Cauchemar : la lèche-babouches Clémentine Autain risque de devenir député…

Publié le 12 juin 2017 - par - 56 commentaires - 5 027 vues
Share

Dans la 11e circonscription de Seine-Saint-Denis, à Sevran, Villepinte et Tremblay, les électeurs n’ont voté qu’à 35 %. Et sur ces 35 %, 37 % ont accordé leur suffrage à l’ineffable lèche-babouches Clémentine Autain, dont toute l’oeuvre se résume à la haine de soi, de son pays, de sa culture, et à une fascination pour les soldats d’Allah. En effet, au-delà de réclamer toujours davantage d’immigration, cette prétendue féministe passe son temps à relativiser les viols commis par des musulmans, et à nier toutes les offensives communautaristes des disciples d’Allah, même quand elles touchent les femmes.

http://www.20minutes.fr/paris/2084255-20170612-legislatives-clementine-autain-devrait-permettre-seine-saint-denis-rester-banlieue-rouge

Celle qui s’est fait connaître par un viol dont elle n’a jamais dénoncé l’origine du coupable était soutenue, à cette élection, par les PCF et les Insoumis, les deux pires partis islamo-collabos de la caste politicienne française. Il n’est qu’à remarquer comment leurs leaders se précipitent dans le 93, sachant que les musulmans, pour l’instant, votent pour eux massivement (Mélenchon avait recueilli 39 % du vote muzz au premier tour). Ainsi, outre Autain, Coquerel, Corbière, Marie-George Buffet et Stéphane Peu, entre autres, courent chercher le vote musulman, en multipliant les concessions aux imams locaux, ravis de les entendre ne cibler que le FN, et jamais l’islam. Bien évidemment, quand les islamistes n’auront plus besoin de ces collabos, ils s’en débarrasseront, comme tout guerrier, au bout d’un moment, élimine les traîtres qui les ont servis un jour. Ils se souviennent en effet du célèbre proverbe « Traître un jour, traître toujours ».

En attendant, la lèche-babouches Clémentine Autain (je n’ose écrire islamo-fellatrice, pour ne pas prendre la clique féministe sur le dos), déjà conseillère régionale Ile-de-France, pourrait, si les électeurs n’ont pas un sursaut salutaire, se retrouver à l’Assemblée nationale, et donc, outre des très confortables revenus, utiliser forcément des militants de la diversité comme attachés parlementaires, pour montrer qu’elle n’est pas raciste.

Alors, moi c’est décidé, dimanche, je mets trois bouteilles de champagne au frais. Une pour fêter la défaite de Mélenchon, une pour fêter la défaite de Corbière, et une pour fêter la défaite d’Autain.

Et quand on regarde les résultats, cela va être difficile, mais une surprise est encore possible…

En attendant, je vous invite à faire mieux connaissance avec cette vaillante féministe qui ne lutte que contre les rares violeurs de type européen, et jamais contre les autres. Et que les électeurs me réservent une bonne surprise !

Joël Locin

Dossier Clémentine Autain

http://ripostelaique.com/le-feminisme-de-clementine-autain-na-que-faire-du-sort-de-la-musulmane.html

https://ripostelaique.com/clementine-autain-reussit-a-pondre-un-manifeste-sur-le-viol-sans-parler-des-violeurs.html

https://ripostelaique.com/melenchon-sait-il-que-sa-porte-parole-clementine-autain-a-signe-un-appel-raciste.html

https://ripostelaique.com/lettre-ouverte-a-mme-clementine-autain-comment-peut-on-se-dire-feministe-et-se-taire-devant-lislam.html

https://ripostelaique.com/quand-les-bobos-de-la-gauche-mediatique-denoncent-lindignation-selective.html

https://ripostelaique.com/lislam-clementine-autain-a-faux.html

http://ripostelaique.com/clementine-autain-une-idiote-utile-de-lislam-deguisee-en-feministe-de-goche.html

PAR HAINE DE L’OCCIDENT, CLEMENTINE AUTAIN PROTEGE LES VIOLEURS MUSULMANS

RI7Autain2Le viol parait décidément le fond de commerce de Clémentine Autain, qui vient de se distinguer encore en faisant un parallèle pour le moins curieux, pour mieux relativiser la réalité des viols de masse commis très majoritairement par des musulmans à l’encontre d’Allemandes, mais aussi de Finlandaises et de Suissesses, lors des fêtes de la Saint-Sylvestre.

