Campagne anti-Fillon : pour se dédouaner, Aliot crache sur la réinfosphère

Publié le 26 décembre 2016 - par - 73 commentaires - 2 515 vues

Lors de son débat avec Jean-Yves Le Gallou, Bruno Larebière a tenu des propos très contestables sur la réinfosphère. Il a paru défendre les journalistes de ce que nous appelons la collabosphère, et a reproché aux médias alternatifs leur campagne contre Alain Juppé et Tareq Oubrou.

Mais à un moment, il a expliqué que si la réinfosphère progressait, c’était aussi parce que ces sites reprenaient des thèmes que le FN avait abandonnés. Et cet homme, ancien rédacteur-en-chef de Minute, connu pour ses rapports plus que conflictuels avec le FN, avait alors prononcé cette phrase, reprise par Jacques Chassaing : « Les animateurs de la réinfosphère seront les harkis du FN »

http://ripostelaique.com/bruno-larebiere-les-animateurs-de-la-reinfosphere-seront-les-harkis-du-fn.html

Le moins qu’on puisse dire est qu’il n’a pas fallu longtemps à Louis Aliot pour étayer le propos.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/12/26/97001-20161226FILWWW00033-l-aliot-deplore-les-attaques-contre-f-fillon.php

Le vice-président du FN, Louis Aliot, a estimé aujourd’hui sur Franceinfo que « les attaques contre François Fillon« , appelé « Farid Fillon » par la fachosphère, « étaient minables« .

http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/8h30-aphatie/hashtag-faridfillon-internet-un-lieu-danarchie-ou-tout-le-monde-se-fait-insulter-reagit-louis-aliot_1977293.html

« Internet est devenu un lieu d’anarchie, là où tout le monde se fait insulter sur tous les fronts. Je déplore cet état de fait. Moi, j’en suis quelquefois la victime. C’est moins relayé dans les médias ».

Pour reprendre les propos de Marcus Graven, « Où est le côté minable quand la réinfosphère montre Fillon inaugurant la mosquée d’Argenteuil, quand elle publie une photographie sur laquelle François Fillon pose aux côtés de Salih Farhoud, imam extrémiste de la mosquée de Stains (Seine-Saint-Denis), quand elle critique Benoist Apparu, juppéiste favorable au financement public de l’islam, devenu porte-parole du candidat LR » ?

Qu’y a-t-il de scandaleux à avoir utilisé hier le slogan Ali Juppé, et aujourd’hui celui de Farid Fillon, et peut-être Mohamed Valls demain, pour montrer la connivence des politiciens avec les islamistes ?

Deux solutions : soit Aliot ne croit pas un mot de ce qu’il dit, mais tape en touche en chargeant les sites alternatifs, et c’est un faux cul.

Soit il y croit vraiment, et son cas est alors vraiment désespéré.

Mais dans les deux cas, ses propos sont-ils réellement profitables au Front national, et plus largement à la cause patriotique ?

Celle-ci, et les médias officiels le déplorent, est réellement dominante sur Internet, où, grâce à des sites comme Fdesouche, Boulevard Voltaire, Le Salon Beige et bien d’autres, une autre idéologie que celle des mondialistes peut s’entendre. Grâce à une télévision internet comme TV-Libertés, le Front national n’est pas systématiquement calomnié, comme il l’est sur l’ensemble des autres médias de propagande, pour reprendre la formule de Jean-Yves Le Gallou.

A une époque où nombre de sites (nous savons de quoi nous parlons) croulent sous les plaintes des associations musulmanes et des ligues de vertu (qui s’acharnent aussi sur le FN), cracher en ces termes sur les sites internet, cela s’appelle d’abord un pousse-au crime de la part de nos pires ennemis, et donc un coup de couteau dans le dos.

A une époque où le pouvoir socialiste, et nombre de journaleux de la collabosphère (Christophe Barbier demandait même qu’on copie les méthodes des Chinois), ne rêvent que d’une chose, mettre les sites de réinformation au pas, chacun appréciera la solidarité que nous pouvons attendre de la part de celui qui est tout de même le compagnon officiel de Marine Le Pen… Devons-nous comprendre que, comme des vulgaires socialistes, le FN veut mettre internet au pas, s’il arrivait au pouvoir ?

