Bruno Roger-Petit porte-parole de l’Elysée : la consécration d’un vendu à l’islam

Publié le 29 août 2017 - par - 114 commentaires - 8 833 vues
Share

Il est des symboles forts. Et la nomination du journaleux Bruno Roger-Petit comme porte-parole du gouvernement en est. Elle confirme d’abord les rapports incestueux entre le pouvoir politique et le pouvoir médiatique. D’autre part, elle n’intervient pas à n’importe quel moment.

Nous sommes à une période charnière, où un véritable djihad européen, à petite échelle encore, se déroule sous nos yeux. Dans nombre de pays, des musulmans foncent avec des camions dans la foule, frappent aveuglément au couteau tout ce qui ressemble à un infidèle, ou crient Allah akbar en menaçant de tout faire sauter, ou de tuer tout le monde.

Hier encore, sur notre sol, un « déséquilibré » en voiture, avec armes à l’intérieur, a défoncé la grille, avec sa voiture, d’un domaine militaire. A Cergy, un autre « déséquilibré » a menacé, avec un couteau à la main, le personnel scolaire.

Et dans tous les pays européens, il se trouve, aux manettes des gouvernements ou de l’information, des collabos qui nient le phénomène, mentent à leurs compatriotes, voire accusent les pays victimes d’être les responsables de ce qui leur arrive, par un discours de culpabilisation mille fois répété.

En France, nous avions déjà un ministre de l’Intérieur, qui paraît gâteux, et dépassé par les événements, qui expliquait que les psychiatres étaient la solution, faisant rire la France entière. Nous avions des journaleux qui, fidèles propagandistes du gouvernement, relayaient la thèse des « déséquilibrés » qui n’avaient rien à voir avec l’islam.

Il fallait, pour les collabos qui gouvernent ce pays, une autre pièce à ce puzzle, et cette pièce s’appelle Bruno Roger-Petit. Macron aime certes la diversité, mais Sibeth N’Diaye et son « Yes, la meuf est dead », cela faisait quand même un peu désordre !

Bruno Roger-Petit est bien évidemment un grand « ami » de Riposte Laïque. En 2010, au lendemain des Assises internationales sur l’islamisation de nos pays, il avait choisi son camp la soumission à l’envahisseur, contre la Résistance qui se mettait en place.

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/12/20/2346625_quand-on-ecoute-les-identitaires-et-riposte-laique-on-a-envie-d-etre-islamise.html

En 2013, dans l’esprit de Pierre Bergé, il appelait ouvertement au meurtre contre les militants de La Manif Pour Tous.

http://www.valeursactuelles.com/politique/quand-le-nouveau-porte-parole-de-lelysee-voulait-tuer-des-militants-de-la-manif-pour-tous-87995

Mais par contre, il gémit d’épouvante qu’un bijoutier ait préféré tirer sur son agresseur armé, plutôt que de se laisser tuer, et que les Français paraissent le soutenir…

https://ripostelaique.com/sieur-bruno-roger-petit-dans-son-effroi-bisounoursique.html

En 2014, il éructait contre Eric Zemmour, et appelait à l’extinction de tous les soutiens du journaliste, symboles à ses yeux d’une France rance.

https://ripostelaique.com/eric-zemmour-seul-contre-tous-pulverise-les-petits-soldats-de-la-collabosphere.html

Fin 2014, quelques jours avant les assassinats de Charlie Hebdo, dans le même esprit, il appelait de ses vœux une France dont le président de la République s’appellerait Mohamed.

Bruno Roger-Petit, le porte-parole de l’Elysée qui rêve du jour où le président de la république s’appellera Mohammed

En 2016, il traitait les policiers qui manifestaient de racailles.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/22/quand-des-racailles-tomberont-sur-bruno-roger-petit-laissez-le-crever-messieurs-les-policiers/

Et, en pleine polémique sur Black M (celui qui appelait à castrer tous les pédés) sur la commémoration du 11 novembre, il qualifie bien sûr de racistes ceux qui se disent choqués qu’un tel rappeur puisse être associé à ces cérémonies.

https://ripostelaique.com/petit-roger-bruno-sinvite-chez-hollande-a-radio.html

Il y a une vraie constance, chez cet homme : du coté des collabos et de l’ordre établi, contre les résistants qui se battent et aiment la France. Le mépris de ce grand bourgeois de gauche pour le petit peuple. Nous avouons boire du petit lait en écoutant ce Old Nick le traiter de « petite merde », suite à une interview de Hollande par Bourdin (à partir de 2’30).

