Caissières voilées : RL jugé par Caroline Kuhnmunch, ex-conseillère de Taubira !

Publié le 28 octobre 2016 - par - 46 commentaires - 4 037 vues
Share

carolinekuhnmunschjugeDans cet article, j’énumérais les cinq nouvelles plaintes de l’été, dont notre journal avait été la victime, et récapitulais les autres.

http://ripostelaique.com/5-nouvelles-plaintes-contre-rl-rr-en-une-semaine-on-vous-dit-tout.html

Il évoquait notamment l’affaire des deux caissières voilées d’H et M, qui apparemment, voulaient déposer plainte, à leur tour, contre trois articles qui ne leur avaient pas plu.

LES DEUX CAISSIERES VOILEES D’H et M DEPOSENT PLAINTE CONTRE RL

Mardi 23 août… On se souvient que fin juin, suite au témoignage d’un de nos lecteurs, nous avions rendu public le fait que des caissières voilées sévissaient dans ce magasin de vêtements. De nombreux lecteurs avaient protesté auprès de la direction, qui leur répondait de manière classique : c’est leur choix, c’est leur liberté, et la laïcité française serait le droit pour les gens de s’habiller comme bon leur semble…

http://ripostelaique.com/h-m-aeroville-deux-caissieres-voilees.html

Quelques jours plus tard, nous recevions donc deux courriers menaçants de Mesdames Cheikh et Moussi, intimant l’ordre à notre site de retirer articles et photos, pourtant floutées.

http://ripostelaique.com/caissieres-voilees-hm-mesdames-cheikh-et-moussi-envoient-les-memes-menaces-a-rl.html

http://ripostelaique.com/hm-daeroville-deux-caissieres-voilees-menace-riposte-laique.html

Apparemment, ces dames, sans doute soutenues en coulisses, paraissent vouloir que cette affaire se termine au tribunal. Donc acte…

caissieresvoileeshmflouteesLes choses se sont précisées, depuis, puisque ces deux braves dames ont fait un référé contre Riposte Laïque.

Seul problème, pour elles, Riposte Laïque est un éditeur, alors que les responsables du site sont basés chez nos amis helvètes, au sein de l’asssociation Riposte Laïque Suisse. Donc, elles ne pourront que subir le sort du machiniste de la RATP, Nasser Adjal, débouté par le TGI de Versailles, en mars 2013, pour cette même raison.

Par ailleurs, les deux caissières voilées réclamaient rien de moins que 10.000 euros chacune, au titre de dommages et intérêts, en réparation des atteintes portées à leur vie privée et à leur droit à l’image, et 4.000 euros chacune aux titres des frais de justice, rien de moins.

Si elles étaient entendues, cela signifierait que les éditions Riposte Laïque devraient sortir de leur poche 28.000 euros, bien que n’étant pas légalement responsable du site !

Ces dames exigent d’autre part que les articles soient retirés, et qu’un texte annonçant la condamnation du site soit mis en ligne sur notre site.

Ayant consulté le dossier, tous nos avocats, sans la moindre exception, ont l’absolue certitude que les deux plaignantes seront déboutées.

L’audience du référé s’est déroulée le 27 septembre, et le verdict est attendu dans les heures qui viennent. Normalement, nous ne devrions avoir aucune inquiétude, il est IMPOSSIBLE que RL soit condamné, si nous sommes dans un pays où le droit existe encore.

Et pourtant, nous venons d’enquêter sur le nom de l’unique juge qui officiait. Elle s’appelle Caroline Kuhnmunch.

