Ça colle à Calais, n’en déplaise aux bobos, aux cocos et aux clandos !

Publié le 11 octobre 2016 - par - 6 commentaires - 1 330 vues

calaiscollage2Si l’automne a la réputation d’être la saison de l’engourdissement et des premiers frimas, on peut dire que ce n’est pas le cas à Calais où les nuits sont chaudes, et même très chaudes, entre caillassage de voitures de pompiers ou de police et incendies de pneus ou de troncs d’arbre sur l’autoroute pour arrêter les camions et permettre aux « migrants » de les prendre d’assaut.

Alors, nous avons décidé d’y aller !
Gonflés ? Oui, à bloc !

Scandalisés par le mensonge permanent des gouvernants qui disent que « La jungle » sera démantelée alors que vient juste d’être construit un « village » pouvant accueillir près de 3.000 personnes. Nous savons que celui-ci restera et que nous aurons toujours entre 2.500 et 5.000 clandestins « de passage ».

Alors, par amour pour notre Ville et notre Pays, par respect pour notre Histoire et ceux qui l’ont faite, par fidélité à notre Civilisation qui reste l’un des phares du Monde, nous sommes entrés en Révolte et en Résistance !

Et nous avons collé, sous les coups de klaxon et les encouragements des riverains, sous les insultes des Bobos et des Cocos. Les Bobos de loin, bien sûr, prenant la poudre d’escampette au premier regard. S’ils aiment tant les migrants, qu’ils en prennent chacun 3 ou 4 dans leurs belles et grandes maisons ! Et les Cocos, eux, nous collant au train pour nous décoller ou nous recouvrir. Le camarade Georges Marchais doit se retourner dans sa tombe, lui qui en appelait régulièrement à la préférence nationale.

Mais nous avons tenu ! Et nous tiendrons !

Martin Moisan

Tenez-vous bien : je reçois des pétitions du site « mes opinions ». Et là, on invite les internautes à signer une pét. pour le retrait des affiches sur les migrants, affiches dites « racistes, etc… ». J’ouvre la pétition histoire de voir combien d’abrutis ont signé. Je précise que ça concerne la ville de Béziers. Et là, oh stupeur ! 40 258 signataires ! Le texte, très court, fait référence au maire assimilé au FN… Jamais une pétition en faveur des animaux ou d’un site, ne recueille, dans les premiers jours, autant de signatures…
Donc, je conclue que les bonobos cataleptiques sont légion. Maintenant, s’agit-il vraiment de FDS ? Sont-ce des coraniques à l’origine de cette démarche ?

à ORLEANS aussi ça colle! mais rapidement recouvert par la CGT bien entendu, car eux ils ne doivent pas payer leurs affiches puisque c’est nous qui les payons avec nos impôts!

moi aussi je colle et j ai pas fini oui il faut SAUVER NOTRE PAYS et éliminer tout ces collabos de merde socialo islamo qui veulent nous imposer des clandestins que nous ne voulons pas et hollande et ces deux sbires vont conduire la FRANCE à la GUERRE CIVIL d ailleurs c est se qu ils veulent et après ils viendront dire que c est de la faute du FN c est le comble de la manipulation votez FN point bar

La junte (militaire) de calais sera bien démantelée du 01/01/17 au 30/06/17. Après cette date notre oligarchie et bobos dégénérés passeront leurs vacance dans leur ryad(définitivement ?)

Et la population … elle fait quoi ?

montechristo : la population ? ELLE NE REAGIRA QUE lors’que les IMMIGRES CLANDESTINS seront DANS LEURS MAISONS OU APPART. AUX MUNICIPALES : mettez dehors la maire collabo!

wpDiscuz