C’est contre la terrible perspective de notre disparition que Marine se bat

Publié le 11 janvier 2017 - par - 111 commentaires - 2 090 vues

Elle avait disparu des écrans radar ? Son absence s’est soldée par une baisse dans les sondages ? Fillon va lui siphonner son électorat ? Les rivalités internes au FN vont dynamiter le parti ? Foutaises que tout cela. Marine est de retour et la campagne va commencer, tambours battants.

Et les sondages vont repartir à la hausse. Le dernier sondage Elabe, début janvier, la donne toujours  présente au second tour avec Fillon. Et Fillon se fera siphonner les voix centristes par Macron….

Il fallait s’attendre au feu nourri de l’artillerie médiatique contre le seul parti en ordre de bataille pour 2017. Il suffit de lire les éditoriaux pour voir que l’obsession de la presse, c’est la montée du FN. Tout détail est monté en épingle, toute bisbille est transformée en polémique majeure.

Les autres partis peuvent tout se permettre, mais le FN est constamment dans le collimateur des cerbères de la pensée unique, pour lesquels le mot patrie n’a plus aucun sens. Ils attaquent le seul parti qui entend protéger le peuple français.

A la moindre étincelle, la presse annonce un incendie, à la moindre brise, elle annonce un ouragan. C’est à se rouler par terre, tant les commentaires sont grotesques.

Car en réalité, c’est en face que tout va mal. C’est même la débandade, pour ne pas dire le b… complet !

Le PS est désintégré et il n’est pas certain qu’il survive à la primaire. Programmes improvisés, amateurisme, propositions farfelues…. c’est la primaire des pieds nickelés.

A droite, ça ne s’arrange pas non plus. Celui qui devait pulvériser le FN est mal parti. Une majorité de Français jugent que Fillon fait une mauvaise campagne et 81% d’entre eux souhaitent qu’il modifie son programme.

Pour un candidat qui jurait qu’il ne reculerait pas d’un pouce face aux syndicats et qu’il ne changerait pas une virgule de son programme, ça fait désordre. Je lui souhaite bien du plaisir !

Donc, Marine se lance dans la bataille électorale et les tambours de guerre des patriotes ne vont pas tarder à résonner dans toute la France.

“Interventions médiatiques, déplacements partout en France, mobilisation tous azimuts sur internet, et bientôt meetings dans les différentes régions, conférences thématiques…” Demandez le programme !

Contrairement à ses adversaires, elle est prête.

“Je sais où je vais, et comment j’y vais”.

Un projet porté au nom du peuple. Pas de flou, pas de dissimulations, pas de mensonges pour défendre la politique de Bruxelles qui veut anéantir les nations.

Les projets de ses adversaires, ce sont des copier-coller des programmes passés, qui nous ont ruinés et nous ont dépossédés de notre pays. On a assez donné !

Non seulement Bruxelles nous a dépouillés de notre souveraineté nationale, mais l’immigration de masse entend nous supprimer notre identité et nous imposer une autre culture.

C’est contre la terrible perspective de notre disparition que Marine se bat.

Elle se bat pour que la France revive. Elle se bat pour écrire une belle page d’histoire, de NOTRE histoire, pas celle de Bruxelles qui veut nous enterrer vivants.

Jacques Guillemain

Franck, je prends pour moi (un peu abusivement) votre billet d’hier 23ho5. Considérons Marine, pour l’instant, comme un catalyseur, un étendard, et pourquoi pas une Jeanne d’Arc (mais celle-ci n’aurait probablement su que faire du pouvoir politique). Marine, ça n’est pas le but en soi, mais tout simplement un formidable détonateur qui nous aiderait à restaurer, ne serait-ce qu’un tant soit peu l’Occident que nous aimons.

COMMENT ?????  Comment des hommes politiques (énarque ou autres) dits évolués, vivant dans des pays dits civilisés, ont-ils pu ? (détruire ou laissé crouler les pays confiés à leurs soins.) – Comment des technocrates de la finance ont-ils pu ? (Tout sacrifier au seul veau d’or) – Comment des budgétivores ont-ils pu ? (Saboter les premières bribes de solidarité utiles) – Comment des hommes vivant du même coin de terre ont-ils pu ? (Faire ET laissé faire)

C’est dans le secret de L’ISOLOIR, libéré des dictas et des odieux chantages (à la compassion), matraqués par la gouvernance actuelle et ses médias, que va se jouer l’avenir de nos enfants. Soit les Français feront de ces enfants des républicains libres de choisir leur devenir, soit les Français d’aujourd’hui les condamneront à obéir sans réfléchir à l’Islam dans un pays devenu comme TOUS les autres pays islamisés, MAIS QUI UN JOUR AVAIT ÉTÉ LA FRANCE.