Autaincontreviols

Imaginons d’abord que cela soit Marine Le Pen (qui vient de donner une véritable leçon de féminisme à l’ensemble de la gôche, sur le dossier allemand) qui fasse cette comparaison. Elle serait immédiatement suspectée de connivence avec le nazisme. Autain, c’est comme Hessel, qui osait dire que l’occupation allemande en France n’était rien à côté de celle d’Israël en Palestine, impunité garantie !

En même temps, en faisant ce parallèle avec des faits qui se sont déroulés soixante-dix ans plus tôt, en temps de guerre, l’islamo-collabo (je n’ose écrire islamo-fellatrice) Autain, qui, avant le deuxième tour des régionales, s’est faite inviter dans le 9-3 par Tariq Ramadan, reconnaît implicitement que les viols musulmans sont des actes de guerre.

Si elle fait l’effort de lire Résistance républicaine, elle découvrira même que l’Etat islamique avait commandité ces agressions barbares.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/13/lordre-a-bien-ete-donne-par-letat-islamique-de-sattaquer-en-groupe-aux-femmes-occidentales-le-31-decembre/

Et si vraiment elle veut mourir moins bête qu’elle n’a vécu, nous lui conseillons également de découvrir, sous la plume de Salem Ben Ammar et de Hamdane Ammar, que les violeurs musulmans ne font qu’appliquer le Coran.

http://ripostelaique.com/terroristes-sexuels-de-cologne-nont-quappliquer-coran-autorise.html

http://ripostelaique.com/enseignements-coraniques-responsables-viols-collectifs.html

Qui est vraiment Clémentine Autain ? Totalement inconnue du grand public en 2006, elle révélera alors le viol qu’elle a subi dix ans plus tôt, à l’âge de 23 ans. Ses propos sont intéressants à approfondir.

« Je ne livre pas de confidences sur ce que j’ai ressenti, je n’ai pas envie de m’étaler sur les conséquences de ce viol dans ma vie privée. […] Cette part de l’intime m’appartient, elle restera à moi. […] Mais en parler, c’est être fidèle à mon engagement. Car se taire, c’est faire le jeu des violeurs. […] Mon exemple révèle à quel point le viol reste un sujet tabou. Mon violeur était multirécidiviste, il a avoué entre vingt et trente viols, mais seules trois plaintes ont été déposées. Le viol reste un phénomène d’une ampleur et d’une gravité considérables, largement passé sous silence. »

Comment peut-on, connaissant son engagement en faveur d’une société multiculturelle, et son combat « anti-raciste » contre les prétendues discriminations, croire une seule seconde que si son violeur avait été un Français de souche, encore davantage un skin, elle aurait tenu les mêmes propos ? Quel est le véritable profil de son agresseur, qui, s’en prenant à une Gauloise, en 1996, vingt ans plutôt que les événements de Cologne, a avoué entre vingt et trente viols (remarquons que Clémentine Autain n’est pas à dix viols près !).

Cette petite bourgeoise est la caricature de la gauchiste socialement bien née, culpabilisée d’être une Française blanche vivant dans un pays économiquement développé. Luttant vent debout contre les statistique ethniques, qui révéleraient une réalité qu’elle ne peut admettre, elle considérerait comme raciste cette vidéo reprenant, en pastiche, la célèbre chanson de Daniel Balavoine « Quand on arrive en ville ».

Et pourtant, dans les pays où ces statistiques sont légales, les faits sont parlants : la presque totalité des viols commis dans les pays européens sont le fait de personnages issus de l’Afrique du Nord ou de l’Afrique subsaharienne, majoritairement musulmans.

http://www.belle-et-rebelle.com/2013/03/femmes-europeennes-le-tabou-des-viols-racistes/

Quand la journaliste sud-africaine Lara Logan raconte le viol qu’elle a connu, entourée d’une foule hystérique, sur la place Tahrir, au Caire, son témoignage ressemble énormément à celui des Allemandes qui ont évoqué la réalité de Cologne, Hambourg, Stuttgart et des dizaines de villes où, de manière parfaitement organisée, les clandestins musulmans ont agressé des femmes blanches européennes. Mais là encore, une Clémentine Autain préfère relativiser et excuser ces actes barbares. Elle n’a pas un mot pour les femmes allemandes victimes, et ne pense qu’à préserver l’islam. Pourtant, écoutons bien ce que dit la journaliste violée.

