Bouteldja, Obono, Ndiaye, Diallo : une même haine de la France

Publié le 2 août 2017 - par - 26 commentaires - 1 840 vues
Share

Nous vivons une époque qui ne cesse pas de nous étonner au minimum, nous effrayer le plus souvent. Notre jeunesse semble captivée par un discours « révolutionnaire » pour les uns, une attitude permissive d’une lutte anti-raciste qui n’est au fond, qu’un racisme à l’envers.

Cette jeunesse le plus souvent inculte sur l’histoire du pays dans lequel elle vit, trouve moderne et juste les luttes anti raciales et anti ségrégationnistes. C’est bien connu, la jeunesse est idéaliste. La jeunesse est « révolutionnaire » car elle a besoin pour grandir, se former et devenir adulte, de se confronter au monde des adultes en général et aux plus proches de ses représentants que sont les familles. Ainsi donc, on obtient toutes sortes de Laurent Joffrin, (fils de Monsieur Mouchard milliardaire), militants dans les rangs de la gauche la plus attardée, la plus violente et la plus anti démocratique. Des socialistes bon teint et donneurs de leçons comme François Hollande, issu d’une riche famille bourgeoise de Neuilly sur Seine, etc. Jusqu’ici, c’est un grand classique.

Depuis quelques temps, on voit apparaître des personnages nouveaux qui défraient la chronique politique si ce n’est politicienne par des attitudes provocatrices et des discours anti France, anti Nation et allant jusqu’à souhaiter la mort de la France de nos ancêtres au nom d’une idéologie politique revancharde appuyée sur la haine d’une Histoire de France, ou pire, sur une haine raciale anti blanc.

Quelques exemples qui sont loin d’être exhaustifs! Prenons une figure emblématique de la haine anti blancs :

Houria Bouteldja, Algérienne d’origine et musulmane naturalisée Française. Elle déteste la France, son Histoire et souhaite la fin de l’hégémonie blanche en France. Comme si la France n’était pas à l’origine, un pays de blancs, de culture judéo-chrétienne à racines grecques. Qu’importe pour cette naturalisée française fière de son Algérie natale et de sa religion.

Que dire de Danielle Obono, Ivoirienne d’origine, naturalisée Française, si ce n’est ce que j’ai déjà dit sur Riposte-Laïque ! Madame Danielle Obono n’est pas une oie blanche tombée dans la marmite des Insoumis par hasard. Elle a eu le parcours emblématique de tous ces gauchistes qui ont trouvé en France, la réalisation de leurs désirs et envies de fond. Et comme d’autres, s’inventèrent un pedigree universitaire. (Source)

Que dire de Sibeth N’Diaye ! Sénégalaise, naturalisée Française en 2016, qui est  devenue la conscience noire dit-on, d’Emmanuel Macron en étant sa conseillère en communication. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas le respect qui l’étouffe en confirmant par SMS, la mort de Simone Veil : « Yes, la meuf est dead ». Pourtant, contrairement à Madame Obono, elle a un bagage universitaire. Elle est aussi, une représentante de la grande bourgeoisie noire du Sénégal ! Son père était Fara Ndiaye qui a participé à la création du Parti africain de l’indépendance avant de devenir numéro deux du Parti démocratique sénégalais d’Abdoulaye Wade. Il est membre de l’Assemblée nationale sénégalaise. Sa mère Mireille Ndiaye, fut une haute magistrate qui a été présidente du Conseil constitutionnel sénégalais. Que Simone Veil n’évoque rien pour cette femme peut sembler normale pour une Africaine lambda, sûrement pas pour une Africaine de son niveau d’éducation qui dépasse celui de bien des Français de souche.

Alors quoi ? Mépris, bêtise, inconscience ? Il n’en reste pas moins que la France et son histoire, même récente lui importe peu. Nous avions eu la même avec Madame Ramatoulaye Yade, dite Rama Yade, sénégalaise d’origine aussi, naturalisée Française en 1997. Elle a eu au moins la décence, si ce n’est le mérite de ne pas cracher ouvertement sur son pays d’adoption.

Que dire de Rokhaya Diallo ? Française de naissance, née de parents Sénégalais et Gambien et qui a fait elle aussi contrairement à Obono, de solides études. Ce qui ne lui a pas permis hélas, de se libérer d’un complexe, ou d’une rancune anti blanche qui n’atteint pas cependant, l’intensité d’une Bouteldja ! Pour autant, elle voit le racisme partout en France, y compris dans des émissions comme dans C’ à vous comme elle l’a dit sur RMC : « C’est encore plus marquant dans une émission comme C à vous, quand on voit qu’il y a effectivement une personne d’origine maghrébine, une personne noire, mais qui fait la cuisine pendant que des blancs parlent de politique… »).

