Ces musulmans refusent les lois françaises, comme en Algérie, en 1947…

Publié le 16 juin 2017 - par - 20 commentaires - 1 475 vues
Share

Dimanche, nous irons, je l’espère nombreux, accomplir notre devoir de citoyen soucieux de pérenniser la démocratie dans notre pays.

Je ne peux m’empêcher, cependant, d’interpréter l’abstention, dimanche dernier, de tous nos concitoyens comme le reflet d’un dégoût profond envers toute la classe politique, quelle que soit sa couleur ou sa tendance, chacune d’elle ayant menti au peuple au gré de leurs mandats.

Néanmoins, devant les innombrables candidatures musulmanes que nous proposent ces partis et, principalement, le tout nouveau parti du président élu, j’entrevois sans me tromper, ce que donnera cette future assemblée, une fois constituée.

Soixante et un ans après sa dissolution par Robert Lacoste, le spectre d’une Assemblée algérienne à deux collèges revient me tourmenter.

Non, je ne dramatise pas la situation dans notre pays. Je la dramatise d’autant moins qu’on a pu lire, noir sur blanc, ce que l’ex-président, si proche idéologiquement de celui qui l’a remplacé, a dit commentant la situation actuelle dans notre pays.

En raison des conflits permanents qui divisent les Français patriotes et laïcs, d’une part et, d’autre part, les représentants de la communauté musulmane qui souhaitent instaurer les principes de la charia, selon laquelle tout bon musulman doit vivre – quel que soit le pays dans lequel il réside – ce président a osé parler de « partition du territoire ».

Jamais, jamais, je n’aurai cru devoir entendre un homme dont la responsabilité est l’unité de la Nation, dire à des journalistes politiques qui l’interrogeaient :

« Comment peut-on éviter la partition ? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire : la partition ».
Et de poursuivre, plus tard :
« La femme voilée d’aujourd’hui sera la Marianne de demain ».

Comment un chef d’Etat peut-il faire preuve d’autant de veulerie, d’ignominie ? Comment peut-il avouer sa capitulation face à l’ennemi avant même d’avoir essayé – seulement, essayé – de défendre sa nation ?

Ces aveux de l’être le plus abject que la France ait élu depuis que la République existe, étaient plus graves encore, en ce sens qu’il reconnait que l’islam est l’ennemi de la République, de la démocratie et de la France, en particulier.

Aussi, ne vous étonnez pas que j’entrevoie, avec désespoir, cette assemblée algérienne-bis qui, renaissant de ses cendres, ne manquerait pas d’exiger, dans un premier temps, la partition effective du pays et, à terme, la revendication d’une « république » islamique française.

Non, je n’exagère pas.

Comment fonctionnait cette assemblée algérienne de 1948 jusqu’en 1956 ?

L’assemblée (sans majuscule depuis le début de mon propos) était composée de 120 membres élus à parité par les deux collèges. (Macron ne veut-il pas réduire le nombre de députés ?)

Le 1er collège comprend les citoyens de statut français de plein droit et 58.000 citoyens musulmans de statut local. (Citoyens car tous les naturalisés musulmans, juifs ou étrangers n’ont pas forcément la citoyenneté).
Le 2° collège comprend environ 1.300.000 musulmans de statut musulman.

Oui, pour ceux qui ne savent pas, nous sommes encore en 1947 quand la loi est débattue puis votée mais les musulmans refusent de reconnaître la loi de la République française, seule la loi islamique étant, par eux, reconnue.

Cela ne vous rappelle pas ce que nous vivons aujourd’hui ?

C’est bizarre que tant de musulmans, d’un coup d’un seul, y compris les organismes reconnus terroristes dans d’autres pays et même la très fumeuse Turquie islamiste, décident de faire campagne pour ces députations françaises, vous ne trouvez pas ?

Quand on fait la relation avec tout ce qui nous a été démontré depuis dix ans dans la faiblesse, voire la dhimmitude, des chefs de partis et l’engouement pour ces islamiques de briguer des sièges à l’assemblée, il n’y a pourtant rien de plus flagrant.

Les partis politiques et celui de Macron, en particulier, en digne successeur de Hollande, tous soumis aux musulmans (ils doivent savoir pourquoi !) ont décidé que l’islam-religion devait intégrer les deux collèges (parlement et sénat) et décider de nos lois mais, surtout, imposer leur loi !

Et leur loi, c’est le culte musulman.

Que décidait-on à l’assemblée algérienne ? De tout ce qui se traite, comme aujourd’hui, en France, concernant la vie de la nation.
Mais, là-bas, il y avait un plus ! Il y avait la commission du culte musulman.

