Belkacem veut un 3e enfant : donnons-lui du temps pour s’en occuper !

Publié le 14 juin 2017 - par - 52 commentaires - 4 063 vues
Share

Elle crie, elle tempête, elle bave, la Belkacem.
« Je l’aurai ! Je l’aurai ! »

Mais non, elle n’est pas dans les assurances. Elle vend pire que du vent, elle vend de l’islamisation depuis cinq ans. Et c’est de sa place à l’Assemblée qu’elle parle.

Mais voilà, tout ce pourquoi elle a trimé est en passe de disparaître à jamais. C’est pour ça qu’elle s’accroche à cette élection comme un morpion à son poil.

Sauf que son ancien mentor, celui qui lui a mis le pied à l’étrier, on a nommé Collomb, entend bien incruster, dans son fief, le nouveau parti auquel il adhère.
Exit les socialos ! Circulez, y a rien à voir. Ici, c’est réserve protégée.

Et l’arabo-musulmane, lâchée, d’abord, par son maître Hollande qui a eu peur de défendre son parti, voit tous ses efforts d’arabisation-islamisation de la France, partir en fumée.

Pourtant, il faut dire qu’elle n’a pas chômé, la bougresse ! Faire de la France et des Français un tas d’analphabètes transgenre, avec ses réformes sur l’orthographe, sa théorie du genre, le nivellement par le bas des écoliers français, (on en oublie sûrement) pour finir par l’enseignement obligatoire de l’arabe dispensé dès le plus jeune âge, elle ne s’est pas ménagée.

Vous pensez bien que de se voir, ainsi, reléguée à l’anonymat ne fait pas son affaire et blesse son ego.

Pourtant, elle qui soutient les femmes arabes qui se baignent en burquini, qui vont voilées dans la rue, qui baissent les yeux devant « l’homme » (elle l’a fait, souvenez-vous, en direct à la télé), devrait être ravie d’avoir à se consacrer exclusivement à son Borrrris, en parfaite femme d’intérieur musulmane !

Ben non ! Elle ne veut pas jouer les femmes au foyer, ça c’est tout juste bon pour toutes les autres arabo-musulmanes qu’elle encourage à rester soumises avec le voile, le niqab et autres déguisements.

Mais, apparemment, les électrices lyonnaises de sa circonscription l’ont bien compris. Et ce n’est pas le soutien annoncé, puis retiré, de Tony Parker, tombé du ciel, qui les fera changer d’avis. Parce que, franchement, le club de basket, elles s’en tapent, les musulmanes. Ce qu’elles veulent, c’est des sous pour leur progéniture. Toujours plus. Pour qu’elles vivent mieux que bien sans avoir à travailler.
Comme la Belkacem, quoi !

Vous imaginez son parcours, il fait rêver plus d’un immigré. Arrivée de son Maroc natal, sans jamais avoir bossé, elle plonge, la tête la première, dans la politique et se voit quasiment arrivée au sommet quand, patatras !, tout s’écroule… et son parti avec.

Les musulmans votant pour Collomb, depuis des années, car ils en ont obtenu plus qu’il ne leur en fallait, se détournent de la grenouille Najat qui a voulu se faire plus grosse que le bœuf.

Avec son tout petit 16 % contre 37 % à son rival LREM, elle continue de crier, pleurer, rager et tempêter qu’elle aura ce siège à l’Assemblée. Elle avoue même que c’est son rêve depuis qu’elle est entrée en politique.

Mais elle a oublié la principale raison qui lui vaut cette déroute. Les musulmans, en France, élisent rarement des musulmans. D’abord, parce qu’ils n’aiment pas voir leurs coreligionnaires réussir mieux qu’eux, surtout si c’est une bonne-femme.

Mais, surtout, parce qu’ils préfèrent avoir affaire à un Français qu’à un Arabe quand ils viennent réclamer des passe-droits.

Forcément ! Si le Français refuse, ils crient tout de suite au racisme et à la discrimination. Si c’est une Arabe qui leur dit non, ils l’ont dans le baba.
Faut pas les croire fous, ces gens-là. Ils savent où est leur intérêt.

Et il se trouve que leur intérêt est toujours du côté du plus fort. Surtout quand le plus fort est au sommet de l’Etat et qu’il a un penchant non dissimulé pour les musulmans, maghrébins de surcroît. N’a-t-il pas accusé la France de crime contre l’humanité ! Il en fallait moins que ça pour s’approprier tous les votes Algériens.

Donc, dimanche prochain, la Belkacem va ravaler ses prétentions. Et ce sont ses frères et sœurs en religion qui le lui signifieront.

En attendant, elle va pouvoir câliner son Borrrris ! Son projet, dit-elle, est d’enfanter une nouvelle fois. Gageons qu’ils auront le temps, tous les deux, pour s’atteler à cette nouvelle tâche ludique. Ce sera sa manière à elle de politiser ses grossesses. Faire des gosses arabo-musulmans qui viendront grossir les rangs des issus de l’immigration légalement nationalisés français, pour parachever le grand remplacement du peuple haï.