C’est le genre de personnes que vous ne pourrez jamais convaincre que le racisme fait partie de l’humanité, que l’on peut le déplorer, et que des racistes pullulent en Afrique y compris entre Africains. Sa lutte est exclusivement tournée contre les blancs, alors même qu’une certaine presse populaire la décrète « personnage préféré des Français« . On sait ce que cela vaut ! En France si vous êtes noir (Noah, Omar Sy), ou maghrébin (Djamel Debbouze) et politiquement affichable, c’est vous la vedette ! Madame Diallo a lancé l’idée d’une  République multiculturelle et post-raciale et affirme que les Français doivent prendre conscience que la France n’est plus blanche ! D’ailleurs, il suffit d’aller dans les campagnes de France pour ne voir que des noirs sur des tracteurs, dans les élevages de cochons, de veaux, dans la traite du lait, dans les vergers et dans les viticultures.

 La plus vindicative se retrouve dans une association raciste par définition de par son nom, ses engagements et ses luttes. Le CRAN (Conseil représentatif des Associations noires). La France subventionne une association qui, par son titre est ouvertement raciste.

Toute son action est tendue vers la lutte contre « la suprématie blanche« . La France serait-elle un pays se revendiquant de l’Apartheid, du Ku Klux Klan ? On se le demande finalement.

En bref, nous hébergeons toute une classe politique, des associations qui n’ont comme objet, la destruction de nos origines, de notre histoire, en s’appuyant sur des faits historiques datant de l’époque de la traite négrière et de la colonisation. Deux épisodes gravissimes sur le plan humain, mais qui furent une norme en ces temps reculés. Jamais aucun historien ne juge le passé, avec un éclairage de son temps !

En fait, ces deux faits sont utilisés comme des leviers pour déstabiliser la société française jugée trop conservatrice. Ces faits se sont produits dans toutes les sociétés humaines et partout sur la planète. Inutile de rappeler que les blancs furent aussi des esclaves aussi bien dans l’antiquité que sous l’Empire Ottoman. La traite des noirs par les arabo-musulmans ! L’esclavage entre tribus africaines, et le fait que les négriers blancs firent du commerce d’esclaves avec ces tribus. Tout cela, vous pouvez le retrouver en deux ou trois clics sur internet. Eux aussi, mais font comme Taubira, ils ferment les yeux !

La réalité est politique ! L’idée est de détruire les Nations en les culpabilisant, de déconstruire l’histoire dans les écoles, de défaire les romans historiques, et déraciner les peuples d’origines. Nous sommes en face d’une offensive généralisée dont sans doute, les Obono et autres Boudeldja ne sont que des petits pions, les petits soldats de base.

Je n’en dirais pas autant du CRAN, du MRAP, de la LDH et autres SOS Racisme et de la LICRA. Pas plus que des Rokhaya Diallo, Rama Yade, et autres Sibeth N’Diaye qui se sont formées et instruites dans nos écoles de la République. Elles savent bien qu’elles ne l’auraient pas fait dans les écoles de  l’Afrique du Sud du temps de l’Apartheid !

Elles sont au-dessus des pions, elles sont actrices de cette mondialisation, et participent pleinement à la mort désirées des cultures et des différences culturelles des Nations. Elles obéissent aussi, mais à un autre niveau ! A nous de résister, de former nos enfants, de lutter contre cette volonté de destruction volontaire de ce que nous sommes !

Gérard Brazon (Libre Expression)

 

Share

Bonobo qui a la diarrhées bouge-toi de là ! Franchement qui peut donc écouter les vomissures de ces donzelles. Qu’elles repartent dans leurs pays dominés par la sharia et qu’elles nous foutent la paix.

Toutes ces greluches sont complexées et marchent à côté de leurs pompes.
Moi, je te les mettrais à la cuisine, à faire le bouffe pour l’homme, à récurer les casseroles, à torcher les mômes, à faire le ménage, à faire les courses, le repassage, elles auraient même pas le temps de voir la couleur de leur peau (qui bien entendu est noire).
Moi macho ? moi raciste ? vous rigolez!

