Brûlez « Persépolis » et renvoyez Satrapi en Iran avec ses mollahs !

Publié le 29 septembre 2017 - par - 55 commentaires - 1 640 vues
Share

Brûlez « Persépolis » et renvoyez Marjane Satrapi en Iran avec ses chers mollahs !

J’avais adoré Persépolis... le film tiré de l‘Autobiographie en BD de Marianne Satrapi qui racontait l’Iran des mollahs, la peur, la haine du voile, le traitement des femmes en islam…

C’était il y a une éternité… Une décennie, précisément.

10 ans pour qu’une Satrapi oublie ? Trahisse ?

Aurions-nous été abusés ?  Satrapi taupe de l’islam ? N’est-elle venue en Europe que pour mieux y installer l’islam et ses horreurs ?

On peut sérieusement se poser la question quand on entend l’interview qu’elle a donnée au Monde. Elle a eu le culot de demander que l’on n’emploie plus le mot « migrants » (même pas clandestins ni « sans-papiers »…). Tous des réfugiés. Même les terroristes qui ont tué au Bataclan, Satrapi ? Tu te gardes bien d’évoquer ce problème, entre autres, traîtresse.

Voici que cette bonne femme, au chaud et à l’abri en France, évoluant dans son milieu de bobos gauchos couvre Merkel de louanges et prétend nous interdire d’utiliser des mots pour dire les choses, les mots pour dire la vérité.

Relisez son discours nauséabond, ça vaut le détour :

Les migrants, c’est un mot qui m’a toujours beaucoup choquée, c’est comme si on parlait d’oiseaux migrateurs. Ils migrent pour aller dans un pays où il fait meilleur. Les gens qui sont venus, c’est pas des migrants, c’est des réfugiés de guerre, des réfugiés politiques, tous ces Syriens qui sont venus, pris entre Bachar et le Daesch… Je trouve qu’Angela Merkel a été la seule politique humaniste de l’Europe, et je suis sûre qu’elle va être appelée comme ça dans l’histoire. Vous savez, je pense que le monde a énormément changé, moi je suis partie dans les années 80, je suis allée voir le chef de la police, à Vienne, en Autriche, il m’a demandé pourquoi j’étais là, je lui ai expliqué, ce monsieur m’a embrassée sur le front, il m’a dit « bienvenue en Autriche, nous allons nous occuper de toi ». Et aujourd’hui on parle des migrants et que ça nous fait peur, et tout ça. Je pense que quand il y a une crise humanitaire il faut qu’on y remédie, il faut arrêter ce truc des frontières, ces trucs, ces machins, vous savez, on vient tous du même endroit du monde et on est tous des humains. Je sais, ça paraît des propos un peu internationalistes, c’est comme ça que ça doit se faire. Après je pense qu’en France on a un réel problème. Quand, après les présidentielles, je lis  que 45% de l’opinion est favorable à Marine Le Pen, ça me fait très peur. Parce que il y a des endroits au monde, où on a la démocratie, on croit que ça ne va jamais nous arriver, ça peut nous arriver. Même si je pense que Marine le Pen ne va jamais gagner, je pense que les idées de Marine Le Pen ont fortement contaminé la société française. Il y a des choses qu’il n’était pas possible de dire quand je suis arrivée en France et qu’il est devenu normal de dire. Et tout ça au prétexte qu’on dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.Et vous savez pourquoi on ne dit pas les choses tout haut ? Parce que c’est mal. Les choses qu’on exprime tout bas il ne faut pas les dire parce que l’on est civilisé.  Dire les choses c’est qu’on est décomplexé, mal polis et raciste.

http://www.lemonde.fr/festival/video/2017/09/27/marjane-satrapi-arretons-de-les-appeler-migrants-parlons-de-refugies_5192163_4415198.html

http://www.lemonde.fr/festival/video/2017/09/27/monde-festival-conversation-avec-marjane-satrapi_5192158_4415198.html

Cette traîtresse ne peut pas ne pas savoir qu’il y a seulement 7 pour cent de Syriens parmi les clandestins, alias migrants. Et elle fait semblant de ne parler que des Syriens, des pays en guerre, quand même l’immigrationniste Macron dit ouvertement qu’il y a un nombre ahurissant de faux demandeurs d’asile. `

Cette traîtresse ne peut pas ne pas savoir que plus de 80 pour cent des clandestins, baptisés migrants ou réfugiés, sont musulmans.