A une époque où les socialistes, aux abois, installent une véritable police internet, la Dilcra, qui vise d’abord les sites patriotiques, les animateurs de ces lieux de résistance seront ravis de constater qu’Aliot leur donne des billes pour accélérer leur funeste besogne liberticide.

A une époque où la critique de l’islam, voire même de l’islamisation de la France (voir Robert Ménard) valent à ceux qui les profèrent systématiquement le tribunal, chacun appréciera l’ampleur du soutien des médias de réinformation qu’on peut attendre d’Aliot, qui, par sa défense ahurissante de Fillon, envoie un message clair : « Pas touche à la caste politicienne, au nom de la dédiabolisation ! ».

Certains nous diront que c’est simplement de la stratégie, et qu’opérant ainsi, Aliot a renvoyé, habilement, dans leurs buts ceux qui, comme Apparu – qu’il étrille lors de cette intervention – cherchent à faire porter au FN le chapeau de cette campagne.

Autrement dit, et ce n’est pas la première fois, pour se dédiaboliser, le FN est prêt à livrer à la meute les petits copains. Hier Renaud Camus et les Identitaires, aujourd’hui la réinfosphère.

On préfère de beaucoup, pour une fois, la position de Florian Philippot, qui, lui, n’a pas joué au faux-cul, et estimé que Fillon, par ses attitudes passées et présentes, n’avait pas à se plaindre du traitement qui lui était réservé.

Aliot va-t-il condamner cette vidéo du site Islamisation.fr ?

Le pire est que cette saloperie du compagnon de Marine Le Pen ne vaudra absolument pas au FN la moindre reconnaissance de Fillon et de son camp, comme le confirme le ton haineux d’Apparu. Elle ne lui vaudra pas davantage, de la part des journalistes de propagande, le moindre changement d’attitude, dans leur volonté de détruire le Parti de Marine Le Pen par tous les moyens.

Elle ne fera qu’accentuer l’incompréhension qui se creuse, de plus en plus, entre la France de la Résistance qui se bat sur les sites de la réinfosphère et la direction du Parti qui incarne l’alternative patriote.

François Mitterrand, qui n’a pas toujours dit que des bêtises, disait que pour gagner une élection présidentielle, il fallait d’abord rassembler son camp…

Et donc pas balancer les amis à la meute…

Martin Moisan

Louis Aliot ne se rend même pas compte du formidable travail que nous accomplissons tous sur la toile en faveur de Marine depuis 6 ans ! il aurait mieux fait de se taire car on ne crache pas dans la soupe qui vous nourrit! si le FN monte en puissance, c’est grâce à nous les petites mains, qui travaillons dans l’ombre sans aucune reconnaissance (suis moi même radiée du FN ) je suis très déçue de ses propos inconsidérés et irresponsables

Désolé,la Basque,mais je ne suis pas de votre avis et j’aurais tendance à être de l’avis de Louis Aliot. Je n’ajouterai pas de commentaire à cette vision des choses,forgée je pense par un solide pédigrée.

Normal. Relisez donc Darwin. Vous pensiez vraiment qu’un politicien franc-mac ne vous crachera pas à la figure, tôt ou tard ?

En toute vérité, pour lui et sa grosse bourgeoise manipulatrice islamo-compatible « le peuple » n »est un ramassis de gueux, de sans-dents décérébrés, un bétail qu’ils traient jusqu’au sang juste assez stupide pour voter pour des maîtres omnipotents.

Au reste, c’est le principe même de la Constitution car le mandat impératif y est interdit.

La démocratie ne peut fonctionner que par tirage au sort, et elle est régie par trois grands principes, l’isonomia, égalité devant la loi, l’isokrateïa, l’égalité des pouvoirs et l’isègoria, l’égalité de la parole.

Le fait de gober des promesses n’a jamais fait de quiconque un citoyen, encore moins un homme…

Arme à double tranchant pour le Fn que de vouloir peut être « jouer » sur les deux tableaux! Vouloir jouer le défenseur » du veuf et de l’orphelin farid fillon » , faire des courbettes au politiquement correct et à la pensée unique et à l’ump en dénigrant les seuls défenseurs des patriotes sur le net et vouloir amadouer nos sectaires merdias qui de toute manière se ligueront tous contre Marine et le FN!le « jeu » en vaut il la chandelle pour en définitif se solder par un gain négatif en se mettant en plus à dos la reinfosphère?

