Cahuzac, Désir, Morelle, Thévenoud, Cambadélis… Au suivant !

cambadelis-et-desirAu suivant, comme chantait si bien Jacques Brel …

Une chose qu’on ne pourra pas reprocher aux socialopes, c’est de nous faire mourir d’ennui ; mourir de chagrin, de honte, de fureur, de faim pour certains (les sans dents notamment) oui, mais pas d’ennui, car chaque jour nous apporte une nouvelle surprise, un nouvel escroc à ajouter à la collection, déjà longue, des mafieux composant ou ayant composé l’un des 3 sinistres gouvernements adoubés par le chef suprême Hollande … parce qu’ils le valent bien !

Il avait dit quoi déjà, l’hurluberlu casqué de l’Elysée ?

Parmi tant d’autres mensonges, il me semble me souvenir (le sommeil avait du me prendre au beau milieu de son indigeste litanie) que se trouvait en bonne position :

– “Moi président, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire !

Là je demande pardon aux asthmatiques pris d’une quinte de toux à la suite d’un fou rire irrépressible, mais en fait, il n’a pas menti … il a juste omit de préciser : “le jour”, ce qui excluait bien évidemment la nuit et ses prouesses à scooter.

Plus loin :

Moi président de la République, les ministres ne pourront pas cumuler leur fonction avec un mandat local, parce que je considère qu’ils devraient se consacrer pleinement à leur tâche.

Loi sur le non cumul des mandats votée en 2014 mais applicables seulement en 2017 … permettant ainsi à 5 cumulards PS (sur une liste générale de 11) de continuer leurs juteux cumuls :

– Philippe DURON : 29 titres – 4 mandats – 25 fonctions

– François REBSAMEN : 18 titres – 3 mandats – 15 fonctions

– Gérard COLLOMB : 15 titres – 3 mandats – 12 fonctions

– Roland RIES : 13 titres – 3 mandats – 10 fonctions

– Christian GAUBERT : 13 titres – 3 mandats – 10 fonctions

http://www.planet.fr/politique-politiques-qui-sont-les-plus-gros-cumulards.307702.29334.html

Moi président de la République, j’engagerai de grands débats, on a évoqué celui de l’énergie, et il est légitime qu’il puisse y avoir sur ces questions-là de grands débats citoyens.

C’est sans doute pour cela qu’il fait mettre en garde à vue des citoyens venus manifester leur mécontentement (pourtant paisiblement, contrairement aux pro-palestiniens par exemple)  … On avait pas bien compris, en fait ils ont été sélectionnés pour les futurs grands débats ! Originale comme façon de faire, même Sarko n’a jamais osé !

– “Moi président de la République, j’introduirai la représentation proportionnelle pour les élections législatives, pour les élections non pas de 2012, mais celles de 2017, car je pense qu’il est bon que l’ensemble des sensibilités politiques soient représentées.

Là en revanche il va lui être bien plus difficile de prétendre que c’est dans ce but que lui et ses sbires ont tout fait pour que son immunité parlementaire soit retirée à MLP, précisément Présidente du parti qui leur fait de l’ombre puisque le seul à dire la vérité aux Français.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moi_pr%C3%A9sident_de_la_R%C3%A9publique

Juste pour le fun, quelque chose me dit que, comme moi, vous allez préférer la version 2014 revisitée par Michel Richard dans Le Point de mai dernier :

1/ Moi, président de la République, je suis parvenu, sans me vanter, à être le plus impopulaire locataire de l’Élysée de la Ve République.

2/ Moi, président de la République, j’ai réussi en deux ans à liquider trente ans de socialisme municipal.

3/ Moi, président de la République, j’ai démontré qu’avec les femmes, ce n’était pas du sérieux.

4/ Moi, président de la République, je veille à ce que mon manque de résultats d’aujourd’hui ne donne pas de faux espoirs pour demain.

5/ Moi, président de la République, je m’applique à être le meilleur collaborateur de Manuel Valls.

6/ Moi, président de la République, je n’aime pas qu’on me cire les pompes (pas comme d’autres…)

7/ Moi, président de la République, je ne suis pas le chef du PS, sauf pour exfiltrer son patron et lui offrir l’asile politique au gouvernement.

8/ Moi, président de la République, je pratique le paritarisme malgré les difficultés, à preuve l’entrée de Ségolène dans mon gouvernement.

9/ Moi, président de la République, j’ai un comportement exemplaire au guidon de mon scooter.

10/ Moi, président de la République, je ne m’occupe pas de tout, seulement de la baisse du chômage, dont dépend ma réélection.