Voici sa biographie :

carolinekuhnmunch

Cette femme a donc été six années durant juge au tribunal de Grande Instance de Bobigny. Ce lieu est depuis toujours la Bête noire des policiers. Il y a quelques jours encore, ceux-ci protestaient devant ses locaux, contre le laxisme des juges, accusés de relâcher systématiquement des délinquants qu’ils ont eu beaucoup de mal à arrêter.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/bobigny-une-centaine-de-policiers-devant-le-tribunal-contre-un-laxisme-judiciaire-1477404659

Bastion des thèses du du Syndicat de la Magistrature, ce tribunal a appliqué, dans les faits, le discours de l’excuse et la théorie, repris par Christiane Taubira, selon laquelle « la prison n’est pas la solution », et le délinquant, surtout quand il est issu de la diversité, est d’abord une victime du racisme de nos compatriotes. D’où une indulgence souvent révoltante vis-à-vis des multi-récidivistes.

On voit d’ailleurs (est-ce un hasard) que le juge Kuhnmunch a été conseillère pénitentiaire auprès de Christiane Taubira, ce qui est forcément la marque d’un engagement politique incontestable, en même temps que le marquage d’une idéologie qui est aux antipodes de celle de Riposte Laïque.

Après le départ de l’ancienne indépendantiste guyanaise de la place Vendôme, Caroline Kuhnmunch a bénéficié d’une belle promotion, devenant vice-présidente du Tribunal de Grande Instance de Paris, ce qui a surpris nombre de magistrats.

Avant de commenter le résultat de ce référé, nous ne pouvons que poser la question : était-il normal que Riposte Laïque puisse être jugé par une femme dont l’engagement politique, incontestable, en fait une adversaire de notre site ? Imaginerait-on un militant d’extrême gauche jugé par un magistrat dont les engagements seraient aux antipodes de ceux de l’accusé ? Peut-on être certain de la neutralité qu’on est en droit d’attendre d’un juge ? Nous ne demandons qu’à être rassurés.

Sur ce procès, cette anomalie est la seule inquiétude que nous puissions avoir. A suivre, verdict dans quelques heures…

Cyrano

Share
Un petit rappel d’histoire intéressant et instructif, jamais étudié à l’école dans sa continuité et sa totalité. Les musulmans sont entrés pour la première fois en 714 dans ce qui était la France de l’époque. Ils se sont emparés de Narbonne, qui est devenue leur base pour les 40 années suivantes, et ont pratiqué des razzias méthodiques. Ils ont ravagé le Languedoc de 714 à 725, détruit Nîmes en 725 et ravagé la rive droite du Rhône jusqu’à Sens. En 721, une armée musulmane de 100.000 soldats mit le siège devant Toulouse, défendue par Eudes, le duc d’Aquitaine. Charles Martel… lire la suite
Voici l’Oligarchie dans toute sa splendeur, regardez bien !! des TCHEKISTES ! La Juge Kuhnmunch , le procureur Vichinski , ca sent le Procès et le Goulag des peuples ça vous glacent le sang , vous donnent des terreurs à vous refroidir les genoux , on les éduque dés le plus jeune âge pour nuire aux Gaulois et aux Gauloises, une haine du français et de la France des plus terribles , comme celle des islamiques mais en plus froid , plus systémique ….La Taubira n’est qu’un faire valoir , elle est insignifiante c’est une métayère dans le programme de… lire la suite

avec la gueule qu’elle a elle ferait bien de le mattre le voile…..

