Boris Faure massacré par le musulman El Guerrab : d’habitude, les socialauds s’en foutent

Publié le 5 septembre 2017 - par - 27 commentaires - 3 227 vues
Share


Il y a quinze jours, tout paraissait bien aller pour Boris Faure. Responsable de la Fédération socialiste des Français de l’étranger, chargé au sein de l’Unsa des relations internationales (curieuse conception de l’indépendance des syndicats), deux fonctions qui devaient lui assurer un bon niveau de vie, sans passer par la case travail, tout en voyageant à l’œil. Et puis, il a croisé la route de M’jid El Guerrab, qui l’a massacré à coups de casques. Comme nombre de Français, qui ont eu la malchance de croiser des agresseurs au mauvais moment. Pourtant, je ferai une différence entre le sort de Boris Faure et celui de milliers de victimes innocentes des mêmes causes.

Boris Faure sera défendu par Patrick Klugman, apparatchik socialiste passé par SOS Racisme et d’autres satellites du PS comme l’UEJF.

https://ripostelaique.com/dray-desir-boutih-sopo-klugman-et-les-rapports-incestueux-sos-racisme-parti-socialiste.html

Quant à son agresseur, il sera défendu par le même avocat que celui de Coulibaly, un nommé Yassine Yakouti. Un homme tellement lucide qu’il nous racontait que son client était si gentil qu’il ne pouvait pas croire que cela soit lui qui ait tué les Juifs de l’épicerie cacher, au lendemain des attentats de Charlie Hebdo. Et c’est curieux, presque toujours, les musulmans prennent des avocats musulmans, et les proches des assassins musulmans nous racontent que le tueur était un bon petit gars…

Patrick Klugman, aujourd’hui la quarantaine, est une vraie caricature de cette gangrène, qui ose s’appeler l’antiracisme, qui interdit toute liberté d’expression, dans notre pays, pour le plus grand bonheur de ceux qui en font une rente, au service du Parti socialiste.

http://ripostelaique.com/avocats-galerie-de-portraits-dimposteurs-de-lantiracisme.html

Il a également été, outre l’avocat de Sos Racisme (juste retour sur investissement) celui de Yann Moix, de Georges-Marc Benamou, d’Omar Sy, de l’essayiste Caroline Fourest, de l’écrivain Bernard-Henri Lévy et bien sur des Femen. Bref, mis à part l’acteur qui vit tout de même la plupart du temps aux Etats-Unis, de tous ceux qui, d’une manière ou de l’autre, crachent sur une France jugée moisie, rance et autres gentillesses.

C’est toute cette clique, de ceux qui, depuis trente ans, interdisent toute parole libre, en France, même quand elle est vraie. Il suffit de l’écouter, quand il pesait 50 kilos de plus, justifier les grotesques et scandaleuses poursuites engagées par la meute anti-raciste contre Eric Zemmour, sur l’affaire des trafiquants noirs et arabes, pour comprendre son mode de pensée totalitaire.

Il suffit de se souvenir qu’en 2002, il a inventé une phrase qu’Hitler n’a jamais prononcée pour expliquer que Jean-Marie Le Pen, accusée de reprendre cette phrase imaginaire, était bien un adepte du IIIe Reich.

Il suffit de se souvenir que, lors de la manifestation ayant fait suite à l’assassinat d’Ilan Halimi, torturé trois semaines de suite par le musulman Fofana, il a fait exclure de ce rassemblement Philippe de Villiers, pour comprendre l’ouverture d’esprit du personnage.

