C'est un vote racial qui a porté Obama au pouvoir

ObamanoirsLes nouvelles violences à Ferguson, cette ville du Missouri où un policier blanc avait tué un jeune Noir désarmé il y a un an, sont le reflet des dures réalités qui minent les sociétés multiraciales, où que ce soit dans le monde. L’état d’urgence décrété lundi n’empêche pas les affrontements entre Noirs et forces de l’ordre. L’Amérique baigne dans un racisme permanent plus ou moins avoué, qu’il soit anti Noirs ou anti Blancs, très loin de la société harmonieuse pluriethnique que nous vantent nos marchands d’illusions depuis des lustres, pour justifier chez nous une immigration de masse extra européenne.
On se souvient de l’euphorie qui avait suivi l’élection d’Obama chez nos élites. L’élection du premier président noir aux Etats-Unis était le signe évident de l’ère post raciale. Ces élites n’ont vraiment rien compris, car c’est tout le contraire. C’est bien un vote racial qui a porté Obama au pouvoir, puisque  100% des Noirs ont voté pour lui avant tout parce qu’il était noir.
On ne combat pas le racisme à coup de lois coercitives qui musèlent les citoyens ou par des mesures de discrimination positive pour les uns, qui se font obligatoirement au détriment des autres. Il n’y a pas de solution miracle pour que des communautés trop différentes vivent durablement en harmonie.
Et on aurait tort de sous-estimer le choc des cultures que connaît la France, car il est beaucoup plus grave que le racisme aux Etats-Unis.
Aux USA, on apprend aux enfants la citoyenneté, l’attachement au drapeau qui flotte sur chaque maison, le patriotisme et la grandeur de l’Amérique. Un Noir, même s’il estime être victime de racisme, se sent totalement Américain et non pas Afro-Américain. Et aucun citoyen, quelle que soit son origine, n’oserait brûler la bannière étoilée ou siffler l’hymne national. Alors qu’en France, des millions d’immigrés avouent se sentir plus proches de leur pays d’origine que de leur pays d’adoption.
Comment peut-on former une nation soudée si les communautés qui la composent ne partagent pas les mêmes valeurs et la même vision de l’avenir ? Depuis les émeutes de 2005, beaucoup plus graves que les violences à Ferguson, la fracture identitaire n’a fait que s’aggraver. Le renoncement permanent et le droit à la différence prônés par nos apôtres de la bien-pensance, n’ont fait que diviser la société. Ce sont maintenant mille zones de non droit qui ne reconnaissent pas la loi républicaine. La France court au désastre si elle ne repense pas d’urgence sa politique d’immigration et d’intégration. Et la vraie question que doivent se poser les citoyens, c’est de savoir quelle société ils veulent léguer à leurs enfants. Les bla-bla ne servent à rien. Seul pèse un bulletin de vote pour décider de son avenir.
Jacques Guillemain
image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. Malheureusement, Obama ou pas, les ordures de l’Ordre Mondial ont plus d’une corde à leur arc; actuellement c’est de transformer l’Europe en afro-europe….et il suffit de regarder l’afro-amérique pour voir tout le désastre du métissage.

    • Achtung! Pas politiKEment KorrecT! Bien que ce soit vrai en effet il suffit d’observer…

  2. Très bonne analyse du multiculturalisme, opposition au lien qui fat une nation.

  3. C’est aussi un vote racial qui a porté Hollande au pouvoir. Non pas un vote pour un homme de la même race, entraînant une surmobilisation, mais un vote d’intérêt racial. Autour de 90% des musulmans votent PS, et je crois qu’on peut raisonnablement extrapoler ce chiffre aux communautés maghrébines et noires.
    En mai 2012, cela a suffi à faire la différence, même si ces groupes sous-votent (participation faible).
    Etant donné que Sarkozy est tout aussi traître, mondialiste assumé, pro-métissage forcené (voir son discours de 2008 où il en parle comme d’une nécessité, avec coercition si les gens ne le font pas bien seuls), pseudo-dur qui laisse la France envahie de colons, cela ne me fait guère pleurer.
    Mais enfin voilà, cette réalité arrive en France, on a juste davantage de mal à la voir.
    Si dans les 10 ans les choses ne sont pas réglées par les urnes – c’est un temps assez long déjà – il est fort probable que cela ne pourra plus se régler par ce moyen…

    • il est déjà trop tard. deux français ont été égorgés selon le rite mahométan. des juifs français et des miliaires français ont été exécutés à bout portant au cri de leur allahakbar sur le sol de France. l’entière rédaction d’un journal français a été décimée au cri de leur allahakbar.
      dans moins de 10 ans l’apocalypse embrasera la Gaule et Marianne aura été lapidée à mort préalablement enterrée jusqu’au cou.

      • J’aurais tendance en effet à dire que cela éclatera avant cela. Mais quand on a conscience des réalités, on sous-estime souvent la “capacité” de non-réaction des masses.
        La durée que je donnais était celle où, en théorie, cela pourrait changer par le vote avec un réveil assez large des blancs (il est certain qu’une partie continuera à choisir le suicide, malheureusement)
        A noter que si cela doit se passer brutalement, il vaut mieux que cela vienne tôt, tant que l’on n’est pas complètement subjugués démographiquement…

    • Hollande s’est bien gardé de faire les réformes de l’appareil protégeant son électorat. Sarkosi est un employé de l’Ordre Mondial, n’en doutez plus une seule seconde!
      Les urnes ne suffiront plus, mais courage, tout n’est pas perdu et ceux qui méprisent les masses finissent toujours par commettre des erreurs!
      L’Ordre Mondial favorise la surpopulation, mais l’on sait aussi que la surpopulation va droit dans le mur!
      Les français égorgés n’ont pas été vengés, mais cela dure depuis la guette d’Algérie!
      Il n’est plus temps de se perdre en réflexions, il faut agir!
      Courage! Nous sommes nombreux, il faut nous réunir!

Les commentaires sont fermés.