Cedric Herrou est un traître qui devrait être durablement en prison

Publié le 10 août 2017 - par - 60 commentaires - 2 192 vues
Share

« Le Monde » : L’agriculteur a été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour avoir aidé quelque 200 migrants à traverser la frontière italienne par la vallée de la Roya…

http://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2017/08/08/poursuivi-pour-aide-a-l-immigration-clandestine-cedric-herrou-attend-son-jugement-en-appel_5169880_1654200.html

Je suis assez interpellé par cette affaire qui est en fait significative du délitement de nos valeurs, de l’anarchie qui s’installe en France et de l’absurdité de la société et de l’époque où nous vivons.

Ce Cédric Herrou est pour moi un criminel et un traître à la France, mais sûrement pas un héros. Un héros agit pour le bien et l’intérêt de son pays.

Et ce n’est pas à des citoyens de base de prendre des initiatives dans le cadre de la politique migratoire de la France.

Tout migrant clandestin ou étranger pénétrant illégalement sur le territoire national est en infraction avec la loi et doit être arrêté, emprisonné, puis renvoyé dans son pays d’origine ou n’importe où ailleurs à notre convenance.

Tout citoyen prêtant la main à des actions d’immigration clandestine illégale est également un délinquant. Mais lorsque les immigrés sont des musulmans qui viennent chez nous pour y apporter la guerre, la mort et la destruction, ils deviennent des criminels.

Cédric Herrou a prétendu « agir en citoyen lorsqu’il y a défaillance de l’état. » Cet homme a perdu tout bon sens et tout sens patriotique. L’état est effectivement défaillant, mais parce que des millions de migrants pénètrent en France illégalement, sûrement pas le contraire.

A cause de gens comme lui, la France est en train de devenir un cloaque putride.

La cour a d’ailleurs estimé que les actions de Cédric Herrou ne trouvaient pas de légitimité juridique en apportant une aide à des étrangers en immigration et séjours irréguliers visant à leur assurer dignité et intégrité physique.

Cela ne le regarde d’ailleurs pas. En plus, pourquoi s’occuper de la dignité et de l’intégrité physique de certains peuples et ignorer les autres ? C’est d’un cynisme effrayant. Si nous en avions les moyens, nous les Français serions heureux de pouvoir aider des (quelques) pauvres du monde entier qui seraient méritants et en auraient de la gratitude, Inde, Asie, Chine, Russie, Haïti, Philippines, Corée du nord, Australie, Afrique non musulmane, Amérique du sud. Mais nous n’en avons pas les moyens et surtout les musulmans sont les derniers à qui porter assistance alors qu’ils nous haïssent et ne rêvent que de nous détruire et de nous remplacer…

Ce genre d’individu qui se permet de violer les lois de la République pour son petit business, en mettant en danger son pays, devrait être jeté en prison pour longtemps.

Je pense que si des hommes comme lui veulent faire le « bien » de ces populations (ce dont je doute largement, considérant les sommes incroyables qui sont en jeu dans ces trafics d’êtres humains), il a le droit de les assister dans leurs pays d’origine en leur envoyant de l’argent ou en allant en personne les aider à s’en sortir en travaillant dans leurs pays.

Mais sûrement pas en les incitant à venir chez nous pour y parasiter nos systèmes sociaux et ne jamais travailler.

Finalement, le gâteau de notre système social nourrit des tas d’immigrés, des passeurs et autres intermédiaires, des ONG et de associations de branleurs antifrançais et il n’a pas été prévu pour ça…

Cédric Herrou ne pratique pas la solidarité, mais s’adonne à des trafics juteux qui lui permettent de s’enrichir personnellement en mettant son pays en danger de mort. Il ne faudra pas l’oublier, ni pour lui ni pour tous les autres, le temps venu de régler les comptes avec du gros calibre…

Le drame est que nos dirigeants politiques français et européens sont inconscients, corrompus, lâches et laxistes et refusent de prendre des décisions et des mesures de protection pour leurs propres états, ce qui relève de la haute trahison.

Nous voici donc avec un problème de migration énorme.