Bruno Roger-Petit, Macron et sa clique, sont des représentants de cette caste politico-médiatique bourrés de fric, qui crachent quotidiennement leur mépris des Français, expliquent que les Etats-Nations c’est ringard, lèchent les babouches musulmanes tout en insultant une prétendue « Bête immonde ».

De tels états de service de ce collabo de compétition ne pouvaient qu’être récompensés par Macron, qui a fait une campagne haineuse contre notre pays, niant toute idée de culture française, et comparant l’action de notre pays en Algérie à celle des nazis. Dans le même temps, il a multiplié les actes d’allégeance à l’islam… comme son nouveau porte-parole.

Et bien évidemment, ce collabo a ouvert les entreprises françaises aux voilées, s’attirant ainsi le vote de 92 % de musulmans, contre Marine Le Pen. Et provoquant sans nul doute un orgasme chez Bruno Roger-Petit.

Bref, nous voilà avec un Président de la République collabo, un porte-parole collabo, un Premier ministre collabo et un ministre de l’Intérieur collabo-gâteux !

Comment ne pas faire des parallèles historiques incontournables. L’islam et ses millions de disciples, c’est l’envahisseur, comme l’était l’Allemagne en 1940. Macron, c’est Pétain, collaborant avec l’occupant. Et Bruno Roger-Petit, c’est Laval, multipliant les actes de soumission envers l’Allemagne, et appelant de ses vœux sa victoire, dans le même esprit que le nouveau porte-parole appelle Mohamed à l’Elysée.

Avec quelques nuances, tout de même : en 1940, la France avait juste perdu la guerre militairement, et il fallait composer avec l’Occupant. D’autre part, la menace communiste était bien plus forte que maintenant, et certains hommes de gauche, comme Déat et Doriot, avaient pensé que c’était le péril essentiel.

Cela n’occulte en rien les crimes du régime de Vichy, mais cela en explique le contexte.

Aucune de ces possibles justifications ne joue pour Macron et Roger-Petit. Ce sont juste deux traîtres, complices de l’invasion d’un pays qu’ils n’aiment pas, islamo-collabos notoires, vendus à une doctrine étrangère, qui ont décidé que la France ne devait plus exister, que les Français devaient être remplacés par la diversité, surtout musulmane, et qui fantasment à l’idée d’un disciple d’Allah à l’Elysée. On s’étonne même qu’ils ne se soient pas encore convertis !

Clemenceau, en temps de guerre, avait d’excellentes réponses pour régler ce genre de comportement.

Lucette Jeanpierre

Lire également :

https://ripostelaique.com/bruno-roger-petit-veut-le-symbole-brigitte-bardot-mais-surtout-pas-la-femme.html

 

Share

« Quelle différence entre le discours ferme et sincèrement révolté du vice-ministre polonais et le bla-bla habituel mollasson, creux et sans intérêt de nos élus, dont la seule préoccupation est de sauvegarder le mythe du « vivre ensemble » et l’utopie de « l’enrichissement » social et culturel, grâce à la « sainte » immigration. »
https://www.dreuz.info/2017/08/30/vice-ministre-polonais-de-la-justice-les-violeurs-de-rimini-meritent-la-peine-de-mort/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Les méchantes langues susurrent que le petit Macron a ramené Bruno de la SPA en même temps que le Labrador et qu’ il est bien plus obéissant que ce dernier .
Le Labrador possèderait ce code de l’ honneur dont Bruno est totalement dépourvu .