Il semble que M. Brazon n’a rien compris des principes de base de l’islam. Les muzz , ils détestent pas la France , seulement ce qui est non -musulman . Et cela , par idéologie , idéologie inculquée dès la plus petite enfance. Je suis tellement tanné d’entendre dire qu’on n’aime pas la France alors qu’elle n’y est pour rien . La France s’appellerait la Gaule que ce serait la même chose. Il y a des gens qui défendent des causes en utilisant la rhétorique de leurs adversaires. Psychanalytiquement , je me demande quelle sorte de guerre ces gens poursuivent… lire la suite

Deux spécimens d’indésirables.

Même si pas tous Français, ils ont des couleurs étranges…. Otez moi d’un doute !!
Les « Remplaçants » sont toujours inférieurs aux premiers rôles ! Les FDS !
Mais en France, tous les jours, c’est … Relâche !

bonjour , monsieur Daniel Champy , vous avez raison les français ne savent pas ce qu’ils veulent et ensuite ils pleurent , mais ils faut les voir en Asie comment ils se comportent , ils toisent tout le monde même leurs compatriotes alors vous savez les français sont aussi cons que ceux qui arrivent , mais voilà ceux qui ne font pas partis de se genre d’idiots sont eux aussi pénaliser a cause de leurs conneries , j’avais mon oncle qui disait ceci en parlant des français ( et pourtant c’était un Français ) se sont des gueulards c’est tout… lire la suite

Les œillères, le déni de la vérité, l’attitude de l’autruche sont à peine croyables venant des dirigeants qu’ils s’appellent EM ou Antonio Tajani, Donald Tusk, ou J-Cl Junker. Cette UE nous tue.

Rokhaya (racaille ) Diallo ?? Les ANTILLAIS (dont mme BABETH DE ROSIERES ) N’ONT RIEN  » demandé A CETTE AFRICAINE RACISTE ..Nous n’avons aux ANTILLES PLUS RIEN A VOIR AVEC CES MIGRANTS AFRICAINS QUI DEBARQUENT EN FRANCE ET SE CROIENT TOUT PERMIS ET INSULTENT LA FRANCE .. Et ça nous emmerde, même de les voir venir au jardin du Luxembourg faire leur cinoche , près de nous , devant le monument dédié aux ESCLAVES ANTILLAIS !! Car « les africains AUSSI ETAIENT DES FOURNISSEURS ET VENDEURS D’ESCLAVES ! Les antillais N’ONT JAMAIS « demandé aux africains « DE RAMASSER « LEUR CAUSE « ! Qu’ils… lire la suite

ces racailles sont encouragés par tous ces politicards …;blancs !!

Il faudra un jour virer tous ces gens qui n’ aiment pas la France, et à bons coups de botte dans le fion !!!!

COMMENT DES FRANÇAIS QUI SE RESPECTENT PEUVENT-ILS ACCEPTER DE SE FAIRE INSULTER ET TUER CHEZ EUX ? PENSENT-ILS AUSSI A LEURS ENFANTS ???

je suis contre le gouvernement de toutes les couleurs , notre pays est un pays de blancs , et doit être gouverner uniquement par des blancs , que se soit a la députation , que se soit au sénat , c’est a nous les blancs que la France appartiens et non a des rescapés du désert , a qui la nationalité française ne devrait pas avoir eu lieu , toutes ces bonnes femmes qui râlent contre les Français , leurs parents on certainement étaient bien contents de pondre en France et d’encaisser les allocs , alors leurs insultes a ces… lire la suite
grace a qui? a des cons de francais qui votent UMPS ET MAINTENANT MACRON,le pire, depuis plus de 30ans ,qui ont faient rentrer plus de 15 millions de musulmans ,les ont loger dans les hlm ou la france n’existe plus ou la police ne rentre plus,pendant que nos SDF meurent dans la rue et cela continue, calais,6 millions ont ete evacues, et d’autres reviennent,paris de meme ,cela est sans fin et un jour tres proche ils vireront les francais de souche,eux ils sont loger,soigner,plus 1 milliards par an alors que les francais ne peuvent plus payer leur mutuelles,hier une association… lire la suite
Bref, de la sous-pensée, une bouillie pseudo-intellectuelle de sociologie post-marxiste approximative, mal comprise et mal digérée. Quand on les écoute, on a l’impression d’avoir affaire à des perroquets ressassant mécaniquement toujours les mêmes phrases toutes faites. Ils se croient très intelligents, mais au fond ce sont des neuneus sectaires et fanatiques adeptes perclus d’une idéologie imbécile, une grille de pensée simplette qu’ils plaquent sur une réalité trop complexe pour leur petit esprit. Et dans le seul but de se faire une place au soleil, et de vivre en glandant dans des associations bidons, en grenouillant dans le marigot politico-médiatique pour… lire la suite
Ce qui caractérise tous ces gens issus « intellectuellement » de la gauche extrême, c’est la pauvreté de leurs représentations, le schématisme binaire et manichéen de leurs idées, idées grossières pensées à l’emporte-pièce et réduites à des slogans. Et qui revient toujours au schéma infantile des bons et des méchants censé expliquer la réalité sociologique : le gendarme et es voleurs, les cow-boys et les Indiens… rendus plus présentables en jargonnant d’un air pénétré, dominants et dominés, racistes et racisés, fascistes et antifas, « réfugiés » (plus empathique qu’immigré) et souchiens ou (moins sophistiqué) riches et pauvres… en ayant perdu en cours de route… lire la suite