« J’ai su après l’agression que les hommes autour de moi disaient « Arrachons lui son pantalon ». J’ai rapidement senti des mains sur mon corps, celles de plusieurs personnes. Quand j’ai été séparée de mon équipe, j’ai crié, pensant que la foule se rendrait compte qu’il se passait quelque chose de mauvais, mais plus je criais, plus cela les excitait. (…) Mon tee-shirt était autour de mon cou, ils ont littéralement déchiré mon pantalon avant d’arracher mes sous-vêtements. (…) Je n’ai même pas senti qu’ils me frappaient, la seule chose à laquelle je pouvais penser était leurs mains qui me violaient, encore et encore. (…) A ce moment là, Ray (son garde du corps, ndlr) me retenait encore par la manche. Quand il m’a lâchée, j’ai cru que c’était la fin. J’ai vu dans ses yeux qu’il pensait que j’allais mourir. J’ai vraiment cru que j’allais y rester. (…) Puis j’ai pensé à mes enfants, je me suis dit que je ne pouvais pas abandonner comme ça, que je devais me battre pour eux. Je devais penser à rester vivante avant tout. (…)La foule me portait, et j’ai brusquement atterri au milieu de ses femmes entièrement voilées. Elles m’ont protégée, prise dans leurs bras et ont appelé les soldats à l’aide. Je n’étais plus seule. Quand ils sont arrivés et ont commencé à repousser la foule, je me suis enfin dit que j’avais peut-être une chance de survivre. (…) J’ai attrapé un soldat, je ne voulais plus le lâcher. Il m’a prise sur son dos, et m’a ramenée près de mon équipe ».

Notons la différence totale d’attitude entre la journaliste sud-africaine et la femme politique française. Pourquoi ? C’est fort simple.

Lara Logan est une personne normale, qui parle de la réalité des faits, alors que Clémentine Autain est une idéologue gauchiste fanatique, qui préfère le déni de réalité. Elle hait les valeurs de l’occident, elle hait son pays, elle hait les hommes blancs, elle préfère dénoncer le capitalisme, valoriser le droit à la différence et la culture de l’Autre. Elle incarne, avec son complice Mélenchon, à la caricature, la thèse de la préférence étrangère de la gauche, développée par le journaliste du Nouvel Observateur Hervé Algalarrondo.

Elle considère donc que les seuls viols à dénoncer sont ceux commis par des Européens de souche, d’où son silence sur la très probable réalité ethnico-religieuse de son violeur. Elle mène, avec d’autres féministes gauchistes, des campagnes permanentes contre les hommes occidentaux et leur prétendue horrible violence généralisée contre les pauvres femmes victimes, avec des chiffres gonflés voire fabriqués, comme le dénonçait Elisabeth Badinter dans son livre « Fausse route ». En toute logique avec son idéologie sectaire et fanatique, les viols commis par les immigrés ne doivent pas être dénoncés, car ces derniers sont des victimes par essence. Ils ont donc  tous les droits (voir « Les Damnés de la Terre » de Frantz Fanon, un Noir raciste anti-Blancs qui a théorisé comme légitime toute violence des non-Blancs contre les Blancs coupables par essence… et qui s’est converti à l’islam avant de mourir…). Elle se dit féministe, mais elle défend le voile islamique ! Elle se dit anti-fasciste mais elle défend le pire totalitarisme politico-religieux, concentrant ses seules attaques sur le Front national et Marine Le Pen, qui, à notre connaissance, contrairement à l’islam, ne prônent pas le viol comme stratégie de conquête.

D’un côté ces « féministes » lancent régulièrement des campagnes visant clairement à castrer les hommes occidentaux (symboliquement avant de le faire réellement), et de l’autre, elles s’opposent à toute dénonciation des hommes non-occidentaux qui doivent avoir le droit de commettre impunément tous les crimes qu’ils veulent.

Et cela, parce que les hommes occidentaux ne doivent surtout pas avoir le pouvoir (la virilité) de défendre l’Occident contre les hommes non-occidentaux qui nous envahissent, car ces féministes, comme tous les extrêmes-gauchistes, veulent la mort l’Occident. C’est tout.

La seule féministe encore digne de ce nom, en France, celle qui a conservé une parole libre, s’appelle Anne Zelensky. Les Autain, Fourest, Delphy et autres islamo-collabos ne lui arrivent pas à la cheville. Elles sont devenues, à présent, ouvertement des traîtresses à la cause des femmes, par fascination de l’islam, mais aussi par haine de leur pays, de leur culture et de leur civilisation.