Le traitre par excellence . C’est le genre de mec qui se dira patriote, et soutiendra qu’il l’est plus que vous. Rien d’étonnant à ce que le renégat Macron ait fait appel à lui; entre pourris…on se comprend mieux.Rien de tel pour défricher le chemin à une présidence musulmane. Pôve con!

en résumé : il y aura deux bâtards à l’Elysée pour lécher la main qui les nourris

«Président des bisounours et des transformers» ? Bruno Roger-Petit n’a pas toujours été porte-parole

Le journaliste, qui s’est illustré dans l’hebdomadaire Challenges pendant la campagne présidentielle 2017, officialise sa situation vis-à-vis d’Emmanuel Macron en devenant porte-parole de l’Elysée… Bilan provisoire : quelque 37 000 Tweets disparus.

https://francais.rt.com/france/42640-president-bisounours-transformers-bruno-roger-petit-porte-parole-elysee

Bruno Le Maire au Medef : «Nous allons répondre à vos attentes, le mieux possible
https://francais.rt.com/economie/42630-bruno-maire-medef-nous-allons-attentes

Comme il n’est pas possible de réduire les ressources de l’état, je vous laisse deviner qui va payer à la place des sociétés.

Pierre Gattaz MEDEF s’offre un château d’une valeur de 11 millions d’euros
https://www.valeursactuelles.com/societe/pierre-gattaz-soffre-un-chateau-dune-valeur-de-11-millions-deuros-87794

La présidente de l’association racialiste islamiste Lallab recrutée par Macron ?
https://www.facebook.com/AssoLallab/photos/a.941745922611112.1073741828.934802616638776/1372786689507031/?type=3&theater

A propos de lallab : http://www.fdesouche.com/tag/lallab

Et nous n’avons pas tout vu. Nous allons dans le mur, lentement mais sûrement. la solution, serait un soulèvement national, et ça, ce n’est pas gagné. Alors contentons-nous de compter les points mais soyons prêts pour le jour ou un grand homme tapera du poing sur la table. Est-il né ?? ? l’avenir nous le dira.

Bah le prénom n’est pas le plus important.
Personnellement, je préférerais un président nommé Ahmed ou Noureddine, qui serait apostat plutôt qu’une Sandra Fourestier, fds convertie.

« Et, en pleine polémique sur Black M (celui qui appelait à castrer tous les pédés)… Ça ne sert à rien, puisqu’ils ne peuvent pas se reproduire. Par contre, castrer les cons serait utile puisqu’on pourrait les reconnaître à leurs voix de castrats.

Un inféodé de longue date, à tel point que Challenge s’est révolté…
Castaner et BRP ? Laurel et Hardy !

Nous n’avons que nos yeux pour pleurer.

Je suggère de boycotter l’Observateur – moins observateur que délateur, menteur et tricheur (titres dont il ne peut évidemment pas se parer mais ô combien mérités ! et sûrement pas « nouvel » car il ne l’est plus depuis longtemps. Un « journal » faisant partie d’une presse toute dévouée à la ploutocratie et uniquement à elle.

l’Elève Macron devenu Ubu roi ne va même plus avoir l’Envie et le temps de s’adresser directement aux francais qui ont voté pour lui et qu’il méprise Royalement ( il sait qu’ils sont pour moitié des gaulois avilis et pour l’autre moitié des métèques des étrangers arabes et africains ) . l’Elève Macron , nous vous l’avions dit et répété et nous le répéterons tes dans une autre dimension de sa vie, de sa fiction existentielle et de sa fonction royale: il est obnubilé par l’Odeur Mystique du vagin de Brigitte comme un Junkie qui ne peut de passer de… lire la suite

Le monde musulman – la oumma – ne produit que des déchets, mais consomme beaucoup d’énergie. L’énergie des Français.

Tous ceux qui concourent au développement de cet envahissement crapuleux seront punis et leur punition sera terrible.

En plus, ce pauvre type est sexiste « à l’insu de son plein gré » : il ne mentionne pas un seul prénom féminin arabe.

Voici un lien vers une superbe lettre ouverte adressée par l’analyste Hélios d’Alexandrie à l’antipape François:
https://www.dreuz.info/2017/08/25/lettre-ouverte-dhelios-dalexandrie-au-pape-francois/

wpDiscuz