Et puis, entre deux coups, Najat, tu pourras continuer d’écrire des chansons, ton passe-temps favori et rêver que tu te vois, sur scène, soulevant les acclamations de ton public, envoûté par ton talent !

Mais tu devras changer de registre. Le Chant des Partisans, ce ne sera plus pour toi !

Danièle Lopez

Bordel de merde, on avait pas pensé a ça, elle se reproduit, quelle poisse mes petits enfants risquent de se retrouver avec ses têtards au gouvernement ou à la chambre

Qu’elle retourne chez elle, sous la tente, dans son bled marocain afin de garder ses moutons, au milieu de ses frères et sœurs. Elle ne s’est pas intégrée à la France cette punaise car elle ne l’aime pas, et qu’ elle préfère son pays d’origine. Alors OUST, du balai!

sous la tente pour faire des gâteries ……si les chibani veulent d’elles ….

Ben , il va être bien éduqué le mioche !!!!!
même pas fichue de lire un livre et d’aligner qq chose d’intelligible !
elle a pas le temps d elire mais elle a le temps pour se faire engrosser.
remarquez , c’est cul-tu-rel chez elle.

Comme s’il n’y avait pas assez de muzz en France !
elle fait comme certaines , elles en font un 3e pour partir en retraite anticipée ?
(authentique)

Et en plus de tout ce que l’on peut lui reprocher,elle est vilaine,cette muz !!!

Et on la laisse se reproduire ??? :-( :-(

Bonsoir , pourquoi veut-elle faire un autre minot , il y en a pleins ( quelle nous imposent ) elle a le choix , avec tout ce qui arrive sur notre sol a nous les Français , mais pas les français arabo-musulmans , quand pensez-vous elle a l’embarras du choix

Je vous signale que le nouveau ministre de l’éducation va faire, et c’est tant mieux, le contraire de cette bécasse cependant ….. les syndicats commencent à frétiller de même que la presse de gôôôôôôoôôche. En effet vouloir faire du Latin et du Grec, c’est être d’extrême drouââââââ^te, vouloir que les enfants sachent lire écrire , c’est être nauséabond et moisi, ne pas se coucher devant les racailles qui ne veulent rien f…..c’est carrément Hitler et compagnie.Donc « prions » pour qu’il puisse faire ce qu »il a décidé.!!!!!!!!

Ah, la guillotine…

Elle veut enfanter ? Ok mais pour ça, il faut être enceinte….. Le mieux, pour elle et pour nous, serai qu’elle soit engrossée mais…….. qu’elle n’accouche jamais !! Haaaaa…qu’elle reste grosse toute sa vie, qu’elle gonfle, gonfle et gonfle encore….. pour finir par éclater ! Joli programme, non ? :-)

lui faire un troisième enfant ! Avec plaisir !
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/06/la-pelle-du-18-juin.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/06/quel-president-sera-macron.html

QU’EST CE QUI EST PLUS NOCIF
QU’ELLE ISLAMO-LAVE LE CERVEAU DES ECOLIERS
OU QU’ELLE PONDE UNE FLOPPEE DE FUTURS JIHADISTES
LES 2 MON GENERAL

Un enfant? Qu’a t elle choisi? un transgenre, un gay ou un indéterminé?

elle est encore en questionnement, le fameux Q des LGBTQ…

Tout est dans le protocole de Barcelone de 1973, voir « isesco » ! C’est tout, tout y est !

Si j’étais grossier, je dirais que sa famille marocaine l’a vendue contre quelques chèvres à monsieur Vallaud. Mais je ne le ferai pas.

Cette Belkacem est une hypocrite. Elle a fait passer des lois et décrets favorisant l’islamisation de la France mais vit en bourgeoise européenne avec tous ses avantages. En toute logique, elle devrait vivre au Maroc, en marocaine, puisque c’est la nationalité dont elle se revendique, auprès de sa famille qui vit dans un gourbis infâme. Bien entendu, elle ne le fera pas et continuera de bénéficier de toutes les largesses socialistes votées par son camp. Elle doit toute sa vie de bobo à la France, à commencer par des études supérieures payées par la République qui lui ont valu son… lire la suite

Qu’elle disparaisse de ma vue, cette ordure qui veut islamiser nos enfants en leur faisant apprendre l’ARABE QUI N’EST PAS NOTRE LANGUE !!!

Si elle en « fait » un qu’elle le… dépose au Maroc, chez les siens. Nous en avons suffisamment en France; alors un soss muz de plus , pas question.

Il faut reconnaître à Macron pour lequel je n’ai pas voté, qu’il n’a pas jugé utile, pour le moment, d’avoir dans son gouvernement comme l’ont fait Sarkozy et Hollande, la négresse de service et l’arabe de service l’une et l’autre totalement incompétents mais imprimant leur ministère de l’ignorance crasse qui les caractérise. Rachida comme Rama n’en sont toujours pas revenues, pour ne citer qu’elles

@Pin, vous avez raison, mais nous en aurons quand-même comme députés

Ce qui n’est pas moins pire malheureusement !

Moi c’est dommage que je vote pas dans la circonscription de Belkacem. Après les ravages qu’elle a faits dans l’Education nationale, je voterais bien contre elle, même si je ne veux rien savoir de LREM. Juste pour la dégager.