C’est vrai qu’on a, parfois, du mal à comprendre la stratégie du FN avec les merdias. À force de vouloir leur plaire et être ceux qui lavent plus blanc, on a l’impression qu’ils savent ce qu’ils font . Si Marine gagne, ce que beaucoup souhaitent, on dira qu’ils ont fait ce qu’il fallait pour gagner. Mais si Marine perd, j’ai peur de ce qu’on dira !…

Tous les sites de la réinfosphère ont fait un travail formidable, c’est indéniable et ont fait prendre conscience à beaucoup de journalistes alignés sur la Pravda et Radio Paris, qu’ils se fourvoyaient. Combien de sujets évoqués ici où les médias classiques ont été en dessous du niveau de la presse, à peine meilleurs que les staliniens et celle de Kim-Jong-Un ? Mais de là à proposer comme unique solution le FN qui n’a jamais rien prouvé à part être en tête des vociférateurs incapables, il y a un ravin. Le FN non seulement s’alignerait sur l’islamophilie s’il était élu, mais en plus, ne pourrait appliquer aucune de ses solutions, car il n’en a pas de réelle. Les postures ne font pas un programme. De plus, le FN n’est pas le seul parti islamophobe de France. 75% des français le sont.

Commentaires d’un sage tout-à-fait en phase avec Louis Aliot :

1°) Vous avez déjà fait le coup avec Ali Juppé même si ce n’est pas vous qui en avez eu la primeur…Résultat, ça chlingue le réchauffé à plein nez !!

2°) Archi-nul et déplacé si l’on a lu, comme votre serviteur à l’inverse des esprits supernombrilistes frénétiques de R.L. , l’essai de F Fillon, sur les dangers de l’islam :  » Vaincre le totalitarisme islamique  » . Résultat :on ne peut vraiment pas le soupçonner d’être accommodant avec l’islam et d’être partisan d »‘accommodements raisonnables « comme d’Alain Juppé …

3°) Le Bouddha, nous a enseigné de nous méfier des apparences et de la simple logique . Or quand François Fillon se « compromettait » avec des dignitaires musulmans, c’était surement sur ordre de Sarkozy

« Lamine » Aliot?….  » « Lakhdar » Aliot?…???

Le FN déçoit gravement et de plus en plus. Ce parti semblait notre seul espoir mais qu’en est-il maintenant ? A force de vouloir être comme les autres partis qui ont trahi la France il est devenu semblable. Quelle déception !

NON ET NON la politique de dédiabolisation c’est pour d’autres motifs que les musulmans !!!! On ne doit pas prendre les gaulois pour des cons .. A partir du moment où l’on se dédiabolise ( le FN ou autre entité nationaliste et patriote) , on admet alors que l’on était du côté du Diable ( c’est là le premier pas du reniement) .. Ensuite on se repentit et on se mettra à lécher les babouches des immigrés musulmans et tout le reste …MAIS si on était convaincu de son bon droit nationaliste et qu’on est fier de sa Cause nationale et de son Etre gaulois , on n’est pas du tout le Diable , on est un mouvement de libération du peuple de France .. jamais aucune force au monde ne nous fera plier et nous faire avaler les crocodiles et nous fera lécher les babouches … Voilà le débat !!!

ali aliot crache dans la soupe , déjà la rose bleue n’est pas du tout ma tasse de thé, mais là le gus fait du fayotage vers farid fillon. Si certains cadres du fn veulent perdre, ils n’ont qu’à le dire franchement.

Réfléchissez juste un moment et posez vous la question « si Louis Aliot avait donné suite à Farid  » la réaction des journaleux aurait été négative dans l’ensemble des merdias audiovisuel et écrit……

…droit aux défilés « citoyens » organisés par la gauchiasserie BCBG. En cas de victoire finale, on aura alors les antifas et les fameux djeuns, terreau électoral du PS qui mettront le feu un peu partout, sous le regard bienveillant des partis complices. C’est à ce moment là que l’on jugera le FN. Rétablira t-il l’ordre sans état d’âme ou pas. On sera vite fixé.