C’est notre ami philosophe Radu Stoenescu qui a le mieux traduit, lors de ces trois articles, l’aspect totalitaire d’un prétendu antiracisme qui se révèle, à l’usage, une imposture au service du Grand Remplacement et du Changement de peuple et de civilisation.

http://ripostelaique.com/Le-discours-haineux-de-SOS-Racisme.html

http://ripostelaique.com/Pour-sauver-leur-fonds-de-commerce.html

http://ripostelaique.com/malgre-dominique-sopo-ecrasons-l.html

Bien que ne manquant pas de clients ayant de bons revenus, comme on l’a vu, puisque dans les allées du pouvoir, il n’oublie pas d’assurer ses arrières, et s’étant fait nommer maire-adjoint de Paris, sous le règne d’Anne Hidalgo, où il est chargé des relations internationales et de la francophonie, ce qui ne doit pas être une activité éreintante, mais qui arrondit quand même les fins de mois.

Et naturellement, comme nombre de Juifs de gauche, il est un soutien inconditionnel de l’Etat palestinien, comme tous les islamo-gauchistes et les musulmans de France…

http://www.liguedefensejuive.com/patrick-klugman-socialiste-et-membre-du-crif-refuse-de-condamner-le-boycott-disrael-2015-10-05.html

C’est donc ce genre d’homme, qui, avec ses complices, depuis qu’il fait de la politique, interdit tout « amalgame » entre l’immigration, l’islamisation de la France, et la montée de la délinquance. C’est ce genre de personnage qui multiplie les procès contre ceux qui, comme Eric Zemmour ou notre mouvance, démontrent, chiffres à l’appui, que l’immigration de masse, extra-européenne, sans intégration, en période de chômage de masse, a forcément un rapport avec la montée des violences, des agressions, des crimes et des attentats. C’est ce genre de commissaire politique qui entend interdire les statistiques ethniques, parce qu’elles confirmeraient que, bien que n’étant que 15 % en France, les musulmans sont largement majoritaires dans nos prisons. C’est encore ce genre de maître-censeur qui qualifie systématiquement de racistes, et intente des procès pour incitation à la haine en raison de l’appartenance religieuse, quiconque osera expliquer que l’islam est incompatible avec la France, et que le coran ne peut que produire nombre de monstres qui, pour obéir aux textes sacrés, doivent, s’il le faut, tuer les non-musulmans et transformer la terre où ils vivent en terre d’islam.

Malgré tout, l’avocat socialiste du socialiste Boris Faure, agressé par un ancien socialiste, ne décolère pas, et il a tenu, ce dimanche, au lendemain de la sortie de l’hôpital de son client, qui a frôlé la mort et n’a survécu que suite à une opération d’urgence, une conférence de presse. Il estime, et à juste titre, que M’jid El Guerrab, député LR, est un homme dangereux.

En effet, l’agresseur a d’abord frappé sournoisement un homme qui discutait avec lui d’un violent coup de casque. Ensuite, alors que, le visage en sang, Boris Faure était au sol, assommé, incapable de se défendre, il lui a mis un deuxième coup de casque, avant de s’acharner sur lui plusieurs secondes. Des vigiles de passage ont probablement sauvé la vie du toujours socialiste, en immobilisant son agresseur ancien socialiste.

Ensuite, comme tout bon musulman, El Guerrab a contesté avoir été coupable de l’agression, et a prétendu avoir été harcelé et menacé physiquement. Il a donc fait le coup de la légitime défense, s’est victimisé, justifiant donc ses coups de casque, tout en regrettant d’avoir cédé à la violence.

Dans la continuité, toujours en bon musulman, il a prétendu – et la presse a relayé massivement cette version – que Boris Faure aurait proféré à son encontre des injures racistes (sale arabe). Il a même présenté des témoins qui juraient avoir entendu ces propos. Puis, quelques jours après, il a totalement abandonné, dans sa nouvelle version, cette ligne de défense. Mais combien de fois Klugman et Sos Racisme, ainsi que des socialistes comme Boris Faure,  n’ont-ils pas justifié des agressions d’islamo-racailles au nom d’un prétendu racisme dont ils auraient été victimes auparavant ?

