Burkini : c’est l’islamo-collabo Tuot qui a signé la trahison du Conseil d’Etat !

Publié le 26 août 2016 - par - 185 commentaires - 14 084 vues

ThierryTuotA l’heure où la France entière est sous l’indignation du verdict du Conseil d’Etat, qui vient, pour la plus grande joie des musulmans du CCIF et des associations collabos comme la LDH, d’annuler l’arrêté anti-burkini de Villeneuve-Loubet, sous le prétexte que le trouble à l’ordre public n’était pas établi, il est intéressant de regarder quel est le genre de loustic qui siège dans ce machin.

Si on regarde la signature de l’arrêté scélérat, on voit la signature du nommé Thierry Tuot.

ConseilEtat3collabos

Qui est ce personnage ? C’est ce conseiller d’Etat, qui avait rendu au Premier ministre de l’époque, le sinistre Ayrault, un travail qui aurait dû valoir à cet homme d’être radié immédiatement de cette instance (voir ci-dessous l’article de Manuel Gomez). En effet, comment concilier de telles fonctions, qui réclament une neutralité politique de la part de ceux qui l’occupent, avec un engagement aussi marqué du côté de l’immigrationnisme, de l’islamisation de la France, du tiers-mondisme ? Comment peut-on militer aussi ouvertement pour le Grand Remplacement, pour la préférence étrangère, et continuer à siéger au Conseil d’Etat, si ce n’est pour dévoyer de manière politicienne, au service des socialistes, cette instance ?

Dans son monstrueux rapport, Tuot proposait, entre autres, de retirer à l’Etat tout contrôle sur l’immigration (ce qui se met en place avec la circulaire Cazeneuve-Cosse de début août, ne faisant plus la différence entre immigration clandestine et régulière). Il niait la spécificité de la question musulmane en France, contestait la nécessaire adhésion aux valeurs nationales, exigeait la naturalisation immédiate de tous les étrangers, pour mieux les intégrer, et réclamait encore davantage de fric pour les quartiers et les associations parasites.

Marcus Graven nous faisait remarquer quelques perles du fameux « rapport Tuot ».

« considérant l’islam comme une religion paisible et respectable, on incitera peu à peu les jeunes en mal d’identité à trouver ailleurs, inch Allah, de quoi marquer leur rage. Si elle se portait dans l’arène politique, elle y serait mieux employée. Réfléchissons à subordonner les concours publics ou partis, syndicats, et associations, aux adhésions venues des quartiers ! »

http://ripostelaique.com/islam-lepreuve-francaise-quand-elisabeth-schemla-femme-de-gauche-accuse-jospin.html

Dans un autre article publié par notre site, Jean Pavée reprochait au Conseiller d’Etat de spolier la nationalité française.

http://ripostelaique.com/angela-merkel-refuse-le-principe-de-la-double-nationalite-alors-que-tuot-spolie-la-nationalite-francaise.html

C’est donc ce militant politique, qui est président-adjoint de la section de l’Intérieur, qui a signé cet arrêté, qui correspond totalement à l’idéologie de ce gouvernement. Les dés étaient donc totalement pipés d’avance, surtout quand on voit également la signature d’un autre personnage douteux, le nommé Bernard Stirn, qui s’était illustré en violant les lois de la République, pour le plus grand bonheur de Manuel Valls, réussissant à faire interdire, deux heures après un arrêté favorable du Tribunal administratif, un spectacle de Dieudonné à Nantes.

BernardStirn

Bernard Stirn, le deuxième signataire de l’arrêté scélérat du Conseil d’Etat.

L’affaire avait donc été bien montée. Les islamistes du CFCM demandent, la veille, à être reçus de toute urgence par Bernard Cazeneuve, qui accourt, servile, coudes au corps. Deux ministres, Belkacem et Touraine, protestent contre les arrêtés. Les féministes, derrière l’ineffable de Haas, défendent le burkini, ainsi que les trotskites de NPA, qui organisent – sans autorisation – une manifestation de plage. Tous les journaleux montent au créneau, la journée entière, contre les maires concernés. Et le Conseil d’Etat, sur recommandation du gouvernement (qu’on arrête de nous faire le coup de l’indépendance depuis l’arrêté de Nantes) met le pire juge islamo-collabo qui soit, Thierry Tuot, adversaire déclaré de toute idée de Nation, de Laïcité et d’assimilation, militant de la cause musulmane et de la préférence étrangère, pour rendre un verdict cousu de fil blanc. Imposteurs !

JacquesHenriStahl

Jacques-Henri Stahl, le troisième signataire de l’arrêté scélérat…

Au-delà de cette question, cette décision confirme la nécessité de se débarrasser au plus vite, comme le suggérait Eric Zemmour dans son livre « Le suicide français » de ces instances parasites qui, tel le Conseil d’Etat ou le Conseil constitutionnel, confisquent le pouvoir du politique au profit de juges idéologues dépourvus de la moindre légitimité politique.

Du balai, les Tuot et tous ces ennemis de la France, assez de la dictature des juges, vive le pouvoir des seuls politiques, sous le contrôle du peuple !

Paul Le Poulpe

Immigration et grand remplacement : le monstrueux rapport du conseiller d’Etat Tuot

Le rapport commandé à Thierry TUOT (conseiller d’état) sous le titre : « La grande nation pour une société inclusive » a été remis au premier ministre le 11 février 2013 et a été diffusé par Matignon le plus discrètement possible.

