Bretagne : ils manifestent contre un migrant agresseur sexuel, ils risquent la prison !

Publié le 5 janvier 2017 - par - 37 commentaires - 4 731 vues

Le procureur de Vannes, François Touron, mis en place par le pouvoir socialiste.

Décidément, l’ambiance devient plus irrespirable que jamais, dans les derniers mois de la France de Hollande-Cazeneuve-Le Roux-Urvoas.

Ce matin, nous apprenions qu’une nouvelle plainte était déposée contre Empedoclates, qui a écrit sans problème 212 articles depuis dix ans sur le site Riposte Laïque.

Le 20 janvier, Pierre Cassen et Christine Tasin seront entendus par le juge d’instruction Dugué : leur crime ? Avoir relayé une vidéo de Maxime Lepante (l’homme qui a révélé l’ampleur des prières musulmanes illégales de la rue Myrha) sur un congrès islamiste organisé en Auvergne par l’association « L’Aube du Savoir », liée à l’UOIF.

Le 25 janvier, c’est Georges Bensoussan, auteur en 2002 du célèbre « Les Territoires perdus de la République », qui sera poursuivi en justice par le CCIF de Marwan Muhammad, qui ne cache pas sa volonté de vouloir islamiser la France. Son crime ? Avoir signalé l’antisémitisme qui se transmet dans les familles arabo-musulmanes.

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2016/12/12/nouveau-proces-contre-georges-bensoussan/

Le 1er février, Christine Tasin saura si le fait de demander à Cazeneuve de faire respecter la loi, à Calais, quand des migrants en situation illégale agressent camionneurs, routiers et automobilistes à coups de bloc de béton est une incitation à la violence passible de lourdes sanctions.

Le 9 février, nous saurons si nos avocats ont obtenu gain de cause, sur leur QPC, suite à l’ahurissante condamnation de notre président suisse de l’époque, Alain Jean-Mairet. Les juges français ont décidé qu’à partir du moment où un article internet était disponible en France, il tombait sous le coup de la juridiction française, même si un Suisse validait l’article d’un Tunisien, ce qui était le cas !

Le 1er mars, Christine Tasin sera jugée par la 17e Chambre, pour avoir, au lendemain de l’assassinat des deux policiers de Magnanville, lors d’une prise de parole au Trocadéro, accusé « L’islam assassin » d’être coupable de ce double crime. Nous saurons donc, lors de ce verdict pour un procès inique (plainte de la Licra) si nous sommes entrés dans le droit musulman interdisant toute critique de l’islam, si le délit de blasphème est rétabli, ou si le droit de critiquer tous les dogmes existe toujours en France.

Le 8 mars, une semaine plus tard, ce sera au tour du maire de Béziers d’être traîné devant la 17e Chambre. Le crime de Robert : avoir signalé que le fait d’avoir, dans certaines classes de sa ville, 90 % d’élèves musulmans, pouvait poser un problème.

Mais c’est le 19 janvier prochain, que quatre militants bretons seront jugés à Vannes, dont deux que Riposte Laïque connait bien, puisque notre site les a déjà interviewés : Ronan Le Gall, président d’Adsav, et Nicolas Faure, animateur du site « Le Lien ».

https://ripostelaique.com/les-bretons-dans-la-rue-pour-en-finir-avec-la-mosquee-salafiste-de-brest.html

https://ripostelaique.com/ils-vous-imposent-des-migrants-contactez-liberte-et-entraide-cest-gratuit.html

Quel crime ont commis ces deux militants ? Scandalisés par l’agression sexuelle commise par un clandestin contre une femme de 67 ans, ils avaient organisé une manifestation virile pour montrer la détermination des Bretons à ne pas laisser de tels faits se multiplier dans leur région.

Il faut savoir que dans notre pays, 62 % des Français sont opposés à l’accueil des migrants (http://www.atlantico.fr/rdv/politico-scanner/62-francais-sont-opposes-accueil-refugies-territoire-francais-plus-haut-depuis-pic-crise-migrants-ete-2015-jerome-fourquet-2819114.html). Malgré tout, l’opposition à l’accueil des migrants est sévèrement réprimée. Manuel Valls, qui était alors Premier ministre, avait déclaré : «Ceux qui se mettront en travers de l’accueil des réfugiés trouveront l’Etat devant eux». (https://twitter.com/renaudpila/status/789870652870320129)

En novembre dernier, le gouvernement français a mis ses menaces à exécution, décidant de frapper brutalement quatre militants bretons, dont les deux leaders, Ronan et Nicolas. Il reproche à ceux-ci les événements qui ont suivi l’agression sexuelle de la Bretonne.

