Bruno Roger-Petit porte-parole de l’Elysée : la consécration d’un vendu à l’islam

Publié le 29 août 2017 - par - 114 commentaires - 8 755 vues
Share

Il est des symboles forts. Et la nomination du journaleux Bruno Roger-Petit comme porte-parole du gouvernement en est. Elle confirme d’abord les rapports incestueux entre le pouvoir politique et le pouvoir médiatique. D’autre part, elle n’intervient pas à n’importe quel moment.

Nous sommes à une période charnière, où un véritable djihad européen, à petite échelle encore, se déroule sous nos yeux. Dans nombre de pays, des musulmans foncent avec des camions dans la foule, frappent aveuglément au couteau tout ce qui ressemble à un infidèle, ou crient Allah akbar en menaçant de tout faire sauter, ou de tuer tout le monde.

Hier encore, sur notre sol, un « déséquilibré » en voiture, avec armes à l’intérieur, a défoncé la grille, avec sa voiture, d’un domaine militaire. A Cergy, un autre « déséquilibré » a menacé, avec un couteau à la main, le personnel scolaire.

Et dans tous les pays européens, il se trouve, aux manettes des gouvernements ou de l’information, des collabos qui nient le phénomène, mentent à leurs compatriotes, voire accusent les pays victimes d’être les responsables de ce qui leur arrive, par un discours de culpabilisation mille fois répété.

En France, nous avions déjà un ministre de l’Intérieur, qui paraît gâteux, et dépassé par les événements, qui expliquait que les psychiatres étaient la solution, faisant rire la France entière. Nous avions des journaleux qui, fidèles propagandistes du gouvernement, relayaient la thèse des « déséquilibrés » qui n’avaient rien à voir avec l’islam.

Il fallait, pour les collabos qui gouvernent ce pays, une autre pièce à ce puzzle, et cette pièce s’appelle Bruno Roger-Petit. Macron aime certes la diversité, mais Sibeth N’Diaye et son « Yes, la meuf est dead », cela faisait quand même un peu désordre !

Bruno Roger-Petit est bien évidemment un grand « ami » de Riposte Laïque. En 2010, au lendemain des Assises internationales sur l’islamisation de nos pays, il avait choisi son camp la soumission à l’envahisseur, contre la Résistance qui se mettait en place.

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/12/20/2346625_quand-on-ecoute-les-identitaires-et-riposte-laique-on-a-envie-d-etre-islamise.html

En 2013, dans l’esprit de Pierre Bergé, il appelait ouvertement au meurtre contre les militants de La Manif Pour Tous.

http://www.valeursactuelles.com/politique/quand-le-nouveau-porte-parole-de-lelysee-voulait-tuer-des-militants-de-la-manif-pour-tous-87995

Mais par contre, il gémit d’épouvante qu’un bijoutier ait préféré tirer sur son agresseur armé, plutôt que de se laisser tuer, et que les Français paraissent le soutenir…

https://ripostelaique.com/sieur-bruno-roger-petit-dans-son-effroi-bisounoursique.html

En 2014, il éructait contre Eric Zemmour, et appelait à l’extinction de tous les soutiens du journaliste, symboles à ses yeux d’une France rance.

https://ripostelaique.com/eric-zemmour-seul-contre-tous-pulverise-les-petits-soldats-de-la-collabosphere.html

Fin 2014, quelques jours avant les assassinats de Charlie Hebdo, dans le même esprit, il appelait de ses vœux une France dont le président de la République s’appellerait Mohamed.

Bruno Roger-Petit, le porte-parole de l’Elysée qui rêve du jour où le président de la république s’appellera Mohammed

En 2016, il traitait les policiers qui manifestaient de racailles.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/22/quand-des-racailles-tomberont-sur-bruno-roger-petit-laissez-le-crever-messieurs-les-policiers/

Et, en pleine polémique sur Black M (celui qui appelait à castrer tous les pédés) sur la commémoration du 11 novembre, il qualifie bien sûr de racistes ceux qui se disent choqués qu’un tel rappeur puisse être associé à ces cérémonies.

https://ripostelaique.com/petit-roger-bruno-sinvite-chez-hollande-a-radio.html

Il y a une vraie constance, chez cet homme : du coté des collabos et de l’ordre établi, contre les résistants qui se battent et aiment la France. Le mépris de ce grand bourgeois de gauche pour le petit peuple. Nous avouons boire du petit lait en écoutant ce Old Nick le traiter de « petite merde », suite à une interview de Hollande par Bourdin (à partir de 2’30).

