Ce Pape se comporte comme un ennemi de notre civilisation

Jesus fouettant le papeDans la guerre que mène l’Occident contre Daech, je commence vraiment à me demander de quel côté est le Pape !

En nous invitant à avoir “une adéquate interprétation du Coran”, ou en déclarant en décembre 2014 en Turquie, que “le Coran est un livre de paix”, le Saint-Père nous avait habitués à un discours fort conciliant envers l’islam, à défaut d’être réaliste. Mais aujourd’hui, ses propos dépassent l’entendement. C’est hallucinant.

Certes, le Pape n’a pas vocation à mettre de l’huile sur le feu, mais il n’a pas non plus vocation à mentir et à tromper les chrétiens.

Refusant d’utiliser le terme “islamiste” pour qualifier les horribles attentats pourtant revendiqués par Daech au nom de l’islam, le Pape vient de déclarer :

“Je crois que ce n’est pas juste d’identifier l’islam avec la violence, ce n’est pas juste et ce n’est pas vrai”.

“On ne peut pas dire que l’islam soit terroriste”.

“Je n’aime pas parler de violence islamique”.

“Toutes les religions ont un petit groupe de fondamentalistes”

“Daech se présente comme violent, mais des fondamentalistes, nous en avons  aussi chez les catholiques”.

Et cerise sur le gâteau :

“Si je parle de violence islamique, je dois parler de violence catholique”.

Et d’argumenter son propos en citant tel ou tel chrétien baptisé qui tue sa “fiancée” ou sa “belle-mère” !! On croit rêver.

Sa Sainteté met sur un même pied d’égalité un crime passionnel commis sous l’émotion, que l’Eglise condamne d’ailleurs comme péché mortel, et le génocide programmé des chrétiens d’Orient, perpétré au nom de l’islam et du Coran !

Et il ajoute que ce sont les Européens qui sont responsables du terrorisme, pour n’avoir pas su “donner un idéal et du travail” à ces jeunes partis “s’enrôler dans les groupes fondamentalistes”. Bref, les bourreaux sont les victimes et réciproquement. Une version papale de la “justice du mur des cons” en quelque sorte ! Ne comptons pas sur le Pape pour réussir l’intégration de nos jeunes immigrés !

Avec de tels propos complices de la barbarie de l’Etat Islamique, le Pape fait plus de mal que les imams de nos mosquées salafistes qui prêchent la haine de l’Occident, plus de mal que les sites jihadistes recruteurs sur Internet.

Si le Pape n’a pas encore lu le Coran et s’il n’a aucune culture géopolitique ou historique, il est temps de l’éclairer. L’islam est en guerre depuis 1400 ans.

J’aimerai d’abord qu’il nous dise quelle “adéquate interprétation” il fait du verset S2v191 qui incite à tuer les mécréants : “tuez les tous, où que vous les trouviez….”

Rappelons au Saint-Père que les atrocités commises par Daech, le sont au nom d’Allah, pas au nom du Christ. Assassinats de masse, pillages, destructions, décapitations à la chaîne, esclavage, viols légalisés, etc. ne sont pas le fait des chrétiens. Alors que dans les pays chrétiens, les musulmans sont protégés par la loi ! Petite nuance qui semble avoir échappé au Pape.

En 25 ans ce sont des centaines d’attentats islamistes qui ont tué des milliers d’innocents à travers le monde. Mais pas un seul attentat au nom du Christ.

Elle est où la violence chrétienne dont parle le Pape ? Dans la messe en latin ?

Pour le seul mois de juillet 2016, on dénombre 13 attentats islamistes qui ont fait près de 600 victimes. Et le mois d’août démarre très fort avec déjà plus de 100 victimes dans un attentat à Kaboul.

Elle est où la religion de paix et d’amour ?

