Bordeaux : Christine Tasin rend hommage à la féministe socialiste Flora Tristan

Hommage à la féministe et socialiste Flora Tristan, par Christine Tasin

Nous étions le 6 octobre dernier à Bordeaux, pour, dans le cadre de la Quinzaine « Sauvons notre pays », rendre hommage à Flora Tristan, féministe, femme de gauche engagée dans le combat social, intellectuelle et ouvrière, une femme libre,  dont nous devons poursuivre le combat et être dignes en combattant, par tous les moyens, l’idéologie mortifère pour les femmes et toute l’humanité qu’est l’islam.

h

 



image_pdfimage_print

12 Commentaires

    • Magnifique texte. De mon côté, j’aimerais que la “Déclaration Des Droits de l’Homme” s’appelle désormais la “Déclaration des Droits de l’Homme et de la Femme”. Je pense que si la France (puis l’ONU) adoptait cette réécriture constitutionnelle assez simple via le congrès, l’islam serait anéanti. Il faut savoir que l’islam milite à l’ONU pour que l’islamophobie soit punie comme délit ou crime. Quelles en seraient les conséquences ? Le délit de blasphème et d’apostasie verraient le jour, puis viendrait la reconnaissance internationale de la Déclaration des Droits de l’Homme en Islam (Le Caire), qui dit en préambule qu’elle est adossée à la charia. Bref, que la femme est la moitié d’un homme !

  1. Bonjour Christine,

    Je ne reçois plus la lettre de RL…..est ce normal ?

    Cordialement.

    • vous êtes sur Orange ? Orange bloque la lettre
      Prenez une autre adresse mail, et mettez votre abonnement à cette nouvelle adresse

  2. Même à Riposte Laïque le féminisme me noie dans la fange.

    Enfin, arrêtez les faux combats, le féminisme en est un parmi des milliers.
    L’islam, les clandestins, les divers avantages aux multinationales et nos élites sont nos seuls ennemis, sans eux vous ne seriez pas là en mode “Reservoir Dogs” sauce progressiste. Mince ! Droit au but.
    Vous, vous êtes vivant alors vivez votre combat mais sans perdre de temps.
    L’enfant du féminisme c’est la procréation assistée, demain à l’issue de l’idéologie féministe et au sortir du règne animal, les couples hétérosexuels vivront une relation de type homosexuelle basée sur l’égoïsme de chacun.

    PS : Rien à redire sur le look hipster.

    • Lisez donc les textes dont je viens de mettre les liens en ligne et vous comprendrez, si vôtre idéologie ne vous bouche pas, que la lutte féministe est fondamentale, en particulier en ce moment contre la charia

Les commentaires sont fermés.