Devant le nombre de « je voterai pour marine », je sens que le vrai raz de maree sera en fait celui des cocus de l’apres deuxieme tour si le Fn arrive aux elections… Et une gueule de bois massive en constatant que le FN sera incapable de gerer le pays. justement car ils sont pas structurés et totalement incapables de gerer autre chose qu’un village… Un pays ca se gere autrement… Que le FN soit assidu a l’assemblee europeenne, et apres on pourra reparler de sa probité a diriger le pays…

Pour tout vrai français, ne pas voter Marine serait être cocu, et tapette de l’islam. Comme en 40, suivre De Gaule ou Leclerc était la voie du devoir, même si on ne partageait pas toutesles options politiques. Il s’agissait de sauver la France. Aujourd’hui aussi. Votre propos est nuisible. Mais n’êtes vous pas un de ces muz de la cinquième colonne qui chante le défaitisme, et prône l’abstention ou le vote blanc qui sert si bien les intérêts de l’oligarchie pourrie islamoconspiratrice.

« Elections piège à cons » c’est fort possible, mais n’oublions pas les joies que nous donnèrent les succès du Brexit et de Donald Trump et j’allais oublier (comme le temps passe) la sélection de Jean-Marie en 2002. Alors voter pour Marine, c’est la moindre des choses non ?

comparer MLP a trump, c’est a minima de l’escroquerie intellectuelle, a maxima de l’enfumage… Trump est des centaines de fois moins oxydable que MLP… Lui au moins ne dit pas que les musulmans sont compatible avec la republique…

Arrêtes ton baratin anti-Marine ! on sait que tu roules pour Fillon ! Avec lui, des crouillats, tu en auras chez toi. Il n’a pas l’intention de fermer les frontières, ton pote Fifi ; c’est la raison pour laquelle, tu te mordras les doigts jusqu’au coude d’avoir empêché, la seule personne, capable de stopper tes amis, à la frontière ! car avec elle ,il y aura des frontières !

Rejoil y aura aussi des frontieres pour hameconner tous les traitres de la nation qui voudraient se barrer en pleine nuit et il y en aura un paquet

Non, je ne néglige pas le front républicain.
Ce sera difficile, c’est vrai.
Mais plus Marine fera un bon score et plus elle aura de députés, même si elle est battue.
Mais la dynamique joue pour elle.
Tout s’aggrave et de plus en plus de citoyens vont être confrontés aux délices de l’immigration de masse et ouvrir les yeux.

Elle a en face d’elle uniquement des candidats immigrationnistes, qui ne changeront RIEN.

Ce qui manque c’est la pédago pour réveiller les millions d’anesthésiés

Mais que répondez-vous aux attaques ciblées du parti de Carl Lang , suite à sa vidéo mise en ligne sur son site et relayée par Synthèse Nationale, vidéo du 9 janvier 2017, journal: réinfo 54 qui met en cause la gestion catastrophique du néo-FN, Marine et les frères??? Il s’agit tout de même de graves accusations et qui mettent en avant des pratiques douteuses. Ne pensez-vous pas que ses adversaires vont largement en profiter, alors en plus avec le « front républicain » et le « plafond de verre »??? Pensez-vous que faire l’autruche et passer de la pommade à une centaine de convaincus… lire la suite
Cher Romanin, attendons de voir. Ce n’est pas parce que des accusations sont lancées qu’elles sont vraies et dans la justice française c’est à celui qui accuse d’en apporter les preuves. Pour l’instant il n’y a que ce parti qui avance ces allégations qui n’ont été reprises par personne d’autre à ma connaissance. Pour l’instant, c’est plutot l’UMP qui a des problèmes avec ses comptes de campagne et des financements occultes. Et je vous rappelle que ce sont des électeurs du FN qui se sont targués ici même sur RL d’avoir payé pour voter contre Juppé et de ce fait… lire la suite

L’affaire vraie ou non, les autres font pareils avec leurs dotations d’assistance, mais en plus ils touchent de l’islam, ce qui est pire qu’un détournement de fonds. Renvoyons le boulet.regardons les réserves parlementaires qui vont à des intérêts personnels ‘Fabius’, ou pire, à la collaboration islamiste.

Cher Themis, les accusations portées par le parti de Carl Lang, sont dans la presse et entre les mains de la justice française depuis au minimum un an. Le PDF, ne déterre rien et ne sera donc pas poursuivi car tout ce qui est rapporté est malheureusement la stricte vérité! Croyez bien que le « très vieux » frontiste que je suis a interpellé le staff de Marine, ainsi que le PDF, sans compter mes questions à Guillemain. Je vous précise que seulement 8% de frontistes se sont déplacés pour les primaires de la droite(sondage presse à la botte!). J’ai beaucoup de… lire la suite
Depuis un an ? Alors là vous m’en bouchez un coin. C’est étonnant que l’on en entende pas plus parler surtout venant des hyènes LRPS et de leurs affidés journalistiques. A moins qu’ils gardent cela en joker pour le sortir juste avant les élections. Mais je pense que s’il y avait vraiment matière, cela ferait davantage les gros titres. Quant aux 8 % de frontistes qui se seraient déplacés, j’aimerais bien savoir comment on peut établir ce chiffre étant donné que le vote est anonyme mais aussi l’appartenance des électeurs à un parti. Ah oui, c’est encore un de ces… lire la suite

Oui j’en ai bien peur

Les bêtes LRPS sont blessées à mort alors il faut redoubler de vigilance car tout sera fait, je dis bien tout , pour empêcher MLP d’arriver au pouvoir. Que voulez vous nous sommes en dictature médiatique de Gauche mais on nous dit que c’est le démocratie de Gauche qui seule a des valeurs, progressistes, humanistes, internationalistes, immigrationniste comme il convient !