Des populations du moyen orient, du Maghreb et d’Afrique subsaharienne migrent par dizaines et sans doute centaines de millions vers l’Europe, comme certains l’avaient prévu. Parmi eux des migrants économiques qui espèrent trouver du travail, être nationalisés et faire souche en Europe. D’autres sont des migrants conquérants musulmans qui ont le projet de pourrir l’Europe, de la déstabiliser par leurs crimes et d’en faire fuir ou tuer les populations pour les remplacer, comme  cela a aussi été annoncé. C’est une guerre interethnique, interreligieuse et interculturelle qui s’annonce dans un avenir très proche, quelques mois à moins de 5 ans, selon la tournure que prendront les événements de cette immigration folle.

Les migrants économiques, on les connaît, ça a toujours existé.

A petite dose, c’est acceptable.

Les « aliens » envahisseurs musulmans, c’est une autre histoire. Comme ils n’ont pas le courage de faire la guerre à l’occident, ils arrivent à « cheval de Troie », noyés dans la masse des migrants, pensant qu’on ne les verra pas venir…

Manque de bol, nous ne sommes pas aussi idiots qu’ils semblent le croire.

Ils sont souvent munis de sommes importantes et de smartphones dernière génération qui leur ont été offerts par l’Arabie saoudite et le Qatar, en échange de leur engagement à contribuer à la destruction de l’Europe, meurtres, viols, pillages, etc. Ce sont des assassins, des soldats de la mort et des criminels dont on ne veut même plus chez eux.

Alors, ils passent par un pays qui a été complètement démoli, la Libye, d’où ils embarquent sur des bateaux pour l’Europe, via l’Italie qui n’en peut plus.

Pour cela, ils doivent payer très cher des passeurs, sans être sûrs d’arriver à destination.

Ceux qui sont idiots et traîtres, par contre, ce sont les dirigeants européens, les bien-pensants, les gauchistes et toute cette faunes de trépanés du bocal.

Il est bien évident que c’est une invasion. Il faut être stupide pour ne pas le voir.

Et les stupides sont légions dans nos pays développés et évolués, au point qu’on en est même à se demander pourquoi on peut les qualifier ainsi de développés et évolués, lorsqu’on regarde les masses de crétins qui les peuplent.

Parmi tous ces crétins, des gens qui veulent être plus royalistes que le roi et qui tiennent absolument à faire entrer le loup dans la bergerie pour que les moutons que nous sommes puissent se faire égorger gentiment.

Mais alors, qu’est-ce qui motive tous ces crétins ?

Les passeurs, l’argent, beaucoup d’argent. Ils amassent des fortunes. Avec leurs amis islamistes, ils ont fait la propagande de l’accueil des pays européens où coulent le lait et le miel dans les ruisseaux et où des bergers éphèbes à la peau d’albâtre jouent du pipeau en attendant de se faire sodomiser.

Les pays musulmans contribuent à activer le processus dans le cadre de la conquête de l’occident et financent généreusement les opérations à coup de milliards de pétrodollars inépuisables.

Les pays pauvres du moyen orient et d’Afrique sont ravis de se débarrasser de tous ces chômeurs et bons à rien qui refusent de travailler et passent leur vie à conspirer contre les pouvoirs.

Côté européen, un maximum de crétins, naïfs, candides, gauchistes bien-pensants, mais aussi chrétiens toujours prêts à tendre la main à n’importe qui sans réfléchir et des dizaines de millions de gogos qui n’en peuvent plus de voir tous ces pauvres migrants se noyer en Méditerranée au lieu de travailler dur dans leur pays pour nourrir leurs familles et faire fonctionner leurs économies nationales.

Le problème, c’est que ces braves gens sont pour beaucoup des terroristes qui visent à la destruction de nos pays, qui n’ont aucune intention de s’intégrer, de se soumettre à nos lois, d’apprendre à aimer nos pays ou de nous laisser la moindre chance de salut.

Ces migrants, on ne les a pas sifflés, on ne les a pas appelés, on ne leur a pas demandé de venir et on n’en veut pas. On les veut chez eux ou ailleurs, mais pas chez nous. On les vomit.

Tous ces gogos mondialistes qui ne paient pas d’impôts et qui veulent se donner bonne conscience avec l’argent, les entreprises et le travail des autres sont des fumistes, de escrocs et des bons à rien incapables de voir plus loin que le bout de leur nez.

Que croient-ils que nous allons faire de tous ces migrants et des centaines de millions d’autres que l’UE mondialiste, les USA, la haute finance et les émirats veulent encore faire rentrer chez nous ?

