Caroline Fourest, une des innombrables idiotes utiles récompensées par une Ministre menteuse

La République Française, par le truchement de sa Ministre de la Culture prise en flagrant délit de mensonge il y a peu, récompense ses idiots utiles.
 » L’Oeuvre » de Mademoiselle Fourest », consistante, quantitativement parlant, a donc mérité l’attribution de la médaille de Chevalier de l’Ordre des Arts et des lettres ».

Nul doute que la remise de cette distinction par Aurélie Filippetti à la chroniqueuse Caroline Fourest est la récompense suprême pour toutes ses interventions télévisées dans lesquelles elle prêche la Bonne Parole avec des intentions qu’Eric Naulleau avait qualifié de totalitaires et staliniennes, allant jusqu’à lui asséner : « vous êtes doctrinaire ».
Depuis le « trip mystique des Bretonnes voilées », à tout dernièrement les 98% d’ enfants tordus des hétérosexuels en passant par les 6 millions de juifs exterminés par la France, Caroline Fourest se montre une élève particulièrement zélée d’un Etat dit démocratique en passe de totalitarisme à la soviétique, et d’un Etat qui a décidé coûte que coûte de remplacer ce monde rassis réactionnaire que sont les « communautaristes blancs » par un » monde nouveau » dont on ne voit pas bien ce qu’il aurait de naturellement meilleur…

Ri7Fourest Soubrette de la mondialisation 3jpegLors de sa dernière intervention et son affirmation scandaleuse et incroyablement irrespectueuse à propos des  » enfants tordus », elle affirme sans aucune réserve son mépris du genre humain – hétéro, dans ce contexte – pour lequel son aversion semble être tout à fait avérée, sinon assumée.
Ce qui devrait nous surprendre mais en réalité ne nous surprend plus, c’est l’absence notoire de réaction des autres personnes présentes à la table d’interview.
Cette même absence de réaction que lorsque cette Chevalière (appliquons-lui ces ridicules mises au féminin des mots masculins) avait lancé, de sa voix claire au début très rapide, que la France était responsable de l’extermination de 6 millions de juifs. Le Général de Gaulle aurait à coup sûr fait démettre de ses fonctions cette donzelle qui crache sur son pays dans l’indifférence générale de toute la classe politique

Mais ce qui frappe encore une fois, ce sont les incohérences de cette clique socialiste :

Image de prévisualisation YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=avxv0aNDiQU

Il y a quelques mois, Najat Belkacem avait décrété que les « manuels scolaires s’obstinaient à passer sous silence l’orientation sexuelle des auteurs » parce que cette connaissance pouvait éclairer sous un autre jour les oeuvres des dits auteurs.
Ce qui très clairement signifie que l’orientation sexuelle des individus détermine ou pour le moins influence leurs pensées et leurs modes de vie.

Les partisans du mariage pour tous et de l’adoption disent que l’essentiel est l’amour, peu importe de qui, ce qui est tout à fait recevable. Mais Fourest franchit une étape dans le totalitarisme puisqu’elle sous entend que l’amour donné par des parents de même sexe serait de bien meilleure facture que celui prodigué par un père et une mère. On a envie de lui demander :  » Pourquoi, donc ? »
Belle démonstration d’humanité !

Mademoiselle Fourest fustige également la vision très naturaliste de la famille, »il faut dépasser la vision familiale biologique ». Dit autrement, la nature est injuste, redéfinissons la nature ! Est-ce aller trop loin que de supputer qu’au rythme avec lequel sont menées les « avancées » nécessaires par la gauche progressiste, il n’y aurait pas un jour des voix masculines (et féminines ) qui crieraient à l’injustice parce que les hommes ne peuvent pas enfanter ?

Image de prévisualisation YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=avxv0aNDiQU

Alors, je propose de faire se rencontrer Najat la Marocaine et Caroline la militante pour qu’elles se mettent d’accord si le fait d’être homosexuel et parent aurait une influence ou non sur le devenir des enfants.
Car à ériger des incohérences aussi grotesques en Vérités absolues, en posant délibérément et définitivement comme axiomes des contradictions que même un gamin de 8 ans peut relever, le peuple de France, en dépit de la Pensée Unique qui le plombe aussi sûrement que la chape en question, commence à se sentir plus que gêné aux entournures.

Si la médaille en question est traditionnellement accordée aux gens s’étant distingués par leur contribution au « rayonnement des Arts et des lettres », Caroline Fourest rayonne, effectivement, d’intelligence morbide au service d’un « monde nouveau « , déshumanisé, cloné, elle rayonne de la haine que lui inspire la civilisation judéo chrétienne, hétérosexuelle et blanche.

Cependant, en tant que propagandiste très enthousiaste du changement de civilisation, en tant que journaliste chroniqueuse préposée au caviardage de l’Histoire et au renversement de la Nature, ce n’est pas une médaille qu’elle devrait recevoir, mais tout un bataillon !

Caroline Corbières

Lire également :

http://fr.wikipedia.orgwiki/Caroline_Fourest

http://elisseievna-blog.blogspot.fr/2013/01/letat-decore-une-delatrice-caroline.html


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans CETTE GÔCHE N'EST PLUS LA GAUCHE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.