Ce n’est pas la prise de parole la plus brillante de M. Alliot. A force de vouloir diaboliser, on perd son âme et son ADN. C’est bien dommage. Je mets encore cela sur le compte de la stratégie très discutable du FN. Cela étant dit, la parole n’est plus libre en France et l’alternative politique de rupture n’existe nulle part ailleurs. Alors, je voterai FN et en cas de victoire, les Français pourront juger rapidement de leurs actions. Faute de promesses tenues, le FN perdra très rapidement les élections intermédiaires. Faire un procès d’intention au FN avant la moindre opportunité d’exercer le pouvoir, nous garantie un avenir dans la continuité de ce que l’on connait actuellement plus des aggravations car l’étau islamiste se referme sur nous. Si le FN est qualifié pour le 2nd tour, on va…

Attention le FN ! A vouloir plaire à tout le monde on finit par ne plaire à personne! Ce n’est vraiment pas le moment .. Allez voter la pétition sur « Vos couleurs »!

C’est triste. Hormis la recherche à tout prix de « respectabilité », certains au FN restent encore profondément favorables aux envahisseurs musulmans. Cette attitude n’est qu’en partie motivée par la réalité concrète du problème posé par la présence de millions de musulmans « Français de papier ». C’est triste d’ajouter, qu’en soutenant encore et toujours les envahisseurs, beaucoup au FN, sont sur la même ligne antijuive que l’autre pourriture boxeur, copain de m’bala-m’bala.

Ca augure très mal pour ce parti, aux élections cruciales prochaines.

faites une projection de vos revenus de 2016 avec la formule de 2015 (ça changera de peu)
commencez par 100€ de don au FN et progressivement jusqu’à arriver à non imposition
j’ai donné jusqu’à 850€ au FN pour arriver à non imposition
cette année 300€ au FN
300€ à TV LIBERTE
et 200€ à RIPOSTE LAIQUE sans déduction fiscale
c’est le minimum à une action de protestation
au lieu de se plaindre derrière un ordinateur…
GRAND DADE
un comble pour un grand garçon qui fait du KRAV MAGA
c’est pathétique
surtout au vu des pressions personnelles que je subi tous les jours
il vous reste 3 jours ouvrés…pour cette année fiscale

Laurent K,
Plusieurs fois par an, j’envoie des dons (en général via PayPal) à SOS Chrétiens d’Orient, le FN, FdSouche, Dreuz, TV Liberté, RL).
Quelque soit le montant total de mes dons, je n’ai droit à AUCUNE DÉDUCTION FISCALE.
Contrairement aux idées reçues, certains contribuables assujettis aux IR (prélèvements libératoires) ne peuvent déduire de leurs revenus, ni les dons, ni même la pension alimentaire versée chaque année à l’ancien conjoint ou pour un enfant.

30 euros de dons == 00 euro de déduction

300 euros de dons == 00 euro de déduction

5.000 euros de pension alimentaire par an === 00 euro de déduction sur ses revenus.

désolé pour vous et dommage pour le FN!
dommage aussi que mon commentaire soit incomplet car il était en 2 parties

info: fdesouche recolte des dons via esprit de clocher, societé cloturee depuis 2014, (voir les sites genre societe.com)…
cela semble louche cela…

Ce n est pas que je veuille les défendre systématiquement, mais j ai plus eu l impression qu il bottait en touche. De dire en gros  » ce n est pas bien d insulter les gens par internet », ca ne mange pas de pain.
De toutes facons, si Marine est élue, elle devra probablement faire donner la troupe car la racaille et les antifas créeront de graves troubles à l ordre public, accompagnés par les partis politiques bêlants de l umps, ceux qui vous deversent des torrents de guimauve chialeuse. Donc un FN édulcoré, ca ne pourra tenir qu en période pré électorale. Elle ne pourra plus être « gentille » et « consensuelle » avec les ennemis qui l attendent. Et je la crois pas femme a se laisser bouffer.