L’index mondial de persécution des chrétiens montre une explosion des crimes perpétrés dans le monde au nom d’Allah. Depuis “les printemps arabes, devenus l’hiver des chrétiens”, les violences à divers degrés concernent 150 millions de chrétiens vivant dans les pays musulmans. 50 pays persécutent les chrétiens, qui sont en grand danger dans 10 d’entre eux.

C’est dans le Coran qu’on trouve les versets violents, aux accents guerriers, incitant les croyants à soumettre les chrétiens ou à les tuer, pas dans la Bible. Et je trouve ahurissant que le chef de l’Eglise catholique ne fasse pas la différence.

En faisant un parallèle entre les abominations de Daech et les crimes passionnels, le Pape déraille totalement. Il confond génocide des chrétiens et meurtre ordinaire, il confond crime contre l’humanité et fait divers quotidien dans une société civilisée. C’est indigne de sa fonction.

Le Pape relativise la barbarie islamiste et c’est une faute inexcusable. Le fondamentalisme musulman mène au terrorisme, alors que le fondamentalisme chrétien ne tue personne. Et si les Croisades, l’Inquisition ou les guerres de religion ont disparu depuis longtemps du paysage européen, le jihad quant à lui est toujours d’actualité et tue les non musulmans par milliers. ( 7100 en 2015 )

Et pendant que le Pape s’assoit sur les Droits de l’Homme et sur nos valeurs humanistes en faisant des comparaisons absurdes, Daech en revanche, vient de déclarer dans son magazine de propagande Dabiq : “La religion de l’islam continuera à être diffusée par l’épée”. Au moins c’est clair.

On sait depuis longtemps que le Vatican n’a pas de divisions blindées pour peser sur le monde en guerre. Mais ne comptons pas non plus sur la parole papale pour défendre le camp du Bien face à la barbarie. Les chrétiens d’Orient n’ont aucun soutien moral à attendre d’un Pape qui veut ignorer que chaque jour des chrétiennes sont violées, vendues comme esclaves ou massacrées avec une croix enfoncée dans le fond de la gorge. Son attitude complice est révoltante et ne grandit pas l’Eglise catholique !

La population chrétienne d’Orient a diminué de 30% en Irak, de 14% au Liban et de 58% en Syrie. En quelques années, le nombre de chrétiens est tombé de 2 millions à 850000. Et pourtant ce ne sont pas des familles chrétiennes persécutées que le Pape a ramenées de Lesbos au printemps. Ce sont trois familles musulmanes ! Les familles chrétiennes n’avaient pas de papiers en règle parait-il.

Des milliers de réfugiés déferlent sur l’Italie à longueur d’année, mais quand on est chrétien, il faut avant tout des papiers en règle pour bénéficier de la générosité papale ! On imagine Jésus faisant l’aumône aux pauvres, mais à condition qu’ils aient des papiers ! Ce Pape a perdu les pédales.

D’ailleurs son positionnement de bisounours, très contesté, a tout de la “mauvaise pioche”.

En effet, toujours dans Dabiq, l’EI accuse le Pape de “se cacher derrière le voile trompeur de la bonne volonté”. Toutes ses marques d’allégeance n’auront donc servi à rien. L’Etat Islamique méprise les faibles et préfère couper la main qu’on lui tend.

On ne pactise jamais impunément avec le Diable, même quand on est Pape.

Jacques Guillemain

 

image_pdfimage_print

28 Commentaires

  1. ce pape est le DIABLE venu pour détruire le catholicisme ,et les catholiques lui cire la botte .je pense qu avec se pape notre religion sera bientôt disparu pour la remplacer par l islam cette putain de religion qui n en est pas une c une idéologie pour tuer tout les mécréants que nous sommes vu q c comme cela qu ils nous appellent.HONTE a cette ordure de pape c est un traître à la religion catholique .TOUT CELA ME DONNE ENVIE DE VOMIR

  2. Je crois que tous, Chrétiens de Foi ou de Culture, Chrétiens d’occident ou d’orient, nous sommes d’accord pour dire que ce bergoglio jésuite de son etat n’est pas à la hauteur de la fonction qu’il occupe.