Bruno Roger-Petit, Macron et sa clique, sont des représentants de cette caste politico-médiatique bourrés de fric, qui crachent quotidiennement leur mépris des Français, expliquent que les Etats-Nations c’est ringard, lèchent les babouches musulmanes tout en insultant une prétendue « Bête immonde ».

De tels états de service de ce collabo de compétition ne pouvaient qu’être récompensés par Macron, qui a fait une campagne haineuse contre notre pays, niant toute idée de culture française, et comparant l’action de notre pays en Algérie à celle des nazis. Dans le même temps, il a multiplié les actes d’allégeance à l’islam… comme son nouveau porte-parole.

Et bien évidemment, ce collabo a ouvert les entreprises françaises aux voilées, s’attirant ainsi le vote de 92 % de musulmans, contre Marine Le Pen. Et provoquant sans nul doute un orgasme chez Bruno Roger-Petit.

Bref, nous voilà avec un Président de la République collabo, un porte-parole collabo, un Premier ministre collabo et un ministre de l’Intérieur collabo-gâteux !

Comment ne pas faire des parallèles historiques incontournables. L’islam et ses millions de disciples, c’est l’envahisseur, comme l’était l’Allemagne en 1940. Macron, c’est Pétain, collaborant avec l’occupant. Et Bruno Roger-Petit, c’est Laval, multipliant les actes de soumission envers l’Allemagne, et appelant de ses vœux sa victoire, dans le même esprit que le nouveau porte-parole appelle Mohamed à l’Elysée.

Avec quelques nuances, tout de même : en 1940, la France avait juste perdu la guerre militairement, et il fallait composer avec l’Occupant. D’autre part, la menace communiste était bien plus forte que maintenant, et certains hommes de gauche, comme Déat et Doriot, avaient pensé que c’était le péril essentiel.

Cela n’occulte en rien les crimes du régime de Vichy, mais cela en explique le contexte.

Aucune de ces possibles justifications ne joue pour Macron et Roger-Petit. Ce sont juste deux traîtres, complices de l’invasion d’un pays qu’ils n’aiment pas, islamo-collabos notoires, vendus à une doctrine étrangère, qui ont décidé que la France ne devait plus exister, que les Français devaient être remplacés par la diversité, surtout musulmane, et qui fantasment à l’idée d’un disciple d’Allah à l’Elysée. On s’étonne même qu’ils ne se soient pas encore convertis !

Clemenceau, en temps de guerre, avait d’excellentes réponses pour régler ce genre de comportement.

Lucette Jeanpierre

Lire également :

https://ripostelaique.com/bruno-roger-petit-veut-le-symbole-brigitte-bardot-mais-surtout-pas-la-femme.html

 

Share

Macron pouvait pas trouver mieux pour dégringoler dans les sondages que ce repoussoir qui suinte la haine et le cynisme…
Je lui donnes pas jusqu’à l’année prochaine pour le changer car :
Pronostic Huineng :
– Octobre : Macron 35 %
– Novembre: Macron 30 %
– Noël : 25 %

On en reparle…J’ai des dons de voyance !!

Pour un dictateur, 5% ça suffit largement !!!!

Quel crétin pitoyable… il jubile à la pensée du jour où la branche sur laquelle il est assises sera coupée. Parce que le jour où le président de la république se nommera Mohammed, les journaleux de son espèce n’auront plus aucune raison d’être. Les subventions de l’Etat pour les torchons comme le nouveau collaborateur seront coupées, et toute cette clique de merde se retrouvera au chômage. Ce sera moi qui poufferai de rire ce jour là.

Cher Carter , vous écrivez ;  » le jour où le président de la République s’ appellera Mohammed , ….  » .
Moi , je croyais que c’ était déjà le cas ; Mohammed Macron , ça sonne bien .
Car un homme politique  » français  » qui va vomir sur la France à Alger , il ne peut pas se prénommer Emmanuel , mais Mohammed .

Rire un peu jaune quand même, non ?

adieu FRANCE!

J’ai dis adieu avant la revolution boboiste… Mes enfants m’en remercie a plusieurs reprises !…..

Dans Bruno Roger-Petit, c’est surtout « petit » qui est significatif.

Comment de tels médiocres atrophiés du bulbe, aux idées toutes petites peuvent avoir autant d’entregent et se voir autant donner la parole alors qu’ils n’ont rien à dire d’intelligent, est incompréhensible.