Notre ami Radu Stoenescu, encore lui, a décortiqué ce discours de l’excuse, classique chez les musulmans, autorisée par le coran, pour expliquer le passage à l’acte de Mohamed Merah, et de nombre de ses coreligionnaires.

http://ripostelaique.com/le-coran-et-la-culture-de-lexcuse-ont-facilite-le-passage-a-lacte-de-mohamed-merah.html

Quant à Wafa Sultan, dans le formidable livre « Islam, fabrique de déséquilibrés », écrit avec le concours de Christine Tasin et Maurice Saliba, elle expliquait, en psychiatre, les inévitables dysfonctionnements que le Coran ne pouvait qu’entraîner chez les disciples d’Allah, et notamment le recours systématique à la violence pour régler les conflits.

Notre ami Maxime Lépante a, lui, commencé un travail sur le nombre d’agressions musulmanes, commises au nom d’Allah, depuis 2015, sur le territoire français. Et il doit rentrer des centaines de mises à jour, pour compléter son article.

http://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

Il suffit, d’autre part, de lire le livre de Laurent Obertone, « France Orange Mécanique », pour comprendre l’ampleur de la violence qui sévit en France. 13.000 cambriolages par jour, 2.000 agressions par jour, 200 viols par jour. Bien évidemment, l’ensemble de ces violences ne sont pas seulement le fait de musulmans, ni même de la diversité africaine, mais la très grande majorité, l’est, il suffit de passer un après-midi dans un tribunal pour mieux comprendre la réalité de l’ensauvagement de la France.

Qui a oublié le témoignage bouleversant de cette mère racontant, devant Christiane Taubira indifférente, le viol, puis le massacre de sa fille, commis par un musulman qui bénéficiait d’une permission de sortie ?

Qui sait que les viols de masse commis par des musulmans sont encouragés par le coran, comme le rappelait Bernard Dick dans un article qui date de 2011 ?

https://ripostelaique.com/viols-commis-par-des-musulmans-silence-des-feministes.html

Qui a oublié des témoignages d’agressions gratuites de nos compatriotes, pour un prétendu « mauvais regard » (thèse systématiquement reprise par la presse, pour renvoyer dos-à-dos agresseurs et agressés), pour des histoires de paquets de cigarettes, où on voit des islamo-racailles s’acharner sur des innocents, comme El Guerrab s’est acharné sur Boris Faure ?

Qui a oublié ces coups de couteau gratuits, sans raison, portés à la gorge par des déséquilibrés, puisque c’est ainsi que Klugman, Faure et leurs copains appellent les djihadistes ?

Finalement, Boris Faure a été la victime d’une agression musulmane, commise par un homme qui se présente comme musulman, et qui n’a pas supporté qu’un non-musulman ose écrire un article le qualifiant d’opportuniste, dans Médiapart. Faut-il rappeler que, quand il était au PS, il défendait le rapprochement de Cambadelis avec le CCIF, et militait ouvertement pour que la France s’adapte à l’islam, comme l’a démontré Lou Mantely dans cet article

http://ripostelaique.com/quand-collomb-soutenait-el-guerrab-gage-de-relations-fortes-entre-france-et-maghreb.html

Il y a malgré tout, comme je l’évoquais au début de cet article, une grande différence entre ce fait, dont il a été victime, et l’agression de milliers de nos compatriotes. Boris Faure a été victime de ce qu’il a engendré, lui et son parti : une immigration sauvage majoritairement musulmane, qui a transformé notre pays et sa façon de vivre. Il a milité avec son agresseur, et n’avait rien à dire contre lui, quand El Guerrab était au Parti socialiste. Son conflit avec lui n’est absolument pas idéologique, il est alimentaire, puisque son agresseur, qui a mangé toute sa vie grâce au Parti socialiste, qui l’a fait bénéficier dès l’âge de 23 ans de la discrimination positive, a trahi ledit parti, et est devenu un renégat qui a rejoint En Marche, la soupe paraissant meilleure. Donc, il n’est pas une victime innocente, mais il est responsable, et coupable, des faits dont il a été victime.

