonne analyse

J’ai toujours dit qu il n’y a qu un seul islam ,,que parler d’un islam modéré c est mal connaître le coran ,car ce dernier est irréformable ,intouchable ,j’en connais plein qui non seulement ne pratiquent pas ,mais commettent des pêchés ,,,comme boire du vin ,voler etc…mais des qu’on critique l’islam se transforment en défenseurs farouches ,,,

1 aile du parti islamique marocain, au pouvoir, ces 2 dirigeants(lui marié, 7 enfants; elle , divorcée) se sont fait surprendre sur 1 terrain vague à la plage avant la mienne, en train de forniquer dans la Mercédes de l’homme et en plein ébats. La police a confisquée plusieurs serviettes papiers sur lesquelles il avait éjaculé(quelle santé à 50 ans) et d’autres mouchoirs. ont reconnus les faits car ils avaient leur ADN comme preuve. Pour des croyants n pus dans l’aile du pouvoir, ça fait désordre.

On s’en doute bien, et c’est pour ça aussi que la colère est devenue notre lot quotidien, récurrent et qu’un jour, ça va mal se finir.
Trop de pression dans la cocotte.
Le plus démoralisant, c’est de constater la traîtrise et la collaboration haineuse contre leur propre peuple, de certains journalistes, philosophes, politiques, législateurs et juristes le plus souvent athées, et pourtant épousent une cause indéfendable d’un point de vue religieux, à savoir l’infect islam.

Blablabla blabla. …ça finira comme à Oran…

@ Charles et Pin J’ai écrit un article dans lequel je fais justement le parallèle avec ce que nous vivons en France et la guerre d’Algérie qui a eu le résultat que l’on connait. Mais est-ce que les Français métropolitains, ceux qui n’ont jamais vécu avec les arabes, voudront comprendre que l’histoire se répète ? Est-ce qu’ils admettrons enfin que la guerre qu’ils nous mènent en métropole n’est que la continuation de la guerre d’Algérie ? Est-ce qu’ils sont prêts à défendre leur pays ? Je crois que oui. Même si quelques uns sont plus longs à la détente. Mais… lire la suite

non, c’est Charles qui a raison, j’étais à Oran en 1962 et nous avons bradé un pays cinq fois plus grand que la France par décret présidentiel. Oh, les français continuez comme cela mais il vous faudra apprendre l’arabe très vite pour mieux servir vos futurs maitres

Sous le joug de la Charia, obligatoirement….
La France leur a donné un pays riche, prospère à l’époque, qu’ils réclamaient à coup de bombes… Ils l’ont depuis plus de 50 ans, mais qu’ils y restent et qu’ils assument.

tu es très pessimiste, Charles !

Vous aviez vu juste ! Malheureusement : « S’il avalise l’interdiction, c’est une guerre des pro-islamiques contre la France non islamique qui s’ensuivra. On a déjà eu ça, en France. Depuis 2015, on connaît !

S’il avalise le port du burkini comme il l’a fait précédemment de tous les autres vêtements religieux islamiques, les Français seront très, très en colère… mais ils fermeront leurs gueules. Et ils continueront de rouspéter sans faire de vagues. »

c’est tout là où est le problème. Il est temps de faire des tsunamis!

le Conseil d’Etat n’a pas interdit les arrêtés anti-burkini mais les a suspendus. par contre, 1 Préfet a fait du zèle en suspendant 1 maire qui refusait la décision

Mais non : bas les masques ! Les Français de souche ont arrêté une résolution dans leur coeur depuis les attentats de Nice, que rien ni personne ne pourra plus arrêter : – Un musulman de nationalité française reste un étranger Tout musulman qui revendique sa Francité est un ennemi. C’est ce que n’a pas intégré le pays légal et c’est bien dommage pour lui. En effet, si tout musulman est un ennemi, alors tout est prétexte au conflit : les musulmans le cherchent peut-être mais les Français l’attendent et l’espèrent : le glaive pour trancher le noeud gordien. l’Attentat… lire la suite

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?

Non ami entends-tu le VOILE noir des corbeaux dans nos villes

Faux elle n’est pas arabe, elle est rifaine ( berbère des montagnes du nord du Maroc). Les rifains ne sont pas arabes, ils étaient au Maroc bien avant les phéniciens et les romains. Pour le reste, c’est toujours le même argumentaire mensonger et racoleur pour faire monter la pression de la vox bistrot.

Oui bien sûr, et les massacres de mécréants et de kouffars un conte de fée ou une légende urbaine.