Monsieur vous espériez quelle réaction de LOUIS ALIOT?
accepter FARID FILLON serait aussi accepter MARINE LE PEN et « sa…. fachisante » de bedos
il a fait son boulot avec du bon sens
vous passez vôtre temps à critiquer le FN et sa dé-diabolisation au point d’en avoir peur sur les positions de l’islam
LOUIS ALIOT était à un repas patriote en Bretagne et parlait avec nôtre représentant GILLES PENNELLE de « civilisation en danger » lui qui a 5 très jeunes enfants…
que vous faut il de plus
SORTEZ VOUS LE DOIGT DU CUL ET PRENEZ VOTRE CARTE AU FRONT NATIONAL
venez participez au repas et réunion, pour écouter le fond de leur pensée…
faites des dons pour soutenir leur action
allez sur impot.gouv.fr onlet simulation case 7UH remplissez vos données personnelles et faites une projection

Louis Aliot n’a pas trop le choix, d’ailleurs Fillon a refusé de recevoir le Prince Machinchouette, donc en faire un ami des arabes est outrancier, d’autant que pour qui connaît les sciences politiques : même si Fillon désirait lutter contre l’islamisation de la France, il lui serait impossible de le dire. Tout comme le FN a dû choisir un langage plus adapté. On ne peut réussir que par l’entrisme aujourd’hui. Même les socialos tiennent un discours officiel, et font ce qu’ils veulent une fois au pouvoir.

Louis Aliot n’est pas candidat à l’élection présidentielle ; seule compte la parole officielle de Marine Le Pen et elle sera scrutée par tous les Vrais Français Patriotes…

Très lucide article de Martin Moisan. Plus l’échéance 2017 se rapproche, plus les dirigeants du FN sont démasqués et enfin, son électorat est de moins en moins dupe. Les vendus du club mariniste ont sacrifié Zemmour, Camus, les Identitaires… au nom de l’islam compatible avec la république. La clique marino-philippot ne lève pas le petit doigt pour soutenir RL et RR dans ses 25 procès et ceux à venir. Le FN ne fait que récupérer le travail des acteurs de la réinfo dont RL et RR sont de loin les plus acérés.Stop au soutien d’un FN pourri http://ripostelaique.com/bruno-larebiere-les-animateurs-de-la-reinfosphere-seront-les-harkis-du-fn.html

6 millions de futurs cocus qui votent FN… Ca va en faire des cornes….

le problème Alliot est consubstantiel au problème de Marine : cette princesse gauloise de l’Artois qui durant toute son enfance et sa jeunesse a été traumatisée par tout ce que le régime fasciste et totalitaire BHLien a commis de cruautés et de calomnies envers son père jusqu’à en faire un Diable …Ca lui a laissé des traces indélébiles qu’il serait long de décrire .. Elle aurait pu bien tomber cette Mahaut d’Artois au sommet de son Héritage , sur un vrai prince , un Bayard , un vrai Condé et un preux chevalier du Nationalisme qui aurait été à la hauteur de ses « outrances de l’aube » et de ses ambitions ..Hélas elle est tombée sur ce bègue , un obscur féal qui s’est inventé une grand -mère ou une tante juive , pour la pousser vers la voie indigne de la DEDIABOLISATION

Syndrome de stockolm??? Marine devient l’amie de tous les putassiers qui ont vomi sur la france et les patriotes…. Ca devient enorme et affligeant….

Encore une montagne d’un petit truc !!
Déjà, si Louis Aliot parle d’anarchie sur internet, vous remarquerez qu’il répond à une question sur la FACHOSPHERE !!
Maintenant, à vous de déterminer si la REINFOSPHERE se recommande de la FACHOSPHERE auquel cas, cet article sera un tant soit peu justifié !!

Alliot comme phillipot sont deux gauchistes reelement proche du fascisme. Notons que le fascisme est historiquement ancré dans les genes du gauchisme… ceci expliquant cela quand aux envies disctatoriales du fur-rer alliot!!!

Merci Monsieur Moisan .

Le FN a t-il pour projet de perdre les élections ? Il m’arrive régulièrement de le penser…

Bien sur, le FN est logistiquement dans l’incapacité de gouverner, par incompetence politique… Le Fn c’est bras cassés et pieds nickelés… De nombreux temoignages issus des bureaux departementaux du FN commencent a denoncer l’amateurisme grave du FN… Si on y rajoute la collusion avec l’ennemi islamique, la forclusion (des faits deja arrivés), l’hypocrisie des dirigeants du FN, ca devient parfaitement clair, le FN ne doit pas arriver et doit laisser la place a des partis patriotes qui eux sauront mieux gerer leur reussite politique…..

