Caroline De Haas : de « osez le clito » à « l’élargissez les trottoirs »…

Publié le 22 mai 2017 - par - 23 commentaires - 1 931 vues
Share

Caroline De Hass, de « osez le clito » à « l’élargissement des trottoirs de Chapelle-Pajol »…

Ou l’itinéraire d’une déglinguée…

Dans le Landerneau gauchiste, on a des idées !
Sur Mediapart on avait déjà dénoncé la largeur des trottoirs…

Caroline de Haas vous le dit : partout où les gens se réunissent, les femmes sont agressées, parce que les trottoirs ne sont pas assez larges… 

Comment n’y avait-on pas pensé plus tôt ? Que de bruit pour rien, finalement…

Elle a oublié de nous expliquer pourquoi il y a en plein Paris, des hommes qui, toute la journée, glandent en occupant le trottoir .

Elle a oublié aussi de nous expliquer pourquoi les trottoirs étroits ne génèrent d’insultes et d’agressions que pour les femmes qui passent et pas pour les hommes…

Apparemment cela ne dérange la féministe de service…

Qui est donc cette bonne femme ?

Elle fait les choux gras de la presse qui n’a rien à dire. Si vous la googelisez, voilà ce que vous aurez à vous mettre sous la dent  :

Passionnant. Palpitant.

Elle n’a jamais travaillé, elle n’a fait que de l’associatif et de la politique.

Militante d’Amnesty International,  de l’UNEF, d’Osez le Féminisme, responsable de la ridiculissime campagne « Osez le clito » :

C’était en 2014. Chacun sait qu’en 2014, la condition de la femme, en France était telle que le seul combat à mener était celui du clito…

En 2014, pourtant, par la grâce de Hollande, dans le lycée franco-qatari de Doha, on enseigne la charia…

http://resistancerepublicaine.eu/2014/01/29/dans-le-lycee-franco-qatari-de-doha-on-enseignera-la-charia-avec-la-benediction-de-hollande/

En 2014, pourtant, le Maroc a aboli une loi qui obligerait (application de la charia oblige ) la violée à épouser son violeur… La Haas ne s’est aucunement préoccupée de savoir si, en France, aussi, les femmes subissaient des violences à cause de l’islam…

http://resistancerepublicaine.eu/2014/01/25/maroc-6-millions-de-femmes-victimes-de-violences/

Elle ne s’est pas non plus préoccupée de savoir pourquoi c’est au nom de l’islam que 100 adolescentes ont été enlevées pour les soustraire à l’éducation :

http://resistancerepublicaine.eu/2014/04/17/lislam-cest-l00-jeunes-filles-enlevees-au-nigeria-pour-les-soustraire-a-leducation/

En 2014, des caissières voilées chez H&M n’ont guère ému la drôlesse…

http://resistancerepublicaine.eu/2014/12/04/non-aux-caissieres-voilees-au-h-m-de-thionville-action/

Il y avait, en 2014, dix mille raisons de lancer des campagnes pour la protection des femmes… Mais seul le clito fait rêver la Haas.

Pour le reste, elle a milité au Parti socialiste, a travaillé dans le cabinet de Belkacem… avant de quitter le PS, trop libéral à son goût. On peut supposer qu’on lui doit aussi cette reproduction de clitoris  que les élèves de collège et de lycée étaient censés apprendre à manier….

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/01/rentree-demandez-le-programme-arabe-et-maniement-du-clitoris/

Ensuite, elle a été directrice de campagne de Duflot pour les Primaires des écolos, et à présent elle se présente contre El Khomry   dans la 18ème circonscription parisienne, soutenue par le PC, EELV et Nouvelle Donne.

Cette ahurie de première a carrément traité de merdes racistes ceux qui se sont élevés contre les viols à Cologne et ont eu le malheur de rappeler le lien de ces derniers avec les clandestins…

Bref, une dégénérée.

Dans la XVIIIème circonscription de Paris, deux dégénérées hollandiennes vont donc s’affronter… Ça promet. Mais Paris n’est-il pas déjà perdu, avec ses 90% de votants Macron ?

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/21/caroline-de-hass-de-osez-le-clito-a-lelargissement-des-trottoirs-de-chapelle-pajol/

Je possède des photos du métro parisien des années 30 où des femmes contrôleuses passaient la nuit toutes seules… J’ai même connu cela, à Paris, dans les années 50 !
Mais c’est vrai que pour les bobos, le « retour aux années 30 », c’est l’horreur !
Au fait, elle n’a pas proposé, pour éviter les viols, que « les femmes n’ont qu’à rester chez elles à faire les tâches ménagères » ! Elle en serait capable.
C’est même à ça qu’on la reconnaît !

Caroline de Haas est un ingénieur urbain d’un nouveau genre, aux idées plus que surprenantes mais aussi le Christophe Colomb du clitoris ! Le clitoris, un continent féminin que la très grande majorité des femmes connaissent déjà sans son aide et heureusement mais que Madame de Haas a découvert sans doute tout récemment avec enthousiasme et dont, sans peur du ridicule, elle fait l’apologie.