Un conseiller d’état se doit de respecter le devoir de neutralité et de réserve incombant à tout fonctionnaire et Thierry Tuot reconnait que son rapport est loin d’être conforme à ce devoir, qu’il est même manifestement engagé mais qu’il le justifie par le droit de rêver…sans doute à une France multiraciale exclusivement.

L’on en comprend parfaitement la pudeur, ou plutôt la précaution, dont le gouvernement a fait preuve quand on le lit avec attention.

Thierry Tuot propose de retirer à l’Etat tout contrôle sur l’immigration et l’intégration des étrangers, rien que ça, et il n’hésite pas dans son délire névrosé de conseiller tout bonnement de confier ce contrôle exclusivement aux associations communautaires.

L’Etat se réservant uniquement le droit et le devoir de subventionner largement les dites associations avec l’argent public, c’est-à-dire le nôtre bien sûr.

Quel esprit demeuré peut proposer de confier à des associations telles que MRAP, LICRA, SOS Racisme ou France Terre d’Asile, le soin d’organiser, et surtout de réguler, le flux migratoire vers la France ? Une aberration.

Examinons d’abord les généralités de ce rapport Tuot qui donnent le ton à tout le reste. Des extraits évidemment puisqu’il se lit sur 97 pages et autant de « perles » qui dénotent une méconnaissance totale du danger communautaire qu’il ne peut qu’amplifier et aggraver dangereusement :

1) La question musulmane est une invention de ceux qui la posent et non une réalité. Elle ne cesse d’enfler et de soucier (sic) jusqu’à polluer le débat public.

*La république les appelle (les émigrés bien entendu).

2) Il existe des problèmes plus urgents que la délinquance des jeunes.

« Les vieux sont devenus une urgence sociale. Il ne faut donc pas tout focaliser sur les jeunes délinquants !

3) L’adhésion aux valeurs nationales est dépassée.

Quel anachronisme que de vouloir absolument obtenir l’intégration des jeunes d’origine étrangère par l’apprentissage du patriotisme! « Droits et devoirs ! Citoyenneté ! Histoire ! Œuvre ! Civilisation française ! Patrie ! Identité ! France ! etc.   Dans quel monde faut-il vivre pour croire un instant opérante la frénétique invocation du drapeau ? »

4) L’égalité homme-femme se réglera d’elle-même.

« Aux pourfendeurs effarouchés du statut qu’il pense diminué de la femme en islam, rappelons que les églises avaient, il y a cinquante ans, une idée de la femme assez peu égalitaire. »

5) Concentrer tous les moyens financiers du ministère de la Culture sur les quartiers “défavorisés”.

Au point d’aboutir à cette recommandation étonnante : «Interdire par la loi et pour une période donnée la création de toute nouvelle institution culturelle ailleurs que dans les quartiers de la politique de la ville, sauf pour les formes d’expression culturelles elles-mêmes issues de ces quartiers.» (Donc le hip-hop, les rappeurs, et les textes culturels et patriotiques de leurs chansons à l’Opéra de Paris, à la Comédie française, etc.)

Et à présent les propositions de Thierry TUOT, actuellement à l’étude du gouvernement.

Naturalisation immédiate de tous les étrangers afin de mieux les intégrer.

Avec pour seule condition d’avoir suivi une scolarité en France. Mais également de tous les parents d’étrangers nés en France à la seule condition que ces dits parents y soient installés depuis plus de vingt ans.

Régularisation automatique de tous les clandestins en mesure de prouver qu’ils vivent en France depuis plus de cinq ans (comme ils sont clandestins, et donc non enregistrés, il leur suffira probablement soit d’une déclaration sur l’honneur, soit le témoignage de deux personnes…qu’ils n’auront aucune difficulté à trouver).

Effectivement et grâce à ces dispositions judicieuses, l’intégration se fera d’autant plus facilement qu’il n’y aura très bientôt plus aucun Français de souche dans notre pays qui a pourtant connu de grandes vagues migratoires sans pour autant perdre son identité.

J’ose croire que notre Président de la République et son gouvernement, même s’ils ne brillent pas par leurs décisions s’éviteront des lendemains très désenchanteurs en négligeant de suivre ces recommandations délirantes. Car, dans le cas contraire, ce ne sont pas des manifestations pacifiques, comme celles occasionnées par le « mariage pour tous » qu’il aura à « réprimer » mais bien au contraire, quelques millions de « casseurs » qui, cette fois, ne viendront pas des « banlieues ».

Manuel Gomez

http://ripostelaique.com/immigration-et-grand-remplacement-le-monstrueux-rapport-du-conseiller-detat-tuot.html

Oh mais c’est qu’il est chevalier de la Légion d’Honneur cet enfoiré de Tuot .Sa décision halal va lui valoir une promotion .

Le Conseil d’Etat est une instance halal …On connaissait la décision d’avance ;raison de plus pour résister et se foutre de ces collabos .le trouble à l’ordre public n’est pas établi …ben non,il leur faut des morts à ces cons là ;la prévention ça n’existe pas .