11/ Moi, président de la République, je considère que mon ennemi, c’est la finance, les comptes en Suisse de Cahuzac, les conflits d’intérêts de Morelle.

12/ Moi, président de la République, je ne rends pas la Lanterne à Valls, par souci de la continuité républicaine.

13/ Moi, président de la République, je ne vire pas le chef de l’Élysée parce qu’une de mes ministres le calomnie.

14/ Moi, président de la République, j’engage de grands débats citoyens, telle l’interdiction de la cigarette électronique dans les lieux publics.

15/ Moi, président de la République, je m’applique à la hauteur de vue, en pensant qu’on peut avoir un futur sans avoir un avenir.

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/michel-richard/l-anaphore-de-francois-hollande-version-2014-02-05-2014-1818383_54.php

Et c’est sans vergogne que le candidat Hollande nous avait saoulés pendant toute la campagne électorale de 2012, avec la République irréprochable qu’il voulait mettre en place, allant même jusqu’à promettre : je n’aurai pas autour de moi à l’Élysée des personnes jugées et condamnées”. Comprendre sans reproches !

Voyons voir :

Jean-Marc Ayrault : Premier ministre du 1er gouvernement, compte justement une condamnation, datant de 1997. Six mois avec sursis pour octroi d’avantage injustifié. En sa qualité de maire, il avait été reconnu coupable d’avoir, via une association 1901 aujourd’hui dissoute, accordé sans mise en concurrence ni appel d’offres les marchés d’impression du journal municipal nantais.

Harlem Désir : qu’on ne présente plus, soupçonné d’avoir bénéficié d’un emploi fictif de 1986 à 1987, alors qu’il dirigeait SOS Racisme, il a été condamné dix ans plus tard, en décembre 1998, à dix-huit mois de prison avec sursis et 30.000 francs d’amende (4.573 euros). Il était accusé d’avoir perçu illégalement au cours de cette période 202.560 francs (30.880 euros) de salaires, de l’Association régionale pour la formation et l’éducation des migrants (Arfem), basée à Lille

Jérôme Cahuzac : ministre du Budget limogé parce qu’il fraudait le Fisc et pratiquait l’évasion fiscale, ment aux Français les yeux dans les yeux … son seul regret étant de s’être fait prendre !

Aquilino Morelle : Accusé de conflit d’intérêts alors qu’il était membre de l’inspection générale des affaires sociales (IGAS),  conseiller de François Hollande il est contraint de démissionner.

Thomas Thévenoud : secrétaire d’Etat au Commerce extérieure, tenu comme un bon spécialiste des questions fiscales, marié à la chef de cabinet du président du Sénat, Jean-Pierre Bel, est aussi un grand étourdi puisqu’il aurait oublié sur de longues périodes : de déclarer ses revenus au Fisc, de payer son loyer, et de régler son kiné … Tenu de démissionner de son éphémère poste au gouvernement (neuf jours), il refuse néanmoins d’abandonner son mandat de député.

Jean-François Cambadélis : l’actuel premier secrétaire du PS, aurait usurpé une partie de ses diplômes avant de présenter sa thèse, affirme le journaliste de Médiapart Laurent Mauduit dans un livre à paraître demain.

Bravo ! Vraiment admirable la République exemplaire de Monsieur Hollande : dommage que ce soit exemplaire dans le ridicule, la tromperie, le mensonge et le vol !

Jusqu’au tout nouveau recruté, Emmanuel Macron, qui vient de s’emméler les mots à propos “d’illettrées”, phrase malheureuse dont il a du présenter ses regrets à l’Assemblée, c’est ballot !

A partir de 7’56

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x264a21_macron-si-on-ne-bouge-pas-on-echouera[/dailymotion]

http://www.dailymotion.com/video/x264a21_macron-si-on-ne-bouge-pas-on-echouera_news?start=512

http://www.metronews.fr/info/gad-apres-les-sans-dents-de-francois-hollande-les-ouvrieres-illettrees-d-emmanuel-macron/mniq!RIrb2veinPz9k/

Et ça donne des leçons de morale aux Français, et au monde entier, en permanence !

Tout ce paye messieurs les sans foi ni loi, soyez certains que votre tour viendra un jour de passer à la caisse … la seule incertitude qu’il reste, c’est sur la date !

Profitez bandes de rapaces, profitez bien … tout est impermanent, votre saloperie devra bien cesser un jour, je votre plein gré, ou non !

Aude Alajoie

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/la-presse-europeenne-ironise-sur-la-republique-irreprochable-d-hollande_1237230.html

image_pdfimage_print