Elles sont dans le camp de la collaboration, nous sommes dans celui de la Résistance.

Martine Chapouton

Share
(suite) Hayette va t-elle chercher Hamidi à 14 heures et faire élire Peu ou bien appeler à voter Avril d’EM et cramer Peu ? A t-elle suffisament de culture politique locale pour mesurer l’enjeu ?? Moi, Didier Labaune, je dis que la tumeur cancéreuse qui tue notre ville notre circonscription et qui ruine notre existence depuis 1995 ( date de son premier mandat au service de Braouezec, chantre et chancre à la fois) porte un nom : PEU et qu’importe si le chirurgien porte les couleurs d’ En Marche, il faut extirper la tumeur!!!! Par contre, que madame Avril se… lire la suite
Stéphane PEU doit disparaître du paysage politique à n’importe quel prix !!! Un mort par balle et plusieurs blessés pendant le week-end du premier tour des législatives à Saint-Denis !!!Les « bobos » qui se sont fait vendre des logements dionysiens au prix du « 21 ème arrondissement de Paris » tant vanté par le maire et les agents immobiliers déchantent !!!! Ils vont décamper et laisser leur bien à bas prix naturellement… Le Grand Remplacement de population voulu par Braouezec ( cacochyme vieillard désormais ) et maintenant par Peu et ses 14 mandats électifs va continuer !!!! ( article complet à suivre…). Vont-ils… lire la suite

J’ai entendu dire que l’auteur du viol était africain. Quelqu’un a une information sûre à ce sujet?

Pour le coup, tous contre Autain,la pire des islamo-fella….! que les électeurs votent pour LREM pour virer leur pire ennemie . La violée , certainement pas par un blanc, sinon elle ne serait pas aussi « près » des gris. Elle hait son pays , qu’elle parte , ça fera une traitre en moins .

islamo collabos:vous etes des koufars et mécréants aux yeux des musulmans et vous l aurez dans le cul traitres de la nation.vous etes mes véritables ennemis bien avant les islamistes.vous etes des vichy No2

Extrait de l’émission 28 minutes, du 15/01/2016, intitulée : « Agressions sexuelles et migrants : un silence coupable ? »
Jean Quatremer, journaliste : « Les médias cachent systématiquement l’origine ethnique des agresseurs pour ne pas déclencher le racisme », « Je me rappelle d’un article sur une affaire de tournante, tous les noms avaient été changés parce qu’on n’avait pas encore identifié les coupables, les prénoms de l’article étaient tous des Alain, des Marcel, des Frédéric, sauf qu’en réalité c’étaient des Mohamed, des Ahmed, etc. » https://nos-medias.fr/video/quatremer-les-medias-cachent-systematiquement-l-origine-ethnique-des-agresseurs-pour-ne-pas

Ce qui se passe est extrêmement grave. Ils ne veulent pas déclencher un « racisme » – c’est leur mot – envers ces criminels, une colère plutôt qui serait pourtant justifiée et méritée dans de telles circonstances ! Est-ce que ce serait vraiment du racisme d’ailleurs d’en vouloir à ceux qui viennent pour violer et détruire – c’est légitime ! Oui, ce silence est coupable, il est même tout à fait complice si de faux noms français sont systématiquement attribués aux violeurs – et très dangereux. Et il est certain que si des musulmanes étaient violées par des Français, les choses ne… lire la suite

12/01/2016 « Cologne : la police s’inquiète d’un nouveau phénomène, le «taharrush gamea» :
Les autorités allemandes soulignent la similitude avec un «modus operandi connu dans les pays arabes» : le harcèlement sexuel des femmes dans les foules. » http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/12/01003-20160112ARTFIG00101-violences-a-cologne-la-police-s-inquiete-d-un-nouveau-phenomene-le-taharrush-gamea.php
Concernant l’enquête sur les agressions et viols à Cologne, le 5/04/2016, selon un rapport publié par les autorités locales, sur les 153 personnes suspectées d’avoir commis des agressions notamment à caractère sexuel lors du Nouvel An 2016, 103 sont de nationalité algérienne ou marocaine. 68 d’entre eux disposent du statut de demandeur d’asile et 18 sont en situation illégale en Allemagne

ce serait une honte que cette femme puisse etre elue a l AN, mieux vaut en ce cas precis voter en marche, meme si c est pas facile, idem a Marseille contre Melanchon, le scrutin majoritaire a deux touts est un scrutin de voleurs mais il permet parfois des miracles