Les trois vendu à l’islam on ouvert la boîte de Pandore concernant le bikini car bientôt sur nos plages elles seront divisée en deux un côté pour le bikini pour nos femmes française et l’autre pour le religion musulmane le bikini et ils nous parle du vivre ensemble ce qui n’est pas possible dans un pays laïc.

ps: remarques adressée aux administrateurs de ce blog: nos commentaires peuvent ils être augmentés du double de signes pour des commentaires plus longs, avoir la possibilité de souligner et mettre en gras ce que l’on souhaite pour attirer en core plus l’attention (voire choix des couleurs) et pouvoir insérer des photos dans nos articles et joindre des documents à ceux-ci !
Merci de votre réponse espérant que mon message sera entendu
Karl

«Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneu, vous aurez le déshonneur et la guerre»
-Winston Churchill –
De concessions en concessions c’est une succession de tests réussis pour nos ennemis; nos collaborateurs maison fout comme dirait M. Fabius«du bon boulot».😡

Il faut agir suivant la déclaration de ‘homme et du citoyen de 1789 et 1793: Article 31 Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n’a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens. Article 32 Le droit de présenter des pétitions aux dépositaires de l’autorité publique ne peut, en aucun cas, être interdit, suspendu ni limité. Article 33 La résistance à l’oppression est la conséquence des autres droits de l’homme. Article 34 Il y a oppression contre le corps social, lorsqu’un seul de ses membres est opprimé. Il… lire la suite

Le meilleur étant l’article 35…..

Dément !!! Le conseil d’état a légalisé la pédophilie.

Deux poids, deux mesures. On laisse le burkini car le trouble à l’ordre public n’est pas avéré. Les spectacles annulés de Dieudonné le furent sous le prétexte inverse alors même qu’aucun, absolument aucun trouble à l’ordre public ne fut relevé. Alors, je vous suggère de faire ce que préconisait Arnaud Klarsfeld à l’encontre de Dieudonné: appel à manifester devant son spectacle afin que ce spectacle soit considéré comme un trouble à l’ordre public et qu’il soit ainsi interdit. Faisons donc de même pour les burkinis.

100% d’accord.

C’est une grande défaite pour les français qui aiment la france mais ces derniers passent leur temps à dire : » retenez-moi oú je fais un malheur » pendant ce temps les authentiques résistants se font broyer comme Cassen, Tasin,Le lay etc…sans réaction de masse! alors les cris de révolte à voie basse et les larmes de crocodiles ça suffit ! De la décence dans la défaite svp. Les vaincus comptez-vous !

Article 6 « La liberté est le pouvoir qui appartient à l’homme de faire tout ce qui ne nuit pas aux droits d’autrui; elle a pour principe la nature; pour règle la justice; pour sauvegarde la loi; sa limite morale est dans cette maxime: Ne fais pas à un autre ce que tu ne veux pas qu’il te soit fait. »Article 12″Ceux qui solliciteraient, expédieraient, exécuteraient ou feraient exécuter des actes arbitraires, sont coupables et doivent être punis. »Article 25″La souveraineté réside dans le peuple; elle est une et indivisible, imprescriptible et inaliénable. »Article 26″Aucune portion du peuple ne peut exercer la puissance du… lire la suite

Art. 15. La Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration. Demandons donc des comptes puisqu’il a statué dans l’irrespect total de l’article 10 :Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi ! comme le port du voile, le burkini,les prières dans les rues, l’obligation de créer des salle de prières dans les pme de 50 salariés et plus! Les attentats commis on nom d’une religion !

Troubles à l’ordre public !
Il suffit de troubler l’ordre public pour arrêter ces provocations.
Il faut aller manifester sur les lieux au lieu de parler .

Le Conseil d’État a bien fait . Il encourage à voter Front National . Merci les collabos !!!!!

En principe , en Islam , les musulmans ne doivent pas voter parce qu’ils ne reconnaissent pas la démocratie ,loi des hommes, seulement la Charia, loi de ALLAHHHHHHHHH . Alors pourquoi les socialos sont-ils toujours à leur lécher les babouches?

MARIANNE est lapidée !

Le conseil « des tas » nous l’a mise à l’envers! Plus rien à attendre de ces collabos.

Pourquoi ? Vous avez attendu quelque chose de ces collabos ?

moi j’autoriserai le burkini sur les plages de l’ile de la reunion,devinez pourquoi?

Je n irais pas jusque lâ mais un petit cochon , tout rose et mignon en laisse comme un chien !
Et je vous assure plus aucun Burkini sur la plage 😂

Les requins adorent les phoques …C’est ça ?

les 3 communautaristes « intouchables » irresponsables qui ont signé cet arrêté favorable aux musulmans auraient t-ils hâte d’établir la charia chez nous et de se faire égorger ? En France ils fricotent avec leurs ennemis et chez eux dans les territoires ils exproprient et tabassent les musulmans vérité en deçà de la méditerranée et erreur au delà ?

l’islam n’est une religion que dans le cadre d’ un totalitarisme d’état
le droit français doit évoluer sinon c’est la fin de la civilisation et l’avènement de l’obscurantisme
vous y croyez au slogan liberté, égalité, fraternité ?
la liberté elle est pour les voyous, les capitalistes, djihadistes et exilés fiscaux
l’égalité c’est la discrimination positive : on favorise l’autre : l’étranger, l’immigré, le communautariste au détriment du souchien
la fraternité n’existe quasiment plus : 1/3 des familles au moins sont en discorde à cause des divorces et des problèmes de succession