Qui osera poser, dans le procès qui s’annonce, les questions qui fâchent ? Pourquoi la majorité des élus impliqués dans des injures racistes (Razzy Hammadi, Ahmed Chekhab) ou des violences physiques (Ahmed Chaouat, M’jid El Guerrab) sont-ils des arabo-musulmans ? Pourquoi la majorité de ces élus réclame-t-elle, dans leur action quotidienne, comme El Guerrab, des accommodements de la République avec l’islam ? Et donc pourquoi sont-ils davantage musulmans que Français, et règlent-ils leurs problèmes, comme le nouveau député « En Marche », en musulmans, surtout quand l’interlocuteur est un kouffar comme Boris Faure ? Et pourquoi un Malek Boutih, bien que parfois contestable, est l’un des seuls à se comporter en Français, sans la moindre revendication communautariste ?

Quant à Klugman, qui nous raconte qu’El Guerrab est un homme dangereux, il n’a jamais rien trouvé à dire, lui l’adjoint d’Hidalgo, sur les rapprochements du PS avec le CCIF, sur l’effroyable criminalité musulmane qui frappe la France, ni sur les victimes de nombre d’agresseurs dangereux. Il préfère nous faire le coup des bougies et des fleurs. Encore plus grave ce lèche-babouches avait indigné nombre de représentants de la communauté juive, en publiant un tweet ahurissant, appelant à protéger les musulmans, même quand ils profanent nos églises et égorgent nos prêtres !

http://www.europe-israel.org/2016/07/le-socialiste-patrick-klugman-a-ose-nous-combattrons-le-terrorisme-en-protegeant-nos-musulmans-il-doit-etre-vire-du-crif/

Il n’y a que quand la victime s’avère être un socialiste, et qu’il décroche une nouvelle affaire qui devrait être juteuse pour son cabinet (comme les musulmans, les socialistes se font bosser entre eux) qu’il s’indigne d’une violence qui, en temps normal, le laisse totalement indifférent.

Comme le disait Bossuet, « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ».

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share

Bossuet a tout dit. Laissons les donc se « bouffer » entre eux et soyons les spectateurs heureux de voir que pour une fois les avocaillons vont avoir beaucoup de mal à défendre leurs clients sans se couler .L’un au profit de l’autre , mais lequel va couler l’autre ???

Sur le ring, deux socialauds, dont un arabe…
Coachs ? Des collabos…
Drôle de combat pour un Juge/arbitre corrompu !

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Cela n’étonne personne que dans sa nouvelle version El Guerrab ait abandonné la ligne de défense du propos raciste dont il a accusé Boris Faure pour justifier son acte inqualifiable ? On peut résumer en ceci : entre potes on se soutient par avocats interposés devant l’adversité, je nomme l’impolitiquement correct. Pensez donc, un cadre PS qui ose sortir son cri du cœur dans un moment d’intense émotion ces mots honnis de « sale arabe » à l’encontre d’un musulman, ex-camarade de promotion politicienne ! Forcément que ça fait tache !

qu’ils se battent entre eux! plutot que d’égorger un prètre, de défenestrer une dame agée juive de bomber des jeunes, d’écraser des passants

Et voilà que les politicards , eux aussi , se font passer à tabac ! Placé a évité d’ébruité son attaque ? L’autre se fait « casqué » dans le coma !!! Ces bien pensants , auront leurs tours dans cette violence que pour l’instant , le peuple est le seul à subir ! Au suivant ?
A quel planqué …le tour !!!