Et que croyez-vous qu’il y aura demain, au parlement, si ces candidats musulmans venaient à être élus ?

Il y aura l’islam qui s’imposera DANS la République française.

Là, on ne pourra plus parler de l’islam « de » France ou de l’islam « en » France. Non, il sera trop tard. Nous aurons l’islam dans la République et il nous faudra avaler, gober, toutes leurs bondieuseries islamiques qui seront débattues à l’assemblée.

Et elles seront approuvées, soyez-en convaincus, par tous les guignols qui n’ont jamais eu le courage ni de les affronter ni de leur faire admettre que notre République avait, depuis plus de cent ans, définitivement séparé l’Etat de l’église et, par là-même, de toute religion.

A chaque Français de choisir en son âme et conscience s’il se déplacera ou non le 18 juin, pour conserver, à la France, le statut de république démocratique qui fait notre liberté.

Si, malgré tout, il estime qu’il n’a pas à voter pour ceux qu’il n’aime pas mais qui sont, néanmoins, respectueux de notre Constitution et donc non-musulman, alors, que demain il ne se plaigne pas de devoir vivre, bientôt, avec le statut de « soumis » dans son pays.

Et souvenez-vous, avant de prendre votre décision, que si ces gens-là, religieux, sont élus ce dimanche, vous n’aurez plus jamais l’occasion de combattre l’islam par les urnes. Il vous restera – peut-être – le choix des armes mais elles ne seront plus jamais démocratiques.

Rotrude Martel

Share

Detruit les pays ?
LaFrance a cree l Algérie qui au jourd hui se meurt .
Tous ces pays soi disant libérés vivront comme au moyen age ils ne pensent qu a detruire !

Quand je trouve de tels propos sur mes chaînes et ce n’est pas un cas isolé: jamalroumane Ton INFAMIE, tes CALOMNIES, tes MENSONGES, tes DIFFAMATIONS et toute TA PERFIDIE ne retourneront que contre TOI et tes semblables, Galates et la clic ! Une des PERFIDIES que vous allez PAYER, plutôt que vous commencez déjà à PAYER, les migrations en masses des musulmans que vous avez MASSACRÉS et RUINÉS leurs pays, BANDE DE SANGUINAIRES POURRIS ! 35:42-43 Or, lorsqu’ils eurent un Prophète, ils n’en furent que plus rebelles, par orgueil sur Terre et par manœuvre perfide. Mais les manœuvres perfides ne… lire la suite

C’est étrange quand même, mais cette affiche me fait penser à une de la guerre de 40, ou l’on voit des soldats de la SS, avec le slogan en dessous : « Avec tes camarades européens, sous le signe SS, tu vaincras !  »
L’islamofascisme est là, et ses affiches sur nos murs !

Soyons et restons Français de souche,éventuellement islamophobes,c’est un choix.

L’Islam mène une politique de guerre mondiale aux chrétiens, aux Philippines, en Indonésie, en Egypte, en Syrie et Irak, comme il l’a fait en Turquie contre les Arméniens, comme il le fait maintenant en Europe, par la violence comme par la politique. Ce sont deux bras d’un même monstre barbare et totalitaire. En France, nous avons le PEJ et l’UDMF:
https://www.marianne.net/politique/la-main-d-erdogan-dans-les-urnes-de-france-68-candidats-du-pej-aux-legislatives, et: http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/02/18/31001-20150218ARTFIG00271-pourquoi-le-parti-musulman-n-est-pas-comparable-au-parti-chretien-democrate.php (note; Visions « modérées et gentillettes, mais qui commencent tout de même à réaliser que ça commence à craindre)
https://www.investigativeproject.org/pics/large/2254.jpg

A quand la discrimination positive en politique ?

Comme si des musulmans pouvaient être français et démocrates …

Mais non! Il n’y a pas de démocratie en musulmanie et il n’y en aura jamais. Il faut arrêter de faire croire que les vessies sont des lanternes. Enlevez la bouse que vous avez dans les yeux, et voyez dans quel état sont la quasi totalité des pays islamiques. Ils en ont au moins 57 et les musulmans fuient comme des parasites pour aller se réfugier dans des pays civilisés, qu’ils polluent ensuite d’ailleurs. Et oui, où est ce temps lorsque j’ai découvert tout le pot aux roses en 2008, j’ai hurler de verrouiller les frontières aux musulmans et d’interdire… lire la suite

Mais c’est ce que dit l’article du nouveau Rotrude, non ?

Devant Jésus madame monsieur sont fils ils faut se dévêtir et se prosterné faut pas exagérer et Mahomet qui voudrais etre consulter pour savoir quelle étoiles faut suivre pour ce dirigé dans la tempête je vous emmerde a la française .