Les éduquer, les instruire, ces analphabètes qui ne veulent en aucun cas apprendre nos langues ?

Les loger ? Où ?

Leur donner du travail alors que nous avons au moins 10 millions de chômeurs prioritaires pour lesquels il n’existe pas d’emplois ?

Les assimiler dans notre population, alors qu’il ne veulent que vivre dans leurs propres ghettos en attendant de nous chasser ou de nous tuer ?

Ils n’ont pour nous que haine et une aversion profonde.

Ils ne nous considèrent même pas comme des humains, puisque nous ne sommes pas musulmans.

Ils veulent seulement notre terre, sans nous, et ils y arriveront grâce à tous les crétins, gogos et bobos qui sont parmi nous et qui nous trahissent à chaque seconde.

Oh, bien sûr, il existe des moyens pour mettre un terme à tout ça. Cela s’appelle l’application des lois de la République et, en dernier recours, la chasse, la traque, la persécution, la révolte, la guerre civile et le nettoyage générale.

Pas de problème, nous y arrivons et le processus s’accélère chaque jour. Ce que peuvent penser, dire ou faire nos dirigeants ne nous intéresse pas et nous allons faire le travail qu’ils ne veulent pas faire, de toute façon.

Lorsque nous seront 20 ou 30 millions de citoyens français à laisser exploser notre colère et notre rage, à cause des politiques migratoires calamiteuses que l’on nous a imposées depuis des décennies et plus encore aujourd’hui, rien ni personne ne pourra stopper ce mouvement sinon, à terme, la suppression de ses causes initiales.

L’article du 8 août de Jacques Guillemain sur Riposte Laïque, « Le navire anti-invasion des Identitaires suscite l’ire de la collabosphère » est un bon signal d’alarme.

http://ripostelaique.com/le-navire-anti-invasion-des-identitaires-suscite-lire-de-la-collabosphere.html

Les Français et la France en ont assez des trahisons de leurs dirigeants et de ces immigrants qui arrivent par dizaines de millions pour nous détruire. Aucun pays au monde dirigé intelligemment par des dirigeants intelligents et patriotes n’accepterait ça.

Il faut bien le dire, les nôtres sont tous tombés sur la tête et la corruption va bon train.

Mais les Français n’oublieront rien. Des groupements de patriotes se forment çà et là, font des stocks d’armes, se préparent au combat pour remplacer notre armée réduite à peau de chagrin et minée par les musulmans et ils constituent des dossiers et des archives sur tous les traîtres qui devront plus tard rendre des comptes devant la justice d’une France nouvelle et subiront probablement le sort réservé aux traîtres depuis toujours.

Ivan Bartowski

Je pense qu’il ne fasse pas cela pour la beauté du geste

Mais non, pauvre garçon, à sa tête et à son regard, on voit bien qu’il a été bercé trop près du mur. .

Cette ordure d’extrême gauche mérite de croupir en prison pour haute trahison .. cette immonde crapule nous livre aux islamistes au lieu d’aider les siens .. ce traite qui se fait passer pour un « agriculteur » en salissant la profession au passage n’est qu’un allumé un traite avide de pognon
j’ajoute pour terminer que j’approuve à cent pour cent l’auteur de ce brillant article pour la justesse de ses propos

Si ce crétin veut se rendre utile, qu’il aille secourir les SDF, on en compte des centaines de milliers en France.

Dans une société où les médias sont le premier pouvoir et où toute action délictueuse est abondamment couvert par les médias subventionnés de la bien-pensance, il y en a qui cherche leur heure de gloire en faisant parler d’eux et en monopolisant la une… Les médias ont leur une : un traître élevé en héros… tout le monde est content lui il a sa trombine dans les journaux et à la TV, et les médias ont quelque chose à se mettre sous la dent… Vraiment on touche le fond !!!

Merci pour vos premiers commentaires approbateurs et intéressants.
Ce type ne vaut pas la corde pour le pendre, assurément !

Mansuétude ou Connerie ? Les deux mon Général !
Le type même du collabo heureux !
Un collabo heureux a sa place en Prison !