POUR LES ADEPTES DE FARID FION L’IMMIGRATIONISTE (VIDEO)

LRPS: FILLON CONCEDE AVOIR CONCEDE AVOIR PENSE A MACRON COMME DIRECTEUR ADJOINT DE CABINET A MATIGNON

Deux partis différents pour une même politique européiste, immigrationistes, mondialiste, multiculturaliste….
IL FAUT QUE CELA CESSE

http://www.prechi-precha.fr/lrps-fillon-concede-avoir-pense-a-macron-comme-directeur-adjoint-de-cabinet-a-matignon/

Bingo Chantal ! Voici une fois de plus la preuve magistrale que ces pourris sont main dans la main et font partie de la même équipe ! Quand les français vont ils enfin ouvrir les yeux depuis le temps que les preuves sont accablantes ?

Nous avons déjà eu ce phénomène aux Européennes avec les accords scélérats gauche/droite pour l’empêcher d’être élue. Il vaut mieux miser sur les législatives et voter massivement afin qu’elle ait une représentation digne de ce nom. Croyez moi avec, contre elles, toute la classe politique plus tous les médias la bataille sera plus que rude.

il y a une reforme de moralisation des elections a faire.les electeurs votant au premier tour pour un parti ne pourront pas retourner leur veste au deuxieme tour.pour cela le vote ne doit plus etre anonyme mais publique et inscrit dans les registres électoraux.il faut abolir le secret qui n a aucune raison d exister et qu i encourage le retournement de veste

Assez d’accord avec votre article J.Guillemain. Mais pourtant j’ajouterais un bémol. Cela ne sera pas aussi simple que vous semblez le dire. La bataille sera plus rude que vous ne le pensez. Par ailleurs, certes, elle est donnée en face de Fillon au 1er tour mais je ne pense pas qu’elle passera au 2e car tous les « imbéciles » de gôôche bien pensants + les centristes mous (genre Bayrou et comparses), sans préjudices des attaques juste à point, au bon moment, si vous voyez ce que je veux dire ne manquerons pas de la faire échouer. Ils vous encore nous sortir… lire la suite
Oui mais. Le peuple va t’il se reporter sur d’autres options que celles déjà explorées par lui depuis la guerre. C’est notre travail de souligner l’évidence du danger musulman, de la violence UM PS contre ML prouvant qu’elle ne partage pas leur corruption islamique et financio bancaire, les banques refusant de l’aider tant elles la craignent. De souligner que le FN n’a jamais gouverné, mais est diabolisé par ceux qui nous trahissent depuis 100 ans, et qui veulent finir de nous dépecer. Que le plus dur des programmes FN n’était pas plus dur que ceux appliqués par l’UMPS. Que la… lire la suite

Moi également j’ai bien peur qu’elle ne passe pas, ils vont tous se liguer contre elle et ça c’est grave !

Dommage monsieur Guillemain, a priori vous préférez la propagande et les articles dithyrambiques mais vous bottez en touche sur les vraies questions. Vous pointez la lune pour faire oublier les problèmes et les attaques du camp nationaliste et identitaire, pourtant elles vont très sûrement être reprises par ses adversaires et ces accusations graves ne font l’objet d’aucune poursuites judiciaires de la part du néo-FN??? Nous sommes nombreux à nous poser des questions, j’ai interrogé MLP par mail, mais je n’ai eu droit qu’à des réponses »langue de bois », si vous pensez rassurer les septiques, vous faites fausse route! Et si vous… lire la suite

Bon Mr, admettons. Que proposez vous ? Notre but, sauver la laïcité et la France menacées par l’islam ! Que fait-on ? Qu’apportez vous dans ce but ?

Voter MLP ou FN peut être utile ou nécessaire mais sûrement insuffisant pour conjurer l’invasion-colonisation-islamisation que subit notre pays, avec la complicité du Gouvernement et de l’oligarchie qui le soutient : alliance d’un régime socio-démocrate déficitaire, de ses banquiers et de leurs medias stipendiés. Résister exige de s’impliquer plus souvent qu’une fois par quinquennat, et plus concrètement que sur un blog de ré-information. Par exemple participer à des réseaux de Résistance. Lutter contre la télé-verbalisation routière, contre l’implantation invasive du logement social et des clandestins, contre l’impunité de la délinquance, contre les gaspillages budgétaires, contre la dégradation du service public… lire la suite

Monsieur Guillemain, vous êtes un petit coquin car vous avez le chic pour souffler le chaud et le froid ! Je vois que vous ne ménagez vos efforts et êtes en ce moment très motivé et prolifique. Merci en tous cas merci de nous redonner espoir car on en a bien besoin. En avant toute avec la Marine et vogue la galère ! Au point où nous en sommes, autant tenter le tout pour le tout car nous n’avons plus grand chose à perdre à part notre dignité et notre honneur. Et vive la France !

Dieu reconnaîtra les siens. J’espère qu’en 2017 il y aura un isoloir pour les Frontiste et un pissotoire pour les umps .

