Bêtisier des représentants du front Herpès

Publié le 9 décembre 2015 - par - 11 commentaires - 1 036 vues
Share

VallsFHaine

Les urnes ont parlé mais ce n’est pas un problème pour les représentants du front Herpès (R-PS) qui emploient le terme démocratie à toutes les sauces… sans jamais en respecter le sens !

Cela commence par les propos de Manuelo-letoréador-de Matignon, faisant office de Premier Ministre, à qui il ne manque que la petite moustache noire bien centrée sous le nez.

Ce grand donneur de leçons démocratiques pense que : « …le meilleur moyen de faire barrage au FN consiste à demander aux listes du PS, arrivées en 3e position, de se retirer, en Provence-Alpes-Côte- d’Azur (PACA), en Nord-Pas-de-Calais-Picardie (NPDCP), et en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine ». Il a eu gain de cause pour les deux premières (au culot) mais pas pour la troisième.

Autrement dit : électeurs du PS, taisez-vous et rentrez chez vous, il n’y aura aucun(e) élu(e) qui vous représentera au Conseil Régional des deux des trois régions précitées… parole de Manuelo, adepte de la démocratie à la sauce hollandaise ! Fermez le ban.

Dans mon esprit les quelques commentaires mentionnés dans le « Phare 183 » me semblaient atteindre un niveau de stupidité déjà élevé, eh bien le niveau monte : la course au commentaire le plus ringard continue, et ce n’est pas un 100 m…. c’est un marathon !

Et cela durera toute la semaine dans le seul but (démocratique bien sûr) d’effrayer les électeurs.

Reprenons quelques calomnies vociférées par ces incompétents et ces lèche-babouches de l’Islam, tant de la dite droite-molle-perdante et que de la dite gôche-caviar, qui se disputent la première place au championnat du commentaire le plus ringard.

Côté de la pseudo gauche qui a trahi le peuple des Sans-dents :

– J-Christophe CAMBADELIS : la France est le dernier rempart de la France républicaine,

– Carole DELGA : l’extrême droite à la tête de notre région serait un immense gâchis et une insulte à notre histoire, notre région doit être ouverte,

– Anne HIDALGO : le FN, par les solutions qu’il propose, est dangereux pour la République,

– Jean-Marie LE GUEN : le FN au pouvoir c’est une France rabougrie,

– Pierre de SAINTIGNON : ne pas laisser la haine diriger notre région,

– Manuel VALLS : c’est une arnaque le FN, le FN veut retourner avant 1905 j’appelle les socialistes à voter pour la droite (vous avez bien lu !).

Côté de la pseudo droite à la recherche d’un leader :

– Christian ESTROSI : les Français ont voté sur un coup de colère. Vitrolles qui a gardé la trace de la haine et du déclin,

– François FILLON : quelle image donnerait la France si une région tombait entre les mains du FN,

– Brice HORTEFEUX : nous sommes le seul rempart au FN,

– Dominique REYNIE (Reynié) : voter pour le FN c’est faire revenir le PS au pouvoir,

– Nicolas SARKOZY : le vote pour le FN n’est pas un vote contre la République puisque la République accepte le FN (vous avez bien lu !).

Après de telles inepties, il n’est pas étonnant que les électeurs votent de plus en plus pour le FN : du renouveau que diable !

VOILA COMMENT OSENT S’EXPRIMER

CES INCOMPETENTS QUI ONT MIS LA FRANCE A GENOUX

ET CONSIDERENT LES ELECTEURS… COMME DES VEAUX !

Et pendant ce temps…. ils ne parlent plus du chômage en augmentation, de l’économie effondrée, de l’insécurité non maîtrisée, de l’immigration devenue dangereuse, de l’islamisation intolérable de la France, de la dette publique vertigineuse, de la fiscalité-racket abusive. J’en passe et des meilleures.

CES THURIFERAIRES ONT DEUX CRAINTES :

PERDRE LEUR PLACE ET VOIR LE FN MIEUX GERER QU’EUX !

ILS ONT RAISON DE SE FAIRE DU SOUCI

CAR C’EST EN TRAIN D’ARRIVER !

