Ces clandestins là ne sont que des déserteurs

Publié le 13 septembre 2015 - par - 20 commentaires - 4 375 vues
Share

migrants à CagliariTous les jours sur France2, TF1, M6 et j’en passe, sans compter les radios, le bourrage de crâne continue. J’ai même entendu une certaine Isabelle sur RMC, chez l’ami bobo-Bourdin, dire avoir eu les larmes aux yeux en regardant Envoyé Spécial sur France 2. L’émotionnel au service de la désinformation et de la manipulation.

Nous avons eu droit de sa part avec les encouragements de Jean Jacques Bourdin à son retour d’expérience émotionnelle, à son affirmation qu’elle faisait le ménage parmi ses amis Facebook comme s’ils étaient responsables de la situation en Syrie, parce qu’ils disaient ce qu’ils pensent de cette situation.

Cette fameuse Isabelle n’a rien compris au film. « Chair à canon » des médias elle se fait l’écho de l’immense campagne médiatique de l’invasion migratoire et se croit « humaine » d’avoir des sentiments comme si ceux qui avaient encore toute leur raison étaient d’horribles salauds. Pauvre femme qui ne comprend pas dans quelle info/intox elle se trouve.

Combien de ces Françaises et Français se retrouvent englués dans cette campagne médiatique et seront sans doute très surpris dans six mois, un an, lorsque par hasard, au détour d’une information, ils apprendront l’intensité de cette campagne et de l’esbroufe sur laquelle elle a débuté comme la mort de ce gamin Aylan ? Sa famille vivait en Turquie en non en Syrie. Il avait un frère de cinq ans mort aussi, mais qui n’intéresse pas la presse (pas assez photogénique sans doute). Sa famille a pu retourner tranquillement en Syrie (avec quels moyens) pour enterrer ses enfants. Comment ont-ils pu retourner dans un pays où, disent-ils, ils risquaient leurs vies. On peut retourner la situation dans tous les sens, il semble bien qu’il y a clairement une escroquerie à l’émotion des peuples européens en général, des Français en particulier.

Car au fond,

  • Est-ce là l’attitude de réfugiés risquant leurs vies dans leurs pays d’origines ?
  • Est-ce que des Arméniens, des Juifs, des Vietnamiens, des Cambodgiens seraient retournés dans leurs villes et villages pour enterrer leurs enfants ?

Bien sûr que non… le danger était réel pour les Arméniens dans la Turquie Ottomane en 1915 (Génocide:1,5millions de morts) , la mort était présente en Ukraine en 1932-33 (Holodomor: 3 à 5 millions de morts), les risques évidents pour les juifs en Allemagne nazie dans les années 1930, et les conséquences de l’industrialisation de la mort de ceux-ci fut monstrueuse (6 millions de morts), mort évidente et certaine au Vietnam du sud en 1970, génocidaire  au Cambodge en 1975 (2 millions de morts)… Pour l’Ukraine, le Vietnam et le Cambodge, il existe un parti communiste qui fait encore la fête en France  (Fête de l’Huma) sans même s’en excuser d’une manière ou d’une autre et qui trouve le moyen de donner des leçons de morale !

Morts de faim par la volonté de Staline

L’exode de 1940 (femmes et enfants sont bien présents)

Les vietnamiens fuyant le régime communiste

Les clandestins-déserteurs dont on ne montre que les rares enfants et femmes voilées.

Clandestins-déserteurs qui tentent la main ! Pour faire quoi finalement ?

Les clandestins-déserteurs sont, pour la plupart, des hommes et ils préfèrent fuir que se battre dans une armée qui existe encore. Dans une armée où des femmes sont nombreuses et ont décidé de se battre sans voile en affirmant leur liberté ! Elles sont Kurdes Yazidies, Syriennes, Irakiennes. Les clandestins-déserteurs sont applaudis en Allemagne et en France. En Syrie et en Irak des femmes et des hommes se battent et eux fuient sous les applaudissements des « humanistes » et autres anesthésiés et lobotomisés. Cherchez l’erreur…

En France, l’exode de 1940 faisait suite à notre armée vaincue. On peut débattre sur les raisons de cette défaite mais en aucun cas sur la fuite de jeunes hommes désertant leur pays. Nos jeunes hommes étaient sur le front ! Hormis Maurice Thorez, le secrétaire du Parti communiste Français qui avait déserté en 1939.