 » Ce n’et pas à George Orwell, mais à un compagnon de Lénine ,Piatakov , qu’on doit cette phrase extraordinaire : »Un vrai bolchevik, si le parti l’exige ,est prêt à croire que le noir est blanc et le blanc noir « . (Emmanuel Carrère .- Limonov.-éd. Folio,p.244)
Cette pauvre Titine , que l’esprit de finesse ne semble pas avoir visitée (non plus du reste que l’esprit de géométrie) est capable même de croire aux âneries qu’elle blatère .

Le « cas » Autain peut être réglé dimanche prochain, si les Français redeviennent Français le temps d’un dimanche d’émancipation d’avec la médiacratie. Le sursaut consiste à aller voter massivement contre Macron et contre les collabos. Après les 47,62% de suffrages exprimés au 1er tour, si les électeurs se mobilisent et portent la participation à 55-60%, les cartes pourront être redistribuées. Rappelons que sur 22.654.564 suffrages exprimés ( pour un corps électoral de 47.571.350) Macron a comptabilisé 6.390.797 voix, soit, ramené aux suffrages exprimés (représentant 47,62% des inscrits) un score de 13,44%. Hénaurme, hurlent ses adorateurs, qui qualifient ces 13% de « raz… lire la suite

Sinon pour le reste, pour quelqu’un qui a subit un viol, je la trouve dangereuse, contradictoire mais surtout idiote!!! Une idiote qui ne mérite pas son poste!! Parce qu’il faut vraiment être conne pour vouloir pénaliser un violeur selon sa race!! A croire que pour elle le viol a une couleur!!

Le B.A. – ba de la vraie féministe, c’est de défendre les femmes, toutes les femmes, sans condition et de punir les violeurs, tous les violeurs, sans condition non plus. Si cet « imposteur » d’Autain ne défend que les femmes violées par des blancs et laisse courir les violeurs d’origine étrangère, désolée elle n’est absolument pas féministe et elle est même très dangereuse. S’il reste des féministes sincères et efficaces – ce dont je doute fortement – elles doivent faire en sorte d’éliminer cette Autain de leur groupe. Elle n’a rien à y faire.

Rare violeurs de types européens? Quelle mauvaise foi! Selon vous les violeurs d’origine européene dans le monde sont beaucoup moins nombreuses que celles d’origine étrangère? Normal, vous ne reconnaissez que les viols qui se font sur votre territoire mais ceux qui se font ou ont eu lieu sur des territoires étranger c’est une autre histoire, surtout quand les auteurs de ces viols sont commis par des européens.
Les étrangers qui viennent en Thaïlande pour abuser des jeunes mineurs thaïlandaises, sont généralement d’origine européene (blancs)!
Je comprends votre râle-bol face à cette islamisation forcée de la France mais soyez cohérent!

lèche-babouches un jour, lèches-babouches toujours !

suite : Elle a le rejet du grand mâle blanc éduqué qui lui rappelle son père qu’elle a trop aimé dans son enfance (l’Oedipe) mais qui réussissait dans ses affaires tout en ayant un manque de considération pour sa femme à qui il reprochait d’être trop catho. Elle-même a le rejet des femmes en burqa qui excitent les pauvres muzz en se cachant sous cette couverture et contribuent ainsi à la misère sexuelle des muzz qui n’ont d’autres ressources que de violer les femmes blanches. Bref, en 2 mots, cette expérience du viol lui a ouvert les yeux sur ce… lire la suite

C’est le genre de « féministe » à qui j’ai envie de faire avaler un coran avec quelques verres d’eau pour ne pas qu’elle sétouffe .Etre conne à ce point là cela dépasse l’entendement. Il y a également Najet, Caroline de Hass

Il y a parfois des cas qui à 1ère vue paraissent très complexes. Il suffit de trouver le fil d’Ariane… Cette féministe qui milite pour les droits de la femme, pour sa libération, se serait fait violer par un homme de couleur, peut être bien un muzz mais attention un multirécidiviste ce qui à ses yeux passerait comme un élément à décharge surtout si on considère les 2 millions d’Allemandes qui ont été violées en 1945, et aurait reporté la responsabilité de ce viol sur les grands mâles blancs éduqués mais qu’elle voudraient émasculer (image) pour laver ce crime horrible.