La devise « Travail, Famille, Patrie » c’était pas mal. Dommage qu’elle soit tombée en de si mauvaises mains ! Le Travail comme chacun sait a été spolié ; la Famille atomisée ; quant à la Fraternité ! Disons que l’individualisme d’un consumérisme effréné ne l’a pas arrangée. D’aucuns auraient voulu y ajouter Laïcité. Hélas, avec « le Grand remplacement » ce fut trop tard. Pour revenir à notre actuelle devise républicaine, difficile en effet de parler de Liberté avec la répression sur la liberté d’expression. Difficile de parler d’Egalité, avec une justice à géométrie variable. Difficile enfin de parler de Fraternité dans une… lire la suite

Ce n’est pas la Constitution qu’il faut changer.
C’est eux qui l’ont modifiée.
Il faut la remettre comme elle était. Dans son intégrité !

J espère que vous ouvrez les yeux et que vous comprenez que votre ennemi c est vos collaborateurs votre milice ben oui vous êtes en guerre civile ou vous déguerpir ses ou vous vous écrasez …arrêtez de vous attaquer aux verts nazis ils peuvent égorger décapiter ou pire et on les défendra et protégera. ..qui est sorti dans la rue pour le Bataclan ? Pour Nice ? Les fdesouche sortent pour le mariage pour tous!!!! Des millions dans la rue pour le mariage hetero ! !! Pour le remplacement personne pour la laïcité personne pour la liberté personne seuls les… lire la suite

Par leur décision, les trois traîtres à la république française, nous enfonce dans le plus grand des obscurantismes.Les générations futures connaîtront le pire de l’islam: la lapidation, la décapitation, la charria,les crimes de toutes sortes..Ces trois là doivent faire travailler pampers tant qu’ils se font dessus. N’essayons pas de les contacter, ils passent leurs vacances dans leurs ryad, au cas où la moutarde nous monterait au nez

Que les maires qui ne veulent pas de burkini et tout le reste , envoient plein de policier là où il y a des des femmes sandwichs islamisées et les entourent sans les verbaliser puisqu’ils n’ont pas le droit. Je ne pense pas qu’elles apprécieront d’être cachées puisque c’est le résultat inverse qu’elles veulent. Les gens normaux sur la plage doivent faire des écrans avec leur serviette de bain pour les cacher également. Sans contact bien sûr. A ce petit jeu les soldates de momolepédo risquent de perdre leur sang froid et « montrer  » leur vrai visage .Attention avalanche d’insultes… lire la suite
Je ne demande pas la conversion de ces gens-là comme le font certains avec leurs prières. Je suis pour la Loi de l’Ange : « La guerre est parfois nécessaire pour rétablir l’ordre ». Et c’est ce qui arrivera… du moins, je l’espère. Parce que les médias nous ballonnent. On est là, à critiquer la majorité dite silencieuse; Mais sait-on ce que pense cette majorité ? Les urnes nous le diront. Et sarko qui veut remettre le septennat s’il est élu. Il est complètement fou ! Imaginez un peu se farcir l’hollandenaze 2 ans de plus ? Je mettrai 4 ans, c’est… lire la suite
-1/ Ce sont toujours les mêmes mondialistes à la manoeuvre.Ils creusent toujours plus le fossé entre la France d’en Haut et la France d’en Bas, entre le pays légal et le pays reel. -2/ Techniquement, cet Arrêt n’est pas très important : c’est une mesure provisoire d’urgence prise en fin de période estivale qui dit que s’il y avait eu un RISQUE de trouble à l’ordre public l’arrêté eut été validé : merci, on a reçu le message (…) -3/ Moralement, ou politiquement, c’est une catastrophe. Mais pour eux. pas pour nous. Le Conseil d’Etat vient de démontrer que l’… lire la suite

Il ressort surtout que le conseil d’état est formé des potes desumps

Le plus grave c’est que si on veut arrêter la prolifération des burkini et des voiles, ce qui ne serait tarder et entraînerait de ce fait la privatisation de plage. La loi se retournera contre nous! Il est comme même étrange que le procès de corso soit repoussé après le vote du conseil d’état! De ce fait vous allez voir que les victimes seront les musulmans!

Bien vu !

Il viole la déclaration du droit de l’homme et du citoyen et de notre constitution !Art. 3. Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément.Art. 10. de la déclaration des droit de l’homme et du citoyen :Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement,… lire la suite

Pour trahir à ce point, ils doivent être bien payés….

Sorros est richissime

j’espère qu’ils seront bien payés un jour…ou un autre jour

a lire sans modération et a faire circuler:
http://www.dreuz.info/2016/08/26/la-ligue-des-droits-de-lhomme-fait-alliance-avec-lislam-pour-soumettre-les-francais/

il est plus que temps de descendre dans les rues avec autorisations ou pas !

pourquoi depuis quelque temps nous parle t-on de supprimer la constitution des droits de l’homme ?