Agriculteur LUI ?, avec sa couette de cheveux, ses petites lunettes et son cache-col à la mode? Il est un affront à nos agriculteurs qui EUX travaillent durement 16h par jour en silence. Regardez ses mains, sa barbe et sa moustaches bien soignées…pour passer sous les caméras que ces journalistes « à la cervelle de colibri », lui offrent à profusion! C’est un imposteur, un vrai CRÉTIN ridicule qui s’imagine qu’en agissant en TRAÎTRE ( avec ses déserteurs), il entrera dans l’Histoire. Pauvre type!. Qu’il retourne travailler son exploitation ( s’il en a une) et qu’il s’investisse dans les durs combats menés… lire la suite

effectivement, s’il était vraiment agriculteur il n’aurait ni le temps ni l’énergie pour s’occuper des migrants. Il ressemble plutôt à une sorte de bobo branchouille qui a du quitter Paris les poches pleines de fric pour tenter l’aventure à la campagne, une sorte de néo-rural de merde

Il est content, il fait parler de lui et il n’aurait pas d’autre moyen de le faire. Il ne suscite que de la pitié, surtout à une époque où les vrais agriculteurs se suicident par milliers. Voir encore la semaine dernière la lettre sur Valeurs actuelles de la fille d’un agriculteur. De plus, à sa sortie du tribunal il parlait des « petits noirs ». Petits en quoi, Monsieur ? inférieurs aux blancs ? plus gentils que les blancs ? On n’est pas loin du racisme, à moins que ce soit pure bêtise de sa part et rien de plus…

Que se passera t’il le jour où on découvrira qu’1 des  » réfugiés » qu’il aura aidé à passer réalisera un attentat qui aura fait des dizaines de victimes ?
Pourra t’on mettre cette personne en cause ?

Cet individu est l’archétype de l’imbécile « heureux », que l’oligarchie formate depuis 40 ans, avec ses manipulations médiatiques des cerveaux, quotidiennes. Dit autrement c’est le parfait idiot utile du mondialisme. Et il n’est hélas pas le seul. Soros et ses amis doivent bien rigoler.

Son discours montre qu’il a un niveau intellectuel très bas. Il suffit de l’entendre parler une minute pour s’en rendre compte. Donc, oui, c’est ce qu’on appelle « idiot utile » mais de quoi… dans ce monde sans repère, j’en viens à me le demander. De quelle cause ? N’est-ce pas le plus grave ? Si encore la cause était évidemment malsaine, vicieuse, si le crime profitait à quelqu’un, mais est-ce encore le cas ? Le règne de l’absurde et de la folie.

ce type est condamné à la prison avec sursis
jamalion à de la prison ferme ainsi que le jeune exilé au japon!
la « justice » française me dégoute

Oui, c’est répugnant !
Mais peut-on encore appeler ça la « justice »?

Agriculteur? il ressemble beaucoup plus à un néo-rural qu’un paysan. Depuis quand serait-il « agriculteur »?

Je pense que ce personnage (Cédric Herrou) à été créer par un cabinet opaque ou l’on prépare à longueur de journée l’invasion de la France.

Possible…

il faut le faire payer lourdement une amende, vu le coût d’un migrant au peuple français , c’est à lui seul de payer …..cela devrait lui coûter très cher ;;;;et il ferait moins de zèle

Pendant la guerre d’Algérie,cet abrutis aurait été porteur de valises du FLN .

Le business marche bien et il a même des complices maintenant :
Guillaume Meurice et Didier Super en spectacle pour récolter des fonds pour aider Cédric Herrou.
Quelques jours après la condamnation de Cédric Herrou pour avoir aidé des migrants à entrer illégalement en France, un concert va être organisé à Breil-sur-Roya et les deux célébrités y participeront en faveur des migrants et de l’activiste.
https://francais.rt.com/france/41880-guillaume-meurice-didier-super-vont-herrou

Ce n’est surement pas la « justice » socialiste qui rétablira la sécurité en France.
Dans un pays avec une vraie justice au service des français (pas des frères la truelle ou du qatar) , cette vermine serait au cachot .

Albert EINSTEIN avait raison : « Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
J’aurais tendance à dire que ce Cedric Herrou tend vers l’infini.

Les cons, ça ose tout, comme dirait Audiard, y compris reprendre les propos d’un Einstein, homme intelligent et qui était tout sauf raciste. Bande de minables!

Les bandes de minables que nous sommes t’emmerdent Carrasco.
Pourriture d’islamo-gauchiste!