Il est exact qu’elle est née dans le Rif.
Mais tout aussi vrai qu’elle soutient l’enseignement de l’arabe dans les écoles, ce qui est un paradoxe culturel contre-nature et indique sans ambiguïté son attachement à la foi musulmane…

Je souhaiterai savoir si son épous a du se circonsire et adopté la religion musulmane, ou alors elle est comme Hollande, uniquement concubine.

Cela revient à dire d’une personne : faux elle n’est pas française elle est bretonne ou alsacienne ou normande….

Noway nobrain … musulman cest une reLIgion, pas une région … capiche ?

ben pourquoi alors elle veut que l arabe soit enseigne a l ecole si elle n est est pas arabe ?… Logiquement, elle voudrait que ce soit son dialecte berbere non ? Mais non, c est l arabe,… Hmmmm ?

Nous le savons, nous savons aussi que les gentils arabes, paix et amours sur eux, haïssent les maghrébins qu’ils considèrent comme une sous race, comme tous ce qui n’est pas arabes d’ailleurs! Les pays du maghrébe n’ont jamais existé c’est la France qui les a créés! ce n’étaient que des tribus éparses! Comme d’ailleurs l’Arabie saoudites et le émirats et le Qatar! Ceux sont les occidentaux qui ont créé ses nations et les ont enrichie grâce au pétrole. alors qu’il n »étaient que de simple bergers itinérants! Voila on a notre futur, l’islamisation de l’Europe à cause de la collaborations des… lire la suite

Tous des chameliers, incultes, buveurs de pisse de chameaux. Et voilà qu’ils viennent prendre possession de nos terres. Comme partout où ils sont passés, il ne restera de la France qu’un grand champ de désolation.

Nous savons que les Maghrébins ne sont pas en grande parti des arabes mais il furent conquis et comme à l ‘époque des invasions arabes n’étaient pas musulmans, mais chrétiens ou juif pour un grand nombre de berbères, il furent massacrés.Comme les kabyles descendant de Celtes, de Vikings. Elle est musulmane c’est ce qui importe dans le sujet présent! De plus elle à imposé l’arabe à l’école depuis sa venue à l’éducation nationale et la lecture du coran. Dans une interview des informations marocaine elle prie dieu pour que le prochain résident français soit arabe! Et toutes ces infos vous… lire la suite

moi, j’ai beaucoup d’info sur le site internet marocain de M360 et je peux dire que l’écrivain Tahar Benjelloun(qui n’a pas sa langue dans sa poche) l’a vilipendé pour l’arabe dans les écoles de France. Il s’était battu pendant des années contre l’école coranique et remettre le français dont il est 1 admirable écrivain

Bonsoir cher Lyhns, votre analyse est juste. Le Maghreb a été conquis par l’épée et les arabes ont imposé leurs langue sous couvert que c’est la langue du coran. Les berbères du rif marocain vivent dans la misère, ils sont stigmatiser dans les grandes villes comme Rabat ou Casablanca. Il y a des berbères qui ont contribués beaucoup pour l’arabisation et l’islamisation de la rive sud méditerranéenne, c’est des lèche babouche. L’Afrique du nord a subît plusieurs colonisation, mais une seule à durer jusqu’à aujourd’hui, c’est le colonialisme arabo-musulman. Ce dernier veut conquérir la rive nord, c.a.d la France etc…… lire la suite
depuis quelques année, le Roi Mohammed VI a fait en sorte que le RIF ne soit plus très pauvre et a fait de la côte sur la Méditerranée, l’1 des plus belles entre Ceuta et Tétouan(plein de marinas), industrialisation de Tanger(auto, équipementier, réseau téléphonique central du Maroc…), modernisation et mise en valeur de la super baie de Tanger. Il est vrai qu’il passe 1 grande partie de l’année à côté de Tétouan, où il pratiquait le jet ski(avait 1 très bon niveau). le Roi Hassan II les avait laissé volontairement dans la misère car le Sultan du RIF a toujours… lire la suite

Fort dommage que les Berbères, beau peuple avec une belle culture ne se soient pas plus rebellés et ne demandent pas plus des comptes aux sombres envahisseurs arabo musulmans, comme ces derniers venus en conquérants chez nous, savent si bien le faire.

La France a aidé beaucoup les arabes dans la falsification de l’histoire de l’Afrique du nord qui est devenue maghred arabe. La preuve les chrétiens sont mal vue au sud les musulmans sont au gouvernement au nord. La comparaison est de taille, si l’ont parle de construction d’églises et de mosquées dans les deux rives.