Taubira qui se fait la « Madone des migrants de toutes sortes » , a vite  » oublié » qu’ en 1977 quand la France a décidé d’accueillir , sur la commune de ROURA en Guyane , 2000 HMONGS , les comportements hostiles de la gauche et de ses potes indépendantistes , qui voyaient dans ce projet : UNE VOLONTE DE PEUPLEMENT COLONIALISTE du gouvernement français ! Ce qui a obligé que ces laotiens fuyant le communisme soient planqués dans des camions bâchés et installés de nuit !! Qu’a t elle donc pensé devant « les millions de CHENILLES  » qui ont été « déversées… lire la suite

Le Bisounours Jean-Vincent Placé rattrapé par le réel .Paris n’est pas en mesure d’accueillir les JO en toute sécurité

JEAN-VINCENT PLACÉ AGRESSÉ À PARIS POUR SA MONTRE À 7 000 EUROS
http://www.leparisien.fr/faits-divers/jean-vincent-place-violemment-agresse-a-paris-05-09-2017-7237737.php

Déjà il ne faut pas se faire d’illusions sur les « francais » à double nationalité , double allégeance , double discours , double visage , ils sont une telle Haine des francais et un tel sentiment de ressentiment qu’ils l’expriment par leur projet de destruction de la nation française et le Remplacement de son vrai peuple . Les vrais francais sont ceux qui ont leur souche euro-chrétienne sur cette terre bénie et cette histoire unique , une nation européenne qui n’a rien à ni avec l’islam , ni les Tziganes . Les francais sont les gaulois et les européens qui se… lire la suite
Faure ne fait que récolter ce qu’il a semé pendant des années§ Il s’aperçoit enfin qu’un musulman n’est ni fidèle à qui que se soit, à quoi que se soit, qu’à la moindre contrariété il fait preuve de violence. Quant à klugman l’opportuniste -de mauvais teint- il va avoir du mal, et c’est bien fait, à prouver quoi que se soit. Il a tellement « œuvré » dans la parti qu’il doit combattre maintenant (SOS racisme !) qu’il va tourner en bourrique (…et j’ai beaucoup de respect pour les ânes !…). …Il reste vrai que, klugman reste le roi des girouettes !!!… lire la suite
Taubira « garde des Sceaux  » et balkacem  » à  » L’Education Nationale Française  » SONT DEUX (on a le choix) DES PIRES IDIOTIES du gouvernement socialo d’hollande ! Votre vidéo est terrible , il faut saluer la force de contrôle de soi , dont a du faire preuve , cette mère de victime devant la froideur de taubira ( Aurait elle , elle , eu le même comportement , si un de ces orpailleurs brésiliens clandestins , qui pillent les forêts guyanaises , s’en était pris à son fifils ? ) J’en mettrai pas ma main au feu !
On est dans un pays où sont remis en liberté des délinquants multirécidivistes qui peuvent avoir des dizaines voir des centaines de condamnations et qui, bien entendu, ne s’arrêteront jamais car ils sont comme ça, mais par contre, qui font croire, pour sortir plus vite de prison, qu’ils veulent se réinsérer et à chaque fois, les juges les font ressortir car en France, on ne met pas une limite bien définie sur la récidive. Il y a une très forte concentration de la délinquance sur un petit ensemble de personnes (les délinquants multirécidivistes) : il s’agit de la « théorie… lire la suite

Fifi@ En attendant , elle s’est tout de même arrangée pour faire financer , par hollande , en Guyane , une prison ; alors qu’elle a réduit toutes les dépenses carcérales en France sous son affligeant  » règne » !

connaissez vous des arabes qui aiment la France ?

connaissez vous des avocats honnêtes ?

connaissez vous des propriétaires qui vont baisser leurs loyers de 5 € ?

cette « baisse » de loyers de 5 euros est scandaleuse ! 5 euros ! vous vous rendez compte ? c’est se foutre de la gueule de français qui croulent sous les factures et les loyers scandaleusement élevés ! si ce jean-foutre avait réellement voulu aider les locataires c’est une somme beaucoup plus élevée à ôter des loyers, qu’il aurait dû exiger !