Dès la parution de cet article de Breizh-Info.com (http://www.breizh-info.com/2016/11/13/53083/arzon-migrant-agresse-sexuellement-femme-procureur-confirme) le dimanche 13 novembre, un appel à manifester était lancé sur les réseaux sociaux. Le rendez-vous était fixé le lendemain devant la mairie de la petite ville d’Arzon.

Voir également tous les articles de Résistance républicaine consacrés au sujet ici :

http://resistancerepublicaine.eu/search/Arzon

Deux personnes ont donc pris la parole, Nicolas Faure, responsable d’une association anti-migrants (http://www.libertes-entraide.fr/), et Ronan Le Gall, responsable du parti nationaliste breton Asdav (http://blog.adsav.org/).

Après ces discours, les patriotes français et bretons ont pris le chemin du centre pour migrants. Ils ont scandé des slogans hostiles aux migrants et aux politiciens comme : «Jeunesse bretonne, anti racailles», «Ni Paris, ni l’Afrique, ici c’est la Bretagne», «Jeunesse bretonne, anti gauchistes», «Refugees not welcome», etc.

Arrivés sur place, ils ont allumé des fumigènes et ont tenté d’entrer dans le centre pour migrants, lourdement protégé par la Gendarmerie.

Gazés, les manifestants sont finalement repartis en ayant réussi à obtenir la libération de deux des leurs, rentrés dans le centre.

Le message était passé : les Français ne veulent pas de migrants et ne leur pardonneront aucun dérapage.

Vidéo des incidents  :

https://www.youtube.com/watch?v=jEBuw9j0La4

Article compte-rendu de Breizh-Info :

http://www.breizh-info.com/2016/11/15/53187/arzon-migrants-manifestation-delinquance-agression-sexuelle

C’est alors que les juges socialistes, connus pour leur zèle contre les patriotes et leur grande tolérance pour les antifas, sont entrés en action.

Alors que cette manifestation n’avait causé quasiment aucun dommage (un portail cassé et un coup de poing contre un militant pro-migrant à l’intérieur du centre), la riposte du gouvernement français a été rapide.

Nicolas Faure et Ronan Le Gall ont été mis en examen pour «organisation d’une manifestation non déclarée» et risquent 6 mois de prison ainsi que 5 500 € d’amende. Cette décision des juges est à mettre en parallèle avec les manifestations non-déclarées des clandestins et des gauchistes, qui vandalisent régulièrement les centre-villes de Nantes et de Rennes, en toute impunité. Signalons que l’agresseur a été exfiltré, et qu’à notre connaissance, il n’a toujours pas été entendu par les juges… De quoi confirmer les propos de Maître Pichon, qui, dans cet entretien à Breiz Info, soulignait l’attitude souvent partiale du procureur François Touron.

http://www.breizh-info.com/2016/12/26/56080/arzon-maitre-frederic-pichon-le-procureur-de-vannes-a-toujours-fait-preuve-dun-acharnement-particulier-pour-les-dissidents-interview

Deux autres manifestants ont été mis en examen pour être rentrés dans le centre d’accueil des migrants et l’un d’eux pour avoir frappé un accompagnant pro-migrant à l’intérieur.

Le procès aura lieu le 19 janvier, à Vannes. Problème : Nicolas Faure et Ronan Le Gall n’étaient pas les organisateurs de la manifestation. L’appel à manifester avait été lancé sur les réseaux sociaux avant d’être relayés par la prestigieuse AFP. Ils n’ont donc fait que répondre à cet appel.

Malheureusement, les pressions politiques sont énormes et le gouvernement socialiste a décidé de faire de ces patriotes un exemple. En se montrant injustement impitoyable avec eux, l’Etat veut écraser la moindre tentative de rébellion contre l’accueil imposé de migrants en France, comme le prouvait la multiplication des plaintes dénoncées au début de cet article.