Cyrano, vous voulez tuer ce système ? Vous voulez vraiment le mettre à terre ? Votre méthode n’est pas la bonne. Elle ne fait que vous appauvrir et enrichir l’adversaire. Ce qu’il faut, c’est de cesser d’alimenter ce système. Or, de quoi se nourrit-il ? De l’argent de NOS impôts. Voilà pourquoi chaque citoyen qui veut vraiment résister doit mettre en oeuvre tout ce qui est légalement possible pour cesser de payer des impôts. Je ne travaille plus depuis des années et je ne paye plus d’impôts. Si je dois retravailler un jour (ce qui est mon désir), je vais… lire la suite
Dommage ! C’est malheureux de savoir qu’ils existent en France des magistrats qui donnent raison aux fripouilles islamiques, qui utilisent la démocratie pour soutirer des euros à des patriotes qui défendent la république. Ces deux salopes du djihade sexuelle n’auront jamais l’occasion de traduire en justice n’importe qui en dawla islamique. Le statut de la femme en islam, c’est la maison, la procréation et la soumission à son mari. Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme en islam. D’après les hadiths du pédophile mahomet la grande majorité des femmes iront en enfer, quant aux hommes ils auront… lire la suite
il est clair que les muzz ont pris le pouvoir judiciaire j’e nai été victime en 2013 lorsque un Noir muzz directeur de l’agence caisse d’épargne de Avignon m’a empéché d’acquerir un bien disant que je ne pouvait avoir mon crédit il est raciste tout comme Taubira qui venait de montrer toute sa splendeur haineuse du blanc arien. en nous traitant de blac bec » pour ceux qui ne savent pas en guadeloupe c’est une façon haineuse et raciste anti blanc se répendant comme du poison de la part des descendant des negres esclaves qui ont profité de l’argent braguette pour… lire la suite

Mais bordel n’achetez pas dans ce magasin boycottez le !!! tout simplement

Rejoindre la discussionMAIS IL Y A BEAUCOUP DE COLLABOS….LES FEMMES VOILEES C,EST MIGNONS ET NATURELS POUR EUX …PAS PLUS AVEUGLES QUE CELUI QUI NE VEUT PAS VOIR

La pauvre, quel visage ingrat aussi tarte que ses jugements !

UNE CHANCE POUR ELLE QUE DIEU A INVENTÉ L,ALCOOL…CA PERMET AUX FEMMES COMME ELLE DE SE REPRODUIRE…ENCORE UNE RREUR DIVINE

Vu son faciès, je comprend aisemment qu’elle soit pour le porc du voile!
Elle devrait même porter un niquab

elle a vraiment une sale gueule .IMBAISABLE.

Ah! elle est bien valorisante, l’idée que tu te fais d’une femme à la jolie gueule! Bonne qu’à baiser?

poste ta photo pour qu’on compare…

En plus , elle a une tête de bigote bienpensante du 16e.

Encore une vendue collabo parmi tant d’autres du club fermé omnipotent de la magistrature . Elle salit la Justice .

et si les Français la juger cette petite pute de merde ,elle se croit à l abris de toute représailles en étant juge ,à sa place j aurais honte de faire cela aux peuple qui la paie grassement ,oui cette femme est une ordure .RIPOSTE IL FAUT VOUS BATTRE CONTRE CES GENS POUR QUE VÉRITÉ ÉCLATE ET JE SAIS QUE RL a complètement raison ,mais quand on a à faire à des cons sa ne s invente pas .

quand il nous a été donné l’occasion d’aller dans les pays arabes nous avons eu l’obligation de porter le voile ! bien c’est la règle dans ces pays et nous l’avons respectée par contre dans nos pays civilisés ce n’est pas la coutume pour ne pas les obliger à l’enlever ? si pas d’accord ZITFI (vite en arabe) l’expulsion pour non respect de NOS LOIS REPUBLICAINES

et si madame trucmuch demandait à l’arabie saoudite de verser à vie une indemnisation aux parents et enfants victimes de la barbarie qu’elle instaure en armant les assassins de daesh ? les égorgements, les attentats en font foi quand même mais cette dame trucmuch fréquente encore trop la tobi rat d’égout

les policiers français veulent mettre fin à l’état de droit. Autrement, comment comprendre qu’ils s’immiscent dans le travail des juges? Un juge apprécie, seul, selon son intime conviction, la nature de la décision qu’il prend. Il n’agit pas à la dictée. Toute personne arrêtée par la police n’est pas forcément coupable et toute personne coupable ne doit pas nécessairement aller en prison. Ce que veulent les policiers de France, c’est un état policier.

