Campagne d’affichage RR : L’islamophobie n’est pas un délit, c’est de la légitime défiance

 aff-islamophobie web

Nous invitons tous ceux qui sont attachés à la liberté d’expression et refusent que nous soit arraché le droit de critiquer l’islam à participer à la campagne initiée par Résistance républicaine.

Comme annoncé en octobre dernier, Résistance républicaine a décidé de répondre à l’infâme campagne du machin contre l’islamophobie qui veut faire croire que celle-ci serait un délit, autrement dit que le délit de blasphème serait à nouveau de saison en notre beau pays.

Nous vous proposons donc des affiches A3 à coller sur les panneaux d’affichage libre (et uniquement sur eux, merci), demandez à vos mairies la liste de ces emplacements, il doit y en avoir dans toutes les communes. Il faut s’attendre à ce qu’elles soient arrachées, il faudra donc en coller régulièrement, le temps qu’un maximum de gens les aient vues. En complément, des tracts A5 à distribuer dans les boîtes à lettres, sur les pare-brise des voitures ou, encore mieux, de la main à la main dans les rues, sur les marchés, pour discuter avec les gens.

Demandez-nous affiches et tracts, envoyés gratuitement aux adhérents et contre 10 euros pour participation aux frais d’envoi et d’impression aux sympathisants de la cause anti-islam. Pour ces derniers, envoyer un courrier avec un chèque de 10 euros à Résistance républicaine, 101 Avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 , en précisant le nombre de tracts et/ou affiches que vous désirez et à quelle adresse nous devons vous les  envoyer. Il est également possible de passer commande par paypal sur le site rubrique « don » en notant dans le corps du message qu’il s’agit d’une commande de tracts et/ou affiches et en précisant bien le nombre demandé et l’adresse de livraison.

Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans RESISTANCE REPUBLICAINE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.