Notre site informera ses lecteurs de toute éventuelle initiative qui serait prise d’ici le 19 janvier, et d’une possible mobilisation le jour du procès, à Vannes.

Jeanne Bourdillon

37 réponses à “Bretagne : ils manifestent contre un migrant agresseur sexuel, ils risquent la prison !”

  1. Michel Blanc dit :

    Il est vrai que la Bretagne est plus connue pour la production porcine, (exellente au demeurant!) que pour la production de chèvres, d’où la pénurie à assouvir les pulsions sexuelles pour cette horde d’envahisseurs qui pour palier au manque tire sur tout ce qui bouge!!!
    mais surtout pas de stigmatisation ni d’amalgame car ça peut vous coûter cher! Ceux qui sont là pour vous remplacer sont bien protégés! vive la démocratie! …. muselée!
    Mais à part ça tout va très bien Mme la Marquise!
    enfumage et désinformation battent leur plein, télés réalités à gogo, feuilletons à l’eau de rose, jeux … tout est savamment distilé et contrôlé sur la majorité des chaînes de télé! idem pour les radios!

  2. Bordel de dieu dit :

    Interdiction de pratiqué votre sois disant avant goût du paradis en France vous n’êtes pas encore arrivé quand vous direz à Moïse j’ai ta religion mais on n’est pas de la même communauté cherché l’erreur et il faut en pleuré quelle orgueil les témoins de Allah on n’aura des tâches comme les vaches encore de l’orgueil pourquoi au paradis voulez vous encore être différent des autres cherché l’erreur encore de l’orgueil

  3. Rudolph dit :

    Tous à Vannes le 19 janvier ! Pas d’appel officiel à la manif, du spontané, du flash mob ( sans flash-ball si possible , les argousins ) Sortir pancartes et banderolles au dernier moment.

  4. Charles Demassieux dit :

    Depuis trop longtemps, la Bretagne est terrorisée par le gauchisme sous toutes ses formes. Si elle continue sur cette voie, elle perdra beaucoup, à commencer par ses touristes, dissuadés par ces vermines destructrices.

  5. BOUDRY dit :

    il faut noter le réveil des bretons…
    espérons qu’après l’élection de marine, soit jugé ce procureur

  6. bernard caron dit :

    Sachant que les forces de l’ordres n’ont pas le droit de se servire de leurs armes, que tous les chasseurs arrivent armés. .ça va calmer tous les fils de putes

  7. wika dit :

    Il faut faire comme en Allemagne et brûler les centres pour « migrants »

  8. balte dit :

    Aucune illusion à se faire sur la justice. Ce matin,à Nice,un enseignant est relâché alors qu’il a hébergé des clandestins. Interviewé à France-info il fait savoir qu’il n’a rien fait d’illégal,invite d’autres gens à suivre son exemple et ajoute:en plus,ça fait beaucoup de bien. En gros,ce type s’est acheté une bonne conscience à bon marché et pense utile de le faire savoir. Il doit avoir beaucoup à se faire pardonner ou une faible opinion de lui-même,ce qui pourrait se comprendre.

    • Christine L dit :

      J’espère surtout que ce sale type qui se fait « beaucoup de bien » à bon compte sur le dos de tous ceux qui travaillent aura le courage d’aller au bout de son engagement et d’entretenir sur SES PROPRES DENIERS tous ses protégés, hein monsieur le collabo !!!

    • Jon-Erik Harper dit :

      Pourquoi ne pas héberger en priorité les SDF au lieu d’héberger des migrants ?

      Les SDF sont des moins que rien ?

      • Ultra-Lucide dit :

        Ils appartiennent à la population de souche de l’Europe et sont les plus faciles à éliminer. Le tour des autres, vous, moi, viendra après.
        C’est un remplacement par étapes. Eliminer d’abord les SDF c’est moins visibles.
        Les nazis ont d’abord éliminé les handicapes, les tziganes, et les communistes, puis seulement alors les socialistes, les protestants, puis enfin les juifs. La méthode a son importance dans un bon processus.

    • Ultra-Lucide dit :

      Un livre essentiel sur cette question est en train d’arriver. Commentaires bientôt.
      « Église et immigration : le grand malaise
      Le pape et le suicide de la civilisation européenne » Laurent DANDRIEU
      http://www.plon.fr/ouvrage/a-glise-et-immigration-le-grand-malaise/9782750913618
      Encore un coup de la fachosphère, damned!

