Belkacem soutenue par Hidalgo et Taubira : cette fois elle est foutue !

Publié le 16 juin 2017 - par - 30 commentaires
Share

Comme le présumé soutien, Parker, s’est démarqué du mensonge de la donzelle, elle s’est retrouvée plutôt seulabre pour poursuivre sa campagne.
Elle a donc appelé à la rescousse, les deux autres naufragées du PS, autant honnies qu’elle… et c’est peu dire.

Voilà, donc, les trois grasses réunies, partant en campagne pour redorer le blason des socialos qui ont eu leur temps de gloire dans le Lyon des années antérieures.

Faut dire que, prendre comme référence la Taubira, ce n’est surement pas la meilleure idée de Najat.

Qui a pu blairer la Taubira ? A part les détenus islamiques, les homos et les créateurs du mur des cons, personne, même au sein des gouvernements, ne pouvait l’encadrer.

Idem pour la très impopulaire Hidalgo. Impopulaire est bien insignifiant pour qualifier la première « magistrate » de la capitale qui n’a à son actif que les emmerdes qu’elle crée aux automobilistes parisiens.

Il ne manque pourtant pas de « pointures » au PS pour venir épauler la Belkacem. Tous ceux qui ne se représentent pas, par exemple, les anciens ministres ou Hollande son « père » en politique, Ségolène, Julien Dray, enfin, une kyrielle de bons-à-rien qui regardent leur bateau couler sans moufter.

Non. Elle a choisi ces deux-là parce que ce sont celles qui sont les plus proches, les plus défenderesses de l’islam, de la charia et des enniqabées.

A Paris, la Hidalgo n’a d’yeux et de largesses que pour les musulmans. Elle fête le ramadan comme une fête nationale, rien que ça ! Elle régale tous les imams dans les salons de l’hôtel de ville pour l’Aïd el K’bir. Elle s’engouffre dans des magouilles immobilières pour leur offrir des mosquées pour le franc symbolique. Bref, c’est une con-sœur inestimable pour un électorat lyonnais à grande majorité musulmane.

La Taubira, elle, n’a eu de cesse tout au long de ses mandats, de défaire la culture française et ses lois républicaines.
Hollande qui la trouvait romantique (!) (un président ne devrait pas dire ça) l’a imposée à ses deux premiers ministres, un peu comme on impose la présence du diable pour sauver son âme.
Et elle l’a bien payé en retour. La chute de Hollande, c’est son choix d’une Garde des Sots hors norme et, avant tout, antirépublicaine que le peuple blanc de France a haïe plus qu’aucun autre représentant de l’Etat.

Mais que pouvait-il attendre d’une pasionaria indépendantiste qui a, pendant cinq ans, œuvré pour la destruction de notre démocratie ?

Cette bonne-femme qui ose dire de la Najat : « C’est une très belle candidature … il y a un enjeu démocratique… elle rassemble la gauche ».

Et ce sont ces femmes-là que la Najat appelle à son secours pour se faire élire à Lyon.

Hier, elle les accueillait en ces termes : « Merci aux belles personnalités qui m’accompagnent ce matin pour dire à quel point il est crucial de faire exister la gauche ! »

On cherche ce qu’elle a voulu exprimer mais on n’arrive pas à trouver. Parce que, déjà, les mots « belle » et Taubira sont définitivement antinomiques. Ensuite il serait crucial, voire vital, de faire exister la gauche ? Mais c’est la gauche qui a tué la France ! La gauche et son extrémisme pro islamique qui a définitivement écœuré les Français du socialisme et de ses mensonges éhontés.

Qui donc, encore, a eu le courage de voter socialiste hormis les quelques 6 ou 7 % d’aveuglés, de pro islamiques ou les deux à la fois ? La preuve ! C’est même plus la bérézina, c’est carrément le Titanic.

Tous ont abandonné le bateau avant même qu’il ne coule pour aller se réfugier sur le radeau macronique. Elle-même s’emmêle les pinceaux quand elle avoue à la journaliste qui l’interroge sur son éventuel vote de confiance « qu’elle donnera sa chance au gouvernement ».

C’est donc bien un siège au parlement qu’elle convoite et rien de plus. Elle aurait rallié l’équipe Collomb-Macron elle aurait peut-être eu plus de chance. Mais non, elle a les dents qui poussent la Belkacem. Elle a faim de pouvoir, de strass et de paillettes et le rétropédalage qui la guette ne lui convient pas. Passer de ministre à rien du tout, va la faire tomber en dépression.