Que c’est rassurant. Elle est rifaine, donc il n’y a rien à craindre. Mais alors, au lieu de demander l’enseignement de l’arabe dans les école de France, pourquoi elle ne demande pas l’enseignement du « rifain » ?!

arabe est devenu generique,les marocains eux même ne savent pas qu’ils ne parlent pas l’arabe et se considerent comme arabes.j’ai un ami berbére qui dit »arabisant » et pas arabe…

Rifain, et alors? qui ne connaît l’expression« plus royaliste que le roi» ?
Il y a bien des groupes islamistes kurdes!
Elle est avant une musulmane sunnite qui joue de moins en moins double- jeu.

Oui puisque certains convertis partent au djihad.

ah le vivre ensemble si cher aux politiques et aussi aux syndicats surtout la CFDT et pour cette dernière j’en parle en connaissance de cause! dès que j’entends la phrase le vivre ensemble j’ai les cheveux qui se dressent même si il n’en restent pas beaucoup!

Hé bien on sait, depuis 15H et quelques… vous aviez raison ! Il en va du burqini comme du reste: les Français la ferment, et les autres, de papier, vont trouver un nouveau motif pour affirmer qu’ils sont « là »., sauf peut-être devant les Citoyens de Corse qui ont annoncé la couleur fermement. Cela paraît, sur les réseaux sociaux un motif « futile ». C’est en fait, après les régionales de décembre 2015, un autre coup porté aux maires « dissidents ». Après l’inféodation de l’Etat à l’U.E, toutes ses sous-structures doivent y passer, depuis les régions rechapées à l’aune du LRPS, jusqu’au citoyen français.Riposte… lire la suite

La BELCKACEM une greluche pratiquant la taqyia

Que Najet propose l’apprentissage de l’arabe à l’école ne peut qu’être bénéfique car les enfants seraient plutôt plus aptes à cogiter sur le Coran au lieu de donner libre cours à des apostats, des integristes chrètiens ou laïcs dogmatiques pour en abuser à leur guise.

a part le rituel de l’égorgement, la pédophilie que vont ils apprendre d’autres?

réponse à – 34 à10h46 ta connerie n’a aucune limite comme toute ta secte de dégénérés nous FDS on parle Français chez nous pas le gnoule et on s’en torche de ton coran de M***e

cogiter sur le livre d une secte mdrrrrr faut arreter de se toucher la nouille hein la religion c ets comme la bite chacun la sienne mais ne jamais la mettre de force a des enfants j pense que c ets clair non?

Un lexique et un répertoire de mots qui reflètent bien le niveau trés bas de son propriétaire ajoutez l’ignorance au gros lot on obtiendra une Jolie « chakchouka  » !

Vous êtes trop naïf et ingénu…. On déjà du mal à lire un malheureux bouquin pour enfants…. Alors un livre comme ça !

Lire: on a déjà du mal à leur faire lire un simple livre pour enfants…..

Ah bon ! et moi qui pensait que vous lisiaient beaucoup ! Vraiment déçu de l’apprendre !

c’est vrai que dans vos ecole on n’y trouve qu’un seul livre. Voltaire, la fontaine, montesquieu ,,connait pas,,,un seul livre qui explique que c’est lui qui detient la verité. Ca fait un peut bas de plafond

Rejoindre la discussion :Abdel, un billet sans retour ,par Marseille ,pour le magreb serait la meilleure chose, surtout pour nous , et pas financé par mon pays, la France

Mais combien de fois dois-je vous répéter que je vous commente de mon pays ou je suis né ici bien de chez moi ! Votre billet gardez le pour vous au cas ou vous serez tenté de vous rendre dans un pays du Maghreb pour pratiquer votre sport favori auprés de nos pauvres adolescents tellement handicapés par le chomage qu’ils vous l’accorderont ! Je vous fait un dessin ?

J’ai vécu au Maroc et j’aime ce pays et ses habitants , j’y vivais aprés l’indépendance et je ne suis donc pas un « affreux colonisateur » ! Lorsque vous suggérez le « sport favori » des adolescents, j’imagine ce que vous signifiez par là, je précise pour les témoignages qui me sont parvenus, que les associations francaises contre le tourisme sexuel, aidées par des associations marocaines, ne parviennent à lutter efficacement contre ce fléau. Parce que l’argent ramené le soir dans une famille pauvre de la médina aide au quotidien de cette même famille. Alors, elle ne veut pas savoir d’où provient cet… lire la suite

Alors adote le respect de nos us, coutumes et mœurs. Pour le reste fais toi discret