  9. sinatra44 dit :

    j ai le « deshonneur » d avoir cotoyé durant des années le sieur Touron; je peux assurer que c est un type execrable (tres peu apprecié de ses pairs), tres imbu de sa personne, si stupidement vaniteux qu il se persuade « exceptionnel » et est dès lors extremement meprisant, incorrect, féroce, injurieux vis à vis des personnes qui n adoptent pas un profil courtisan flagorneur à son egard.
    il est bien sur tres ambitieux et c est l unique raison pour laquelle il se montre si minablement zélé vis à vis à de la dictature bienpensante. dans son comportement il me rappelle etrangement le sinistre et mediocre arriviste Roland Freisler. indiquons aussi qu il s agit d un ancien « educateur de jeunes » à qui on a ouvert les portes de la magistrature.

    • Andrej dit :

      sinatra44,
      Ce n’est certainement pas le seul de cet acabit, d’où la nécessité d’un comité de contrôle des magistrats (pas facile à mettre en place, ne serait-ce que pour trouver les personnes adéquates) avec moyens de sanctions sur ces énergumène qui nous pourrissent la société. La justice du mur des cons, vous dis-je.
      Cordialement

    • Aaron dit :

      Effectivement et il doit avoir le tableau d’avancement dans sa ligne de mire….

    • limone dit :

      ah ok il n’a donc pas fait , à priori, l’Ecole de la Magistrature , ce qui est autre chose!! un autre niveau ! je vais peut être me présenter , et je pense que d’autres, cherchant un travail pourraient faire de même .!

  10. hathoriti dit :

    Les « forces des ténèbres » tirent à boulets rouges sur les vrais patriotes, voyez ce qui se passe aux states contre D.Trump ! Et ici, en France, nous avons moins de 4 mois pour subir stoïquement les attaques anti France des minables qui nous gouvernent ! Bientôt, ce sera un honneur que d’avoir été au gnouf sous ce gouvernement…ruineux honneur, d’accord, mais honneur quand même !

  11. alsace 67 dit :

    Je me pose la question suivante il y a t-il des juges de droite ?

    • F Mol dit :

      Non fils de magistrat je peux dire que depuis la création du tout puissant syndicat de la magistrature il n’y a plus que des magistrats de gauche et es magistrats très souvent issus de parcours civils n’ayant rien à voir avec là justice. Mon père est décédé. Il avait quitté là magistrature écœuré et avait fini comme petit avocat en province. Pour l’anecdote c’était un ancien des FAFL en Angleterre en 1940

      • limone dit :

        c’est bien ce que je dis plus haut , je pense que certains devraient pouvoir se présenter et juger « autrement  » évidemment en ne dévoilant pas ( mais c’est comme cela même ailleurs, ex du journaliste Obertone ) , son ouverture politique.. il y a eu aussi chez les avocats une ouverture de la profession à des civils qui n’avaient pas fait 5 ans d’études après le bac…mais quand je pense que l’on permet de juger , par n’importe qui , c’est juste impensable ! quelle société ! et elle s’appelle DEMOCRATIE !!! république bananière oui !

    • sinatra44 dit :

      il en existe bien sur mais curieusement ils sont plus ou moins ostracisés, « placardisés », ouvertement raillés; ils peuvent dire adieu à une belle carriere et les postes importants leur sont evidemment fermés. dans les faits, bon nombre de magistrats ne sont pas franchement adeptes de la politique immigrationniste, laxiste, « multiculturaliste », qu a imposé la dictature bienpensante depuis plus de 30 ans (politiciens medias showbizz); mais leur vanité et leur ambition devorantes font qu ils « collaborent » avec zele, pour acceder aux postes prestigieux qui les obsedent

    • tom dit :

      Et on peut se demander aussi si il existe des juges non-affiliés à une loge.

  12. eozen dit :

    Tout mon soutien à mes compatriotes Bretons.

  13. reuri dit :

    Il y a une sacrée purge à faire chez la « justice » stalinienne. J’ai rarement vu des « zélites » aussi pourries et haineuses contre son propre peuple. On comprend mieux pourquoi la collaboration avec les nazis pendant la 2 ème guerre mondiale était aussi zélée.