Ce gus est parmi les pires des journaleux-collabos-propagandistes-lâches-putes qu’on puisse trouver, et assurément le plus répugnant, le plus gluant … Que Riposte Laïque le suive comme il convient !

Un avale-babouche de 1ère classe ! … Edwy Plenel pas mal non plus.

macron ne va pas rester longtemps au pouvoir autrement ça va péter…..

Il fera donner l’armée, et ça ne marchera pas comme il voudra … alors… c’est peut-être le meilleur scénario pour nous !!! sinon nous sommes foutus !!!

Même les gauchos en parlent sur les ondes , alors on peut rêver !
D’après eux il commence TROP mal.
Le nul d’avant n’a même pas démarré ainsi.

is qu\'est-ce que c\'est ?Lire

C’est pour cette raison qu’il faut sortir dans la rue le 12 septembre même si on est tout seul
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/08/le-12-septembre-manifestons.html

Avec « merluchon-le pourri-de-la gueule », NON,NON!

Vous avez raison, surtout pas Mélenchon. Ce type est complétement pourri, à quel moment les ouvriers qui l’entretiennent vont enfin comprendre qu’il ne fait qu’une représentation et qu’il se donne en spectacle. C’est une grande gueule qui ne pense qu’à lui. Il est feignant, profiteur, hâbleur et il profite de la crédulité des pauvres gens pour toujours s’en mettre plein les poches. Il en a rien à foutre des ouvriers, c’est lui qui a le plus gros patrimoine de tout les candidats çà veut tout dire, plus ses 36 000 E / MOIS.

Une patriote,
Enumérez, plutot, les non pourris, ça ira plus vite.
Mais vous avez le droit de vorer! Ainsi, vous ètes complice de ces « valeureux » profiteurs et vous n’avez plus le droit de parler,.Au nom de la « démocratie ».!?!
Cordialement.

Mais non, nous ne sommes complices de rien, puisque nous votons contre eux et nous dénonçons ce qu’ils font. Nous, nous subissons et c’est là toute la différence. Maintenant tant qu’à savoir si on a encore le droit de parler, le temps n’est pas encore venu pour celui qui me fera taire.

Selon les gens comme vous , tout le monde est toujours COMPLICE de tout et n’ importe quoi ! Les responsables ne sont pas les malheureux citoyens de la base mais ceux qui les trahissent .
Si l’ on vous écoutait il deviendrait impossible d’ émettre le moindre avis .
Qui êtes-vous donc pour oser dire :  » vous n’ avez plus le droit de parler  » ?

tout ces journaleux collabos qui se vautrent sur le plateaux de bfmwc ca ne m’etonne pas de lui,une belle promotion,si vraiment il veut un jour un president Français genre muzz il n’a qu’a allé vivre dans un pays musulman et il verra (lui journaliste) si il peut effectuer,parler librement comme il le fait actuellement dans les medias Français.

Une preuve de plus que la bande à macron appartient à l’internationale marxiste n’en déplaise aux aveugles qui ne voient cette idéologie nulle part

Internationale marxiste variante trotskyste , pour être précis ; Yves .

La 3ème Internationale communiste je pense.

Encore un vendu et un traite Edwy Plenel (Médiapart) s’en prend à Macron qu’il accuse d’être le président des riches
http://www.fdesouche.com/879535-edwy-plenel-mediapart-sen-prend-a-macron-quil-accuse-detre-president-riches

Le petit moustachu trotskiste n’a-t-il pas appelé à voter Macron ?

Merci Mme Jeanpierre . Le  » paradoxe du gauchiste  » relaté par Old Nick tire son origine des évènements de Mai 68 , lorsque les ouvriers en grève envoyèrent les bobos-gauchos sur les roses . Ces derniers comprirent que leur grotesque  » révolution  » pour enfants gâtés resterait ce qu’ elle n’ avait jamais cessé d’ être : une pantalonnade aux relents d’ utopie . Depuis , les bobos-gauchos vouent à leurs compatriotes prolétaires une haine sourde teintée d’ un mépris souverain . BHL , Macron et Roger-Petit constituent de bons échantillons de cette m …. arrogante et inculte .… lire la suite

Ni une pantalonnade ni une utopie, hélas, mais une révolution Orange, une contre-révolution libérale réussie déguisée en révolution. Et vous l’avez bien relevé, un mépris et une haine de classe sans borne d’une « bourgeoisie-bohème » (décontractée, décalée et portant blue jean) qui en refusant d’assumer sa position de classe est bien plus odieuse que la bourgeoisie classique.