Est-ce que les fidèles électeurs de Marine pourraient nous dire si elle a prévu ou non d’apporter une contribution quelconque à la réussite de la marche pour la vie de la France du 22 janvier 2017 ?

A tout hasard :
Contribution à la réussite de la Marche pour la Vie du 22 Janvier 2017 (2)
http://cril17.org/

Je voterai MARINE parce que je suis Patriote !
VIVE LA FRANCE, FRANCAISE !!!

Marine ne veut pas dire que la France fut la fille aînée de l’Église, que ses racines sont chrétiennes ! Fillon, lui a dit simplement qu’il était chrétien, ce qui est vrai ! Elle le critique comme si c’était une peste d’être chrétien ! c’est peut-être mieux par les temps qui courent de prôner le djihad ? ou de faire silence pour ratisser large ? La famille le Pen à un vieux compte a régler avec un curé local de cette famille, et depuis, ils bouffent du curé ! Moi, ça ne me plaît pas, car ça fait le nid… lire la suite
Fillon n’est qu’un catholique de par la gueule ! Il fut pourtant le premier chef de gouvernement à inaugurer une mosquée et n’a rien fait pour sauver les moines de Tibhirine de la décapitation. Drôle de paroissien, ma foi ! Oui, il est surtout sur la ligne du Pape François qui préfère accueillir des musulmans que les chrétiens d’Orient ! Je vous rappelle également qu’il est pour l’accueil des migrants dans sa propre commune, a fait des courbettes comme les autres aux émirs du Golfe, nous a livré à l’UE malgré le referendum et ne veut toujours pas en sortir,… lire la suite
D’accord avec vous Jacques Guillemain. Marine n’est peut-etre pas parfaite, mais le FN est le seul parti qui confronte le problème le plus important: la montée de l’Islam et la déferlante migratoire. Tout le reste est secondaire. Que veulent les Français? Un peu plus de Droite? Un peu plus de Gauche? Ou ou non aux 35 heures? Quelle réforme pour la Sécu? Quel age pour la retraite? Etc. Tout ça est important, c’est vrai. Mais ça ne compte pas face à l’Islam conquérant qui veut nous submerger, ou bien face aux masses arabo-musulmanes en train d’envahir l’Europe avec l’aide des… lire la suite

Vous avez clairement et objectivement résumé le problème Majeur et actuel .

Là aussi je crois rêver , je veux pas jouer les pessimiste , mais vous oubliez le Front Républicain , Je voterai Marine c’est sûr et certain , au second tour aussi, mais vous les verrez tous s’unir pour barrer la route à Marine , alors à moins d’un miracle ……

@Zorglub, bonsoir ! Oui ! le fameux front républicain et son plafond de verre. C’est pourquoi son ennemi est : « le Front National » ; deux visions antagonistes de la politique. Ceux qui souhaitent être citoyens du monde, citoyens de la république mondiale ; donc réduisant la France (si notre terre continuera de porter encore ce nom) ; contre ceux qui considèrent la France comme leur Patrie et sont patriotes français, citoyens français, attachés à cette terre, ce pays, cette Patrie, la France. Donc tout simplement, mondialistes contre nationalistes. Il est important pour ceux qui veulent rester français et que survive… lire la suite

Tout le camp patriote doit soutenir Marine, plus le temps de tortiller du Fion,ni de sortir des éternels perdants du tiroir: les Dupont, Cheminade etc.

Il n’est point de bon vent pourelui qui ne sait pas où il va
Seneque

LA VICTOIRE : il ne faut pas se faire d’illusions et il faut parler un langage de vérité .. Marine et le FN ne peuvent rien sans le vote massif des gaulois .. il leur faut des plébiscites de 80 % ( comme Mitterand et Chirac les ont obtenus pour ensuite humilier les francais et enfoncer la France dans le multiculturalisme et l’avilissement) .. Ca leur apprendra aux gaulois d’aller « faire barrage » contre Jean Marie Le Pen pour les beaux yeux de l’Idéologie antifrançaise et sous les injonctions de la Terreur BHLienne qui les méprise et travaille à leur Remplacement… lire la suite

Patriotes, s’il faudra descendre dans la rue pour défendre la France, personnellement, je descendrai !!!

Merci M. Guillemain pour cette article nous devons TOUS PLUS QUE JAMAIS défendre et soutenir la SEULE CANDIDATE PATRIOTE même s’il peut exister quelques points de divergence minime NOUS DEVONS TOUT FAIRE POUR SAUVER NOTRE PAYS ET NOTRE CIVILISATION. LETTRE DE MARINE ADRESSEE AUX FRANCAIS Mes chers amis, extrait : A LIRE DANS SON INTEGRALITE Je suis heureuse de vous dire que nous y sommes, et que le rythme désormais s’accélère. Interventions médiatiques, déplacements partout en France, mobilisation tous azimuts sur Internet, et bientôt meetings dans les différentes régions, conférences thématiques… : mes équipes, surmotivées et pleines d’énergie, sont déjà… lire la suite

Des collègues musulmans attendent 2022 car ils considèrent que ce sera leur vote qui déterminera le choix du président. Le grand remplacement est en marche.

