Ce n'est plus le Cheval de Troie, c'est une écurie !

Migrants3En Novembre 2015, Paris, la France fut meurtrie, blessée, avilie. La France est coupable de ne pas avoir protégé ses enfants.
« Tolérance et apathie sont les dernières vertus d’une société mourante » (Aristote)
Notre république (irréprochable selon les utopies et autres illusions de notre Président quasi-normal), nos gouvernants, nos politiques, nos spécialistes et experts en vaticinations et prophéties…. sont tous coupables de cécité, de surdité et de déficiences mentales.
Ils auraient dû savoir, ils auraient dû prévoir que nous étions la cible privilégiée de terroristes islamiques depuis des années.
J’accuse le gouvernement et principalement, le premier magistrat de France, le président de la République de “non assistance à personne en danger ».
Après des exécutions sommaires commises par ces fous de Dieu, la tuerie de « Charlie Hebdo », et maintenant le massacre du 13/11/2015, qu’ont fait nos gouvernants ?
Des paroles, toujours des torrents de condamnations implacables, purement verbales.
Aujourd’hui, les plaies sont toujours présentes, et pour comble d’infamie et de vilenie, nous ouvrons nos portes à une cohorte de migrants, de parasites….facilitant l’entrée sur notre territoire de criminels potentiels.
Ce n’est plus le cheval de Troie, mais une écurie.
Yves Rectenwald
 

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. Des hordes de zèbres de Troie ! Les attentats déjoués depuis prouvent combien ils n’ont pas renoncé à nous zigouiller et l’échec doit les énerver ! Je crains le pire….

  2. Les médias de propagande, complices du pouvoir actuel, contribuent pour une grande part à l’apathie du “bon peuple” !….Tous les chefs de rédaction de ces grands médias de propagande devront passer devant un nouveau tribunal de l’Histoire du style de celui de Nuremberg !

  3. “J’accuse le gouvernement et principalement, le premier magistrat de France, le président de la République de « non assistance à personne en danger ».”
    ———————————————–
    -réponse du Président : “c’est pas moi, c’est Merkel”
    -réponse de Merkel : “c’est pas moi, c’est l’europe”
    -réponse de l’europe : “c’est pas moi, c’est USA”
    -réponse USA : “c’est pas moi, ni ma faute si vous n’êtes que des larves ! vous pensiez damer le pion à mon dollar avec votre misérable euro !?… Vous ramperez à ma botte jusqu’à ce que je vous écrase ! où je veux et quand je veux !

    • Si ce n’était pas aussi
      dramatique, on en rirait.
      Vous en faites là,
      une description très juste.

  4. eeeeeeeeet ouiiiiiiiiiiiiii , il y a toutes les races , pur sang arabes, anglo- arabes , etc….

  5. dDMS6 à la phrase d’ ARISTOTE j’ajouterais celle de SAINT AUGUSTIN :
    à force de tout voir l’on finit par tt supporter
    à force de tt supporter l’on finit par tt tolérer
    à force de tt tolérer l’on finit, par tt accepter
    à force de tt accepterl’onfinit par tt approuver
    nous en sommes là
    L’union européenne nous a fait tout accepter aussi qu’attend-t-on pour en sortir celle-ci nous a appauvris matériellement, culturellement – et çà c’est très grave – car nous calquer tous sur la même image alors que chaque pays a son HISTOIRE ses COUTUMES ETC…

  6. On pourrait même dire une écurie d’Augias, car là où passent les futures chances pour la France, la propreté et l’hygiène trépassent…

  7. “Pas un Cheval de Troie, une écurie”…Bravo pour la formule…Et à en juger par les images montrant l’état des lieux après le passage des migrants… ce sont les écuries d’Augias.

Les commentaires sont fermés.