« Le gâteau de notre système social n’a pas été prévu pour ça ». C’est une évidence mais les Français s’en rendront compte quand il aura complètement disparu ! Avec un endettement comme le nôtre, on arrive au bord du précipice.
Quand aux tocards qui nous dirigent depuis des dizaines d’années, cette fois-ci on a remporté le pompon !!!

Il semble y avoir un bug sur le système de modération de vos commentaires : je vois TOUS les commentaires « en attente de modération » !?
La preuve :
http://ripostelaique.com/cedric-herrou-est-un-traitre-qui-devrait-etre-durablement-en-prison.html#comment-267105
Bertrand
On se demande bien de quoi il vit ce soi-disant agriculteur vu qu’il ne travaille jamais et qu’il passe toutes ces journées avec les migrants. Si les autorités grattaient un peu, elles découvriraient sans aucun doute des choses peu reluisantes concernant ce personnage.
Aujourd’hui 0 h 03 min
http://ripostelaique.com/cedric-herrou-est-un-traitre-qui-devrait-etre-durablement-en-prison.html#comment-267101
Auguste
Ce Mr Cedric Herrou mérité le même sort que pour les collabos de 1940-45 .
10 août 2017 23 h 45 m

On se demande bien de quoi il vit ce soi-disant agriculteur vu qu’il ne travaille jamais et qu’il passe toutes ces journées avec les migrants. Si les autorités grattaient un peu, elles découvriraient sans aucun doute des choses peu reluisantes concernant ce personnage.

C’est simple, il vit des d’aides diverses et occupe son temps libre à importer des « migrants ». Sur Télépac (service en ligne permettant de connaitre par bénéficiaire les montants PAC perçus) j’avais pu constater que le parasite Cédric Herrou avait perçu (campagne 2014-2015) au moins 2281€. Bizarrement, il ne figure plus sur les fichiers aujoud’hui ( heureusement j’ai une sauvegarde pour ceux que ça intéresse).
Nous avons affaire à un « assisté-assisteur », la boucle est bouclée et s’ »auto-entretien » !

Ce Mr Cedric Herrou mérité le même sort que pour les collabos de 1940-45 .

Pendant l’Occupation certains pensaient sincèrement qu’en collaborant avec l’Allemagne, on pouvait éviter des vicissitudes à la France. Même s’ils se sont trompés, ils avaient l’amour de la France. Là c’est tout le contraire, ce Herrou agit froidement et en pleine conscience pour la destruction de la France.

le sursit est trop doux pour cette merde, le bagne a vie serait un minimum..

Pour ceux que ça intéresse, ce salopard est dans l’annuaire :
Cédric Herrou, Champ Saorgin, 06540 BREIL SUR ROYA

Ivan bartovski, vous êtes un donneur de leçons à eux balles, et Cédric, humainement parlant, vaut cent mille fois mieux qu’ un type de votre espèce, pourri par la haine raciste. Tiens bon Cédric, et que tous les bartovski fachos du monde entier aillent se faire mettre.

Être humain , c’est prendre son courage à deux main et aller aider les gens , dans leur pays ! Carrasco , vous prenez l’avion ou le bateau , et vous allez , sur place , en Syrie , en Irak ou au Soudan : et vous leur donnez votre argent à ces gens , tout en les formant , pour des métiers , vous les aidez à reconstruire , et tout le reste :
Là vous montrerez que vous êtes Humain .

C’est ce que vous faites, donc….

@ Carrasco
« Que tous les Bartovski fachos du monde entier aillent se faire mettre ». Par les migrants peut-être ?
Je note que les principaux mot-clés de la vulgate bien pensante sont présents dans votre message : « haine », « raciste », « fachos ». Toutefois, vous avez oublié « nazi », « pétainiste », « lepéniste » ou encore « islamophobe » et « xénophobe ». Allez, encore un petit effort pour être un vrai immigrationniste certifié conforme !

Et je l’ assume, étant moi même issu de l’immigration (espagnole).