Il y a 2 ans déjà, j’ai commencé à parler de partition en France ( sur résistance républicaine ) mais ça ne suscitait pas trop le débat. C’était d’autant plus curieux que l’islam a toujours procédé ainsi en terre étrangère, lorsque le nombre le permet !, comme le montre son histoire ancienne et contemporaine. L’idée fait donc son chemin, depuis Hollande jusqu’au contributeurs de site patriote; Bien ! Voici le reste de mes  » prophéties  » ( guillemets de rigueur ! ) disparition de la laïcité.. Transformation de la république en un état fédéral – dont un fédération musulmane, avec… lire la suite

C’est bien par la disparition de la laïcité qu’ils entameront le processus.

Mais ces élections marqueront le premier pas vers l’inversion de notre république démocratique en une république islamique.

Si tout Français qui se respecte voulait bien se déplacer, pour contrer dans chaque circonscription, ces envoyés de Satan, on pourrait tout au moins ralentir le phénomène.

Dans un deuxième temps, il faudra rester vigilants et unis pour que tous ceux qui nous dirigent et les soutiennent nous trouvent à chaque pas devant eux.

Mais, je sais, ce sera très difficile.

Cet ORDURE et TRAÎTRE à la nation, j’ai nommé ENCxxx 1er, plus connu sous le nom de SCOOTER 1er, qui a réussi à faire mettre en place, ENCxxx JUNIOR 1er, plus connu sous le nom de MICRON 1er, a fait preuve d’un cynisme extraordinaire en parlant de partition… Ce qui confirme ce que j’affirmais il y a déjà près de 5 ans :  » ILS SAVENT  » TOUS !! et pour cause, ils accompagnent EURABIA, ce traité FELON signé le 07 juin 1975… http://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/ Mais pour tout comprendre, lisez et regardez les 2 vidéos, en sus de l’article : http://www.europe-israel.org/2016/10/audio-revelation-vingt-minutes-pour-comprendre-pourquoi-leurope-se-laisse-envahir-par-lislam… lire la suite

Juste pour vous dire que les deux ENCxxx 1er et JUNIOR ne sont que des pions. A l’époque (5 ans en arrière) ils ont (les gros qui bougent les pions) évincé DSK, sinon il était élu… et aux dernières élections, sorti FILLON pour les mêmes raisons…. Mettre leurs pions à eux sur l’échiquier mondial et diriger le monde. Croyez-vous qu’ ENCxxx JUNIOR écrit ses discours ? Il ne bouge pas un doigt sans en demander l’ordre à ses patrons, et ENCxxx 1er c’était pareil.

@ils ont (les gros qui bougent les pions) évincé DSK, sinon il était élu…l==> Il y avait une époque où il y avait le Gaulois, demander à Bobby94, nous discutions DSK et de son affaire….. DSK ne jure par son sexe on lui présente une poupée gonflable, il craque. DSK fut piégé en utilisant cette Nafissatou Diallo, pour le faire taire. DSK, patron du FMI avait découvert, la banque américaine exsangue que les millers de tonnes d’or n’existaient plus. Où est passé cet or, je vous le donne en mille, mais moi aussi je suis obligé de me taire… De… lire la suite

EXACT !!!

À mon avis, vous vous trompez. Étant donné la situation de la France et devant la (presque) impossibilité de renverser la situation démographique, l’unique solution pour les Français c’est précisément de partir le pays, la partition dont parlé Mr. Hollande. L’exemple de Chypre nous montre que sans la partition, la communauté européenne aurait déjà disparu.

Je ne me résoudrai jamais à « partir » mon pays avec des arabo-musulmans. On a bien vu ce que ça a donné en Algérie.
Prenez aussi l’exemple d’Israël !
Vous leur donnez un doigt, ils vous mangent tout entier !

La France doit rester la France chrétienne et c’est tout !

@daniele Eh oui, chère amie, j’allais dire ma pauvre amie. Ayant vécue cette saloperie de guerre d’Algérie comme troufion, j’avais prêté serment de laisser la politique aux autres et qu’il se démerdent. Autodidacte depuis que je marche à quatre pattes je me suis spécialisé dans les maths et les sciences. Aujourd’hui ça me donne quoi de savoir fabriquer une bombe nucléaire? En 2007, mon jeune étudiant arabe me fait changer de train pour plonger dans tout le révisionnisme de l’histoire occultée. En quelques mois d’acharnement je découvre tout et mon regard se plonge vers l’avenir et je peux anticiper les… lire la suite

Et si, ta bombe nucléaire, on s’en servait pour assainir nos cités ? Au moins, tu saurais à quoi a servi tes brillantes études et à nous tu rendrais un immense service, André !

wpDiscuz