Et pourquoi ne pourrait-il pas critiquer ? . … personnellement je ne me gêne pas pour critiquer les saines pratiques de l’islam : lapidation pour adultère des femmes violées, agression à l’acide de petites filles parce qu’elles ont le toupet d’aller à l’école, jeter les gays du haut d’une tour tout en adorant se taper des petits garçons, destruction du patrimoine culturel si il n’est pas musulman ou même pas musulman ‘conforme’, (liste largement non exhaustive) … je suis pas le seul à critiquer tout ça bien que ça se passe à l’étranger … alors si il veut critiquer le… lire la suite

@abdelmâdarjendeh Si tu aimes entendre l’arabe, retourne au bled. Mais non! le bled, c’est juste bon pour s’y faire enterrer! Bande d’hypocrite, vous vivez toute votre vie en France et vous en profitez, mais dans vos testaments vous demandez à être enterrer dans votre bled chéri. et sans le savoir, vous avouez que la France est bien pour votre vie et le bled juste bon pour votre mort.

des hypocrites,,,qu’es ce qu’a apporté l’islam de bon ??? j’aimerais qu’on me le dise.

Dit donc Abdel wahabites! Pourquoi tu vas pas en Arabie Cé où dites ou au Qatar ou dans un ton pays si tu veux parler l’arabe et « exercer » ta religion d’amour et de paix créée par l’enculeur de chèvre et de chameau et pédophile Mahomet? La France est la fille aînée de l’Église catholique et cela à jamais!

En ce qui concerne Abdel, tu peux enlever waha et le remplacer par « petite »….
Il n’y a que les vrais français qui comprendront.

Qu’est ce que tu en sait toi qui a essayé un grand nombre bien de chez nous soit dans ton coin soit en venant chez nous. Tu ne m’a pas dit,vrai français, tu es homo ou hétéro,pacsé ou pas ? Il y’a de quoi vomir !

Il consulte peut être des sites gays … il parait que les ‘bien de chez vous’ (comme tu dis) y sont majoritaires

Hey l’Arabie c’est ou dites?
l’autre répond: c’est par là mec.

Abdelwaheb, De quel droit insultez-vous les catholiques et les laïcs ?Ils jouent le jeu de la laïcité. Les musulmans nous imposent ce qu’ils appellent religion. Il serait souhaitable que vous cessiez d’insulter les membres des autres communautés, et surtout les citoyens français laïcs. Nous avons compris que vous méprisiez nos valeurs. Veuillez en ce cas accepter notre point de vue et par respect pour la liberté d’expression, cessez de nous harceler . Vous dénoncez l’islamophobie, mais vous faites preuve d’une haine et d’un irrespect pour la liberté d’expression qui bat tous les records. Tous les non-musulmans ne sont pas des… lire la suite

vous dites a ce monsieur,,veuillez accepter notre point de vue,,,,,,,,la c’est du delire,,,dans le coran de l’islam,,il n’y a qu’un seul point de vue, qu’on soit extremiste ou modérés. le coran c’est d’abord l’islamisation de la planète. ceux qui refuseront de se soumettre devront mourir

Farewell addresse: ( Adresse d’adieu ) En pénétrant les sites RL et RR j’avais à un moment cru lancer un débat de fond sur l’islam et la laïcité et contribuer à assainir le climat de tension que DAESH a su bien implanter pour réaliser ses visées sataniques dans le monde entier à savoir déclencher la guerre civile et semer la barbarie partout … Je me suis joliment trompé et me suis heurté à un nid gigantesque de guêpes récoltant que des insultes et des réactions odieuses et ignobles,chose qui m’a fait moi même sombrer dans l’abime ,moi qui prétend être… lire la suite
Cela fait plus de deux ans qu’on entend parler de l’islam tous les jours … TOUS LES JOURS … et excessivement rarement pour des choses positives. C’est comme manger des raviolis en boite tous les jours. Au début c’est juste pas bon, mais au bout d’un moment rien de d’y penser ça met la gerbe. On a blablaté dans d’interminables discussions de marchands de tapis, discuté, tempéré, avec des gens qui font semblant de ne pas comprendre, pour une situation qui s’empire d’un cran à chaque fois qu’on baisse les bras par lassitude. Alors maintenant le seul débat de fond… lire la suite
Il devient tout aussi insupportable de croiser continuellement les regards haineux de gens qui auraient une « revanche à prendre »(pour ma part et depuis 2010, j’en suis à ma cinquième agression raciste anti-français). Nos politiques sont les grands fautifs, eux qui auraient dû anticiper et trouver des solutions, n’ont fait que »repousser » les problèmes(un peu comme ils l’ont fait pour les banlieues et les zones de non-droits, hier, le voile et le burkini, aujourd’hui). Et demain, la charia??? Et oui @Abdelwaled, je pense que vous auriez mieux fait de vous abonner sur un de vos sites, vous auriez pu y discuter entre… lire la suite
Sut été dommage @Abdelwaheb, mais franchement, n’êtes-vous un peu maso(??). Vouloir lancer un débat de fond sur votre secte politico-religieuse, alors que notre pays subit des attaques de plus en plus fréquentes. Avez-vous constaté quelque part dans le monde des actions violentes, des crimes de masse et des égorgements perpétrés par des laïcs ou même des cathos intégristes(??). Pensiez-vous sincèrement que certains ici allaient vous laisser paisiblement raconter un certain nombre de contre-vérités(??), j’ai suivi quelques unes de vos réponses, et malheureusement, vous manquez, parfois, singulièrement de « pédagogie »! Je n’ai pas tenu à vous répondre, n’étant pas un spécialiste des… lire la suite