C’était prévisible. Des solutions ? Supposons que les maires des 1000 plages décident , dans un élan de solidarité commune (révons un peu) un arrete contre le burkini . Comment ferait la LDH ? Le conseil d’ Etat ?
Et puis, rien n’empeche que des cochons se baladent sur les plages et que l’on filme tout celà en mettant bien en valeur le panneau indiquant la plage et que l’on fasse buzzer. L’imagination au pouvoir disaient les 68ards ? A vos ordres !

Je me demande comment vont réagir les Corses.

Il faut une pétition. Il faut organiser des manifs en soutien aux maires.

Je suis d’accord avec vous il faut que chaque citoyen des communes touchées soutiennent leur maire par des manifestations et pétitions appuyées par celle de toute la nation! Comme cela il sera mis en évidence que le conseil d’état à pris une décision contraire à Art. 10. de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen : Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi

oui il faut agir et pas simplement aux niveaux des maries mais au niveau nationale! j’ai indiqué dans un de mes commentaires que e créerai pour septembre un blog avec une pétition en ligne pour « influencer » le prochain candidat à la présidence de ce qu’exige la majorité des français et que le seul qui le mettrait à son programme aura des chance d’être élu! Une sorte de cahier de doléance comme en 1789 au vu de la situation actuelle. Bien sûr celle-ci aura des chance de fonctionner si des millions de français la signent! Mais au lieu qu’un homme politique… lire la suite

Vous n’avez pas encore compris que la déclaration des droits de l’hoooomeueu, c’est une vaste fumisterie ? 1789 ? 1793? ben, dites donc ! « Ils » la brandissaient devant le nez des condamnés ou ils la leur déclamaient, cette saloperie, pendant qu’ils décapitaient et massacraient à tours de bras ? arrêtez de nous bassiner avec les articles 1,2,3,4, etc…de ce papelard infâme , rien n’a changé en France depuis l’époque maudite, excepté que la bascule à Charlot est en grève…

cela fut pendant la terreur ou justement la déclaration ne fut en aucun cas respectée! Mais les soit distantes associations de la ligue des droits de l’homme truffés de pro arabes, d’arabes jouent justement sur la loi et les difficultés d’une démocratie pour ne pas tomber dans la terreur et le fascisme! C’est tout le problème et la faiblesse des démocraties! car l’islamisation se propage à une telle vitesse alors que pour voter et faire approuver une loi il y a temps de barrages, d’administratifs et de principes démocratique qui ne peuvent être changé sans mettre la démocratie en danger… lire la suite
Le Conseil d’État (de quel État ?) et la Ligue des Droits de l »Homme (de l’homme muz ?) appuient traitreusement une religion dont les textes fondateurs indiquent que lors de la 2nde et dernière phase de sa fondation à Médine, son prophète indiqua aux mzs de convertir de force, de dhimmiser (une forme de discrimination), d’exiler ou de tuer les « mécréants » (juifs, chrétiens, apostats, opposants, homosexuels). Une réelle « mécréantophobie », une réelle STIGMATISATION des « mécréants » est donc codifiée dans les fondations de cette religion, et elle a été mise en pratique à la lettre par un très grand nombre de muzs… lire la suite
La ligue des droits de l’homme est une supercherie pour tromper les français!seule la déclaration des droits de l’homme et du citoyen est légale! Cette association c’est donné ce nom pour trahir les femmes et hommes de bonnes volontés! Elle n’a qu’usurpé le nom des « droits de l’homme » pour mieux les endormir et les soumettre à l’islam! Pro arabe! elle ne sait jamais manifesté lors des attentats ! Comment une association se disant défendre les droit de l ‘homme peut soutenir le voile,le niqab,le burkini,bref l’islam qui est une atteinte à tous les droits de l’homme! Il y a des… lire la suite

L’islam n’est pas une religion, c’est une secte.
L’islam n’est pas une religion, c’est une « constitution » :
c’est un modèle ….
– social,
– économique,
– politique,
– juridique.
C’est la raison pour laquelle l’islam est incompatible avec la constitution française et la République et la laïcité.
Ceci dit, je suis entièrement d’accord avec vous.
Cordialement.

« C’est un phénomène socio-politique de LUTTE et d’AGRESSION » dixit Boubaker au micro DE J.J. Bourdin (bfmtv) ; ses propos ne lui ont pas valu une plainte de cazeneuve !
Par ailleurs, ceux qui ont donné (provisoirement, j’espère) leur accord pour le burkini devraient déposer l’insigne de la légion d’honneur parce qu’ils créent les « troubles à l’ordre publics » !

Je suis islamophobe, muzzophobe, mécréante, kouffarde et j’en suis fière !

moi…idem

Le CE est une succursale du Grand Orient de France donc il ne faut pas s’étonner de « sa » décision sur le « burkini », ce mot comme ce qu’il désigne est détestable! Qui a commencé sa carrière au Conseil d’Etat? Je vous le donne Émile, notre cher Président Normal 1er qui disait d’ailleurs : « Je gagne 15.000 francs par mois et je ne suis pas obligé de travailler! ». Quand des gens comme ça sont élus, il ne faut pas s’étonner. Ce « machin » est un des nombreux trucs de la République a supprimer en priorité…et à faire mettre ces membres au travail dans… lire la suite

Vous êtes sûr Prof histoire-geo que ce n’est pas à la Cour des Comptes que Normal 1er qui abhorre la finance a commencé? Parce qu’avant l’Ena il a fait Hec ..

