Ces politiciens français payés par le Qatar : balançons quelques noms…

Publié le 10 mars 2017 - par - 49 commentaires - 60 311 vues
Share

C’est une information qui a été diffusée par France Inter le samedi 25 février dernier.

Comme vous le savez, France Inter est une radio qui, normalement, fait la promotion de la diversité de nos banlieues, qui est donc pour l’immigration, pour le mondialisme, et qui reconnaît l’islam comme un enrichissement culturel…, mais qui – il faut le reconnaître – a aussi des émissions instructives…

L’une d’entre elles s’appelle « Secrets d’info » dirigée par Jacques Monin, et ce samedi-là, il avait invité Bérengère Bonte pour parler de son enquête qu’elle a rapportée dans un livre intitulé : « La république française du Qatar ; Petits arrangements et grandes compromissions ».

Le livre montre que le Qatar a arrosé de cadeaux les élites françaises entre 2003 et 2013. De nombreux élus de la République ont abusé de ses largesses. À l’hôtel Sheraton de Doha sont passés, pendant ces 10 années, des centaines d’hommes, de femmes, de droite comme de gauche, qui sont venus aux frais de l’émir…, et cette situation ne s’est bien sûr pas arrêtée depuis…

Il y a des forums très prisés avec à peu près tout le gratin mondial politique, et les Français y sont particulièrement bien représentés. En 2013, la délégation française comportait 80 personnes –principalement des parlementaires. L’immense majorité du personnel politique actuel est passé par là : pour des petits week-ends…

Tout était au frais de l’émir qui, à une certaine époque, faisait aussi discrètement cadeau de chèques de 10.000 euros à, comme par exemple : Hubert Védrine, Michel Rocard, Renaud Donnedieu de Vabres…

Il y avait aussi en France jusqu’en 2013, un ambassadeur très actif qui s’appelait Mohammed Al-Kuwari qui décernait des prix à l’ambassade accompagnés de ces petits chèques, dont pratiquement tous les récipiendaires disaient après coup qu’ils l’avaient rendu ou redonné… Tel le député Maurice Leroy, qui a prétendu l’avoir donné ensuite à une athlète paralympique de sa circonscription.

Autres personnalités :
– Michelle Alliot-Marie ; Patrick Balkany ; François Fillon (tiens-tiens…) ; Éric Raoult –qui se déplaçait à quatre avec Jérôme Chartier (son conseiller spécial), Caroline Morard (son attachée de presse), et puis un secrétaire.

De même :
– Manuel Valls ; Jacques Chirac ; Alain Juppé ; Carla Bruni ; Ségolène Royal ; et même Jean-Vincent Placé des écologistes… qui adore les espaces naturels…

Aussi, un certain Nicolas Bays (Avec un « s », contrairement à la personne mentionnée dans l’émission pour cibler le Front National, vraisemblablement de manière intentionnelle), député socialiste du Nord, demande clairement par SMS à l’ambassadeur du Qatar d’être invité : « car il n’a pas les moyens, et a besoin de vacances avec sa famille… », mais reçoit cependant un refus en retour…

Autre faveur :
– le secrétaire d’État de Manuel Valls – Jean-Marie Le Guen – a demandé à ce que le Qatar signe un contrat avec la société « Infolink » de son ami Karim Guellati, en échange de quoi, il essaierait de freiner le « Qatar bashing » auprès des députés et des sénateurs français. Nicolas Sarkozy avait fait de même avec l’ambassadeur du Qatar au sujet du PSG pour redresser son image de marque…

En effectuant une démarche identique, une connexion s’est alors établie entre Le Guen et Sarkozy qui retrouvaient alors un intérêt commun dans le lobbying en faveur de leurs amis.
S’ajoute à cela :

– un dîner de rencontre entre l’ambassadeur du Qatar et Jean-Marie Le Guen qui a justement eu lieu à Neuilly chez ce Karim Guellaty, avec Olivier Spithakis – inculpé dans l’affaire de la MNEF –, en vue de calmer les ardeurs, les critiques, et les questions embêtantes à l’Assemblée…

D’autre part – alors que le Qatar est suffisamment riche –, une convention fiscale très avantageuse a été votée en 90 et lui a été octroyée en 93 sous Mitterrand qui exonère l’émir et sa famille de l’ISF, et qui leur permet d’investir en bourse et dans les biens immobiliers… Le premier ministre Qatari est même exonéré de tout impôt en 2006 – privilège normalement réservé aux seuls chefs d’États. Puis en 2008, c’est le tour de toute société commerciale liée à la famille de l’émir…