il faut la donner en pâture à tous ces immigrés en manque de femmes, en espérent qu’elle comprendrait ce qu’ils valent

MADJID MESSAOUDENE, adjoint de Paillard ( maire de Saint-Denis) fiché S ??? J’évoque depuis 2008 les faits et gestes de ce pauvre bougre qui exhale sa haine de la France d’une manière dégoutante.La question est de savoir s’il est fiché S et jusqu’à quel point il a le soutien de ses chefs Paillard et Braouezec et Autain (!!) dans le Saint-Denis d’aujourd’hui que le (tiers- ) monde nous envie ??? Encore une fois les 2 derniers préfets ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas…( cf mes nombreuses interventions sur ce blog)… Dionysiens,cessez donc d’être spectateurs de vos malheurs présents… lire la suite
LA BASILIQUE DE SAINT-DENIS DEVIENT LA MOSQUEE ROUGE !!! Vendredi 2 Juin 2017, manifestation pro Palestine contre les grilles de la Basilique….Entre autres présents, Madjid Messaoudene et M De Caroly , conseillers municipaux pseudo-communistes, le premier nommé connu pour ses propos haineux contre la France:  » la France pue , c’est à désespérer d’être français  » !!!, ..Présent également STEPHANE PEU candidat aux législatives sur la 2 ème circ. 93, communiste, adjoint au maire, président de Plaine-Commune, élément moteur de la ghettoïsation et de la communautarisation de notre ville !!! Quelle provocation, quel dégoût , le tout devant une population… lire la suite

Naguère Titine Tintin nous abonnissait que « c’est quelqu’un comme Chávez qu’il nous faudrait » et son faire-valoir Mélanchon d’acquiescer lourdement. Las, Titine! Chavez est clamcé, va falloir se contenter de Maduro. Mais, avec to aide, on y arrivera. Haut les coeurs!

En 2015 TARIK RAMADAN a soutenu BARTOLONE AUX REGIONALES !!! La Bourse du Travail de Saint-Denis n’a plus rien de la « maison du peuple » qu’elle aurait du être! Elle est une pétaudière depuis bien longtemps…. Tarik Ramadan y était invité pour la 3ème fois! Clémentine Autain 2 ème sur la liste Bartolone aux régionales avait lancé les invitations….avec la bénédiction de P Braouezec, Stéphane Peu ( présent au 2ème tour des législatives 2017) et sa suite pitoyable!!!Quel était donc donc l’ordre du jour, en plus du déversement du fiel de T. Ramadan ?!! Entre autres, les participants réclamaient la levée… lire la suite

La méduse d la plage de Saint Malo
fait du vélo sur la plage de Saint Malo
les coquillages et les crustacés
en ont assez de se faire écraser
par une méduse en vélo majuscule
qui vous écrase et qui vous congratule
Aïe Aïe Aïe ouille ….

… C’est là qu’il faut pas s’emmélimélo les pinceaux dans la chaîne de ?

Beyrouth-d’Oise !
Affichage à Sarcelles où le CCIF est au second tour , FN éliminé :
https://www.facebook.com/403505586497759/photos/a.408183719363279.1073741828.403505586497759/753488794832768

A droite sur la photo Tifanny Alleau (FN) 11,52 % en quatrième position , le CCIF (Samy Debah) qualifié pour le second tour
http://www.lepoint.fr/legislatives/resultats/95-val-d-oise/8eme-circonscription/

Autain doit être atteinte du syndrome de Stockholm.

Quant à la Merluche c’est un porteur de valises de l’islam.

Décidément il y a deux France : celle de la gauchiasse pro-musulmane tournée vers le passé et adepte du nouvel ordre mondial et celle des patriotes nationalistes qui aime son pays et ses habitants. La confrontation va-t-elle avoir lieu?

Oui celle des patriotes minoritaire .La gauchiasse est plus nombreuse et elle vs defoncerai je pense .

Jodassin, nous on te fera cavaler avant..

Avec la lessive Macron, beaucoup d’anti-Français vont siéger à l’Assemblée Nationale Française. La situation est vraiment ubuesque. Elle ne peut que dégénérer.