2022 ! Déjà en 2012 ils ont permis l’élection de Hollande, souvenez vous de tous ces drapeaux étrangers place de la République le soir du second tour. Plus le temps passera,, plus ils seront nombreux, la démographie étant une science exacte qui ne se trompe pas. A compter de 2022, ils seront incontournables, et avec le même paysage politique qu’aujourd’hui, ils feront les majorités. Au delà de 2022, les partis politiques communautarisés seront la norme, le pouvoir leur tendra alors les bras et nos enfants nous maudiront lorsqu’ils seront devenus des citoyens de seconde zone sur leur propre terre, la… lire la suite

« Le grand remplacement est en marche » et vous croyez que les vrais Patriotes laisseront faire ?… Alors çà, c’est à voir !!!

Si la droite molle est au pouvoir, elle fera rentrer les étrangers par milliers pour qu’ils votent pour eux, ne dit-on pas que si un peuple ne vote pas comme on veut alors il faut changer de peuple. Mais la surprise sera autre quand les musulmans qui commencent à être infiltrés dans les instances administratives importantes de notre pays, arriveront au pouvoir dans ces instances aidés de partis qui commencent à exister aujourd’hui et dont nous avons vu l’apparition aux dernières élections. C’est l’histoire de l’arroseur arrosé, mais aussi le début de la fin de l’histoire de notre pays qui… lire la suite

Oui les tambours de guerre vont résonner dans l’ensemble du pays et nous les indiens de celui ci allons démontrer que nous ne laisserons pas abattre notre culture par des traîtres à la Nation!

Sympathisant et électeur du FN depuis très longtemps , je n’ai pas dut tout digéré l’analyse de Marine le Pen sur le compatibilité de l’islam avec notre République française. Je m’en suis d’ailleurs plaint au près du bureau FN 66 et je refuserai de donner ma voix cette fois ci au FN ( je voterai blanc) si cette prise de position n’est pas modifiée. Tous les signes religieux de l’islam doivent être absolument interdits sur la voie publique et réservés à la sphère privée. Une partie des français , dont beaucoup au FN, ne supportent plus cet «  »affichage » de la… lire la suite

c’est vrai que le FN66 est renommé pour cela…
Marine est compatible avec l’islam depuis ses dernieres declarations, elle ne merite pas d’etre a la tete de la france.

FRANCK-LE TRAITRE- à la guillotie !

Vous avez tout à fait raison pour tout, sauf pour une chose concernant votre vote blanc.
Vous ne devez pas prendre le risque de faire mettre en place les pro-islamistes. Nous devons tous voter pour MARINE ! Pour l’amour de Dieu, pour l’amour de la France, pour l’amour de nos enfants et petits-enfants.

Marine peut apparaître peu pugnace (devant le caractère super offensif de l’Islam et l’ingérence de Bruxelles), mais C’EST UNE VRAIE FRANÇAISE QUI A DU CARACTÈRE ET LE SEUL PROGRAMME COMESTIBLE.

Je voterais FN malgré la mollesse des propos de Marine …de toute façon il le faut pour sauver la France, nous n’avons pas d’autres solutions ….dernière chance avant la guerre ethnique… ….mais je ne me fait pas d’illusion sur son élection ,si elle ne passe pas au premier tour, l’anti France fera tout pour l’empêcher d’arriver au pouvoir comme d’habitude ,nous verrons les socialistes qui auront comme c’est certain ,été éliminés au 1er tour, voter pour le candidat dit de la droite « Républicaine ou tout candidat du système genre Micron avec qui elle sera confrontée au 2eme tour, comme nous… lire la suite
On peut regretter la mollesse de Marine mais elle est la seule qui est capable de renverser la table de l’orgie socialope libertaire et surtout la seule qui peut nous sortir du carcan de Bruxelles. Je peux comprendre ceux qui sont tentés de ne pas aller voter. Mais pour 2017 même si les élections sont pour certains des « pièges à cons » c’est quand même par le vote du peuple que le Brexit et l’élection de Donald Trump ont pu se faire. Je dis à tous ceux qui ne vont plus voter allez voter pour Marine dès le premier tour! Car… lire la suite

Vous avez tort. Le Front national n’est pas le seul parti qui est prêt et qui défendra la France. Nicolas dupont aignan est l’autre. Il est honnête, sans polémiques ni casseroles, et plus de raison.

Extra lucide Chantal ! J’en remets une couche pour vous rappeler à tous la compromission de ce Dupont-Aignan qui fut piégé par l’humoriste Dahan se faisant passer pour Cantona (pro musulman) dans un projet sur le logement social et de rencontrer Hollande. Je le Dupont-Aigan: « F. Hollande, je crois que c’est un type bien au fond ». Ce jour, Quelle poilade ! il s’est bien fait « niqué » le petit traitre opportuniste ! Ecoutez le car ça vaut le détour !

Excellent THEMIS ! cette vidéo « que je ne connaissais pas par ailleurs »
DEMONTRE PARFAITEMENT L’IMPOSTURE DE NDA
qui soutient CANTONA ET HOLLANDE (LES IMMIGRATIONISTES FOUS) bravo pour vos recherches

Big dew Dupond Aignan à copié le programme de MARINE à 99% sur tout alors quand on à le meme discourt que Marine on vote FN au second tour pas pour les autres.