Sachant que toute société là-bas est plus ou moins liée avec la famille… : alors aucun Qatari qui vient en France ne paie d’impôt…

Ensuite, avec tous ces liens que nos hommes politiques ont noués avec le Qatar, le travail parlementaire n’est pas effectué. Par exemple, Valérie Rabault –qui est rapporteur au budget à l’Assemblée–, n’a eu de cesse depuis 2004 de demander des comptes à Bercy pour savoir si l’ordre de grandeur du manque à gagner était dans les 20 ou dans les 200 millions d’Euros ?… Et elle s’est vue entendre : Valérie, tu arrêtes ! On ne touche pas à cette convention ! C’est bon !…

La majorité socialiste qui – en théorie – est contre l’évasion fiscale, étouffe l’affaire…, alors qu’elle avait hurlé en 2008 quand Nicolas Sarkozy avait établi l’avenant à la convention fiscale…
Concernant cet avantage fiscal de 2008 : il était, au début de son quinquennat, en fait officiellement la contrepartie donnée au Qatar dans la résolution de l’affaire des infirmières libyennes…

Pour terminer, le nombre des propriétés immobilières des Qatari en France est incroyable : une vingtaine de villas dans l’arrière-pays cannois, 24 immeubles à Paris, dont le Printemps, des immeubles sur les Champs Élysées, place Vendôme, des hôtels particuliers…, et il y a même une société à Paris qui se fait très discrète et qui gère tout ce patrimoine au nom de l’émir. On ne peut y pénétrer, car la culture bédouine n’aime pas trop ce genre d’étalage dans un pays où il y a du « Qatar bashing »…

L’émission : https://www.franceinter.fr/emissions/l-interview/l-interview-25-fevrier-2017

Ainsi que la preuve – écrite dans le livre de l’année dernière « Nos très chers émirs » de Christian Chesnot et de Georges Malbrunot qui donne le nom de la véritable personne, dans un article du Huffington Post – que Nicolas Bay du Front National n’avait rien à voir dans cette histoire :
http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/20/le-livre-qui-accuse-jean-marie-le-guen-rachida-dati-et-nicolas/

Ainsi que par l’intéressé lui-même : https://twitter.com/nicolasbayfn/status/789057740916289536

Elie Prodhomme

Ce n’est pas une découverte. J’étais au courant pour l’avoir appris par un journal étranger. Certains cadeaux consistent en de très belles montres dont certaines atteignent le prix de 200.000 Euros et sont carrément réclamées à des personnalités du Qatar, sans aucune gêne ou honte, par certains de nos ministres et députés. Imaginons le mépris que doivent ressentir ces anciens bédouins enrichis par le pétrole envers ces hommes politiques par ailleurs arrogants qui se comportent comme des p. Qui sont en fait des p.

 » Un peuple qui élit des corrompus, des rénégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice !  »
Georges Orwell

Exact.

Il va falloir dégager tous ces politicards pourris jusqu’à la moelle. Ils se foutent de notre gueule, nous rackettent sans cesse, se remplissent les poches. Si l’argent qui leur ait versé est stoppé, les caisses se rempliraient en très peu de temps. D’autant plus que tous ces élus ne servent strictement à rien sauf de se remplir les poches, d’œuvrer que pour leurs intérêts personnels et le pouvoir.

F L N FRONT DE LIBERATION NATIONAL CHAQUE NATION A DROIT A SON INDEPENDANCE LA FRANCE EST DE CULTURE JUDEO CHRETIENNE POINT A LA LIGNE AINSI QUE LE MONDE OCCIDENTAL

Le judaisme a existe avant le christianisme et Jesus etait juif tout comme Saul de Tarse, etc. Meme si le judaisme est ontologiquement different du christianisme il n’y aurait jamais eu le christianisme SANS le judaisme…

Depuis un certain Yeshouah de Nazareth , qui était juif , et maître en Torah , figurez-vous , et dont les enseignements se réfèrent constamment à l’Ancien Testament …

la france est de culture chretienne, stop aux impostures

par contre ces bedouins qatari n accueille pas un migrant ,ils filent des pots de vins aux crapules de députés ministres et autres haut fonctionnaire et nos crapules de politiques pourrissent nos vies et celles de nos enfants en important des millions de mahometants qui n ont rien a foutre ici a part pourrir la vie des citoyens et violer nos femmes .par contre les pauvres chretiens d orient meurent et pas même le pape n a un mot pour eux.

