Bruxelles : Participez tous à la manifestation du 2 décembre contre l’islamisation de la Belgique

Participez tous à la manifestation du 2 décembre à Bruxelles !

J’ai décidé de répondre à l’invitation du Parti Populaire qui invite, je cite, « tous les démocrates à se joindre à cette manifestation».

Cette manifestation s’inscrivant dans une initiative citoyenne, j’invite à me rejoindre tous les sympathisants de NONALI et de l’ICLA, ou tous ceux qui partagent les mêmes craintes : voir la charia mettre le pied dans nos institutions démocratiques et nous voir confisquer nos traditions dans le seul but de contenter certaines minorités religieuses dans notre pays.

J’ai le plaisir de vous annoncer que de nombreux Français, très concernés eux aussi par la situation en Belgique qui risque de se reproduire bientôt chez eux, viendront nous soutenir. Parmi eux, mon collègue et ami Alain WAGNER, grand résistant contre la charia et responsable de l’ICLA en France qui nous fera l’honneur de sa présence…

Nous sommes le mardi 27 décembre, soit à 6 jours de la date fatidique du 3 décembre, date à laquelle des élus salafistes vont prêter serment en tant que conseillers communaux à Anderlecht et à Molenbeek. Les partis politiques traditionnels sont restés muets comme des carpes, montrant par leur silence le mépris qu’ils éprouvent pour la majorité de leurs électeurs Belges de souche, privilégiant encore une fois leurs électeurs et leurs élus musulmans.

Il faut bien avouer qu’ils sont pris entre deux feux… En clair, ils sont dans la m… ! Jugez-en plutôt…

Certains partis comme le PS ou le CDH comptent la moitié plus ou moins la moitié d’élus d’origine musulmane dans les communes Bruxelloises. Dès lors, participer à l’éviction des 2 membres du parti ISLAM, voire même simplement les critiquer, serait très mal vu par leurs élus musulmans au sein de leur propre parti. Ces derniers en effet, en cautionnant les décisions du parti, se verraient en effet considérés comme des traîtres par leurs électeurs qui, bien que n’ayant pas voté pour le parti ISLAM, n’en adhèrent pas moins à leurs idées… L’islam ne commande-t-il pas au musulman de répandre l’islam partout et d’y faire appliquer la charia, donnant ainsi raison au discours dit « radical » des 2 élus de la liste ISLAM, légitimant ainsi le combat mené par ces derniers…

Voilà la raison pour laquelle nos politiciens lèche-babouches, malades de trouille, restent cloisonnés dans leurs latrines en étudiant le Coran en attendant que l’orage passe…

C’est là qu’ils se trompent… Il ne s’agit pas d’un orage, mais d’un climat d’opposition qui va durer tant qu’ils n’auront pas écarté les élus de la liste ISLAM et interdit leur parti, tant qu’ils ne reviendront pas sur les accommodements, dits, raisonnables qu’ils ne cessent d’accorder à la communauté musulmane dans un seul but de clientélisme électoral… Si les musulmans ne sont pas contents, ils n’ont qu’à rentrer dans leurs pays d’origine où la libre pratique de leur religion est autorisée, voire imposée. Cette démocratie que nous avons offerte aux musulmans, beaucoup l’ont prise pour de la faiblesse… Et ils utilisent ces règles démocratiques pour instaurer son contraire : la charia… Et en plus, ils crient au scandale si on veut les en empêcher… Et des traîtres belges osent se joindre à eux afin de faire appliquer « la loi » démocratique, c’est-à-dire de laisser les 2 élus liberticide entrer dans les coulisses du pouvoir… Non ! Nous ne pouvons pas laisser faire cela !

Et c’est ce que nous irons faire comprendre à nos dirigeants en allant manifester dimanche…
J’espère que le lendemain soir, le 3 décembre, un grand nombre de citoyens iront aussi faire le « planton » devant les hôtels de villes d’Anderlecht ou de Molenbeek. N’oublions-pas Saint-Josse, appelé la « Petite Turquie », où le négationniste du génocide Arménien, EMIR KIR, grand ami du 1er ministre turc Erdogan, ira prêter serment en tant que BOURGMESTRE… Cet individu est le fer de lance de l’invasion musulmane turque en Belgique, son cheval de Troye… Vous me trouvez raciste, que j’exagère ? Allez demander à un Turc honnête si son pays accepterait de nommer un bourgmestre Belge et chrétien dans une commune baptisée « Petite Belgique » de leur capitale Ankara…

Je réitère donc mon appel de rassemblement à tous les ennemis de l’obscurantisme religieux, à tous les démocrates, de se rendre le 2 décembre à 11 heures, place Royale, afin de participer à l’une des plus importantes manifestations dans l’histoire de notre pays… Faites-le pour vos enfants…

Vous savez tous que je ne me réclame d’aucun parti politique… Mon seul combat est celui pour la liberté… Donc, je combat la charia… Sans violence, mais sans langue de bois ! C’est donc en tant que simple citoyen que j’irai manifester, sans banderoles ni autres calicots d’appartenance à une organisation quelconque. Je vous engage à en faire de même…

Quelques soient vos idées politiques, laissez les de côté pour venir crier ensemble d’un cri unique : « STOP a L’ISLAMISATION DE LA BELGIQUE » !

David Erzet


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans LAIQUES DE TOUS LES PAYS UNISSONS-NOUS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.