Vous n’avez pas encore compris que «  » Dupont Aignan  » roule pour l’U.M.P ou L.R si vous préférez
…Son but ? ? ? ôter les 2.5 % qui pourrait faire gagner éventuellement le F.N ..
Voilà le véritable rôle de cet individu ! ! ! !

Incompréhensible,ce score négatif de « big dew ».Encore une preuve ,s’il en fallait,que ceux qui s’ expriment sur une vérité passent quelques fois pour des billes! A son propos,je rajouterais P.De Villiers. Malheureusement la liste est restreinte.

NDD défend les mêmes idées que Marine, a le même programme et quand on lui dit de se rassembler autour de la grande famille souverainiste il prend des airs dégoutés…Il est le sous main de la droite molle, l’idiot utile pour diviser les voix du FN, car l’heure est au rassemblement de tous les patriotes, l’heure est trop grave pour pinailler quand la nation est au bord du gouffre dans lequel droite et gauche se sont mobilisées pendant 40 ans pour la tuer !

SITE : fninfos.fr [Site des militants FN]
::http://fninfos.fr/

ARTICLE : Marine Le Pen invitée dans « Les 4 vérités » sur France 2
::http://fninfos.fr/?p=39733
VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=vsYIqOHfbRc

SITE : fninfos.fr [Site des militants FN]
::http://fninfos.fr/

ARTICLE : Nicolas Bay invité sur RFI
::http://fninfos.fr/?p=39737
VIDEO : http://dai.ly/x583bq4

AUTEUR : Romain

On peut ne pas être d’accord avec la stratégie de MLP, elle n’en reste pas moins le seul espoir des français patriotes pour sauver la France en 2017. Après, il sera trop tard…

fillon sur son programme fait deja marche arriere,normal aux republicains on trouve de tout comme a la samaritaine,leur allie les centristes de udi on le cerveau lave par la gauche,aux republicains,les apparu,nkm sont de gauche,si fillon parle d’immigration,de reforme de la secu tous ses esprits de gauche se reveille,au front national il n’y a qu’un programme et un seul candidat depuis sa creation en 1992, et tous sont derriere marine,voila la seule difference,pourquoi une fois elu il font tout le contraire comme sarkozy,une fois elue marine,elle,appliquera son programme

je voterai MLP bien que je la trouve ainsi que les autres intervenants FN très mollassons
RACHLINE ce matin sur RMC était comme dab très bien courtois,posé,pas un mot plus haut que l’autre presque sur la défensive il va vraiment falloir changer de braquet car
pour l’instant ce n’est pas très punchy

Bien d’accord avec vous ,les intervenants du FN sont trop mollassons ,toujours sur la défensive ,j’estime que pour combattre il faut qu’ils adoptent une attitude d’attaquant quitte à remettre en place leur interlocuteur ,bref être maître de l’intervention et durcir le débat !

le Fn egal a lui meme, et surement pas pret a diriger la France, ou alors dans les 2 mois apres, l’UMPS sera rappelé aux manettes par abandon du FN…

Ce que les élites nous font actuellement est bien pire encore que ce que l’ancien régime à fait. Avant la révolution, le peuple était exploité et méprisé par le régime, mais le roi veillait au moins à ce que son royaume se porta mieux que les autres, avec plus ou moins de réussite et de volonté. Mais aujourd’hui les élites mondialisées, qui en fait ne forment plus qu’une seule et même élite, veulent détruire les peuples, les diviser, les faire infiltrer par des hostiles, pour tuer dans l’oeuf toute tentative de rébellion.

du temps des rois la france etait la premiere nation au monde avec les anglais et rayonnaient dans le monde entier,depuis la revolution qui etait de gauche,la france n’a cesser de decliner et continuera jusqu’a sa destruction par l’islam qui aura pris le pouvoir dans 50ans et peut etre moins

je ne suis pas sûr que la notion de gauche existait à la révolution, disons que l’on peut plutôt parlé d’élan universaliste

Napoleon c’était avant ou après la révolution de « gauche »? Clemenceau le lion? De Gaulle? Et notre grand Sarkozy? Euh non là je dérape…. oups!

Moi je n’irais pas voter. La fille Le Pen est trop molle, trop conciliante, parce que bouffée petit à petit par le politiquement correcte.
De plus, les élections ne sont pas la solution pour relancer ce peuple, c’est trop facile, trop doux, le peuple sera toujours passif, alors qu’il devra être actif pour retrouver sa fierté; et les élites ne doivent pas s’en sortir sans payer, elles devront être punies, vilipendées, harcelées, purgées, guillotinées, pour notre légitime défense.

La pureté idéologique, on s’en fout ! Que le FN n’appliquera pas une politique satisfaisante, tout le monde est d’accord là-dessus ! Mais si vous faites autre chose, c’est reparti pour le statu quo pendant 5 ans !

entre pureté ideologique et trahison, il y a un pas que MLP a choisi de franchir, du coté de la trahison… Trump lui au moins a gagné facilement en osant etre patriote… a force de faire la lavette, le FN sera eliminé autant du pouvoir que de l’echiquier, par absence de sympathisants….

guillotin pas aller voter c’est donner votre bulletin à vos amis l’ERPS.