Alors, elle est revenue à ses anciennes amours. Lyon et sa banlieue. Lyon et ses immigrés. Lyon qu’elle a certainement enterré pendant cinq ans mais qui pourrait la faire renaître à nouveau.

Sauf que… la couleur politique de ce Lyon-là a changé.
Il résulte que, selon l’électorat visé par elle (les immigrés ou issus d’immigrés), elle n’en a pas assez fait (ou mal fait) pour le contenter. C’est la raison de son tout score minable au premier tour.

Et malgré cette première gifle, elle espère quand même les appâter en paradant avec deux has-been qui ont pour seule bannière leur pro islamisme.

Ce qui prouve bien que le seul but de la Belkacem est de représenter et défendre l’islam à l’assemblée en espérant continuer son travail d’arabisation de la France initié il y a cinq ans.

Qu’elle ne s’inquiète pas. Les nouvelles recrues du nouveau président sont formatées pour le même objectif. Et si, dimanche, elle se prend un râteau, attendez-vous à la voir faire les yeux doux et la danse du ventre aux macroniques pour parvenir à ses fins.

Rotrude Martel

Share

Après avoir coulé Hamon avec son soutien embarrassant, l' »icône de la Gôôche » Taubira va couler la Najat.
Ils sont pas près de la ressortir.
Chouette !

Elle avait contribué à faire perdre la présidentielle à Jospin et n’a pas spécialement redoré le blason de Hollande.

C’est le congrès des fatmas sombres et malveillantes autour de Belkacem. Mais attention, Taubira est ce qu’on appelle un « chat noir » – sans la moindre allusion à sa couleur de peau. Un chat noir est une personne qui, quelle que soit sa couleur de peau, porte malheur à ceux qu’elle rejoint. Dans certains pays, on dirait qu’elle a le mauvais œil.

Quand on entend , que l’agresseur de NKM , ne lui en voulait que «  » parce qu’il estimait que c’était de « sa faute » si hidalgo avait été élue maire de Paris = on comprend vite le haut niveau de haine que suscite cette dernière ! Alors appeler à l’aide , taubira  » l’indépendantiste guyanaise » = coutumière du retournement de veste ) , et hidalgo la « détestée notoire » , ne peut que desservir cette minable ex ministre ( beurk ) de l’éducation nationale , que nous voudrions tous voir « battue » . Mais il faut , dans l’avenir , s’attendre à tout… lire la suite

On pourrait presque souhaiter qu’elles parviennent à leurs fins et doivent se masquer la visage sous un niqab, comme ça on ne verrait plus leurs sourires d’islamo-collabos.
Les dégâts causés par le passage à l’Education Nationale de Belcassine ne sont pas de l’incompétence, ça faisait partie du plan général de dézingage de la France. Dissoudre son identité pour préparer le terrain à la soumission. Je suis de plus en plus persuadé que des gens comme Hidalgo, Lang ou Bergé sont déjà convertis à l’Islam et le cacheront le plus longtemps possible.

Ce sont les vertis, y ajouter le préfixe in et le préfixe con !

Avec de pareils soutiens,Belkacem va avoir tout loisir de rouler la semoule ;la politique pour elle,comme pour d’autres,c’est fini .

on n’a jamais vu aussi incompétente à ce ministère donc elle va se planter surtout avec de tels soutients , les pires qui soient

de toute façon elle va se planter car comme ministre de l’éducation nationale
on a jamais vu pire ,incompétente

Le problème avec ces trois femmes est qu’elles ont oublié d’être bêtes. Elles sont pugnaces et hélas pour nous assez charismatiques. Qu’on le veuille ou non, elles n’ont pas trahi leur cause en allant à la soupe macronienne. Du moins pour l’instant.

C’est vrai qu’elle est pas belle la Taubira
Elle me fait penser à un animal que je ne peux pas nommer (classé dans les animaux supérieurs, et donc, réflexion faite, je dois retirer ma comparaison)

J espère qu’ elle va prendre une veste magistrale cette gourdasse.

Etonnant que l’inculte mégère n’ait pas choisi Ségolène pour la soutenir, puisque c’est par elle qu’elle a pu en quittant ses banlieues lyonnaises s’infiltrer jusqu’au centre actif du pourrissement !Mais Ségolène la première a soutenu le maqueron il est vrai….
Bref , votants de la circonscription dimanche 18, débarrassez-nous à jamais de cette femme, et qu’elle retourne outre méditerranée à ses venimeuses occupations auprès de Momo le VIème, grand chef de sa croyance.