Monsieur, Ma défunte grand-mère était issue de l’immigration italienne. Elle est arrivée en France (en situation régulière) à l’âge de 4 ans avec sa famille. Pour autant, elle a mis un point d’honneur à s’assimiler, à ne pas faire de vagues, à ne pas exiger des avantages indus ou je ne sais quelle discrimination positive. Elle ne pensait pas que les moeurs et coutumes de son pays d’origine étaient supérieurs à ceux de son pays d’accueil. Elle a même toujours refusé d’apprendre l’italien à ses enfants, malgré leurs demandes réitérées ! Je n’en fais pas une sainte, c’était une femme… lire la suite

Carrascon,
Pouvez-vous nous dire quel est son intérêt dans l’histoire, pourquoi, alors qu’il y’a des SDF qui meurent de froid dans la rue, n’a t’il jamais réagit de cette injustice ?
Les bonnes œuvres; on commence à comprendre par qui elles sont financées, et ce pourri, ne vaut rien de plus qu’un collabo contre le peuple qui voit clair contrairement à vous.
en fouillant pas trop profond , ça doit sentir la m…..;

Merci de ne pas écorcher mon patronyme.

J’ai comme l’impression que c’est voulu…

Je ne pense pas que ce soit votre nom, et la tentation était trop forte!
cela m’a rappelé Tarascon .

C’est bien mon patronyme, et ce genre de blague, j’ y avais droit en cours primaire, ce qui en dit long sur le niveau du blagueur…

Il fallait changer de nom ! mais avouez que vous l’avez bien cherché! approuver ce que fait ce traître aux français alors que les pauvres sont de plus en plus pauvres dans ce pays où les ponctions d’impôts de ceux qui travaillent, de ceux qui ont travaillé et sont à la retraite qui ont du mal à survivre ,que ce gouvernement pourri massacre, pour donner à des gens qui ne viennent que pour se faire entretenir.
et donner, ce que nous -même, nous n’avons pas, c’est ça votre intelligence ?
ma blague n’est rien ,mais vous,vous êtes puéril et mesquin!

On voit ce que ça donne l’immigration espagnole : des communistes qui ont fui un pays qui, sans Franco serait devenu comme l’URSS.
Et ces communistes comme Valls et Hidalgo viennent maintenant nous donner des leçons !
Mais mon pauvre @Carrasco, la moitié d’entre nous est d’origine étrangère, ce n’est pas pour ça qu’on pourrit la vie des autres

Ca en dit long sur la connerie des gens qui interviennent sur ce forum… Trouver des qualites a cette immonde ordure de franco… Les memes Communistes ont combattu franco, avant de se voir contraints de fuir.

Si vous n’aimez pas les français, allez donc défendre l’Espagne, Misérable scélérat !

Pauvre Carrasco ! La haine vient avec les clandos qui arrivent chaque jour. Ce sont eux qui amènent la haine avec eux. Nous, nous voulons vivre normalement et sans attentat dans notre pays. Est-ce trop demander ? Merde à la fin, j’en ai plus que marre de ces collabos qui détruisent notre pays et de ceux (vous en l’occurrence) qui les approuvez. Si vous regardez bien, ces gens -que des hommes jeunes- ne viennent pas de pays en guerre, sinon auraient-ils donc laisser leurs femmes et enfants sous le tir des balles ? Pauvre abruti que vous êtes Carrasco, occupez-vous… lire la suite

Oh, des menaces… Et c’est est vous qui les mettrez à exécution, sans doute… Non, vous n’ avez pas ce courage.

Bien dit

tout est dit

Si cet « agriculteur » rencontrait les difficultés de ceux de la filière bovine de race charolaise en Saône & Loire, il aurait autre chose à foutre que de s’occuper des délinquants migrants.

Dans quelques jours la chasse au gros gibier va commencer en Paca. Il serait malheureux que lors d’une battue un chasseur confonde un cochon sauvage avec un cochon herrou!

Sincèrement ce genre de type, ne vaut pas, que l’on aille en prison pour lui.
Battons – nous pour la justice,
( charité bien ordonnée, commence par soi-même.)

Quelle justice? Le Brigadier -chef Sébastien Jajjamion a été condamné à 5000 euros d’amende, et a dû s’expatrier, pour avoir dit que les terroristes étaient des musulmans,alors que l’islamophile Herrou passeurs de clandetins ne bénéficie que d’une peine avec sursis(La deuxiême si je ne me trompe pas!). Amis chasseurs des Alpes Marritimes soyaient quand même vigilants!

Le problème c’est que l’on essaie de vous tenir au courant mais que le lien pourtant assez long plus haut devrait vous redonner courage, si tout le monde fait suivre ??????????

dommage? pas sur que ce soit dommage, une certaine forme de justice peut être!

wpDiscuz