Signalons à Rokhaya Diallo que la « personne noire » qui fait la cuisine dans C à vous, à savoir Babette de Rozières, contrairement aux « Blancs » qui se contentent de commenter la politique sur le plateau, en fait pour de bon : elle s’est présentée aux législatives sous l’étiquette LR.

Aurait-elle été investie sans sa notoriété médiatique, acquise entre autres grâce à cette émission? En tout cas la réduire au rang d’esclave des Blancs apparaît bien crétin.

Arrêtez avec ce leitmotiv « culture judéo-chrétienne » qui ne veut absolument rien dire et qui est totalement faux !!!!
De plus le judaïsme et la chrétienté sont des religions et non des cultures !
La France est de culture Celte et accessoirement Gréco-romaine, quand les 3 religions maudites sont apparues la future France avait déjà son identité !

Quelque chose m’échappe, pourquoi ces c***** se sont fait naturaliser françaises si elles déteste la France ? Comment se fait-il qu’un pays, soit disant si raciste, les accepte sur son sol, leur donne des postes, très bien payés, et leur permet de cracher sur la gueule de ceux qui les nourrissent, sans les renvoyer chez avec les coups de pieds au cul que mérite leur comportement ? Ce ne serait-ce pas plutôt elles les racistes ? ( complexées et ingrates par dessus le marché!) Et la Sibeth machin, comment se fait-il que faisant parti de la classe aisée de son… lire la suite

bonne question !

Le problème, ce ne sont pas ces quelques raclures de bidet à qui la France donne une audience qu’elles ne méritent pas, non, le véritable problème ce sont les traîtres et les collabos qui leur servent sur un plateau la possibilité de cracher publiquement et de manière répétitive leur détestation de la France et des français !!!

les traites ce sont certains francais qui depuis 30 ans votent UMPS et qui ont faient rentrer une immigration incontroler et trop importante,loger dans les banlieues islamiser ou la police ne rentre plus et ou leur inculpe la haine de la france,vos petits enfants vont le payer tres cher avec la guerre civile

Du temps des Colonies, le Français était réputé méchant d’où la crainte à son égard !
Celui de Métropole est reconnu comme faible d’où le manque de respect, sinon la volonté de l’écraser !

pas tout-à-fait vrai ! Mon ex mari camerounais, m’a toujours dit la reconnaissance qu’il éprouvait pour la France, pour ce qu’elle a réalisé au Cameroun et ses amis pensaient de même ! c’est cette saloperie de gauche qui a tout déformé car sa haine de la France, elle l’a transmise à nos ex colonies !

Ohlla RL ; ohlla!!!!! Que neni, n’allez pas faire de ces intellectuelles des victimes!!!!! malheureux que vous etes a RL !!!!!! il s’agit la de l’avenir de ces cons de français qui pulverisent leur propre avenir, laissons le cycle de l’incompétence et de la médiocrité se réaliser!! . « Les peuples ont les hommes politiques qu’ils meritent » jean Jacques ROUSSEAU

La Diallo, il faut l’envoyer à DSK. Il sait s’y prendre à merveille avec les Diallo…

non, la diallo ne rentrera pas au vahalla le paradis des gens du nord, sinon qu être taillé en six morceaux par l épée viking . la bien dénommé , l ulfberth, la meilleure lame qui existe, loin devant un katana japonais, lame d estoc ,qui perce tranche troue ,et j en passe taillant un adversaire puissamment armé de boucliers.l ulfberth la rolls des épées; pour celui que cela intéresse tapez. les secrets de l épée ulfberth.

wpDiscuz