La générosité des riches nations arabes envers les réfugiés : un exemple à suivre:

http://www.dreuz.info/2017/03/11/la-generosite-des-riches-nations-arabes-envers-les-refugies-un-exemple-a-suivre/

Des excuses ? Et puis quoi encore ? Lâchez nous avec votre islam, nous en avons marre de ne plus entendre parler que de cela !!!

Il faudra tous les enculer nos politiciens , et ces connards de salafistes . Il faut que la Français se mobilise avant d’affronter le pire . Et oui le printemps 2017 arrive , je crains le pire . De plus je connais bien les salafistes j’ai baigné dedans sans être salafiste et musulmans . Mais j’ai de la famille et ami qui sont dans cette religions . Du coté de ma mère il y à des allemands . Bon je continue mon récit , ils faut que nous les résistants républicains se mobiliser rapidement , ils en parlé autour de… lire la suite

Le FN est financé par les émirats arabes, c’est pas mieux !

Tu confond emprunt bancaire et dons…T’es con ou tu le fais exprès?

le but est bien d’islamiser la France, c’est évident – quelle honte tous ces gens qui acceptent l’argent du Qatar, aucune fierté, je suis écoeurée.

Voilà pourquoi l’umps à peur de ne plus être au gouvernement

Bonjour,
Nos hommes politiques n’ont aucune dignité à aller quémander de l’argent ou
des cadeaux aux émirs du moyen orient, ils devraient avoir honte, mais en
suivant les déclarations des uns et des autres au sujet de notre ex premier
minitre, on comprend très vite qu’ils ne sont la que pour l’argent de la
république ,honte sur eux

Il faudrait aussi essayer de savoir quelle est la part également de l’Arabie Saoudite dans la gouvernance du pays dans ce qui est certainement un duo à 4 mains pour tirer les ficelles de nos marionnettes politiciennes. La toile d’araignée s’étend certainement bien au-delà de tout ce qu’on peut imaginer au travers de ce qu’on est en droit d’appeler le djihad infiltratif. Comme pour le djihad démographique, il faut bien se convaincre que chaque musulman connaît sa partition. Nul n’est besoin de faire partie d’une organisation quelconque. La mission, c’est la conquête, elle n’a pas changé depuis 1400 ans, et… lire la suite

il faut retablir la haute cour de justice de l etat pour mettre tous ces pourris en examen fusilles si coupables

Le peuple Français est minable et pitoyable, puisque tout ces profiteurs sont réélus à répétition ! Donc c’est bien fait pour leur gueule, ils n’ont qu’à continuer à voter pour tous ces corrompus !

….. assez d’accord avec vous , mais je pense aussi aux 9 millions de très pauvres dans ce pays qui mériteraient plus d’un état qui est vendu aux Arabes depuis 40 années déjà

Et en plus ils bouffent halal dans cet hôtel, le summum … ou plutôt… le crasseux châtiment de la dhimmitude avec certitude et plénitude de la nullitude dans la servitude . Beurk.

LE FRIC c est chic?surtout pour les ordures qui nous gouvernent?

ÇA-SUF-FIT ! La France se meurt à cause de tous ces profiteurs. Votons pour une VRAIE Patriote, MARINE.
Pensons à l’avenir de nos enfants et petits-enfants ……

Et oui yaya mais quand on constate qu’il n’y aurait que 30 % des gens qui la suivraient, je me demande comment on peut à ce point être aveugles ! On ne va quand même pas revoter pour ces gens qui nous ont amenés là où nous sommes, dans un chaos total. Je l’ai écoutée à Châteauroux, quel régal !

Désolé, notre marine a aussi ses casseroles,voir les informations de
bruxelles,à tomber de sa chaise

Des mères voilé pour des enfants dans les écoles ta peur de quoi un bisous enlève ton voile Allah est plus intelligent que tout le monde Alors il comprendras ces pas comme tes confrères les enfants ont les protége de l’obscurantisme et ils sans sont immunisé et ces toi qui leur injecte se venin

Bordel de Zeus j’ai mis du temps a vous décrypter.

Je n’ai rien compris à ce charabia !Que voulez-vous dire ?

je n ‘ai rien compris à ce texte , tellement c’est bourré de faites et mal tourné !!!