Peut – être. De toutes façons, c’est le même genre de machin qui sert à rien sauf à nous pompée notre fric!

Prof histoire-géo, d’accord avec vous sur le fond, encore que l’inexactitude ne vous fait pas peur, confondre la Cour des Comptes avec le Conseil d’État fallait le faire, cependant je m’interroge quand même, en dehors de ce qui nous préoccupe, sur le bien fondé de votre pseudo, car si vous êtes réellement un enseignant, vous êtes révélateur de la décadence de notre époque, en effet enseigner à des élèves avec un niveau d’orthographe aussi bas, c’est leur apprendre le médiocre en matière de français, alors que vous êtes censé leur donner l’exemple et le bon, quant à vos matières enseignées,… lire la suite

On lui a déjà dit plusieurs fois ! Il s’en fout !

Je croyais que la loi de 1901 interdisait tout signe religieux ostentatoire dans l’espace public ? Cet arrêté est un véritable appel à la révolte : l’ordre public n’est pas assez troublé par notre indignation, par les 250 victimes des attentats -dont 84 à Nice-, alors, faut-il frapper pour exprimer ce trouble ??

Les burqini sur la plage de Nice, devant la Promenade des Anglais se sera la pire des provocations.

Faut il ? Faudrait il ? Allez le demander aux quelques résistance de Londres. ..et de l ombre
Faut il sr battre ? Il vous en faut plus ?

Une phrase,dans une chanson, prouve encore son actalité « que le sang sèche vite en entrant dans l »histoire »

grâce à cette trahison nos plages vont se emplir de burkini et seront privatisées! Cela n’est pas une atteinte à l’ordre public peut être! Il ne voit pas une atteinte à l’ordre public je cois que dés l’été prochain il vont l’avoir de le désordre public! Ce pays est devenue fou ! Il faut porter plainte contre l’atteinte à la laïcité!!! Il n’y a pas d’avocat sur ce site qui serait prêt à plaider cette cause et aussi bien pour tout le port de foulard! Il faut arrêter ce suicide collectif de notre pays par ces fous! Car nous savons… lire la suite

il faut faire appel Mr COLLARD

un lâcher de cochon sur la plage….et rigolera un petit peu
car seul les chiens y sont interdits

exact la laicité est une chose qui comme Coluche fait parti d’un autre monde fini les années 1980 le bon temps !!

oui depuis l’arrivée massive des musulmans! tout était écrit! dés la création de sos racisme j’ai prévenu du désastre que cela aller engendrer, il a fallut une générations pour en arriver là la deuxième soit on la gagne soit la Franc, L’Europe est musulman! Ils viennent de remporter la première loi de leur charia!
Vous allez voir que hollande serait capable de donner le droit de vote aux étrangers pour s’assurer sa victoire si il passe les primaires!

Un enc…de première
Traitre et collabos.
2 balles et c’est réglé

garde une cartouche pour toi lorsqu’ils arriveront le suicide sera le moindre mal a la vitesse ou cela va !! il faut prévoir moi j’ai commencé a couler un bunker !!

Ok on t attend

A vomir!!!

le vomi c’est déja fait j’en suis a la diarée !!

et aussi aux fautes de français ! quand on veut faire le malin il faut avoir … des cartouches !

Arrêtez de pleurer de chialer ça suffit les collabos font la guerre aux français comme hier ils la faisait aux résistants. ..vous allez continuer longtemps à gemir votre lâcheté ?

Non, la lâcheté, ce sont ceux qui prennent le padamalgame ou le vivre-ensemble.
Ici, sur ce site, ce n’est pas la lâcheté, c’est la raison, la lucidité, le patriotisme.
Les lâches sont fort peu nombreux, car c’est dérangeant d’entendre des vérités qui font mal….
Allez critiquer, les dormants, les somnolents, les présumés mal-voyants, les bisounours et les attrape-polémon.

C’est pourtant vrai, charles. Y-a-qu-a, faut qu’on…….
Pour De Gaule les français étaient des veau, pour hollande ils sont des sans dents, après?…..
Seul un jeune corse à osé dire ce qu’il a dans le ventre. C’est une vidéo que l’on doit faire voir et entendre dans les rues, les places, les villes et les campagnes françaises.
Mieux, notre devoir de citoyen est de mettre en œuvre ce qu’il a dit..
Reste à savoir si on en a, pour parler le langage de la rue.Et je commence à en douter.
Cordialement.

MOBILISATION FRANCAISE : les maires patriotes français doivent désobéir immodestement au conseil d’État antifrancais , au nom du vrai peuple francais et des citoyens français gaulois .. ils doivent continuer à interdire le Burkini saoudien comme moyen de propagande ennemie et comme instrument terroriste islamique, par le motif constitutionel d’état de guerre de la nation française contre son ennemi la terreur islamique étrangère .. ils doivent executer leurs arrêtés légitimes par la force de la loi française et la volonté générale du peuple français qui les a élus ( le conseil d’État antifrancais personne ne l’a élu et peut être… lire la suite

Il faut mettre sur pied une Résistance, comme en 40. L’ennemi actuel est animé par une religion créée par le diable (même le Pape actuel est pro-arabe, c’est-dire ! combattre le diable va se révéler difficile et ardu, il faut le savoir). Et faire un appel du pied (pour la Résistance) aux généraux de L’Armée qui doivent être en train de « bouillir ».

pour désobéir il faudrait déja que l’on soit soumis a un devoir d’obéir nous sommes libres ou pas ?