Ce klugman ne serait-il qu’un français de papier ? Un citoyen du monde ? Ou un citoyen d’ailleurs ?

Bravo Paul pour ce remarquable article. L’avocat de Boris Faure fait parti de la caste des juifs de cour, des juifs honteux. Beaucoup d’amis de la communauté juive proche des sionistes le vomissent. Le voilà banni. Bon débarras.

ll guerrab doit-être exclu et viré de toutes ses fonctions, et sans aucune indemnité, il n’a qu’à retourner dans son Pays d’origine pour apporter ses talents à ses compatriotes, que fais macron on l’entend pas sur ce sujet.

Ah mais El Guerab a démissionné de LREM mais pas fou pas de son poste de député !! La bonne sousoupe !! J’arrête car je pourrais devenir violente face à ces sinistres individus..

Je pense pour ma part que El Guerab a démissionné de LREM à la demande de Macron. Réputation de LREM oblige…
Mais que la macronie n’a pas exigé de lui de démissionner de son poste de député.
Crainte ? Sympathie récurrente ?
On ne peut pas le priver de ses moyens d’existence n’est-ce pas… et on ne va pas renvoyer de son pays cette chance pour la France !
Bref la caste le compte toujours parmi les siens. Rien d’étonnant, la caste étant, par ses actions politiques, délibérément destructrice pour notre pays et criminelle pour le peuple qui lui est attaché.

Un jour il faudra faire la « chasse aux sorcières », toutes ces racailles empoisonnent le Peuple et le Pays et cela depuis 40 ans cela suffit!

Il faut juste lire le parcours de Coulibaly pour se rendre compte que c’était un délinquant multirécidiviste mais aussi un membre d’un réseau terroriste islamique vite remis en liberté par des juges qui n’avaient apparemment rien compris…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Amedy_Coulibaly

Concernant l’ancien avocat du terroriste Coulibaly qui disait avoir du mal à croire à l’attentat qu’avait fait son ex client, quand on lit le parcours de Coulibaly, comment était-ce possible d’avoir du mal à y croire ? : « délinquant multirécidiviste, passe de la petite délinquance à la grande criminalité puis se convertit à l’islam radical. Il devient, avec Chérif Kouachi, l’un des deux principaux disciples de Djamel Beghal Algérien plusieurs fois condamné pour des faits liés au terrorisme, selon les rapports de la sous-direction anti-terroriste. Il est incarcéré en 2010 avec Beghal pour son implication dans une tentative d’évasion du… lire la suite

Soyons plein de mansuétude, ce pauvre député chance pour la France a eu un dilemme sémantique, quand lors d’une réunion de stratégie de lrem, on lui a dit de frapper fort!

Il y aurait des disikilibris dans toutes les classes sociales ?
Il y aurait des disikilibris élus de la Nation ?
Il y aurait des disikilibris qui votent les lois françaises ?

Mais oui, voilà, c’est ça. Le fait qu’un ex-collègue socialo l’ait traité, lui, musulman, de renégat n’a rien à voir avec cet incident. Ce n’est pas là la cause. La violence n’est qu’apparente. En fait l’émotion et la surprise lui on fait perdre l’équilibre, qu’il a cherché à rétablir, d’où les coups de crâne du socialo sur son casque. Tout s’éclaire. Un simple déséquilibre passager. Dans un entrefilet datant de Benoit XVI un journal titrait qu’une déséquilibrée avait bousculé le Pape. Ben oui, quand on perd l’équilibre…La question demeure quand même de savoir si l’éducation musulmane ne serait pas de… lire la suite

Un traître islamo-collabo avocat juif qui défend un traître islamo-collabo politicien socialiste n’est que la normalité dans ce qu’est devenue la France.

Selon leur habitude, quand risque il y a , qu’il s’agisse d’un danger menaçant leurs proches ou leur patrie, les socialistes n’écoutent que leur courage, qui ne leur dit jamais rien ;-)

wpDiscuz