    Ce Bergoglio qui profite du prestige de sa fonction (vicaire du Christ) pour faire rentrer les “loups” dans la “bergerie”, n’est pas un “berger” au sens Chrétien du terme, mais un BOUCHER ! qui tout comme les traîtres islamophiles qui nous gouvernent porte lui aussi la responsabilité du chaos et de l’immense souffrance que génère déja et que va générer l’invasion mahométane de l’occident !

    Non seulement il n’est pas à la hauteur de sa fonction mais pire encore il est en totale rupture avec ce que furent les Papes Catholiques durant plus de Milles ans ! car JAMAIS aucun Pape digne de ce nom n’aurait permis l’installation de l’islam et des mahométans en terre Chrétienne, bien au contraire ils appelèrent à la Croisade pour sauver les Chrétiens d’orient persécutés.

    • bien de votre avis ,et je le dis se Pape est le DIABLE venu détruire notre religion et je tiens à dire se sera le dernier et nous serons contraint de nous soumettre à L ISLAM DE MERDE si les catholiques ne se réveillent pas ,mais ils invitent le diable dans nos églises je pense que le monde devient FOU ET PLUS QUE FOU ,vous en pensez quoi CLOVIS ?une réponse

      • Je m’interdit d’aller aussi loin que vous, mais je dis seulement que ce bergoglio que je n’ose nommer “Pape”, n’est pas à la hauteur de sa fonction car je ne connais pas encore les raisons qui poussent ce jésuite à agir ainsi.

        En tant que Chrétiens Catholiques nous avons parfaitement le droit de critiquer celui qui occupe la fonction de vicaire du Christ s’il se trouve qu’il n’est pas à la hauteur de cette fonction (et c’est même un DEVOIR !), mais jamais la fonction elle même.

        Je sais également que d’un point de vue historique, l’ordre des jésuites fut interdit à de nombreuses reprises en occident de par les troubles qu’ils causèrent en terre Chrétienne.

    • oui rambo faite une pétition je signe de suite dehors se FAUX PAPE DIABOLIQUE SATANIQUE VENU POUR DÉTRUIRE LA RELIGION CATHOLIQUE

  3. Comment peut-on avoir de la considération pour ce Pape qui tient de tels propos et qui a
    un comportement suicidaire pour toute la chrétienté? Ne peut-on le destituer?

  4. Bonjour Monsieur Guillemain. Vous vous demandez de quel côté est ce pape ? Moi pas. Il espère simplement tirer profit pour SA religion des concessions que l’islam pourra obtenir dans ce domaine. Ah, si on pouvait abroger la loi de 1905 en France !! Et supprimer cet abominable concept de laïcité qui gêne tant !! Et peut-être même que l’islam lui en sera reconnaissant et qu’il laissera une place aux ouailles de ce zélé collabo ? Pauvre pape ! Il est temps d’ouvrir les yeux. Il n’a toujours pas compris que ce que veut l’islam, c’est TOUTE la galette. VIVE LA LOI DE 1905 !!!!!!!!

  5. Suite : Une prédiction, une prémonition! L’Anti-pape François victime d’un attentat islamiste ? Le réveil des catholiques ? C’est par la russie que viendront les châtiments! La russie a été consacrée et convertie au coeur dévolu de la vierge Marie par Jean-Paul 2 en 1984! L’évangile a été répandu et prêché sur toutes les nations par divers supports aussi et grâce à Internet! La vierge Marie écrasera avec son talon la bête de l’apocalypse (dragon)! La fin des temps est inéluctable et leur babylone est en train de s’éffrondrer!