Marrant, toujours les deux memes abrutis qui me balancent moins 1… Des suceurs de Gaucho-FN encore..

Louis Aliot ne donne pas l’image d’un homme fin et intelligent…

cherche un stratege et un brillant homme au FN, impossible… meme chez les rouge de rouge, ils semblent plus vif d’esprit….

Vous non plus quand on vous lit.

Pour résumer je dirai que ce ne sont pas les paroles les plus judicieuses que j’ai entendues de la part de Louis Aliot car la « réinfosphère » a permis d’éviter Juppé, pire catastrophe possible après bien sûr une réélection de la gauche qui finirait d’achever la civilisation occidentale dans le pays. Chartier devrait de son côté se rappeler que la « réinfosphère » qu’il préfère appeler « fachosphère » n’est pas pour rien dans la victoire de son mentor à la primaire. Pour en revenir aux propos de Louis Aliot, je ne vois pas en quoi rappeler les actes de Fillon en faveur des mahométans serait minable; plutôt salutaire pour le FN auquel risquent de manquer les nombreuses voix d’électeurs LR qui commençaient à bouger favorablement grâce entre autres aux positions vaillamment défendues par Marion.

Je me trompe ou ça s’appelle cracher dans la soupe ? Car, monsieur Aliot semble oublier que la réinfosphère est le principal relai du Front national. Maintenant, si c’est de la stratégie politique, elle révélerait que le F.N. tend à devenir un parti comme les autres. Et les autres, justement, on n’en veut plus. Dont acte !

Moi je trouve que l humour est très utile.. C est grace a des sites comme riposte laique que tous les politiques enfin prennent conscience du danger de l islam. Fillon entend tous les jours dans les oreilles qu il faut qu’ il droitise son programme sur l islam. Merci la reonfosphere qui reeduque ceux qui écoutent la cretinosphere chère a nos journaleux

SEMANTIQUE ET VERITE EN FRANCE : c’est quoi ces mots ??  » reinfosphère  » « fachosphere  » …Toute cette sémantique des bobos de l’Antifrance que les militants gaulois ne doivent jamais reprendre ou employer …toute cette Novlangue Orwellienne , du régime totalitaire antifrançais pour tromper et embrouiller le peuple francais de souche et lui dissimuler les vérités politiques en cours … Ils veulent tenir les gaulois par cette sémantique , les gaulois doivent les tenir par la Vérité du langage et la clarté de la langue française .. il y a deux camps : la France Nationale éternelle et gauloise la seule contre l’islamisation et en face l’Antifrance , ses bobos , ses sorciers , son oligarchie qui a islamisé la France par l’immigration et la migrance ..la France doit vaincre ou mourir

Il faut dénoncer la Crétinosphère avec à sa tête Laurent ROUQUIER et la bande des parasites journaleux, artistes amis du pouvoirs qui passent leur temps à nous anesthésier pour nous faire mieux mourir.

Vous savez, les Gaulois de descendance directe il n y en a quand meme plus beaucoup! Les Eduens du Morvan, les Volques Tectosages vers Toulouse, les Arvernes..mais les Francs nous ont envahis, regardez la Bourgogne! Presque partout nous avons été envahis..

A Genevieve ( quel joli nom ) : GAULOIS : concept politique pour designer les francais de souche et les francais d’origine euro-chrétienne assimilés à la population française historique … sont aussi gaulois les individus extra- européens ; juifs , arabes , asiatiques , assimilés et assimilables et qui se sont « gauloises » dans leur vécu et dans leurs convictions politiques ,idéologiques et existentielles et qui n’entravent pas les francais de souche et euro-chrétiens dans leur aspiration nationaliste contre le projet multiculturel dont l’islamisation .. VOILA les gaulois dont je parle ! *le terme Euro-chretien n ‘indique pas nécessairement la Foi mais la culture ,les mœurs et la civilisation … * le terme Aryen aussi n’indique pas la race ,mais la mentalité et la psychologie

Vous etes courtois, Octave, ca change des pauvres types haineux qui viennent déposer leur fiente sur le site..je précise au passage que je suis d ascendance morvandelle, ce qui fait que je descends en droite ligne des Eduens. Je suis donc une Celte et suis certainement la plus « de souche » d entre vous.
Mais il se trouve qu un de mes frères a epousé une femme juive. J ai eu l occasion de frequenter ces gens charmants, très assimilés et inquiets autant que nous de l ‘avenir de notre beau pays la France!

