C’est signé : vous allez payer pour resocialiser la racaille terroriste

Publié le 8 septembre 2016 - par - 9 commentaires - 2 160 vues
Share

conventionetat-amfValls, Cazeneuve, Baroin et Kanner viennent de signer une convention pour la prévention de la radicalisation violente (sans nommer personne). Il s’agit avant tout de câliner, avec de l’argent public, l’engeance radicale islamique prête à nous trucider. Comme son intitulé l’indique, le texte ne prévoit qu’un tas d’actions préventives, sans répression, en y associant les acteurs associatifs abonnés aux subventions.

 

 

Les signataires étant tellement empressés que tous ont couru à Matignon pour acter  la déclinaison du Plan d’action global, abusivement baptisé contre la radicalisation et le terrorisme. Le tout en 80 mesures. Imparables. Imparables pour sacrifier de futures victimes mécréantes sur l’autel coranique.

 

Après le rappel des compétences, des attributions et des prérogatives de chacune des institutions (ça fait toujours bien avant d’exposer une problématique de verbiage), l’illustre quatuor a apposé son sceau respectif pour l’infamie commune.

 

De la prévention, de la prévention et encore de la prévention. Sans répression.

 

Voici comment est conçu le pitoyable plan de lutte contre les terroristes… islamistes (on suppose). Il s’agit « d’actions préventives dans les champs de la citoyenneté, de l’éducation, de la médiation et de l’insertion sociale, avec les crédits de l’Etat… »

 

En termes plus précis, le monde formateur va pouvoir se gaver davantage, car une vaste opération de formations sera lancée en direction des maires, des élus et des agents publics des collectivités territoriales. Il y aura même des kits à télécharger sur www.preventiondelinquance.gouv.fr ( attention : il ne s’agit toutefois pas de traiter de la délinquance des gouvernants).

 

12 modules ont été prévus pour le suivi de la personne radicalisée et l’accompagnement de la famille. Autrement dit, il s’agit de chouchouter biquet, papa, maman, la belle-mère et les cousins.

 

Au programme encore – en payant madame, chauffons-nous – une formation sur les valeurs républicaines et la laïcité. Et pour être sûr de ne laisser aucune crapule sans affection, la convention est solidement assortie d’une grille et d’un référentiel de détections et de signalements. Et des écoutants pour terroristes potentiels en détresse.

 

Dernière pièce de cette panoplie de bisounours : une ribambelle de sites dédiés annexés, et une enveloppe de financement,, supplémentaire pour accompagner les djeunes et leur puzzle familial.

 

A combien va s’élever l’ardoise? Aucun chiffre n’a été divulgué. Sans doute d’ailleurs parce que la bande des quatre signataires n’en sait bigrement rien du tout.

 

Vidéo, convention et totalité des documents sur :   http://www.amf.asso.fr/document/index.asp?DOC_N_ID=14614&refer=http://www.amf.asso.fr/recherche/resultat.asp?q=prevention

 

Attention Valls et Cazeneuve, la marmite chauffe

 

Pour être tout à fait complet, suivant une vieille formule du journal télévisé, rappelons que le premier ministre Valls et le ministre de l’Intérieur Cazeneuve ont de sérieuses références pour cornaquer cette convention   http://ripostelaique.com/le-general-martinez-a-pointe-du-doigt-la-trahison-de-valls-et-des-siens-face-a-lislam.html    http://ripostelaique.com/cazeneuve-veut-nous-desarmer-mais-sa-femme-a-trois-chauffeurs-enfourailles.html et les deux réunis : http://ripostelaique.com/valls-cazeneuve-incitent-lue-a-desarmer-citoyens.html   sous les lois très protectrices  pour la pègre  :   http://ripostelaique.com/racaille-a-vos-portes-noubliez-taubira.html

 