  6. Heureusement certains sont éveillés ou révéillés! Benoît xvi a annoncé sa démission le 11 février 2013 et sa démission a pris effet le 28 février 2013 : jour de la saint-romain! La bête a pris possession du vatican et des âmes égarées des catholiques pour les conduire en enfer le 13 mars 2013! Bergoglio : Berg signifie Pierre! Pierre le Romain paîtra lors des tribulations au milieu de ses brebis… Il vocifèrera des paroles tel le dragon pour égarer les agneaux et détruire le christianisme et le remplacer par le satanisme nommé Islam… 1er antéchrist : Napoléon Bonaparte! 2ème antéchrist : Adof Hitler! 3ème antéchrist : François Apostolat et hérétique! : Je règnerai (vatican) sur des nations et tel le faux prophète (dragon), je cracherai des paroles de haine et je prendrai le maximum d’âmes pour les apporter en enfer… La durée de la bête selon saint Jean de l’apocalypse est de 42 mois! Le règne de Satan François qui ne porte pas de numéro, arrive à son terme le 13 septembre 2016!

    • Ce pape François oubliant les multiples massacres de Chrétiens au nom d’Allah, en Afrique, en Orient et ailleurs, n’est-il pas le digne successeur de Saint Pierre qui a renié le Christ 3 fois ?

  7. mais nous ne demandons qu à être informés , n’hésitez pas , Chris 63 à faire un article,avec des mots simples si possible . ” c’est tout de même incroyable que …” dites vous ! mais il y avait mille choses à faire dans la vie, avant .. et nous n’étions pas forcément intéressés , nous pouvons le devenir du fait de ces manipulations qui nous concerne …je me suis toujours posé des questions sur la place de l’église , de la religion, me suis informée mais je ne sais pas tout, loin de là !!!et je ne suis pas la seule, l’église a déçu….

    • Bonjour,
      Je reconnais être assez direct, mais aucune méchanceté il y a. Plutôt une colère de constater encore et encore l’ignorance des gens qui malgré tout parlent de sujet sans même s’informer et chercher à comprendre le pourquoi.
      Concernant Jorge Bergoglio, sans entrer dans les détails sinon ce serait très long, voici un échantillon :
      – il professe que rejeter la conversion des non-catholiques, des juifs, des musulmans, des athées, des schismatiques, est la vraie Foi
      – il professe que la promotion du faux œcuménisme, est la vraie Foi
      – il professe qu’enseigner que les protestants et schismatiques sont dans l’Eglise du Christ, est la vraie Foi
      – il professe que soutenir la canonisation d’un luthérien, est la vraie Foi
      – il professe que la promotion des prières islamiques et la qualification des cérémonies religieuses musulmanes d’admirables, est la vraie Foi
      – il professe que les juifs peuvent avoir le Père en rejetant le Fils, est la vraie Foi
      Etc…
      La liste est encore très longue.

  8. Ce Pape ne se comporte pas comme un ennemi de notre civilisation. Il est notre ennemi !

  9. Ce “pape” est une merde de collabo et sa tenue d’ecclésiastique me laisse de marbre! J’ai du mal à comprendre que des Catholiques de confession ou par sympathie aient pour encore des états d’âme envers ce serpent abject! Ce type “pape sans majuscule” pue la trahison jusque les pores de sa peau! Marion a très bien levé le lièvre de son projet politique, car ce crapaud infâme fait de la politique anti Chrétiens ce et avec une dextérité décomplexé! Il est bien certain que ce serpent est aux ordres de Satan et de ses coreligionnaires mondialistes qui planifient par la destruction une guerre ethnique et civilisationnelle sur le territoire Européen!

    • Le “pape” François est le DESTRUCTEUR prophétisé par SAINT François.

      Il y a les “catholiques” qui ne connaissent rien au catéchisme qui apprécient ce “pape”. Ce sont des modernistes.

      Ceux qui veulent rester fidèles à la tradition sont la minorité décriée comme “intégristes”.