Comme tu as beaucoup de temps libre, réécrit le coran en évinçant les sourates barbares,cruelles et j’en passe

De toutes façons, il n’est même pas sain d’ébaucher une simple discussion sur le sujet, avec ces hommes préhistoriques. Ce sont des simplistes qu’ils retournent chez eux, nous n’avons que faire de leur voisinage dans notre vie.

La guerre de l’islam contre la France a débuté vers 720 lors de la première razzia muz dans le sud de la France! Cet article est un concentré de beaucoup de commentaires. Belkacem comme toutes les beurettes « en jupe et talons hauts » sont toujours du côté de leurs frères et soeurs muzs seulement plus pieux qu’elles! Pourquoi? C’est la Oumma, la communauté dont un muz ne peut se détacher que si il abandonne la religion d’amour et de paix. Ceux qui se font des illusions sur les muzs « modérés », vous vous mettez le doigt dans l’oeil! Entre – eux ce… lire la suite
@ Prof histoire-géo « Cet article est un concentré de beaucoup de commentaires. » Je ne concentre jamais dans mes articles. Je vais toujours chercher les informations à la source et je les développe selon mon ressenti et mon vécu. J’accorde toujours de l’importance aux commentaires qu’ils soient positifs ou négatifs, qu’ils me conviennent ou pas, ils sont le reflet de notre société actuelle. Mais je n’ai jamais, jusqu’à présent, utilisé les commentaires des lecteurs pour en faire mes articles. Et si beaucoup de Français pensent comme moi, je suis confortée dans mes analyses mais pas forcément heureuse de voir à quel… lire la suite

Peut-être que « prof d’histoire-géo » parlait de commentaires *en général*, pas seulement de commentaires récents sur R.L. ? De toute façon, votre article est d’un vif intérêt et sûrement apprécié par la majorité des lecteurs. :-))

Désolé Danièle, j’ai oublié « mes ». Je parlais de « mes commentaires ». Excusez – moi pour la confusion.

Je me disais aussi … lol ! nous sommes tous tellement à cran que notre esprit va plus vite que nos doigts sur le clavier.
Pas de confusion, je lis vos post sur le site et ils vont toujours dans le bon sens.
Nous y arriverons !

Le conseil d’état semble ne pas s’être trop « mouillé en suspendant les arrêtés municipaux car il faut pour qu’ils soient valables que le trouble à l’ordre publique soit avéré ce qu’il n’était pas avec le burkini sinon qu’une provocation (de plus serai-je tenté de dire). Et donc les troubles à l’ordre publique qui les commettra ? Pas les musulmans intégristes ou salafistes, eux ils feront ce que doit et les français dits de souche auront l’impression grandissante de se faire voler leur pays tout simplement. S’ils ne commettent pas de troubles à l’ordre public, les musulmans auront gagnés et s’ils… lire la suite

La prochaine fois qu’on va à la plage on s’équipera du matériel conforme aux événements qui vont arriver. Le pire est à venir

Non, comme je le disais plus haut, souvenez-vous de l’appel d’Arnaud Klarsfeld d’aller manifester devant les spectacles de Dieudo afin de créer ce trouble à l’ordre public. Ne laissons pas passer cette chance. L’ennui voyez-vous, c’est qu’une arabe en burkini se faisant villipender par la foule aura tout le soutien de sa communauté qui se trouvera aux abords immédiats. Ce sera loin d’être le cas pour soutenir les français qui se seront offusqués du porc de ce burkini.

Rejoindre la discussion
La prochaine fois que je vais à la piscine ou à la plage, je me baigne tout habillé …..

pourquoi pas?

wpDiscuz