Mme Hass est un parfait exemple du complexe du « penisned » freudien. Ces filles qui ne peuvent accéder au désir, à la féminité… Qui souffrent intensément de n’être pas munie d’un pénis, qui postulent en rivales des hommes avec leur « clito » : Pas besoin des hommes ! Nous aussi on en a un ! « . « Un « penisned » qui se pose un peu là… », disait Lacan.

En réalité, il y a plein de petites bricoles dans le cerveau qu’on nomme : thalamus, fornix, bulbe… De Haas, elle a un gros clito dans le cerveau et cela perturbe son jugement !
Elle est clito-féministe, clito-migrants, clito-islam, clito-PS…
Tout est dans le regard, un regard très clito !

C’est ce qu’on appelle avoir une tronche à élargir les trottoirs ! :-D

Prenez la , attachez la , faites la monter dans un avion cargo et lâchez la à Mossoul .. Elle verra

« Mais Paris n’est-il pas déjà perdu, avec ses 90% de votants Macron ? »
Eh oui, Christine, hélas!!!

Hass …. hole

Chapeau pour cette excellente répartie ! Et tellement exacte aussi…

Chère Christine,
Cette bonne femme est un gros zéro. Directrice de campagne de la Duflot pour la (confidentielle) primaire écolo, cette dernière a été éliminée dès le premier tour !
En ce qui concerne ses obsessions clitoridiennes, celles-ci ont clairement trouvé leurs limites. Que je sache, elle ne s’est jamais élevée contre l’excision ou l’infibulation. Nul doute qu’elle s’empresserait de traiter d’immondes racistes celles et ceux qui oseraient critiquer ces charmantes coutumes !

Paris, la France, tout est perdu. Avec des acabits du genre de Madame Clito dans la sphère politique, nous allons subir la chute de Rome, en plus « débile »…..

La bataille de Paris, une de celles qui se profile (cf Manchester ce jour) dans la Guerre de France, est perdue d’avance. Ce qui va être tordant à voir, c’est la fuite des bobos quand ça va tourner au vinaigre. Vous avez aimé l’exode ? Vous adorerez la marche à pieds sur les autoroutes bloquées. Préparez vos EDC et BOB (sac journalier et sac de survie) et de bonnes chaussures.

Il n’y a pas que des bobos à Paris. Il y a aussi des gens qui aiment cette ville, qui ne veulent pas la voir tomber dans les pattes islamo fascistes, et qui ont une très grande aversion contre tous les dégénérés umpscollabos qui ne veulent rien voir ni rien savoir.Le jour où les plombs vont sauter ça va faire mal!!!!!!!!

Mais alors mon Colonel, nous allons devoir accueillir aussi les bobos dans nos campagnes !?? LOL !
Je vous paris qu’ils s’enfuiront en disant que c’est parce qu’ils en ont marre de la ville……….

Je suis méchante, mais je n’accueillerai aucun bobo chez moi, c’est comme les migrants, je n’en veux pas. J’accueillerai éventuellement quelqu’un qui saura montrer patte blanche (par exemple citer au moins 10 intervenants sur RL, RR et Fdesouche)

UNe idéologie putride dans un tronche a brouter le gazon!!….Virons au plus vite cette gourg
andine!!!

C’est sûr, ma grand-mère n’a jamais fait dans ce genre de slogan. À son époque, ce qui se passait dans la chambre à coucher ne regardait pas les voisins… Mais elle prenait le train pour Paris sans baisser les yeux, elle ne craignait rien dans le métro, et elle était chez elle au marché du village. Elle ne s’est jamais faite insulter dans les rues non plus. Sans avoir besoin de mettre son « clito » sur la place publique, ma grand-mère était une femme libre!!!!!

L’oisiveté étant la mère des vices, je propose que la hass récupère tous les migrants de paris et leur face faire des corvées comme dans les communes rurales.

Je sais bien qu’on ne devrait pas s’attaquer à l’apparence des gens, mais j’ai remarqué que toutes ces dingos ont un physique difficile.
Encore une cruche éternellement liée à la putréfaction gôôôchiste.

Voulez vous dire que le physique induit une certaine frustration ? Sans doute exact, y a t-i-l un bon docteur en ligne pour nous expliquer ça ? Jamais je n’aurais imaginé de croiser une « clito – intégriste » un jour ! Quelle époque indécente…

Le parfait mélange entre Strauss-Kahn et Fourest, le lien idéal entre perversité et condescendance féministe bref un truc mi homme mi femme et donc perdu dans son « qui suis je » moraliste à souhait, obtus de part sa propagande et plus intolérante que ceux qu’elle combat. Bref si les trottoirs ne sont pas assez grand pour rappel les caves elles le sont toujours….. et le reste qui va avec mais évidement c’est de l’ordre de la tradition religieuse donc faut laisser faire…. voilez vous ça vous servira a être moins antipathique et surtout a faire moins peur car a mon avis… lire la suite

caroline de has been, pourra dire osez le bonobos.

Caroline de Ass ?

wpDiscuz