M. Onfray a dit une chose très juste concernant l’affaire Sarah Halimi qui a été étouffée par les médias et qui correspond à cette omerta, au déni de tous ces assassinats, viols etc… perpétrés par des individus de cette population immigrée qu’aiment protéger tous ces gens de gauche comme entre autres, Clémentine Autain : « À chaque fois qu’il y a une surenchère dans la terreur, il y a une surenchère dans la dénégation de la terreur…» https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sarah_Halimi

Si le Fn et l’ump avaient un minimum de C. (on peut rêver un peu…), ils appelleraient à voter, dans ce cas d’urgence absolue, pour Rem afin d’écarter cette abominable verrue du paysage, cette évidente pathologique pour laquelle à la limite le qualificatif de « traitre » ne conviendrait même pas. En base, cela ferait : 28,3 + 14,4 + 9,9 = 52,60% ; mais il faudrait aussi se « bouger » sur le terrain car en face ils vont se démener. Surtout qu’il y a un risque important car, d’après ce qu’on lit ici ou là selon différents experts, la gauche est connue,… lire la suite

(suite) Alors que ces migrants ont été accueillis généreusement dans les pays européens et devraient au contraire, être reconnaissants… Ca prouve simplement leur niveau de manque de respect envers les européens, et particulièrement envers les femmes européennes, et leur niveau de sadisme.

La scotomisation désigne en psychologie un mécanisme de défense par lequel le sujet névrosé nie l’existence de faits qui ont été vécus mais qui lui sont intolérables. Il s’agit d’un processus de dénégation qui permet de « ne pas voir » des contenus, images, souvenirs trop angoissants. Il y a constitution d’un véritable scotome psychique sélectif, rétrécissant le champ de conscience réalisant une amnésie bien circonscrite dans le temps. C’est le mécanisme de défense de tous les bien pensants comme C. Autain qui, dans son twit, n’exprimait aucune compassion pour les victimes d’agressions sexuelles et viols à Cologne, et qui… lire la suite
Je n’ai jamais lu cette « petite bourgeoise », mais en tant que femme, je me demande : quel a été le degré de son « viol » ? quel a été son degré de consentement et son degré de plaisir, sinon physique, du moins cérébral de sentir une présence virile la désirer brutalement ? Je vais me mettre les féministes à dos, mais il y a viol et viol. Le sien n’a visiblement rien à voir avec les situations terrifiantes de cette journaliste ou des femmes de Cologne ou des Allemandes à la fin de la Seconde Guerre. Lorsqu’il y a vraiment scotomisation… lire la suite
Comment une telle femme – et ses semblables – peuvent-elles se prétendent féministes ? L’Islam que soutient cette Autain est totalement incompatible avec le féminisme, avec l’homosexualité aussi d’ailleurs. Dans cette religion, les femmes sont considérées comme des créatures inférieures et impures. Je veux bien admettre que ce soit vrai pour cette Autain, qu’elle soit effectivement une créature inférieure (très sotte et malfaisante) et très impure mais heureusement la plupart des femmes ne le sont pas . Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez ces soi-disant féministes du genre Autain. Elles ne « roulent » certainement pas pour… lire la suite

Chère Carole ,
L’ islam est incompatible avec l’ HUMANITE , tout simplement !
Une véritable démocratie interdirait séance tenante la publication et la divulgation du coran , comme le font judicieusement les Japonais .
Mais sommes-nous en  » démocratie  » quand un aventurier de la finance devient Président de la République et , avec 24% des voix au premier tour de la présidentielle , obtient comme par magie 85 % des députés à l’ Assemblée Nationale ?

Mon message était aussi une alerte sur l’imposture Autain : en aucun cas on ne peut la considérer comme une féministe compte tenu des idées de ceux qu’elle soutient et particulièrement leur conception de l’infériorité et de l’impureté de la femme. Elle n’est pas non plus une démocrate. Elle n’est qu’un rongeur des droits de l’homme !

je suis Macron-incompatible et ne voterai pas pour un LREM sauf … sauf exception ! osons « faire barrage » :D aux islamo-collabo virulents FI-PCF , pas une voix pas un élu pour le FN a dit Mélenchon , alors un prêté pour un vomi ! si j’ étais à Marseille je voterai LREM pour faire battre cette enflure de Mélenche .. et contre l’ islamo-fellatrice pareil ! exerçons sans état d’ âme notre pouvoir de nuisance comme ces gauchiasses le font contre nous . Je sais que c’ est dur mais quel plaisir de voir leurs gueules déconfites devant l’ échec… lire la suite