Je persiste et signe , Pascal : le Mai 68 des bobos-gauchos fut bel et bien une vaste pantalonnade ; mais , le plus étrange ( et là je suis d’ accord avec vous ) ce sont les CONSEQUENCES de cette farce qui furent dramatiques car , contre toute attente , les concepts destructeurs de tous ces pitres furent repris par une micro caste d ‘ intellos …. et sont plus que jamais au pouvoir aujourd’ hui .
Alliance aussi inattendue que réussie , mais chacun avait besoin de détruire les structures traditionnelles pour s’ imposer .

oui avec comme guide, le « philosoeuf » Herbert Marcus, juif d’origine allemande avec comme disciples, Dany-le-rouge, Krivine, Geismar, SergeJuly, ect…………..

Merci de nous rappeler ce Dany le Rouge ! Ce monument de tartufferie anime toujours une chronique sur Europe1 .
Jeune et à moitié drogué il se vantait d’ avoir des rapports sexuels pédophiles .Il s’ exprima sur les médias de l’ époque pour donner la recette afin de construire des barricades et …. liquider le capitalisme
En 2017 il soutient Macron , marionnette de l’ oligarchie ultralibérale .

Non madame Gutierrez, si vous voulez être plausible, ne déformez pas les faits. Daniel Cohn-Bendit l’a écrit et dit en direct : « adolescent il lui est arrivé de ressentir un certain trouble face à des enfants et des adolescents ». Cela s’est arrêté là. Il n’a jamais franchi la ligne rouge.
Vous évoquez « des rapports sexuels pédophiles ». De là viennent les rumeurs, à cause de gens malhonnêtes comme vous, des gens petits et médiocres. Et pourtant je n’ai jamais éprouvé de sympathie pour cet homme.

C’est tout à fait ça et très bien résumé, Simone.

Une simple promotion dans le même groupe, celui de la finance qui opprime la population. le Barbier servile (de l’Express) doit l’avoir mauvaise…lui qui rivalisait à lécher le c.l du psychopathe qui squatte l’Elysée!!!!
comme quoi les journalistes sont officiellement les porte paroles des politiques

Il a en commun la haine de la Manif Pour Tous avec une pseudo-résistante qui ne perd pas une occasion d’être en représentation.

Quand vous allez à la cafétéria de CORA, ils ont tous des jetons pour avoir des cafés gratuits, je suis certaine que la majorité d’entre eux ne paient même pas leurs courses, j’ai également constaté qu’ils deviennent de + en + dangereux sur la route (insultent, grilles les feux). Mais la police laisse faire. Sans parler de tous les cambriolages. Nous allons laisser faire jusqu’ou, jusqu’à quand ? quand ils sont arrêtés ils sont libérés de suite. Que va devenir la France ? Nous allons continuer à nous laisser gouverner par des traitres jusqu’à quand ? Je suis certaine que… lire la suite

Bravo pour votre commentaire !

Fréquenter la cafétéria de CORA suffisamment longtemps pour en venir à vous demander si « ILS » n’auraient pas de jetons de café gratuits…

Vous n’avez pas d’amis, Soleil du Jura ?

Ce site est vraiment le refuge de tous les pauv’gars et de toutes les pauv’filles…

Pluiedu38 tu n’es pas obligé de fréquenter ce site pauv’gars.

A Dole, dans les rues il y a de nombreux SDF qui sont ici depuis des années : bien sûr ce sont tous des FRANCAIS et eux l’Etat ne les aide pas. On nous assomme d’impôts pour financer notre propre disparition. L’autre jour j’était dans une grande enseigne (KIABI) et un des vendeurs, qui parlait avec d’autres « nouveaux venus » leur disait qu’il venait du bangladesh. Et les dolois, qui ont un diplôme de vente, qui déposent leur lettre de motivation, pourquoi on ne leur donne pas le poste qui est vacant ? Et ce n’est pas le seul cas que… lire la suite

Le Loyer est gratuit, la construction du logement social aussi; ils ont droit à l’APL: Alloc Logement env 230 à 250 Eur (à mettre à jour), ils payent loyer env 20 eur, pas de taxe d’habitation ou si dérisoire;Pour les réparations> plombier gratuit, gaz:gratuit, contrôles gaz, eau gratuits; etc, s’ajoute un petit salaire gratuit. Sans oublier l’ASPA alloc retraite au bout de 6 mois, même s’ils n’ont jamais travaillé ni cotisé, ils retournent au bled avec

C’est bien le but, utiliser de la main d’oeuvre étrangère pour les payer au minimum et nos enfants resteront soit chômeurs ou devront accepter de travailler pour des clopinettes.