Nous le paierons cher demain, des femmes et des hommes auront à payer cette campagne de désinformation à travers des attentats qui ne manqueront pas d’arriver sur notre territoire et en Europe. Les déserteurs, les clandestins dénommés abusivement « réfugiés » ne sont et ne seront pas une richesse pour la France. Ils seront le début d’un drame humain chez nous.

L’État islamique affirme qu’il a désormais des terroristes sur place. Gageons que les Fabius, Cazeneuve, Hollande et autres artistes de la bien pensance n’auront pas grand-chose à risquer… déjà qu’ils ne partagent rien hormis leur logorrhée humanitaire à deux balles !

C’est un immense sentiment de dégoût qui ne peut que nous envahir. Un immense et horrible sentiment d’impuissance face à ce qui se passe en France. La France dont ils se revendiquent est celle de la renonciation, de l’abandon, du suicide collectif. Elle est celle de la mort programmée de notre civilisation. Elle n’est pas, ne peut pas être la nôtre.

Gérard Brazon (Le Blog)

 

Share

que dire de la fin du journal « national » de 20 heures hier , la partie « sport  » sur f3, et toute la journee des pubs sur « l’office » de tourisme de turquie, ou est cette fameuse europe , forte ,tant promise depuis 40 ans ,sont ce des messages subliminaux ? j’oubliais « poubelle la vie »

Avez-vous vu le reportage après le JT de 13h samedi 12/09 de France2 sur ce chef d’entreprise Ethiopien dans le bâtiment qui a abandonné ses 5 enfants pour venir en France. Tout ça pour avoir fait de la prison car il serait en opposant politique. Lorsque l’on a 5 enfants à nourrir on prend ses responsabilités et on se tient tranquille. Voilà le synopsis de l’émission vu sur le site de France 2 : « À 40 ans, Mohammed n’avait que le tort d’appartenir à la minorité Oromo en Éthiopie. Ses membres sont considérés comme des citoyens de deuxième classe par… lire la suite

Ces hommes jeunes et semblant en pleine santé pour la plupart musulmans donc à tendance barbare potentielle avérée sont des clandestins déserteurs oudes réfugiés économiques politico religieux.
Dans tous les cas,Ils ne sont pas miscibles au sein de la population Française .En conséquence,le remigration me semble être là seule et unique solution(peut être acheminement vers l’un des57pays politico religieux compatibles)pour que la France laïque d’origine Chrétienne perdure et pour que les Français restent maîtres de leur destin cas non inféodés et soumis aux diktats barbares archaïques et rétrogradés des musulmans

Ce ne sont pas des déserteurs mais des envahisseurs sinon ils iraient dans les riches pays de l’Oumma

Les déserteurs en temps de guerre n’étaient-ils pas passés en Conseille de Guerre et exécutés par un peloton d’exécution ?
Si ces migrants ont déserté leur pays parce que en guerre, alors ? Alors ?…..

On parle des hommes occidentaux dévirilisés, mais cela vaut aussi pour tous ces « migrants », qu’ils viennent du Moyen-Orient, ou d’Afrique. S’ils étaient vraiment des hommes dignes de ce nom, ils resteraient chez eux, auraient rejoint l’armée régulière de leur pays pour combattre les islamistes, au lieu de fuir en vue d’une vie facile !

Bon article, qui résume bien la situation, avec un bémol pour Holodomor. Ce génocide est généralement méconnu, donc, merci de l’avoir évoqué. Mais les chiffres donnés par Wiki sont évidemment bidouillés. Aucun génocide ne doit être supérieur à celui de la « shoahbizness ». Or, Holodomor, c’est 10 millions d’ukrainiens chrétiens, exterminés par la famine (Holodomor), par le camarade Staline, sur les conseils avisés de ses conseillés spéciaux, dont 41 sur 61 étaient des juifs. On retrouve dans le trombinoscope, le fameux Lev Davidovitch Bronstein dit Trotsky et, sans doute le plus sinistre, cynique et cruel d’entre eux, Guenrikh Iagoda…

http://www.diatala.org/article-les-juifs-assassins-de-staline-et-le-genocide-ukrainien-l-holodomor-64329761.html