Elle ne peut pas ne pas savoir qu’avec les musulmans c’est l’islam qui s’installe chez nous. Et l’islam c’est l’islam des mollahs, il n’y en a pas cinquante.

Elle ne peut pas ne pas savoir qu’avec l’islam c’est le voile, le harcèlement, la mort de la liberté d’expression, de la liberté tout court qui s’installent chez nous.

Et cette bonne femme ose parler de « réinventer la liberté » !

La loi interdit d’inciter à la haine contre les croyants, elle n’interdit pas de haïr les non croyants, et puisque Satrapi s’affiche comme libre, libérée (qu’elle dit…)  je devrais avoir le droit de la haïr.

Chacun peut lui demander raison de ses mensonges, de son arrogance, de sa traîtrise. De sa dhimmitude. En termes corrects et sans insultes bien entendu.

On peut demander au Monde de lui faire suivre le courrier :

courrier-des-lecteurs@lemonde.fr.

Page facebook de Persepolis

https://www.facebook.com/Cinetoscopio/videos/vb.160379454019212/1453857841338027/?type=2&theater

Elle a eu la chance de pouvoir quitter l’Iran des mollahs, d’être accueillie en Autriche, puis en France et à présent elle conchie les frontières qui lui ont permis d’échapper au sort de ses sœurs d’infortune. Sans frontières, elle n’aurait pas pu être en sécurité. Quel égoïsme, quelle arrogance.

Et de quel droit cette femme à qui les Français ont ouvert les bras, à qui les Français ont permis de gagner une jolie fortune avec le récit des ses mésaventures islamiques  se permet-elle de nous donner des leçons, de critiquer nos idées, nos votes, notre façon de nous protéger contre l’islam ?

De quel droit ?

Dehors, Satrapi, tu n’es pas des nôtres et ne le seras jamais. Je ne suis pas raciste, je dis la réalité de ce que tu es, une traîtresse qui as abusé de notre hospitalité. Fuis notre terre que tu veux islamiser, sale bête !

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/29/brulez-persepolis-et-renvoyez-marjane-satrapi-en-iran-avec-ses-chers-mollahs/

Share

Elle est, comme beaucoup d’étrangers accueillis en France, indécente et obscène. Ce gros tas ne connaît pas la pudeur et la discrétion. Qu’elle retourne à l’école pour espérer être un peu civilisée. A l’école, mais chez elle, dans son pays ! dehors !

Bien envoyé!

Il y aurait beaucoup moins de rejet si l’on était sûrs qu’on ne reçoit que les authentiques réfugiés et eux seuls. Tout le monde sait qu’on laisse passer tout le monde et n’importe qui venant de n’importe où. Parce que les États ne maîtrisent plus rien. Le rejet est donc la réaction de survie la plus saine qui soit. Normal. Il n’y a donc que les malsains qui peuvent s’en offusquer. Ils le savent bien puisque, pour se justifier, ils voudraient culpabiliser les lucides et les conscients en les traitant de racistes. Ils n’ont d’ailleurs que ce mot qu’ils croient… lire la suite

Repars dans ton paradis d’origine Marjane !!!!!!! Tu nous a trahis . Ceci dit on a l’impression qu’elle a pété les plombs ou qu »elle est sous influence, ou peut être la fumette?

Satrapi fait abstraction du lègue civilisationnelle de nos aînés, elle n’est pas sur la terre de ces pères. Elle se fout royalement de se que peuvent penser les autochtones, du changement intervenu par l’arrivé de millions de gens qui sont absolument étranger à nos us et coutumes; quand ils ne nous combattaient pas durant les siècles précédents. Civilisation Française, rodée par plusieurs siècles et transformée, en quatre décennies, par un meeltig-pot multiculti, ou les « communautés » ne se côtoie que par incivilités interposées, la plupart du temps ou ne se côtoie pas… Voila le remerciement, pour une majorité de ces gens… lire la suite

Et ce n’est rien encore ! chaque migrant va faire venir sa femme et ses gosses, sa femme en pondra d’autres en Europe. C’est-à-dire que les 2 millions accueillis (sans compter les clandestins) par Merkel vont se multiplier par cinq en cinq ans. En France, même chose.