Tous à l’Elysée, à l’assemblée nationale, au sénat, voire au conseil d’état.
On nous prend pour des moins que rien. Prouvons le contraire.
Cordialement.

J’en suis, je vous rejoins, quand vous voulez !

On peut faire beaucoup de choses, comme: 1°) interdire leurs arrêtés par le biais du préfet -représentant de l’Etat- 2°) les mettre comme cela s’est passé avec Riposte laïque en procès permanents, avec des frais de justice vite insupportables aux villes administrées, et 3°) interdire à la presse régionale et à ses canards affidés de laisser la parole aux susdits maires. Il faut se rappeler la campagne d’affichage très récente du maire de Béziers rappelant entre les mains de qui se trouve le Midi libre! Ravivons constamment et chronologiquement tout ce qui se passe depuis des années, et parlons en… lire la suite

Pour le Préfet laissez tomber, il est acheté lui aussi.

Pour une fois j’adhère à vos propos!

Si chaque maire concerné en appelait à un référendum municipal

Excellente idée, esus. La démocratie d’abord, la politique après.
Cordialement.

a conditions qu’ils ne soient pas rempli de HLM ?

Vos préconisations n’ont aucune chance d’aboutir. Le maire qui serait assez téméraire pour appliquer vos mesures serait destitué et remplacé par un délégué du préfet; ce dernier étant aux ordres du gouvernement et d’Hollande. C’était déjà le danger qui menaçait les maires qui ne souhaitaient pas célébrer les appairages sodomites et lesbiens à la suite de la loi Taubira, scélérate, inique, monstrueuse. La seule action réellement efficace, c’est le vote : Français, cessez de voter pour les fossoyeurs de la France, ceux qui sont entrain de vous ruiner, de vous mépriser, de vous détruire. Français, VOTEZ, et très massivement, contre… lire la suite

et oui la république et l’égalité ont fondu au soleil sous le voile depuis longtemps lorsque la fumée arrive il y a bien longtemps que l’on a dépassé le point de combustion!!

aujourd’hui il vaut mieux etre immigré clandestin handicapé et enceinte que Francaise en bonne santé !! faites vos calculs et vous verrez !!

je crains qu’avec le vote massif des tous les assistés, des migrants, d’une grande partie des mus, Hollande et sa clique ont encore de beaux jours devant eux

faisons comme les Russes terre brulées et laissons tout en vrac et ont part loin !! tous le même jours un peu comme lors des départs en Vacances . ils verront ce qu’ils mangeront lorsque les Blancs auront quitté les lieux qui payera les impots les CSG les Allocs les aides en tout genre que l’on vole a nos familles pour les nourrir et payer leur descendance ? quelqu’un a une idée de ce qui se produira tous nos politiques se feront coupé en 2 puis ils prendront le large et nous pourrons revenir aprés une table rase c’est plus… lire la suite

Oui mais, à l’époque contre Napoléon, les Russes ont vraiment brûlé toute la ville. Plus rien pour les soldats français.

Et pourquoi pas la solution sans appel de tous ses retraits financiers bancaires et consorts.Ainsi, qu’un grand boycot général?.

oui et en plus il faudrait pouvoir ne plus paye nos factures impots edf etc.. et la le robinet serait ferme mais comment faire il faut etre tres tres solidaire pour une chose pareille

Je pense que c est la seule solution , pour que l on nous écoute enfin !
Plus d argent dans les banques et retrait de toute l épargne d une vie , qu ils nous grignote petit à petit ,
Si nous ne faisons rien , nous les petits gens sans dents allons mourir à petit feu , devant ces vendus de l états et ces barbares !

2017 ca sera helas Sarko avec 75% des voix

Non, Sarko sera elu au second tour a plus de 60% avec les 25% des votes du FN du premier tour… Et si le FN arrive contre Sarko, ilera elu avec plus de 85% (votes FN de protestation et votes de gauche), tout comme l’a ete chirac au temps ou le FN n’aurait pas du perdre!!!!

attention a juppe qui fait une grande mosquee a Bordeaux pourquoi?

Pas une voix ne doit manquer…. au FN !
N’oublions pas que UMP=PS=immigrationnistes.

Mais ?!…C’est de la trahison de la Nation pure et simple !…Quand on pense qu’on refait cycliquement le procès de PETAIN !.Que font donc des individus de ce genre dans les rouages de l’état ?

Allobroge,
Ils pompent notre pognon, simplement. Et se la couler douce dans les ors de l’état.

2017 ca sera helas Sarko avec 75% des voix

Demande a tous les charmants patriotes de salon ici qui chient en permanence sur Petain et son travail famille patrie…. au moins ce slogan est plus realiste que l’actuel…

Pour l’instant c’est Ali Juppé qui est en tête des sondages. Il est contre l’interdiction du burkini pourtant.