Et bien, que d’incompréhension dans les commentaires, je pense pourtant avoir été assez clair. Voter pour le FN de Marine-Phillipot ne sert à rien, ils refusent de parler du grand remplacement et donc de mettre en place la remigration.
On a plus le temps pour le politiquement correct, et de toutes manière Marine n’arrivera jamais à capter les 2/3 du vote des Fdesouche, nécessaire pour remporter l’élection de cette année. Il ne nous reste plus qu’a laisser faire, pour que la situation empire encore davantage, et ainsi réveiller cette partie du peuple qui est encore enfermé dans la bulle médiatique.

C’est pas 2/3 pour gagner, c’est 50,1% mais c’est pas jouable quand-même en l’état. Est-ce une raison pour baisser les bras?

50.1% de tout les électeurs, ça fait à peu près 2/3 des français de souche. A moins que vous comptiez sur le vote musulman pour élire Marine?…

Dans les Français il se trouvent des natifs d’origine serbe des asiatiques, des sub-sahariens et des africains qui veulent réellement changer de vie,croyez que tous soient prêt à laisser l’apocalypse les rattraper sans combattre? Ils préfèrent notre condescendance et notre chauvinisme qui eux ne tue pas contrairement aux exécutions sommaires qu’ils ont fuis, je ne cautionne en rien l’afflux des migrants actuels qui sont pour moi que les éclaireurs de l’abomination islamique ,les mouches avant le carnage et souhaite à ses partisans autant de bien qu’ils nous en souhaitent ,donc mauvaise année aux enturbannés dans mes vœux j’avais demandé des… lire la suite

evidemment marine se prostitue carrement pour avoir les votes ennemis… Cela s’appelle de la haute trahison, ce dont sont coupables desormais TOUS CEUX QUI COLLABORENT AUX IDEES DU NEO-FN…

Osez censurer cela, qui justement est la verité qui fait bien chier les islamos collabos du FN…

40ans qu’ils vous detruisent umps et vous n’avez toujours pas compris,les idiots utiles comme vous detruisent leur pays et vous meme en subissez les consequences,votre cerveau a ete lobotise par les mediats,je ne peux rien pour vous,vous etes irrecuperable,jusqu’a votre destruction et vous direz,si j’avais su,trop tard

Complètement d’accord avec vous Guillotin ..Les 29 qui ont voté contre vous n’ont toujours pas compris le rôle traître du « faux » FN actuel : orienter les électeurs vers une voie qui a déjà commencé à les trahir !!! La fille Le Pen se rêvait Jeanne d’Arc, elle n’est que cantinière du régiment et la folle du sergent, c’est Philippot!!! Vous vouliez des guerriers au FN et vous n’avez plus, à la tête de ce parti que des majorettes de « gay pride »….Patriotes, réveillez-vous, ce FN là vous fait perdre un temps que nous n’avons plus : c’est de votre survie à… lire la suite

labaune pour qui rouler vous certainement pas pour la France car à vous lire vous voter pour l’ERPS.

taisez vous le collabos en 40 vous aurez ete avec les nazis

le FN est de la meme trempe que les neo nazis, les nazis d’antan, et ceux qui dirigent l’ukraine!!! Les nazis sont gauchistes, et le Fn de par son programme et sa derive ideologique, est exactement calqué sur le nazisme…

Rien a voir avec l’extreme droite qui a lutté contre les nazis pendant la seconde guerre mondiale (et qui a cree le FN apres guerre, avant d’etre chassé par les gauchos genre aliot et philipot recemment)……. Mais cela, le Fn et ses cretins belants ne le comprendront jamais…

encore un courageux anonyme planqué sous la couette internet…

la peste rouge qu »est l’immonde neo-FN anti-patriotique nous rejoue le 3eme reich…

OK avec Franck

vous n’irez pas voter est ce par lachete ou par mepris des autres citoyens car il y en a qui sont morts pour que l’on est le droit de vote pense y de temps en temps apres il ne faudra pas vous plaindre quelque soit le resultat

Vous ne voulez pas voter c’est votre choix mais ne pensez vous pas que si l’ LRPS passent, ils en auront quelque chose à faire de vos convictions. Au pire vous les aidez.

Fais le jeu de ceux qui t’ont manipulés depuis que tu es né ducon … c’est à cause de gens comme toi que la France est dans cette m….. !!!!

Ceci dit vous faites QUOI ?

Guillotin la France se meurt à cause des personnes comme vous, Marine est une battante mais, malheureusement il faudrait un peu plus de patriotes qui aiment son pays la France, la victoire de Marine c’est rendre la victoire au peuple., pour Macron : L’Histoire va recycler ce Micron dans ses poubelles,• Il refuse catégoriquement «de reconstruire des murs dans une Europe qui en a trop souffert». ,,,,,??????? nos frontières anciennes n’avaient rien à voir avec le mur de Berlin. Chacune de ses phrases est un mensonge.  » Macron appelle la France et l’Allemagne à se rapprocher. Selon lui, les deux… lire la suite

MLP est en train de baiser les patriotes de ce pays… Le reveil sera dur!!!