Les français de souche ce sont ceux qui n’ont qu’une nationalité « FRANCAISE »

non, ce sont ceux qui peuvent se targuer d’avoir dans leur ascendance une lignee purement francaise depuis au moins 10 a 15 generations…….

N importe quoi mon pauvre frank, vous etes desespérant. Allez donc regarder les gens bien de chez nous qui se convertissent a l islamo gauchisme…Clément Meric l antifa et sa bonne tête de Breton bigouden..et Eric Zemmour pourtant juif berbere qui prend des risques tous les jours pour dire ce qu il pense car il aime la France.
On est Francais par le coeur!!!

le FN ne lutte plus contre la secte, il devient un parti de bobo et de politicards.
Sauf Marion Marechal le Pen qui est proche, à mon avis ,des identitaires.
Sérieusement vous voyez Philippot renvoyer les colons?
On est loin des paras de la guerre d’Algérie ,non?
Lorsque je vois ce qu’est devenu le FN c’est triste, je vais voter par défaut pour le FN ,mais bon…
Alliot s’attaque à la reinfosphère parce ce qu’il sais très bien qu’il ne fera rien au pouvoir ,il craint d’être critiqué par cette dernière.

Vu comme le FN s’aprette a diriger le pays, c’est clair que le feu nourri que va se prendre le FN guere apres son arrivee au pouvoir ne viendra pas essentiellement des opposants, mais majoritairement des sympathisants qui se sont fait cocufier par les pieds nickelés du gang FN…

Cracher sur la réinfosphère est tout simplement déplorable et contre productif pour celui qui participe fusse pas maladresse à la curée! L’appareil FN montre là une incompétence crasse car n’ayant pas évalué toutes questions évoquées par les médias aux ordres! Ce genre de question ainsi que « l’islam compatible avec la république » devaient êtres anticipé au carré et non supporter la surprise et de fait répondre une connerie! Si ce n’est une connerie, alors là c’est de la trahison futur planifié! Je suis affligé quand j’entends ce genre de réflexion de la part d’un cadre du parti! Ce même parti qui n’a eu de cesse d’être diabolisé; Enfin surtout ses militants et cadres ses 30 dernières années! Souhaitons une pérennisation de cette réinfosphère et ayons un moment de commisération pour Aliot.

incompetent, c’est exactement ce qui represente le trait de caractere des dirigeants du FN.. Totalement incapables de gerer le pays. Ils veulent arriver, gameller et se fichent des francais de souche…

Que ça plaise ou non à M. Alliot nous continuerons à dénoncer tous les traites politiques
qui s’acoquinent avec les islamistes en nous trahissant.. MARRE DE CE POLITIQUEMENT CORRECT ou le FN doit se sentir obligé d’aller dans le sens du poil de tous ces collabos journaleux pour être invités sur les plateaux télés

Dispersosphère ou réinfosphére?
La division entre les composantes de la droite française, c’est précisément ce que recherche et obtient « l’état islamiste ». La droite est actuellement largement majoritaire, et elle ne ferait qu’une bouchée de cette gauche islamo-compatible qui nous a menés là où nous sommes. En divisant, en dressant FN contre Républicains, l’électorat patriotique se divise lui aussi, laissant le champ libre aux islamistes et à ses alliés de gôche.
Nous sommes en guerre contre le fascisme islamiste. Et la guerre nécessite de construire une UNION NATIONALE contre cet ennemi de la Liberté, de NOS libertés.
Il faut dépasser ces faux clivages émotionnels et combattre l’obscurantisme islamiste et ses tueurs, ensemble!

Tous pourris , et puis c’est tout ; seule la violence guérira la FRANCE ,hélas !

Que Monsieur Aliot fiche la paix à la « Réinfosphère ».