Julien Sanchez (FN) sur Rance Info (APLATI) face à aurore berger la girouette qui mange à tous les râteliers qui aujourd’hui soutient macron

vidéos : http://www.frontnational.com/videos/julien-sanchez-sur-france-info/

http://www.frontnational.com/videos/julien-sanchez-sur-lci/

Jadis , les aïeux politiques de Mlle Autain et M. Mélenchon nous expliquaient que l’ Union Soviétique était le paradis des travailleurs et Staline le  » petit père des peuples  » . Vous pensez bien que pour les descendants des socialos d’ autrefois , c’ est l’ enfance de l’ art de nous faire croire que l’ islam est une religion de paix et d’ amour . Méluche en rajoute : n’ a-t-il pas affirmé que les cathédrales avaient été construites par les arabes .? ps : mais quand donc la féministe Autain va-t-elle manifester à la sortie des mosquées… lire la suite

Jamais ! Les gauchistes pro-islam sont dans la provocation la plus abjecte. En fait c’est dans un esprit de nuisance contre ce qui fonctionne à peu près et dont ils ne veulent pas. Ils ont une idéologie qui leur bouffe les neurones.

Cette pourrie dénonce un viol imaginaire pour avoir la sympathie et la compassion…..elle crache sur toutes les victimes de ses amis muzz, qu’elle en épouse un et qu’elle aille en crever loin de nous…. Et ça se dit féministe !!

Elle est loin aujourd’hui….elle reviendra dans 5 ans, nous l’espérons tous.

Une femme musulmane, ne vaut même le prix d’un chameau, mais une femme blanche ? ne vaut pas le prix d’une poupée gonflable, elle est à prendre « de la main droite » c’est du butin, une récompense pour ceux qui suivent la voie du messager d’Allah. Pour vaincre un ennemi, il faut l’observer, le connaître sur le bout des doigts. Il y en a qui se bandent les yeux pour ne pas voir, aveuglés par la déraison de l’idéologie. Je crains que le futur des femmes en Europe ne soit une longue nuit de ténèbres. L’ampleur du négationnisme, du dénis de… lire la suite

Les connes gauchistes, cela ose tout ! En voila encore un bel exemple ………..

La reinformation et les féministes sont tout deux ennemis de la cause des femmes. Si le féministes ne parlent jamais des viols commis par les blacks et les arabes et la réinformation ne parlent jamais des viols commis par les blancs catholiques.

Un homme vole puis viole une septuagénaire au Havre en faisant référence à l’Islam

« Selon nos informations, un homme a soutiré quelques dizaines d’euros à une septuagénaire à son domicile rue de Châteaudun dans le quartier de la Mare-Rouge au Havre, ce vendredi 9 juin 2017, vers 7 h 30 du matin. Il l’a ensuite violée en faisant référence à l’Islam et a pris la fuite. L’homme est toujours recherché par les services de police. Plus d’infos à venir. » 

http://islamisation.fr/2017/06/12/un-homme-vole-puis-viole-une-septuagenaire-au-havre-en-faisant-reference-a-lislam/

Elle n’a pas encore gagné ,comme bien d’autres. Il y a un second tour qui peut réserver bien des surprises.

La lourder n’a rien d’impossible si les électeurs FN et LR se précipitent et votent Macron. Je sais c’est dur, Mais la Résistance a obligatoirement un coût et j’en sais quelque chose : je vais voter LR. Cependant ma charmante épouse m’a promis un solide Islay 12 ans de tonneau au retour ! HS : depuis quelques temps, l’accès à RL est long à cause parait-il d’un script de longue durée. Je note aussi que je n’ai plus accès à Fdesouche, soit disant à cause d’Adblock alors que je n’ai pas ce module… M et re M ! Quelqu’un a… lire la suite

Joël, si vous connaissez quelques scrupules à parles d’ « islamo-fellatrice », essayez donc « muzzo-irrumatrice », c’est aussi parlant. Même la bouche pleine.

Le gauchisme est vraiment une maladie mentale.
Cette haine de soi est incompréhensible pour un esprit sensé.
Une « féministe anti-raciste », qui prend parti pour des violeurs, qui plus est violeurs par racisme anti-blancs, c’est à proprement parler hallucinant.

Exactement et entièrement d’accord avec toi.

Moi itou!
En fait, elle attend le gang bang !

Quel abruti cette Autain vraiment hautaine !

J’espère aussi que Marie-Georges Buffet sera battu et qu’elle ne briguera pas un 5ème mandat de député.

wpDiscuz