Michel Salanon

 

Share
Joli « bêtisier », nous sommes tellement habitués à chaque élection de voir ressortir les mêmes rengaines, mêmes sondages, les mêmes « éveils patriotiques » pour les procurations, les mêmes »démocrates » haineux la bave à la commissure des lèvres prêts à lapider le méchant frontiste rance et raciste. Je reste étonné de constater que cette »grosse artillerie » fonctionne pourtant à merveille, je m’étonne de découvrir que nous ne serions pas de vrais citoyens, de vrais républicains et encore moins de vrais démocrates, pourtant parfois il m’arrive de reprendre mes feuilles d’impositions, moi le « sénior chômeur » à 900€ mensuel et je m’interroge sur certains mots du dictionnaire… lire la suite

Bonjour « Romanin »,
Merci d’avoir réagi. La révélation de votre statut de « senior chômeur à 900 € par mois » est courageuse. Elle me rappelle que je suis passé par là dans les dernières années de ma tranche de vie dite professionnelle, sous SARKOZY, avec des promesses de « plans seniors » en veux-tu en voilà ! J’ajoute qu’en région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées il y aurait 80.000 emplois non pourvus dans les tiroirs de Pôlemploi (dixit Louis ALIOT lors de son dernier discours à Béziers, mercredi dernier !
Pour moi aussi, le 13 ce sera MARINE !
Bien cordialement

Bonjour et merci de prendre à chaque fois le temps d’agrémenter nos commentaires. Si vous saviez le nombre de »plans séniors », « plans juniors », « plan chômeurs »…, depuis Giscard et la clique de fossoyeurs que j’ai pu connaître, vous en seriez étonné. Et chaque décennie qui passe, me laisse envisager qu’ils étaient tous très incompétents! Et très honnêtement, pas un pour relever le niveau(sauf celui des taxations). Bien cordialement et bon vote patriotique.

Se retirer dans une élection politique proportionnelle alors que ce dispositif électoral est justement fait pour que tout le monde, (ou presque) soit représenté, relève d’une stratégie politique inédite. Demander à son électeur de voter pour son ennemi dans le but d’écarter un autre ennemi et pour ce, d’être absent du Parlement Régional pendant six ans, relève du suicide politique. A moins, à moins que…. pour… 2017 d’aucuns attendent de « grands sacrifices » pour ceux qui ont été sacrifiés.

Bonjour « duradupif »,
Merci pour ce commentaire d’une pertinence remarquable. Certains électeurs ont envie de voter mais certains (beaucoup !) envisagent avec sérénité de ne pas être représentés. Vous avez dit bizarre…comme c’est bizarre !!!
Bien cordialement

le drame qui se joue actuellement ici en PACA contre le F.N.seul et la droite avec lr+udi/ =26,48% + ps+prg+mrc=16,59% +écolo+fdg=6,54% total =49,61% comment les médias et les presses écrites peuvent elles dire que MMLP =40,55% en PACA même a 1 contre 7 serait perdante ? certes vu les chiffres oui mais il reste près de 58% de bulletins blanc,d’abstentionnistes, nuls etc… bref ils annoncent partout quasiment victoire et certainement jusqu’à Dimanche !! la seule chose à espérer est que parmi ces 58% le F.N.puisse récupérer au moins 40%de ces indécis !!!

Bonjour « gutofsalins »,
Merci pour votre commentaire. Ne soyons pas étonnés de constater que les médias (subventionnés par nos impôts, ne l’oublions pas) nous chantent le refrain socialiste à la sauce hollandaise avec la bouche en cul de poule ! Idem pour les instituts de sondage, dont certaines fuites laissent à penser qu’ils sont téléguidés.
Restons motivés et motivons notre entourage pour un vote FN salutaire.
Bien cordialement

Monsieur Fillon , avec vos partis au pouvoir , les régions vont tomber aux mains de l’Islam , tout simplement. Et le monde ne renvoie aucune image de vous , avec tout le respect!

Bonjour « balt »,
Votre commentaire sur FILLON est très lucide et vous avez raison de souligner un fait grave : l’Islam est en embuscade…partout en France !
Bien cordialement.

ftfoR mon commentaire est passé où ? merci Monsieur pour cette piqûre de rappel inoculée aux aveugles et aux sourds et muets quand il s’agit de LA FRANCE? NOUS AVONS JUSQU A VENDREDI MINUIT POUR TRAVAILLER encore et plus et virer cette caste d’incompétent, : il n’y a qu’à regarder comment sont gérées les villes qui ont à leur tête DES MAIRES FRONTISTES et vous comparerez avec les autres et surtout avec LA FRANCE QUI COULE CHAQUE JOUR UN PEU PLUS PROFOND DANS LES ABYSSES

Bonjour « pauledesbeaux »,
Tout d’abord merci de réagir. Effectivement les villes administrées par des élus FN ont enregistré des scores entre 50 et 60 % des voix au 1er tour des régionales : c’est bien la preuve qu’ils sont appréciés et qu’une gestion tant municipale, que régionale (et bientôt présidentielle !) est une réalité incontournable.
Bien cordialement.

wpDiscuz