  14. andrea dit :

    Quelle idée aussi de critiquer les scandinaves !….et si on peut plus « taquiner » les personnes âgées, ben alors, où va-t-on !? Heureusement qu’une Justice, mesurée, juste, impartiale et patriote vient mettre le holà !!

  15. DURAND dit :

    ah oui et les manifs d’antifas et Cie non déclarées ..QUID ?
    bandes d’enfoirés … eh c’est pas une insultes ( dixit>..Coluche !

  16. DURAND dit :

    Justice de collabos…vivement la  » libération » !

    • Jon-Erik Harper dit :

      Ils peuvent se le permettre, ça fait un moment que la Justice est corrompu et que les Français n’y croient plus.

      Franchement, si la France était un pays normal, il n’y aurait pas ce genre de plaintes instruites.

      Je constate que l’on n’a plus le droit de s’exprimer et surtout, de dire la vérité. Alors pourquoi ne pas condamner tous les journalistes d’investigation qui rédigent des articles sur des faits divers où ils donnent l’identité de l’agresseur avec un nom d’origine maghrébine ou africaine ? C’est le droit d’informer avant tout.

      Ils tapent sur Riposte Laïque car c’est une petite association et qui n’a pas de sous. Si elle était financée par un homme d’affaires, Riposte Laïque aurait plus de moyens pour se défendre.

    • Jon-Erik Harper dit :

      On a tous le droit d’être informé sur les agissements de ces politiciens pourris à l’image de cette Justice aveugle et criminelle.

      Libérer des multirécidivistes est un acte criminel par procuration, condamner des personnes qui ne sont pas politiquement correct c’est un crime contre la liberté de penser.

      Dans quelques années, on risquera de regretter tous ces lanceurs d’alerte mais il sera trop tard.

      Quand Hitler avait été élu chancelier en 1933, la France aurait dû l’attaquer au lieu de laisser traîner ce laxisme. Il y aurait sans doute eu moins de morts mais bon, le manque de courage de tous les politiciens français n’est plus à présenter tellement qu’il est dans les gènes.

      Il n’y a rien de raciste de dénoncer l’islamisation de la France car c’est une triste réalité.

      • charles martel dit :

        et pourquoi la France aurait dû attaquer l’Allemagne?

        Et pourquoi aujourd’hui n’attaquerions nous pas Israel?

      • Patrick Zbinden dit :

        Il n’y avait aucune raison d’attaquer l’Allemagne en 1933, si chaque fois il fallait déclarer la guerre à un pays parce qu’on n’aime pas ses dirigeants on n’en finirait pas.
        D’ailleurs Merkel est bien plus dangereuse pour la France que le chancelier de 1933, car sur le million d’immigrés musulmans qu’elle a fait entrer dans son pays combien vont maintenant envahir le nôtre ?
        Donc logiquement vous devriez demander que la France attaque l’Allemagne.

        • Kounnar dit :

           » si chaque fois il fallait déclarer la guerre à un pays parce qu’on n’aime pas ses dirigeants on n’en finirait pas. »

          Et pourtant n’est ce pas ce que nous faisons trop souvent, directement ou indirectement en soutenant des « rebelles » …
          Irak, Syrie, Libye, Ukraine, Serbie….

  17. Jon-Erik Harper dit :

    Empedoclates, Pierre, Christine, Georges… je suis désolé de vous dire que votre grand délit c’est d’avoir dit la vérité et c’est ça le problème.

    Il fait pas bon de dire une vérité qui dérange car c’est la triste réalité de la France d’aujourd’hui !

    Que peut-on faire ? Une chose de simple : respecter les lois de la République qui sont violées au quotidien par des Scandinaves (vous savez bien c’est qui ! Rires).

    Pour moi, cet acharnement judiciaire et surtout l’instruction de ces plaintes sont pour moi un acte politique islamo gauchiste. C’est si évident.

    Nos amis injustement dénigrés et salis sont innocents et très intelligents.

    Qu’ils soient condamnés ou pas, pour moi ce sont de grands héros, chose que cette Justice ne sera jamais le sens qu’elle prétend défendre.

  18. grélaud dit :

    la manifestation devra se faire aussi devant ceux qui porte plainte ses associations anti blanc ,ses gens là il faut les détruire se son des ennemis