Pove con ! en tout cas ,tu n’en fais pas partie des patriotes !

Et c’est qui qui va faire tout ça? C’est vous qui allez guillotiner les élites?! Vous pensez que si Marine n’est pas élue, le peuple va se soulever et faire la révolution?

Suis avec vous sur ce coup-là. Une fois n’est pas coutume, vous avez enfin raison. Comme quoi tout finit par arriver… par-contre, c’est si MLP est élue que le peuple, celui des zadistes, des syndicats gauchos, des bobos, des écolos, les racailles des quartiers se soulèvera pour enrayer le processus de gvt FN.

La présidentielle n ‘est pas un sprint, c est un marathon. Marine a donc parfaitement raison de se ménager. Tandis que Fillon est entrain de découvrir qu une primaire, il ne suffit pas de la gagner, encore faut-il la digérer, qu il essaie de résoudre l impossible équation entre se renier et s’aliéner l électorat populaire ( sur la sécu, les 39h payées 35, la suppression de 500 000 fonctionnaires) et que le doute commence à s ‘insinuer dans son camp, tandis qu’on s’ apprête à entendre Hamon soutenir la création d une police dédiée à la lutte contre les… lire la suite

Je voterai MLP, malgré sa mollesse.
Mais il faut vraiment que les gens commencent à parler de RACES car c’est là le coeur du problème.

Moi aussi je voterais pour Marine y’a pas d’autre solution,meme si on est pas d’accord sur tout,les autres candidats qui on son programme comme Dupont Aignan, ou deux trois autres,n’on pas assez d’électeurs ils ne feront qu’entre 3 et 7% maxi ils ne passerons pas le premier tour,il n’y a qu’elle qui est en position de gagner elle sera a plus de 30% !!! et l’idéal ce serai de passer au 1é tour,c’est possible si tout le monde vote comme il faut et arrête de tergiverser, c’est simple a comprendre

Mais arrêtez de dire qu’elle est molle. Le mot « stratégie » ne vous effleure pas. Posez vous la question de ce que font les autres candidats si ce n’est pas trop demander.

Vous ne confondez pas stratégie et trahison ? Comment un candidat qui n’inclue pas dans son programme, comme Marine Le Pen, des données vitales pour la survie de la France les appliquera t-elle une fois élue ? Qui l’obligera et en fonction de quoi ??? La déception extraordinaire ( après la crédulité imbécile ) créerait l’explosion !!!
Remarquez, il y a déjà des gens qui espèrent ce scénario qui précipiterait un peu plus tôt encore le pays dans la révolte…et le chaos!!!
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Je confirme mon point de vue, est ce interdit , Oui, Marine doit jouer et entrer dans le jeu avec les loups. Ensuite elle reprendra ses fondamentaux, pensez ce que vous voulez, mais ce n’est pas avec des raisonnements aussi simpliste (et je suis gentil) qu’on aura le cul sorti des ronces./

Didier, je comprends votre point de vue. Néanmoins, élire MLP est une étape nécéssaire pour radicaliser les gens. Quand ils verront que le patriotisme républicain ne donne rien, vers qui croyez-vous qu’ils se tourneront ?

Cher Lug,
Merci.Vous pensez donc ( comme moi !) que le scénario évident de trahison de la fille Le Pen élue ( ou d’un autre qui n’appliquera pas tout de suite les mesures radicales nécessaires à la survie de la « France éternelle » ) précipiterait un peu plus tôt encore le pays dans la révolte…et le chaos d’une guerre civile !!! Sorte de table rase avant reconstruction sur un paysage assaini ! OK….. mais tout cela va se faire, il faut le savoir, dans un large bain de sang…durable auquel aucune famille n’échappera !!!!
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

A force de rajouter du pinard au marc de café pour essayer d’être plus lucide que lucide, on déblatére en se prenant pour un augure.
Une solution : freiner la consommation d alcool et reprendre un minimum de exercice physique en se promettant de ne plus jouer au p’tit troll sur riposte laique.

Un Nom propre peut-être sous votre structure nid d’abeille à me communiquer sur didier.labaune@yahoo.fr dès que les gonades vous auront poussé ? La discussion serait un peu plus ardue sans le filet lâche de l’anonymat?

Je ne suis pas prophète. Quoi qu’il en soit, je tends à croire (et à espérer) qu’une victoire frontiste communautarisera les Français, les Blancs, d’une façon ou d’une autre. S’abstenir ou voter autre, c’est tout simplement agir en faveur d’un statu quo délétère. Au moins avec le FN, il y aura un bouleversement complet de l’échiquier politique. Boris le Lay avait fait il y a un an ou deux une vidéo à ce sujet…
Et si les basanés se mettent à tout casser… bah au moins les gens auront alors la preuve qu’ils ne nous aiment pas !

et les voix des muzz achetées par le FN pour etre elu feront quoi apres les elections??? le FN trahit la France et ses patriotes. Et ca, personne ne le voit, pour le moment!!!

Rentres à l’hôsto. mec ,il ne te reste qu’un neurone ! ménages-le !! avec des mecs comme toi, Fifi l’ami des muz,, sera élu au 1er tour , les patriotes aprécieront .

wpDiscuz