Ces clandestins là ne sont que des déserteurs
———–
Non Monsieur pas du tout d’accord , si la Syrie, Libye avait eu l’arme nucléaire
croyez vous que le pseudo printemps arabe(guerre)dirigé par l’occident aurait eu lieu dans ces Deux pays ?? et ben Non
vous auriez pas eu cette vague d’immigration

Peut-être qu’ils ne sont pas des déserteurs. Mais ce sont à tout le moins des lâches. Lorsqu’un pays est attaqué militairement, on prend les armes et on défend la patrie. On ne fuit pas, pour aller envahir d’autres pays et leur imposer la barbarie due à une inculture crasse…

la France fait partie de L’OTAN vous croyez que la Libye pouvait Gagner la guerre contre la PUISSANCE DE L’OTAN, L’Irak aussi ,??? strictement impossible, heureusement que la Russie aide la Syrie qui est en ruine et en décomposition avec ses 300 000 morts

Quand on fait une connerie on paie toujours dans la vie Monsieur !!! Maintenant vous payez !!!!!

Si le général avait raisonné de cette façon en 40, nous serions en Germanie. Ou peut être dans la Russie d’aujourd’hui. On s’en porterait d’ailleurs beaucoup mieux…

Non bien sur que non.. vous seriez pas en Germanie l’Amérique avait l’arme nucléaire bien avant la Russie
le japon en a fait les frais !!

Hélas, il en a fait les frais; c’est exact. Quelle gloire, n’est-il pas ? Avoir exterminé de la surface du globe des centaines de milliers d’innocents, uniquement pour connaître les effets désastreux du feu nucléaire sur l’humain, donne aux génocidaires de 500 nations indiennes (près de 100 millions de morts), une auréole de démocratie unique en son genre. Ce la dit, je vous concède volontiers, que si oncle Adolf (oui, je l’appelle oncle, parce que si je l’appelle tante, je bande en plein conflit et c’est ridicule), avait pu avoir le matériel nécessaire à temps, sans doute n’aurait-il pas hésité… lire la suite

pour ce qui etait des nazis il parait que c’etait moins cinq …adolf ne bluffait pas trop…

Imagine ce que les muzzs vont payer plus tard un envahissement et destruction de leurs pays, le karma marche des 2 bords

Imagine ce que les pays musulmans vont payer dans le futur, envahissements et destructions de leurs pays. Le karma fonctionne des 2 bords. On a juste à regarder l’état des pays musulmans, ça dégouline de sang. Et quand on a un minimum de dignité on va pas mendier dans les pays chrétiens quand il y a 57 pays musulmans.

que signifie la notion de patrie pour un musulman ? ces gens la en sont restés a la notion tribale et a la communauté élargie de l’oumma .se battre signifie ,non,s’engager au nom de la dimension restreinte des frontierés d’un etat ,syrie ou irak au caractere mono culturel et religieux.se battre signifie s’engager dans les rangs d’une faction ; musulmans sunnites ou chiites,alqaida,daech(une exeption les kurdes qui se battent pour un etat)…un musulman façonné par sa religion et sa culture,malgré les plus prestigieux diplomes de nos universités n’echappera jamais a sa condition d’origine qui est inscrite en lui genetiquement …un… lire la suite
Gérard, très bon article, mais ce n’est pas dans six mois, mais avant la fin de l’année, que ça va « chauffer » !!! Comme tu le sais, les chiffres sont bidonnés, FAUX, et la marée invasive est bien plus importante !! Entraînement physique (idéalement KRAV MAGA, nos amis israéliens peuvent en parler, tellement des gens ont été sauvés grâce à cette discipline créée par un juif? pour ses frères? à l’origine…) Commencer à penser à faire quelques réserves de nourritures et d’eau… Tout objet peut devenir une arme, apprendre les réflexes d’utilisation devient PRIMORDIAL !!! Enfin, commencer à faire un plan… lire la suite

,merci cher camarade de mettre le point sur le mot ethnique !
j’essaye difficilement de me faire entendre de ce côté là !

ce ridicule je pense quelqu’un de ton genre fait toujours pipi au lit ….

wpDiscuz