Qu’elle aille au Vatican, il y a une place à prendre !

Je lis avec une certaine surprise: « cette femme à qui les Français ont ouvert les bras ».
C’est bien là le problème : Pourquoi donc avoir ouvert les bras à une étrangère ressortissante d’un pays islamique, non européenne ?
Quelle que soit leurs croyances ou leurs idéologie, nous n’avons pas besoin de ces gens. Qu’ils viennent temporairement pour tourisme soit, mais pas pour s’installer.
Se dire nationaliste, accueillir et aider à s’installer une de ces personnes est pour le moins faire preuve de naïveté.
Mais c’est avec l’expérience qu’on apprend.

Non ! ce ne sont pas les Français qui lui ont ouvert les bras. Un ou deux tarés du gouvernement ont suffi.

Quelqu ‘ un qui fuit la guerre , les persécutions politiques ou religieuses , dès qu ‘ il se trouve à l ‘ abri derrière une frontière , est un RÉFUGIÉ . Dès qu ‘ il se rend dans un autre pays , il devient un MIGRANT !!!!! Aucun soit-disant réfugié qui arrive en Europe ne peut plus se réclamer du titre de « réfugié » !! C ‘ est un abus de langage !

Les frontières dérangent la Satrapi ? Elles dérangeaient il y a 76 ans , les « réfugiés » teutons et leurs admirateurs collabos On peut apprécier, entre autres le 3ème paragraphe, avec un slogan éloquent :
https://lesbrindherbes.org/2016/05/25/nazi-devenu-president-de-commission-europeenne-preuve/

Finalement le régime des mollah n’est pas si mauvais quand il s’agit de contenir ce genre d’inutile narcissique … nous devrions leur envoyer tous les modèles du genre que nous possédons en Europe qu’ils soient de souche ou non : une vraie migration utile pour le coup !

Les pays islamistes pourraient bien avoir du bon si ils pouvaient garder tous leurs citoyens chez eux et accueillir les bobo-gaucho islamo-compatibles de chez nous.

j’aime bien les deux derniers mots de cet article .. je les trouve drôles et ils résument parfaitement ce qu’il convient de penser de cette « retourneuse de jaquette ». ;)

Les réfugiés de guerre ça n’existe pas ;les réfugiés politiques sont traités individuellement,pas en troupeau .Migrant n’a rien de péjoratif ;c’est ainsi qu’on désignait les européens qui au début du XX°s ont immigré en Amérique .Mais l’islam transforme en saloperie tout ce qui s’y rapporte .Les migrants mahométans ont donc  » migrés  » dans nos pays sans droits ni titres pour 99 % d’entre eux .Les problèmes islamo-musulmans du M.O ne sont pas les notres …qu’ils se tuent entre eux,comme ils ont toujours fait ;inch-Allah .

A propos de l’appellation ou du titre de « migrant », il convient de revoir un essai de caractérisation des réalités : http://ripostelaique.com/pourquoi-migrants-et-pas-envahisseurs-musulmans.html , …

C’est très mal en effet de vouloir rester maître chez soi et de refuser de devenir minoritaires sur sa terre ancestrale. Bouh, et en plus mal poli, pas civilisé dit-elle. Il faut être tombé bien bas pour voir la population d’un ancien grand pays comme la France qui a participé à l’élaboration de la civilisation la plus brillante et performante de l’histoire de l’humanité bafouée, souffletée par une va-nu-pieds, de surcroît traitée en simple femelle dans son pays d’origine. Peut-être essaie-t-elle de se racheter une conduite en humiliant ainsi la population d’un pays, autrement plus civilisé et hospitalier que le… lire la suite

Pas des oiseaux, des criquets migrateurs. Des locustes qui rongent tout sur leur passage et ne laissent qu’un désert. Des nuages de sauterelles qui ne laissent que ruines et chaos. Et si Merkel est si bonne que ça, pourquoi n’est-elle pas allée en Allemagne diffuser sa propagande, cette tanche ?