(suite) Dans une dizaine d’années, nous ne serons plus chez nous. Ce qui m’écoeure, c’est que ces petits maires de rien du tout ( communes environnantes) sont ici depuis des générations, mais certainement moyennement finance, ont décidé d’aider macron et les gouvernement précédents , à nous remplacer. Ils n’ont aucun scrupule à faire venir des milliers d’étrangers, les loger, leur donner de l’argent , et le peu de travail qui reste : ces « élus » à petite ou grande échelle, n’ont aucun sentiment patriote, aucun respect de leurs ancêtres, aucun amour de leur pays. Ils sont tous coupables de haute trahison.… lire la suite

Bravo une fois de plus !

Je suis à Dole, dans le Jura, est j’assiste, impuissante, depuis 5 années environs à une véritable invasion africaine. Et cela ne cesse de croitre, malheureusement. Les « maires », des vendus, de Dole et ses environs donne tout à ces gens : on les loge dans des hôtels (à nos frais), les logements sociaux sont donnés d’office aux maghrébins (nés ici ou fraichement arrivés) et j’ai bien l’impression qu’on leur donne également le peu de travail qui reste : dans les magasins, de + en + de vendeurs sont des étrangers, aussi bien dans les boutiques (marques nationales) qu’aux caisses de… lire la suite
boycott de tous ses magasins de merdes.arretez de gémir et de se plaindre , et regarder droit devant, sus a l envahisseur mahométans, moi même , je ne fait plus de courses dans ses centres odieux, qui veulent notre disparitions, a tous les français de faire la même chose, de plus nos paysans on plus besoin de nous, les consommateurs , pour vivrent, pas plus cher que dans les hypers, et surtout meilleurs en qualités gustatives, aidons , nos agriculteurs qui se meurent.POUR QUE LA FRANCE VIVE.et que nos agriculteurs ensemence, le sol de notre terre, car nous sommes tous… lire la suite

IL faut ne plus aller dans ces magasins !

Je confirme – avec beaucoup de tristesse – le remplacement de population visible. Cet été je suis retourné sur mes traces : Besançon, Dole, Belfort … etc , en passant en centre ville et dans les périphéries. A ceux qui ne croient pas au remplacement de population, je dis juste de faire le circuit. C’est impressionnant ! IMPRESSIONNANT ! Quand je pense à ce qu’était le Jura et cette région de l’Est de la France en matière de travail, de valeurs et de qualité de vie. Le socialisme vous a précipités dans les griffes de l’is–mo-na—me et vous êtes morts… lire la suite
Merci pour votre message. Mais je doute d’un sursaut de lucidité des dolois, comme des français d’ailleurs. Ils ont choisis SERMIER aux dernières élections. Dès les premiers mois de son mandat, on a rapidement constaté que le nombre de migrants ne cessait de croitre, de manière fulgurante (qu’il loge dans les hôtels du coin et logement vacants de la commune, A NOS FRAIS). Pour le remercier, les Dolois viennent de l’élire député . Il a rapidement abandonné son poste de maire pour un poste financièrement plus attractif. Pour le remplacer, il a choisis un jeune, le cumule des postes étant… lire la suite
alors , il va falloir se battre , et combattre, toutes ses racailles, pour le plus grand bien de nos enfants innocents, nous nous devons de combattre pour notre postérité, de même que nos aieux, se sont battus pour nous, et cela nous devons jamais l oubliez.jamais de fuite aux combats, car le déshonneur endeuillera nos familles a jamais, et nous devons pas le permettre , car nous serions des lâches, et il n en n est pas permis, ne jamais reculé au combat, rendre coups pour coups.la mort nous guide, et le chemin de la victoire s éclaire, et… lire la suite
bruno roger petit, un nom qui le sied bien, l admirateur de la peste verte, qui déconstruit chaque jours , notre pays, ceci a des fins électorales en faveurs d une france islamisée, la caste de dhimmis dont roger tout petit fais parti,qui sert la politique nauséabonde du qatar et autres groupuscules, commencent a frémir, sous les coups de boutoir, de la religion d amour et de paix. serai je payé mieux, et aurai je plusieurs femmes esclaves jeunes, assurément, le petit a fait , un pacte avec le diable islamique.bravo, roger, tu ira très loin, les portes chaudes de… lire la suite
wpDiscuz