  10. Le pape François tient des propos proprement criminels et irresponsables aussi bien pour les chrétiens que pour les athés, les juifs, les bouddhistes, les hindouistes et les animistes… Nous sommes tous victimes de la folie barbare de la “Religion de paix et d’amour” qu’est l’islam depuis 622 après Jésus Christ. Si le pape ne veut pas combattre l’islam c’est son affaire mais l’infaillibilité pontificale ne s’excerce que pour le dogme. Pour le reste, les fidèles sont totalement libres surtout en matière politique. Je ne sais pas si Bergolio est un ignare ou un aveugle mais c’est un islamo – collabo. Nos politicards de gôche et de droite n’en attendaient pas tant. Les évêques français sont des idiots, ils laissent le loup rentrer dans la bergerie en invitant les muzs dans leurs églises. Enfin, les Croisades étaient une réaction d’auto – défense face aux exactions des musulmans en Terre sainte (interdiction d’accès aux lieux Saints, massacres de pèlerins, vols…), ça c’est la vérité.

  11. Il est vain de reprocher à son interlocuteur de pécher quand il a pris le parti d’avoir pour Père Satan.

    L’Eglise dans l’ordre spirituel, et la France dans l’ordre temporel, (son bras armé), pour ressusciter de leurs cendres vont devoir vivre leur Passion, à l’imitation du Christ.

    Selon l’eschatologie catholique et depuis l’apparition mariale de la Salette, l’Eglise va être éclipsée (morte-vivante, dénaturée), la France défigurée (islamisée martyrisée par les forces mondialistes)

    Nous assistons à leur calvaire.

    Mais au plus profond de leur désespoir, de leur ruine et de leur martyr, elles ressusciteront, victorieuses de leurs ennemis.

    Beaucoup d’entre nous mourront

    Mais trahir : Non possumus

    Aux Judas qui nous lisent, dont Brocoli,

    Nous allons vendre très cher notre peau.

    Jusqu’à la Victoire.

    Pro Gloria Dei et Mundi salutant.

    • oui dès que ce pape a été élu, j’avais entendu par “un tiers ” , je ne peux dire plus , cette notion de satan qui se déguise donc et ” habite” même les plus haut dignitaires … mais cela n’est pas ” entendable ” par tout le monde ! il faut avouer tout de même que, si le Pape lui même s’y met , on peut se poser la question très sérieusement ..et je le crois à partir du moment où ce qu’il dit est dénué de logique et effroyable ..à partir de là en effet ” IL est vain , comme vous dites François ” ( tient ) …. et donc nous avons fort à faire, et surtout de garder notamment mais essentiellement ,notre SANTE MENTALE et notre esprit critique ..COmmuniquez le plus possible , pas avec n’importe qui, ne restez pas dans votre coin , rappelez vous sans cesse que notre civilisation avait fait d’énormes progrès , de paix , de recherche, de spiritualité , et que vous pouvez vous rendre compte que, bien avant les attentats de ces mois derniers, notre terre France ne tournait pas rond

  12. Désolé de devoir le dire, mais ce pape me débecte bien que je sois catholique….et peut-être encore plus pour ça !!

  13. Ce pape est un traite envers les chrétiens qu’ils soient d’orient ou d’occident ! Il est vendu aux musulmans et à l’islam .nous ne devons rien attendre de ce felon ! Ou plutôt judas !

  14. Ce sous-pape est un ignare et un trouillard. Une honte. Pour lui l’essentiel c’est que les “masses” croient en Diru. C’est pourquoi Il se sent plus proche des meurtriers les plus barbares – qui ont la foi du charbonnier – que que de leurs victimes. Pour lui un musulman, qui se déclare fervent croyant, ne peut être foncièrement mauvais. S’il commet des crimes, meme abominables, il est pardonnable, car ça ne peut être que la faute des victimes.
    Ce pape est aussi nul et déplacé dans sa fonction que le Guignol de l’Elysee.

Les commentaires sont fermés.