« Et vous savez pourquoi on ne dit pas les choses tout haut ? Parce que c’est mal. Les choses qu’on exprime tout bas il ne faut pas les dire parce que l’on est civilisé.  Dire les choses c’est qu’on est décomplexé, mal polis et raciste. »

Quelle belle pensée totalitaire digne d’ une fille de communiste. Moi qui croyais que les dissidents vivant dans les régimes totalitaires se taisaient ou parlaient à voix basse parce qu’ ils craignaient pour leur vie ou l’ enfermement ( goulag ,…).Soljenitsyne était donc selon les propos de Marjane Satrapi  » décomplexé, mal polis et raciste ».

Les prises de position de Mme Satrapi n’offusqueront que les naïfs. Il faut tout de même rappeler qu’elle est la fille d’un militant communiste, et qu’elle n’a jamais renié cette idéologie, qui est grandement responsable de l’arrivée des mollahs en Iran (avant d’en être les premières victimes, juste retour des choses). Alors qu’elle reparte en Iran, soit. Mais je ne suis pas d’accord pour brûler ses oeuvres (dont Persépolis). Seuls les régimes totalitaires font cela.

(suite)
d’honnêteté, car Mohammad Sifaoui, par exemple, a échappé de peu à un attentat terroriste qui le visait quand il vivait encore en Algérie, et cela ne l’empêche pas d’être soupçonné par plus d’un patriote d’être une taupe de l’islam.
Ces femmes dont je parle ne sont pas à mon avis des taupes, mais des femmes désireuses de faire carrière, d’être bien vues, et pour cela, elle cultivent l’art de tourner autour de l’abcès, en faisant bien attention à ne pas le crever.

…et surtout elles couchent.

Je n’ai jamais été attirée par les récits de Marjane Satrapi, car elle a toujours eu l’art de critiquer les symptômes mais sans nommer le mal. Elle critiquait les mollahs, sans faire le lien avec Mahomet et le coran. C’est ce que font toutes les musulmanes « laïques » de service: Malika Sorel, Zohra Bitan, Lydia Guirous, Fawzia Zouari, Sonia Mabrouk…toutes offusquées par ce que font les musulmans, mais ne mentionnant jamais que c’est ce que l’islam exige. Et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elles sont invitées à s’exprimer dans les media. Si elles avaient l’honnêteté de faire le lien entre les… lire la suite

Bossuet a dit,en substance : Dieu se moque de eux qui gémissent sur les conséquences,tout en chérissant les causes …les musulmans font semblant de gémir sur les exactions des barbares qui se réclament de l’islam,mais sans renier le djihad guerrier qui est le fondement de cette organisation politico-religieuse et qui inspire précisément les islamistes .

En effet, Jill: ces pauvres filles commencent à me taper sur les nerfs avec leur « islam à elles », qui lui est sympa comme tout.
Il n’y a qu’un seul islam, un seul coran, un seul Mahomet.

Il me semble que Malika Sorel n’est pas à mettre sur le même plan que ces collègues. Elle aime sincèrement la France et son histoire. Sur son blog, elle dit être émue aux larmes quand elle écoute l’Ave Maria de Schubert. Cette femme n’a qu’un défaut : avoir choisi Fillon au lieu du seul parti qui défend la France qu’elle aime vraiment. Je la sens comme une femme de droiture, ce qui est rare.

Malika Sorel est celle que je respecte le moins, et qui est la plus appréciée de toutes les musulmanes « laïques » de service qui nous enfument sur l’islam. Il lui suffit de dire qu’elle est émue par une musique TRES émouvante pour que les Français se liquéfient. Si cette femme aimait vraiment la France, elle oserait nommer l’ennemi, qui est l’islam. Or quand vous lisez ses textes, vous constatez qu’elle remplace toujours « religion musulmane » par « culture arabe », histoire de ne pas subir le courroux des barbus, et de continuer à être reçue dans les media d’où sont bannis les vrais patriotes… lire la suite

Ok avec vous. De même que Jeannette Bougrab qui s’est exprimée clairement un de ces soir, chez Ruth Elkrief , de même que Lydia Guirous dans un article de Valeurs actuelles cette semaine.Ces femmes ne font pas la une des journaux à la botte.Elles sont honnetes !!!!