Je ne crois pas que Ségolène et Belkacem soient si copines … Ségolène n’avait pas mâché ses mots à propos de la ministre de l’éducation (et elle avait bien raison) : « Najat Vallaud-Belkacem s’appellerait Claudine Dupont, elle ne serait peut-être pas là » Pour Ségolène Royal, « Najat Vallaud-Belkacem devait sa réussite avant tout à ses origines. » Ce n’est ni aigreur, ni maladresse de la part de Ségolène juste la vérité : Belkacem n’avait absolument pas le profil du poste, sur aucun plan, sa nominationfut le fruit de la discrimination positive. Rarement, poste a été si peu mérité. Comme on pouvait s’y… lire la suite

Comme la majorité des postes (surtout dans la fonction publique) qui leur sont attribués, les arabes – pauvres petits défavorisés – ont obtenu de ces cons qui nous bouffent la vie, beaucoup plus que nous n’en avons eu !

Surtout ces trois sinistres personnages font de la politique pour s’enrichir et non pour le bien du peuple.

Qu’elle perde cette nullissime arriviste et carriériste !

Son Islam, on n’en veut pas alors dégage et vite !

Qu’elles soient envoyées dans un bordel

Le cas  » Taubira  » est unique au monde car , même en Corée du Nord , il faut un minimum de compétence pour figurer dans un gouvernement et approuver tout ce que dit le Chef …. compétence que n’ a pas Taubira . Oubliant que  » toute vérité n’ est pas bonne à dire  » , certains l’ ont qualifiée naguère de  » guenon  » , et s’ en sont mordus les doigts . Ces plaisantins se disaient qu’ une dame comme MmeTaubira , si gentille avec les  » jeunes issus de la diversité  » ( qui insultent ,… lire la suite
Il y eut bien, dans l’Histoire de France, un cas de très sévère punition mais l’insulté était Louis XIV. Il ne fut pas traité de singe sur le net mais de « roi putassier et de tyran  » en direct et celle qui lui parla ainsi fut fouettée : D’Ormesson raconte. « Une femme … l’interpella l’appelant putassier, … , tyran, et mille autres sottises et extravagances. Le Roi, très surpris, demanda : C’est à moi que vous parlez ? Elle répliqua que oui et continua. Elle fut prise et condamnée sur-le-champ à avoir le fouet et menée aux Petites-Maisons. Le fouet… lire la suite

Elle devrait éviter Taubira qui une vraie porte-poisse !

Belkassine ( sic ) ne se sent pas responsable de la dégringolade de la France dans le classement mondial des pays concernant la qualité des enseignements dispensés . La France figure parmi les derniers . De toute façon , quand un (e) bobo – déglingo – socialo – gauchiste comme Belkassine a le nez dans la m…. de ses échecs , elle ne reconnaîtra jamais qu’ elle s’ est trompée mais dira  » qu’ elle pas eu le temps de mener à bien ses réformes  » ou  » qu’ elle n’ a pas pu aller assez loin dans ces mêmes… lire la suite

Hollande devrait être pendu pour avoir promu ces trois haisseuses de la France!

Patience, justice arrive à point nommé, et il ne sera pas le seul !

Pour l’instant, il se la coule douce avec tout ce qu’il reçoit… Il est à l’abri !

Qu’elles soient foutues toutes les trois, ces pourritures!

Voila trois échantillons et représentation de peste bubonique ….. Puisse-t-elle les emporter loin de nous !!

Lili, les 3 grasses, c’est leur faire compliment! La « pas blanche » (on parle comme on peut, aujourd’hui on se retrouve au goulag pour un oui ou pour un non) indépendantiste inconditionnelle, favorable à la délinquence et à la défense de l’islam, madame LE MAIRE, juive fabricante d’antisémite et du pourrissement de la Capitale et la marocaine pronant l’arabe en lieu et place du français, évidemment, et le nivellement de la société par le bas, se réunissent le temps d’un moment pour faire croire à l’entraide socialiste (elles y croit encore, c’est dire leur niveau intellectuel) Dégage au maroc pour voir… lire la suite

Trois furoncles sur …. ça leur va bien aussi…..

« Voilà, donc, les trois grasses réunies » Trop drôle, Rotrude, et bien trouvé !
Je vous donne la description de Wikipédia des trois Grâces de Raphaël : « Les Trois Grâces est un tableau peint par Raphaël actuellement conservé au Musée Condé à Chantilly. Il s’agit d’un des premiers tableaux profanes exécutés par le peintre. On les désigne traditionnellement sous le nom des Grâces, déesses romaines représentant l’Allégresse, l’Abondance et la Splendeur ».
Elles sont vraiment à contre emploi les trois viragos.

wpDiscuz