PLOUD ….PLOUC JE CROIS

On se gargarise de l’état de droit. L’état de droit c’est quand on juge les faits et rien que les faits sans faire rentrer dans l’appréciation du jugement sa propre idéologie. De nos jours trop de jugements sont arrêtés non pas en droit mais au tamis de la propre perception du juge « en son âme et conscience ». Ces jugements ne devraient pas être faits au nom du peuple français.Dommage

c’est vous qui êtes un salopard de gaucho islamo-collabo, qui distillez votre idéologie mortifère à cause de laquelle notre pays va devoir se battre pour sa survie. N’allez pas imaginer que vous allez échapper à notre vengeance le jour venu et qui n’est pas lointain. Commencer à préparer votre départ pour les pays de vos protégés car nous vous pendrons lorsque nous vous attraperons. Les fachos c’est vous, qui contestez la volonté du peuple.

Les policiers veulent que ta mère, ta sœur, ta fille soit en sécurité dans la rue. Que les femmes soient à l’abri des agressions sexuelle des ratons musulmans. Demande à Casaneuve qu’il donne les chiffres de la population carcérale en fonction de la confession. La majorité est de confession musulmane. Ils sont le produit de la religion de « paix, de la tolérance et du bien vivre ensemble ».

Je doute que vous crouliez sous l’honnêteté dans vos remarques . Nous connaissons depuis peu des magistrats politisés à la botte de ce gouvernement d(incapables et d’assassins de notre civilisation . Seriez-vous aveugle du cerveau ?

désolé, mais l’action de ces policiers frise de plus en plus la politique politicienne et le peuple français (peut-être aussi d’autres policiers de bonne foi) s’en rendront compte bientôt, lorsqu’une place tahrir bis commencera à prendre forme.
Pour ce qui est de la civilisation occidentale, elle est en pleine forme et est même universelle. Guérissez de votre cécité et vous vous en rendrez compte. Elle doit cependant être protégée de l’islamisme et de l’extrémisme de droite, les seules idéologies qui la menacent présentement alors qu’elles n’ont été pour rien dans son rayonnement

La civilisation occidentale se porte bien ? ou vivez vous ? je pense que vous devez être un socialiste aveuglé par votre idéologie d’arriéré !!!!!
la société occidentale est en déconfiture la plus totale…prenez en exemple la France ? elle est en perdition …surtout grace a des gens comme vous!!!

Encore une qui a une belle tête de vainqueur pour un fameux dîner.

Et qui se coupe les cheveux au taille haies ou au rotofil.

Marianne n’accuse plus, elle accuse et s’excuse d’avoir la liberté d’expression. C’est pénible.

C’est vraiment au sens propre du terme ce qui s’appelle « être à la fois juge et partie ».

Rien que cela, c’est suffisant pour invalider toute la procédure.

Ca ne tiendra jamais devant un cour d’appel. Devant la fronde des policiers, certains juges ne vont ils pas penser qu’ils se font manipuler. Un Procureur de la République, un magistrat, est un type qui obéit aux citoyens, puisqu’il juge en notre nom;

J’ai bien peur que vous ne soyez naïf Angelini. Les Cours d’Appel ne révisent pas toujours entièrement le dossier. Voire pas du tout. J’ai un cas dans ma propre famille: la Cour d’Appel a validé le Jugement de Première Instance… sans le moindre du monde remettre en cause le dossier! Et on en a eu la preuve puisque dans le dossier en première instance figurait une erreur (on peut même dire une énormité)… qui a été recopiée TELLE QUELLE dans le jugement d’appel ! D’innombrables parties du jugement d’Appel étaient même des copiés-collés (fautes d’orthographes comprises !) du Jugement de… lire la suite

Malheureusement il n’y a pas qu’à H&M qui fait carrément de la provocation à l’encontre de nos lois et tradition. Je suis consultant en ingénierie d’entreprise et de plus en plus de chefs d’entreprise, de DRH sont confronté aux revendications des musulmans:port du voile,prières,salle de prière etc.Leurs tactique est simple dés qu’ils sont en nombre suffisant ils veulent imposer leur charia!Sans parler des rapport hommes/femmes!C’est un véritable fléau! De plus les syndicats sont infiltrés par les musulmans pour établir la charia !La même chose se passe dans les conseils municipaux,régionaux et nationaux!N’oublions pas qu’ils ont le droit de vote!!!!!