Jeannette Bougrab n’était pas très claire quant à sa vie personnelle quand elle travaillait chez Charlie Hebdo. Chacun sa vie privée OK. dans la mesure où on est clean avec sa conscience et qu’on ne fait souffrir personne.

Au contraire, ces femmes sont encensées dans les media, et souvent invitées sur les plateaux de télé. Le simple fait qu’elles ne soient pas interdites d’apparaître dans les media devrait vous mettre la puce à l’oreille.
Les patriotes et les islamo-résistants sont vus comme des pestiférés, vous n’avez qu’à observer ce qui arrive à Monsieur Cassen et Madame Tasin.

SVP, vous êtes miope! Je ferai une exception pour Malika Sorel, qui elle est au dessus du lot, elle a bcp plus de valeur par ses écrits remarquables que les autres soubrettes, même si Malika Sorel tourne autour du pot. Y en a marre de ces minettes, quelles combattent leurs problèmes dans leur pays.

Je trouve que Malika Sorel est la pire, car elle arrive à faire croire qu’elle aime la France, alors qu’une personne qui aime la France dit la vérité sur l’islam, ce qu’elle ne fait jamais, mettant tous les torts de l’islam sur « la culture arabe ». Foutaises ! Si c’était la « culture arabe » qui était en cause, comment se fait-il que les Arabes chrétiens ne sur-peuplent pas les prisons françaises, ne commettent pas de crimes d’honneur, ne portent pas de voile, de niqab ou de burkini, ne font pas d’émeutes, ne caillassent pas les pompiers, n’assiègent pas les commissariats, ne commettent… lire la suite

Malika Sorel n’a rien à voir avec les. collabos de l’islam… Elle a toujours lutté contre l’influence islamique en France. Je la crois sincèrement loyale.

Ces gens-là, tous sans exception, ne connaissent pas le sens de certains mots comme : sincérité, loyauté, dignité, honneur. Vous avez encore beaucoup à apprendre. Ils ont tous un but, un projet derrière la tête. « TAQIYA », n’oubliez pas.

Pauvre pomme,et pas une seconde ,vous ne trouver son revirement suspect,vous avez beaucoup à apprendre sur l’art du mensonge à l’oriental, et le fait que son film critique l’islam et que son discours soit plutôt partisan de celui-ci,ne vous met pas la puce à l’oreille ,et qu’ à ce jour l’ elite socialo l’ai totalement adopté, alors qu’elle poursuivit d’une vindicte obsessionnelle tous contradicteurs émettant des réserves sur la religion de pets et d’horreurs,ce sont des candides de votre acabit qui tuent ce pays!

Lutter contre l’islam sans le nommer ? Quand Madame Sorel a t-elle osé faire le lien entre le coran et les horreurs que nous subissons ? Quand a t-elle eu le courage de faire le lien entre les crimes commis par Mahomet et les crimes commis par les musulmans ? Merci de me montrer des écrits signés par elle, et dans lesquels elle nomme clairement l’ennemi, au lieu de tourner continuellement et adroitement autour du pot. Cette femme ne s’est jamais « mouillée » sur l’islam. Quand l’avez-vous entendue dénoncer les persécutions et massacres subis par les chrétiens d’Orient ? Quand a… lire la suite

Qui est ce encore cette grosse truie? Sur la photo, j’ai d’accord cru que c’était Guerrido.

Satrapi du mot satrape peut être? taper sur le physique n’est pas très charitable,mais à la vue de cette enflure qui vient nous vendre son islam de merde et les cohortes d’enculés qui se déverse sur nous, cette houri i j jusifie à elle seule: la nécessité de la bourqa quand à son discours qu’il soit des plus longs car il en faut du papelard pour torcher un tel fondement à liste!

Loin de moi l’idée de taper sur le physique de cette « pôôôvre réfugiée », mais le fait est qu’elle a bien engraissé depuis qu’elle vit dans ce pays de racistes décomplexés mal polis pas civilisés what else …

La même idée m’a traversé l’esprit quand j’ai vu sa photo, mais je n’ai pas osé l’exprimer. Sans les Français sur lesquels elle crache, cette fille vivrait encore sous une tente portative, entourée de barbus.