Danièle Lopez,bravo. Vous n’avez pas les yeux dans la poche.

najat belkacem,rachida dati,sa!mia ghali,amel bent,, farida khelfapour les plus connues,etc,,ont toutes epouse desBlancs c’est la seule facon qu’elles ont pour fuir l’islam et la culture arabo musulmane qu’elles defendent en public pour ne pas s’attirer les foudres de l eur communaute d’origine;;plus hypocrites ,tu meurs

C’est surtout qu’un ou une Arabe, en épousant des Français, les empêchent d’avoir une descendance vraiment française, et fabriquent encore plus de bâtards de métis… Pas besoin d’aller plus loin…

bizarrement,un couple blanc-berbere donne un blanc(isabelle adjani,dany boon
maiwen,sherifa luna,alain bashung,marie jose nat et d’autres encore issues de mariages mixtes berbero _blancs ont un physique de blancs,,,mais un mariage mixte blanc -noir donne un noir

En sénégalais « bougnoule » veut dire homme blanc

en wolof ( Sénégal) bougnoule veut dire homme noir gnoule c’est noir toubab veux dire homme blanc

Mais les Berbères sont souvent blonds aux yeux bleus (un bleu spécial qu’on ne trouve que chez eux : entre le bleu, le vert, et le turquoise). Et blancs de peau. Il est possible que certains Arabes se font passer pour des Berbères (convertis de force à l’islam). Ne pas oublier que le Maghreb (Maroc, Tunisie, Algérie) était occupé par des Berbères et des Juifs, avant leur appropriation par les arabo-musulmans.

il y a toujours des exceptions à la règle.
Je connais – j’ai connu – des arabes mariés à des blanches qui ont fait de vrais arabes même si leur descendance venait des berbères.

il y a une difference fondamentale entre un arabe et un berbere:il y a des kabyles blonds aux yeux bleus ,un arabe est toujours brun aux yeux noirs

La plupart des berbères immigrés en France.élèvent leurs.enfants de telle sorte que ces derniers ne parlent us l’arabe.

Très bonne article , tout est dit , et surtout il m’a fait beaucoup rire , en ces temps sombre cela fait du bien MERCI

Une de plus qui va retourner dans l’anonymat en espérant pour elle qu’il n’y ait pas trop d’aigris par son comportement durant ses heures de gloire.Mais la retraite est bonne , elle ne mourra pas de faim, et elle peut faire des lardons hélas Français , et elle pourra les éduquer carrément chez elle.

Excellent article bien écrit avec une analyse juste.

Belkacem a fait énormément de mal à l’éducation nationale et je ne comprends pas comment on a pu la laisser faire pour démolir tout se savoir et ce nivellement vers la bas.

Bon débarras et au plaisir de ne plus jamais la revoir en politique !

On se souviendra longtemps de tous les méfaits du quinquennat Hollande. Car il faudra de très longues années pour effacer tout le désastre de 5 ans de mauvais services.

Elle pourra lui chanter une chanson « berceuse pour un loupiot » de Jean Ferrat »
Quand elle tounoyait autour de son colomb, elle en a bien profité pour délocaliser des entreprises au maroc.

Qu’elle retourne d’où elle vient, là où elle est née !
Elle pourra y parler l’arabe qu’elle désire faire apprendre à nos enfants, souvenons-nous qu’elle a passé un accord avec un ministre tunisien pour que des profs d’arabe viennent enseigner l’arabe en France.

Elle aussi qu’elle retourne dans les poubelles de l’Histoire !

Qu’elle s’occupe de son pays d’origine au lieu de maghrébiser la France !

Dans la conjoncture actuelle on ne peut plus déprimante, je me suis prise à rire à la lecture de cet article. Merci!
Ah, comme on espère souvent un juste retour du bâton!!!

S… Le peuple va avoir enfin ta peau..

La gueule sur la photo, on dirait qu’elle est constipée!!

C’est un rictus naturel de quelqu’un qui a avalé un très mauvaise et cuisante défaite .

Et si en plus elle retournait le pondre dans son Maroc natal, ça nous ferait des vacances.

Et qu’elle y reste!!!!!!!!!!!!
Derrière son bourricot, animal 100 fois plus estimable qu’elle!

Cela va sans dire….

surement un psychotique qui parlera la langue du djaddal, le diable en arabe.BELKACHIEN, LA PROSTITUEE DE L ISLAM.AH TAQIYA QUAND TU NOUS MENS. MAIS L ISLAM N EST ELLE PAS LA RELIGION DU DJADDAL.

Texte très réjouissant ! Merci Danièle.!

Si j’en crois France Info -maintenant radio-macron-, la Taubira et la Hidalgo vont soutenir la Najat à Villeurbanne… Avec des soutiens comme ça, elle va finir derrière le couscoussier!

il me semble qu’hier macaron était au maroc, donc il pouvait l’emmener dans la soute à bagages et retour au bled!

Espérons Ahje, espérons! Un peu de « Schadenfreude » comme disent les allemands!

wpDiscuz