Allah ne peut pas être intelligent puisque qu’il n’existe pas !!
Et toi le fourbe tu existe ( hélas ),et tu n’es pas intelligent non plus
Il est vrai que tu n’as été immuniser contre l’impossibilité de réfléchir et pourtant on constate le contraire

Eh , ho !!!!! Bordel d’ Allah ! Tu mets tout ça sur la table et on va trier ! Pour t’ exprimer comme ça , tu as dû avoir ton certif dans une école coranique .

Rien saisi a ton charabia….alllalla intelligent? Tiens donc!!!!!!

Ils tapinent aussi pour la vermine soros, et bien sur silence radio chez la pravda.

Dusseldorf : Fatmir H, un musulman Kosovar, a attaqué 7 personnes à la hache – mais ce n’est pas terroriste. C’est un Yougoslave . Na !

http://www.dreuz.info/2017/03/10/dusseldorf-fatmir-h-un-musulman-kosovar-a-attaque-7-personnes-a-la-hache-mais-ce-nest-pas-terroriste/

Musulman kosovar, il n’est pas intéressant on cherche le musulman français

Est-ce un signe que le vent de l’Histoire entame un de ces retournements providentiels? Même la gauche Kaviar-mondialiste commence à en parler. On parle de ce livre dans l’Obs (je suis assis!) et ici aussi:
http://www.lavoixdunord.fr/130095/article/2017-03-10/comment-le-qatar-tisse-sa-toile-dans-le-nord-pas-de-calais
Merci à Martine Aubry pour cette enième trahison de son pays. Quand on aime, on ne compte plus….

La France se meurt avec ses politicards ripoublicains qui veulent vivre comme Louis XIV. On approche de la chute de Rome.

Clientélisme sans honte à 50 jours du premier tour , Belkacem et Macron se disputent les enchères. Pendant que les médias et les juges font la guerre au FN , les musulmans identitaires ont les mains libres
CCIF 10/03/17 – NAJAT VALLAUD-BELKACEM FAVORABLE AUX MÈRES VOILÉES À L’ÉCOLE
http://www.islamophobie.net/articles/2017/03/10/najat-vallaud-belkacem-rejette-les-discriminations-visant-les-mamans-voilees

tiens donc , le prosélytisme est une démarche active , ouvertement active …??? cette ministre est d’un niveau ……. à ne plus envoyer nos enfants à l’école …..

Ahurissante en effet cette vidéo , Wikileaks ! Si la petite péronnelle agressive , sectaire et incompétente ( bref , une vraie socialiste ) qui nous sert de Ministre de l’ Education Nationale avait réellement possédé le niveau requis pour occuper ce poste , elle aurait répondu au fantôme noir qui l’ interpellait :  » Madame , vous êtes ici en France dans un pays aujourd’ hui laïc , aux racines chrétiennes . En vous habillant de la sorte , vous et vos amies , vous défiez nos lois et nos coutumes , et c’ est VOUS-MÊMES qui vous excluez… lire la suite

Excusez moi, je ne sais pas d’où vous sortez, mais votre étroitesse d’esprit à tous est juste hallucinante. Vous devez vraiment être malheureux à vous faire des nœuds au cerveau de la sorte. Ça vous fait quoi que les nanas soient habillées comme ça? Vous inquiétez pas, c’est pas contagieux…. Je vois de bons français « pur souche » qui me piquent bien plus les yeux ou l’esprit que ces femmes.
Les peuples bougent, les populations changent c’est comme ça depuis toujours.
On ne vous a pas appris à l’école que la haine attire la haine?
Sur ce bonne soirée à tous.

Simone Gutierrez je partage votre point devue

Je suis de tout coeur avec vous,car la France devient du n’importe quoi 😕

moi ce qui me choque !!!! c est vous Mm Najat ……nous sommes en France….nous n avons pas besoin de votre islam et sa charia …..vivement que Marine passe ;sinon ce sera la guerre civile

Bien d’accord avec vous. Si l’on veut vivre en France, on doit se comporter comme les française. Ces pauvres femmes voilées ne se rendent même pas compte qu’elle sont moches, tout est fait pour les rendre laides et elles acceptent sans broncher : pauvres filles sans personnalité, sans caractère.!

Les qataris ont acheté l’organisation de la coupe du monde de foot, de hand-ball, et les championnats mondiaux de cyclisme et d’athlétisme. Alors que les conditions climatiques sont parfaitement hostiles.
Il n’y a aucune raison que le monde politique soit moins vérolé, au contraire.

Fumiers ! Pourritures qui vendent la France à des bédouins !

wpDiscuz