Eric A cause de la décision du Conseil d’Etat, l’islam et l’islamisme vont enlaidir nos plages après les banlieues et les campus universitaires. Si cela continue, les musulmans et les islamistes vont enlaidir nos campagnes et nos montagnes. La France ne va plus ressembler à la France mais au Liban quelle horreur !! Nous devons résister contre l’islamisation de la France, pour cela nous devons voter en 2017 FN, appliquer la laïcité intégrale, convaincre les femmes d’avoir des rapports sexuels hors mariage, être très active sur les réseaux sociaux et soutenir le mariage gay, soutenir l’adoption, la GPA et la… lire la suite

Commentaire de troll.
Soutenir le mariage homosexuel, l ‘ adoption homosexuelle, la GPA, la Pma, c’est le meilleur moyen de se faire griller.
Les mesures que vous soutenez sont sorties des cerveaux de ceux qui nous imposent l ‘ islam .

Sauf que le FN est de plus en plus modéré.il y a longtemps qu’il fallait voter le pen père.

Quand on voit des gens comme cette ordure fanatique on comprend que l’Europe et plus particulièrement la France est engagée de force et par tout son système politique dans une voie à sens unique, dont le bout sera une terrible guerre. On peut rêver d’autres issues, bien évidemment, mais plus on avance, plus le contexte politique prend forme vers un affrontement majeur sans merci et inévitable. Nous étions un beau pays paisible, dommage pour nos jeunes et nos enfants. Ce monstrueux connard a-t-il des enfants?

Faites moi rire. Jaune. L’Écosse vient d’autoriser le voile dans la police pour que des femmes muzz s’y engagent….vu hier sur fdesouche.

L’Ecosse est dirigée par une femme Mme Nicola Sturgeon, Premiére Sinistre du Parlement Ecossais, qui fait partie de la clique pro-UE libérale-socialiste (anti-brexit) & islamo-collabo, comme tous ses amis. C’est la même bande, Angora. C’est une amie politique et complice des trois monstrueux connards du Conseil d’Etat. Ils sont aux commandes dans toute l’Europe. Nicola Sturgeon, comme eux, cherche par tous les moyens, à créer des conflits au sein des pays d’Europe.

Ah oui, c’est un truc qu’il faudra pas qu’on oublie à la libération : supprimer le conseil d’état et tous les virer sans un sous d’indemnité ni de retraite. Au choix, c’est çà ou le peloton d’exécution.

Drakkar,
Nous ne sommes ni des sauvages ni des musulmans.
Les faire vivre dans « les quartiers » pendant 5 ans, sans garde-corps ni chauffeur, sera une excellente leçon. Le peloton sera une mort douce.
Cordialement.

Les mettre à Fleuris-Mérogis…

certainement pas on va encore les nourrir il faut qu’ils vivent avec l’argent qu’ils nous on vole

Et saisir leurs biens acquis en détruisant le France et en méprisant les français. Il faut les tondre ces salopards.

Il faut plutôt les raccourcir…

Les francais croient trop à une probable libération.ca nous perdra.ca ne marchera pas une deuxième fois.du reste la première à bien failli échouer.

Nous ici , savons bien que toutes les branches de l’état sont pourries. Mais les autres français , quand vont ils enfin sortir du coma et comprendre que les crevures pour qui ils ont voté , sont en train de tuer le peuple français?

le glandu,
C’est clair et net. Çà s’appelle du bon sens.
Cordialement.

Quand ils auront plus rien a manger ils sortirons du coma mais ça sera trop tard

Le trop tard se traduira par GUERRE CIVILE.
Prophétie de Marthe Robin en 1935 : « Dans plusieurs années, la France descendra bas, elle sera la plus basse de toutes les nations à cause des mauvais chefs qu’elle se sera choisis. Il n’y aura plus rien ».
On y est !
Ca fait peur, mais c’est la descente aux enfers de la France.
Continuez, pour certains, à voter pour ces bandes de nazes.
Vous nous mettez dans la m….

Quel ordure. O faut faire passer cet article

Faire passer cet article ne changera rien les Français font l’autruche et n’ont plus rien dans le pantalon ! Seul le restant du peuple composé de vrais patriotes peur changer le cours de l’histoire et l’agenda des traîtres qui siègent dans les arcanes du pouvoir. La France se trouve trahie,divisée et à la croisée des chemins et il n’y aura plus aucunes alternatives hormis l’affrontement entre une France patriote qui combattra pour sa survie ,son histoire ,et son identité.Contre un dogme satanique et mortifère appuyé par des collaborateurs et complices de tout poil tout comme dans un passé pas si… lire la suite
2017 ca sera helas Sarko avec 75% des voix

c’est sur que veauter FN au premier tour et ensuite voter Sarko, c’est progresser!!!! Et c’est le cas de nombre de pro FN ici, les guillemain, jallamion, et autres!!!!

Gilcouilles , savez vous pourquoi l’UMP se fait appeler Les REPUBLICAINS depuis peu ? Parce qu’ils escomptent bien être au 2ème tour et bénéficier du front REPUBLICAIN qui ne va pas manquer de se reconstituer, comme en 2002 face à JMLP. Tour de passe passe sémantique ! Ils pensent loin les mecs et bien sûr ça va marcher du feu de dieu grâce à tous ces connards de soi disant français qui aiment tant se faire enculer à sec !

pour répondre a BRUNO c’est simple tu tapes sur GOOGLE juif au gouvernement a la TV ET DANS LE SHOW-BIZ et tu as tout compris j m

wpDiscuz