« … Force doit rester à la loi, surtout quand les coupables sont faciles à choper, tranquilles et solvables. Il n’en reste pas moins qu’on sent comme une petite envie d’en découdre monter doucement de la part de ces personnes qui ne font, finalement, que constater la faillite complète de l’État à remplir ses missions… » http://www.contrepoints.org/2016/09/07/265086-cet-entetant-parfum-de-milices?utm_source=Newsletter+Contrepoints&utm_campaign=e60c968b11-Newsletter_auto_Mailchimp&utm_medium=email&utm_term=0_865f2d37b0-e60c968b11-113557305&mc_cid=e60c968b11&mc_eid=751b0de7e8

 

« … Fait rare dans une manifestation dénonçant des discriminations, les organisations antiracistes ont fait preuve d’une grande discrétion. Ni banderole SOS Racisme, ni drapeau du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) ou de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), seuls quelques représentants de ces associations défilaient dans le cortège… »  

http://mobile.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2016/09/05/pourquoi-les-organisations-antiracistes-etaient-si-discretes-lors-de-la-manifestation-de-la-communaute-chinoise-a-paris_4992930_1654200.html?xtref=acc_dir 

 

« … Nous sommes en France, et malheureusement, toute tentative de mise en concurrence de l’État par des services civiques, citoyens ou seulement privés se soldera par un ferme rappel de la loi bien évidemment assorti de prison :  http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-asiatiques-s-etaient-fait-justice-02-09-2016-6087647.php

 

Autant de signes annonciateurs qui montrent qu’un changement quantitatif en changement qualitatif est au coeur de la lutte contre l’islamisation de la France  http://ripostelaique.com/melenchon-besancenot-deux-soumis-a-lislam-deux-planches-pourries.html    tandis que nos soldats de l’opération Sentinelle, mal logés, et en partie équipés à leurs frais, tournent en rond  :   http://ripostelaique.com/larmee-debusquer-racaille-a-domicile.html     http://ripostelaique.com/lasaf-preconise-de-mettre-detat-de-nuire-totalitarisme-islamiste-france.html

 

Lire aussi :  http://ripostelaique.com/trevidic-face-au-terrorisme-il-faut-adopter-des-reflexes-a-lisraelienne.html

 

Voir aussi : une séance d’entraînement au tir aux USA. (Le vieux de la vieille, casqué, équipé du vieux pistolet-mitrailleur Thompson, est un spécialiste armurier, des plus appliqués) : 

https://youtu.be/T5ACAv_Y1-8

 

Et le senior en casquette et Browning a bon pied, bon oeil :

https://youtu.be/QLEyKyyIZUA

 

Jacques Chassaing

Un radicalisé, une balle! C’est moins cher, définitif et dissuasif!

je ne sais pas ce qui me donne le plus la gerbe:
-donner de l’argent à mes bourreaux.
ou
le bronzage de ces hommes politiques de retour de vacance ,un pays qui coule n’empêche pas d’allé faire bronzette me direz vous..

Pour moi, c’est la photo qui me fait gerber: belle photo qui me fait rappeler un certain UMPS devenu LRPS (remarquez, on économise une lettre).A la présidentielle, on retrouvera ce genre de photo au 2 éme tour, dans les urnes.
Cordialement.

Et ils sont, de nouveau, tombés dans le piège de ces gens là.

BALT,
Ce n’est pas un piège pour tout le monde: beaucoup vont s’en mettre dans les poches. Travaillez braves gens, on a besoin de prélever des impots.
Cordialement.

Il ne reste qu’ une solution LA REVOLUTION

Oui, lucifer, et vite car bientôt il sera trop tard. La révolution douce : tous à ‘Élysée, tous à Matignon, tous à l’assemblée nationale, tous au sénat, tous au conseil d’état pour dire à ces pseudo gouvernants que la royauté est abolie depuis longtemps.
(Et j’espère que cette fois,la censure épargnera mon texte).
Cordialement.

Il reste cette solution… avec les forces armées qui préparent un plan intéressant, paraît-il. Sinon, on fait comme le papy américain. On tire dans le tas dès que des islamistes se manifestent.

is rien faire pour l\'évolution et la paix dans le

Il y a des jours ou l’on n’est pas sûr d’avoir bien compris.
En sommes si radicalement, je me mets en colère violemment,contre le gouvernement ( par exemple ), »ils  » me donnent des sous pour que je me calme ???? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wpDiscuz