Faut dire ca a POUD…lui voir rien et trouve que l,a civilisation occidentale est en tres bonne condition …

C’est effectivement de la provocation, nous en avons actuellement une preuve lorsqu’un médecin est traîné devant les tribunaux pour avoir refusé de consulter une patiente voilée ; celle-ci a été interrogée par des stations de radio et nous l’entendons prononcer des reproches que n’importe qu’elle personne ne saurait faire sans avoir été bien cornaqué pour faire état des lois et réglementations concernant les médecins, et pas qu’eux, souvenons-nous du restaurateur il y a peu.
C’est ce qui est appelé en UK du testing, ou mise à l’épreuve en bon français.

Et pendant le ramadan, vous n’aurez plus le droit de manger par « respect » pour leur jeûne, et ensuite, ce sera même un délit.

Licence d histoire et sciences pipo ( sur dossier ou concours?). Pas fantastique comme parcours. Ensuite propulsee directement a un poste tres influent. Et voila pourquoi votre fille est muette.

Apparemment madame a zappé la case « Ecole de la magistrature » qu’elle n’aurait certainement pas pu intégrer.
Une nomination et une carrière purement politique, insulte aux véritables magistrats professionnels qui font des études longues et difficiles.

https://youtu.be/vFbcLVr0Mug?t=205

Arrestation de Rachid Nekkaz sur les Champs Élysées
Francois | 28/10/2016

Il n’a pas été arrêté pour le paiement des amendes des enburkanées. il a payé déjà 1175 amendes sans arrestation pour ce motif..
Voici sa vidéo complète. On se fera une idée personnelle.

https://www.youtube.com/watch?v=UI63-rzN4B8

A mon avis il aura bientôt les barbouzes algériens au derrière d’ici pas longtemps. On devine ce qu’il pourrait lui arriver.

Ca changera quoi? Car ces femmes qui ne travaillent pas ne pairons jamais les amendes alors comment faire?
Leur couper les Allocations familiales? Ces encapuchonnees vont-elles dans les Magasins? Si oui! alors la seule solution a mon avis c’est d’augmenter l’amende en la doublant a chaque recidive et faire payer les commerces petits ou grands qui les laissent entrer dans leur etablissements commerciales. Ca ne les empechera pas de se balader dans la rue, mais au moins elles ne pourrons pas faire leur courses a conditions de se d’esencapuchoner

C’est déjà ça. Ça montre que la pression est efficace. Bravo à Nadine et à Phillipot. Pour la suite, on verra au fur et à mesure.

il faut multiplier les amendes par 100 afin qu’elles soient réellement dissuasives (avec saisies de leurs télés grand format écrans plats et tous leurs biens immobiliers au bled) mème pour l’arabe NEKKAZ puis en cas de récidives on leur coupe les allocs et autres généreuses aides sociales, à la 3ème récidive : déchéance de nationalité et renvoi chez les bédouins du Sahara, les mouquères, leurs 36 gniards et leurs barbus; CES INDIVIDUS NE CONNAISSENT QUE LA VIOLENCE ET LA FORCE (PUBLIQUE)

quelle langage harmonieux et agréable à l’oreille que celui que débite ce bédouin d’un autre âge !!

tiens je réécoute la vidéo juste pour le plaisir d’écouter larbi

en iran ,en tunisie ou ailleurs beaucoup de femmes musulmannes ne demandent qu a virer ce voile …mais en france c est de la provoc …

wpDiscuz