Ou dans un lupanar ; ils les aiment bien dodues partout.

Qu’elle aille réapprendre la liberté aux mollahs en Iran au lieu de nous cracher à la gueule et de prétendre nous dire ce que nous devons penser ou faire.
Et puis il ne faut pas dire réfugiés mais envahisseurs !
Les réfugiés ne violent pas, ne cassent pas, ne tuent pas, ne commettent pas d’attentats, n’exigent pas que l’on s’adaptent à leur coutumes, ne détruisent pas les logements ou les hôtels où on les logent GRATUITAMENT car quelque chose ne leur convient pas.
Et les VRAIS réfugiés arrivent avec leur famille, ce ne sont pas des hommes jeunes qui arrivent seuls….

Bravo Christine! bravo Andréa!
La preuve que ce ne sont pas des réfugiés de guerre, c’est que celle ci (grâce à Poutine!) est terminée et qu’aucun de nos gouvernants n’évoque leur retour dans leur pays d’origine!!!

cette femme est une privilégiée. Elle n a aucune idée du monde réel. Et justement ça lui coûte que dalle de parler comme ça, elle est sure d’être à l’abri

Cette ricaneuse portée au pinacle par les médias, qui ne parlait que d’elle, se moquant des Français qui ne comprenaient pas l’Iran mais qui comme le coucou se moquait totalement de la culture française, des français et du drame qui se joue pour eux, tout profitant de notre culture,…IRRITANTE!!!
Aucun intérêt, et pas de grandeur d’âme.

Emmanuel Levinas écrivait :  » « Après vous » :cette formule de politesse devrait être la plus belle définition de notre civilisation. »
A l’aune de cette formule, la Satrapi et ses « réfugiés » de mélodrame n’ont pas encore bénéficié des caractéristiques de notre civilisation.

Odieuse, qui usurpe un prix ou des prix à des Françaises bien aussi talentueuses et qui auraient bien aimé être reconnues; Pcq la BD de cette dame est pas mal mais un peu simpliste, Style piqué aux européens.

Euh vous citez les terroristes du Bataclan, mais ils étaient, malheureusement, de nationalité française ?

Non, il y avait aussi parmi eux des non-Français.
Et ceux Français étaient des Français de papier, car on ne peut pas être musulman et Français. L’islam interdit le patriotisme, et un musulman croyant ne peut pas jurer allégeance à un Etat, car sa loyauté ne peut aller qu’à la seule « oumma islâmiyya » (nation musulmane) qui est composée des musulmans et d’eux seuls, peu importe leur nationalité.

cet argument de la carte d’identité … comment peut-on encore l’utiliser sans rire ? aucun algérien, marocain, … ne serait venu chercher la nationalité française et n’aurait quitté son pays si les aides sociales avaient été les mêmes que dans son pays d’origine ! pourquoi en effet se taper la pluie et les sales français de souche racistes pour quitter le merveilleux bled ou l’on retourne dès qu’on en a l’occasion ? seuls les apostats sont de vrais réfugiés ( réfugiés de l’islam, de la violence de leur ex-religion), eux sont en Europe pour de bonnes raisons et comptent s’intégrer.

Et alors ?

La nationalité ne veut plus rien dire maintenant. On la donne à n’importe qui. Et l’origine des assassins du BATACLAN, qu’elle est-elle ???? Et celle de ceux qui ont commis les autres actes de terrorisme, qu’elle était leur origine ????

Les islamistes sont d’abord et avant tout de nationalité musulmane.

Cette nationalité que l’on brade n’importe comment.
Et cela démontre parfaitement qu’il ne suffit pas d’avoir une carte d’identité française pour être français.
Mettre une vache dans une écurie, ne fera pas d’elle un cheval de course!
Cette carte d’identité n’est qu’un sésame pour pouvoir profiter du système, de la part de gens qui restent attachés à leur pays d’origine et à l’islam.

Parfaitement, cette nationalité que l’on brade à n’importe qui, n’importe comment, pour canaliser les Français les plus brillants dans le tout à l’égout. Un crime.

wpDiscuz