Béziers, Hayange, Fréjus : islamo-racailles et gauchistes font la guerre aux Français

      frejus-elections.jpg

Ce qui s’est passé dans plusieurs villes où FN et RBM sont arrivés en tête est gravissime et devrait servir de leçon à tous ceux qui croient encore qu’en diabolisant le FN, en finançant des constructions de mosquées, en acceptant qu’un milliardaire paye les amendes des ennikabées, en obéissant aux diktats communautaristes à l’école ou dans l’entreprise on évitera conflits, guerre civile ou terrorisme.

Les voitures brûlées à Béziers, les menaces et injures à l’encontre des militants du FN dimanche soir à Hayange (voir la video ci-dessous) ainsi que les verres qui y ont été jetés sur la permanence du FN lundi ou encore les CRS appelés en urgence et en renfort à     Fréjus pour protéger la permanence du FN  ainsi que, dans cette ville, l’immonde attaque contre Philippe Vardon qui a failli y laisser la vie montrent la réalité de de la guerre qui se mène en France.

   

Jamais la loi républicaine, à chaque fois qu’elle est contraire à la charia ou qu’on soupçonne un parti ou des politiques de vouloir faire appliquer une loi contraire aux préceptes coraniques ne sera acceptée par les vrais musulmans, ceux qui n’ont qu’un maître, Allah et qu’une règle, le coran et les haddith-s, soutenus par des gauchistes dégénérés.

Or il se trouve que le FN et ses alliés sont soupçonnés de vouloir faire appliquer la loi, toute la loi, rien que la loi et notamment celle de 1905, interdisant donc subventions aux mosquées, halal dans les cantines, prisons, hôpitaux et autres lieux publics, et même le voile dans  la rue comme Marine le Pen avait eu l’excellente idée l’année dernière.

Il se trouve que ces mêmes partis considèrent qu’en période de chômage de masse et d’appauvrissement de la population de notre pays, il faudrait pratiquer la préférence nationale pour les emplois et les prestations sociales.

Alors apparaît le vrai visage de l’islam, qui n’est que rapport de force, violence et soumission. Du musulman à Allah. Des non musulmans aux musulmans.  Les vrais musulmans ne connaissent donc pas la démocratie, ils ne connaissent donc pas la notion d’intérêt commun, ils ne connaissent donc pas d’autre communauté que l’oumma.

Ils utilisent donc, tout naturellement, les référents qu’ils connaissent, ceux du coran et de la vie de Mahomet… qui n’est que guerre et violence.

Que personne ne s’y trompe. Ce qui se passe à Béziers, Hayange, Bobigny, Fréjus et toutes les autres villes où se multiplient les violences dues à des musulmans et des gauchistes quand ils ne sont pas d’accord avec les résultats de vos votes, les résultats de la démocratie, se passera partout en France, dans chaque ville, si l’immigration musulmane ne connaît pas un coup d’arrêt, et si nos gouvernants n’appliquent pas, absolument et complètement, la loi, parce que, inévitablement, la démographie aidant, la minorité musulmane agissante voudra imposer à tous les nés musulmans une pratique rigoriste de l’islam, voile, ramadan, prières, kami… mais aussi, bientôt, elle voudra l’imposer à tous et elle fera ce qu’elle fait déjà dans les villes où les kouffars ont la mauvaise idée d’élire des gens qui ne leur reviennent pas.

Et tout ne sera plus qu’orage de feu, de fer et de sang.

Partout.

Christine Tasin

image_pdfimage_print