Elle supporte déjà les condamnations de la XVIIème Chambre. Ça ne lui suffit pas ?

Puisque je le dégoûte à ce point de m’informer autrement que par la presse « officielle », le jour des élections j’irai à la pêche. Après cette sortie de sa part, c’est bien d’ailleurs mon intention.

On voit surtout que le FN cherche à soigner son image de parti politique plus lisse, plus présentable, plus politiquement correct…

Tout ça c’est stratégique pour gagner de nouveaux électeurs et on remarque bien que le discours en matière d’Islam est devenu très modéré.

On sent de la prudence de la part du FN. Leur but c’est de séduire un nouvel électorat et gagner les élections présidentielles.

Si le FN remporte les élections, là on verra son vrai visage.

Soit ça sera une bonne chose pour la France, soit ça sera un échec.

Seul l’avenir nous le dira.

Moi j’ai confiance en aucun politicien de tout bord. Ils sont tous malhonnêtes, corrompus, hypocrites et fourbes…

Leurs seules actions c’est le carriérisme et l’ambition personnelle.

En voulant séduire un nouvel électorat (ce dont je doute fortement si vous pensez aux muzz), ils perdront le vote de beaucoup de patriotes.
Tant pis pour eux.

Larbi Aliot, c’est p’têt’ ça qu’y veut le gazier ? Moi j’y vois de la jalousie avec Farid !

C’est pas étonnant puisque les statistiques sont formelles, le plus grand nombre de délinquants porte le prénom Louis : à chaque fois qu’un « jeune » est arrêté et interrogé, il dit très souvent : « ci pas moi, ci Louis »

C’est une preuve ça non ?

PS: pour Jean-Pierre Martin,
n’arrêtez pas vos modestes contributions, RL en a terriblement besoin, mille choukranes !

« Ci pas moi, ci Louis » lol!!!!
Tout s’explique lol

Je dirais plutot Said alliot, le prince des escrocs… il crache carrement dans le chaudron de soupe.

Si RL fait partie évidemment de la réinfosphère, RL n’est pas toute la réinsfosphère. Aussi je ne vois pas pourquoi se sentir viser par des propos généraux.
Moi même j’ai cessé ma contribution financière à FDesouche car je trouvais les commentaires trop racistes « primaires ».
Je continue ma contribution à RL car son combat est saint et essentiel (et courageux). Si RL devenait un jour un vulgaire repère de racistes en tous genre, j’arrêterai aussitôt mes modestes contributions.

Ca serait bien de s’interesser aux dons a esprit de clocher, qui officiellement et fiscalement est une societe cloturee depuis 2014…

C’est inquiétant de trouver autant de pouces en bas sur ce commentaire de Jean-Pierre MARTIN. Non RL n’est pas un repaire de vulgaires racistes. Mais c’est un fait, les commentaires en contiennent de plus en plus…

Sauf que sur Fdesouche il n’y a pas de commentaires!!!!
Des faits ,rien que des faits duement authentifiés.

Vous n’avez pas lu les commentaires de certains qui sont franchement nauséabonds !

Marino ,je mets souvent un + à vos commentaires sur fdesouche car vous restez correct dans vos propos ,qui de plus sont interessants!
Une apartée:moi ,je ne peux plus commenter ,mes posts sont pris mais ne s’affichent pas ,avez-vous une solution à me proposer ,merci!

fdesouche dans son delire paranoiaque se cache derriere tellement de renvois de sites et derriere cloudflare, ce qui pose de nombreux soucis d’acces au site et pour poster les messages. il n’empeche que les indiens qui moderent son site refusent de laisser passer tout message denigrant le FN… Frontnational.com a etabli son forum sur fdesouche…

J’ai exactement le même problème ! J’espère qu’ils n’ont pas décidé de censurer les commentaires qui ne sont pas assez racistes ! lol

Mes commentaires aussi sont censures. La preuve je dois réecrire mon com. J en ai marre.

eh bien si, car un commentaire sur deux que je poste est censure purement et simplement. Ma prose ne doit pas leur plaire?

Il a probablement du vous échapper qu’il fallait se connecter pour voir les commentaires, sinon vous avez raison , ils ne sont pas visible.

wpDiscuz