Charlie : Brigitte Macron, c’est du sexisme, Marine Le Pen, c’est de l’humour…

Publié le 11 mai 2017 - par - 18 commentaires - 3 129 vues
Share

Les culs coincés macronistes pleurent sur Brigitte Macron enceinte… Du sexisme, vraiment ?

Sexisme, vraiment, cette petite une fort drôle mais très gentille…

Depuis quand imaginer une femme enceinte est-il du sexisme ?

Parce qu’elle n’est plus en âge d’avoir des enfants ? Et alors ? Dire qu’une femme est ménopausée c’est du sexisme, voire de la misogynie ?

Tiens, tiens… Brigitte Macron, l’épouse du chéri de ces messieurs-dames, serait l’immaculée conception, intouchable  ?

Les mêmes ne se sont jamais émus des unes proprement dégueulasses de Charlie Hebdo mettant Marine dans des postures inacceptables qui vont bien au-delà de la caricature…

Marine à poil avec la moustache de Hitler, ce n’est pas du sexisme, messieurs les censeurs ?

Marine accusée implicitement d’inceste, ce n’est pas du sexisme ?

Marine dans cette posture, nue, poilue, déféquant l’œil de son père, ce n’est pas du sexisme ?

Ces caricatures sont immondes, mais cela relève du droit à caricature, et notamment à caricature des politiques.

Surtout, tout plutôt que le délit de blasphème que les musulmans rêvent de ressusciter pour obéir à leur pédophile de prophète. Mais on aimerait qu’il n’y ait pas deux poids deux mesures et que les pucelles effarouchées qui lèchent les babouches du Macro-con aient au moins la décence de se taire.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/10/les-culs-coinces-macronistes-pleurent-sur-brigitte-macron-enceinte-du-sexisme-vraiment/

Share

Mais oui, il va faire des miracles. Une nouvelle belle histoire se profile … Macron, il est comme Abraham dont l’épouse Sarah était bien trop âgée pour être mère (dans l’Ancien Testament). Elle donna à son mari sa servante Agar pour qu’elle lui fasse l’héritier tant attendu et ce fut Ismaêl.. Emmanuel, écoute la voix de l’ange Bergé il va t’expliquer ..

Nos « humaristes » s’en donnent à coeur joie ! Voyez cette couverture hideuse de La Vie qui accompagne l’éditorial complètement schizo de son directeur
( découvert à la fenêtre twitter du Salon Beige ) https://twitter.com/LaVieHebdo/status/862386275134750720

http://www.lavie.fr/actualite/billets/le-social-pas-le-societal-10-05-2017-82002_288.php

Franchement, quand je vois la trogne de la Brigitte, je pense à la Planète des singes.
Cela dit, Charlie Hebdo a fait pire et je ne vois rien de particulièrement insolent dans ce dessin. Mais le monde est ainsi fait que les snipers de la bien-pensance pullulent et tirent à tout va. Ce qui est inquiétant, c’est qu’on épargne même plus des canards comme celui-là.

et Mélenchon avec celle plus jeune que sa fille ,elle est comment sa tronche au vieux!!

Dans les mondes médiatiques et artistiques tout est bon dans le cochon ! La gamelle de Charlie est bien remplie par la gôôche qui aime tant se vautrer dans le lisier de la soit-disant « bien-pensance ». Longue vie à Charlie véritable vitrine de l’anti démocratie et neo fascisme de la gôôche et de l’extrême gôôche.

@ Christine !

Comment peux-tu écrire « pucelle » de ce vieux trognon ridé ? Quant à « effarouchée », c’est encore pire après qu’on ait lu ses déclarations dans lesquelles elle reconnait visionner des vidéo pornos le soir avant de se coucher !

De vous à moi Christine Tasin, le dessinateur de Charlie, Riss ( souris en verlan ) est un médiocre petit rongeur qui vit sur les restes du fromage laissé par ses potes disparus ..Je ne suis ni Charlie et encore moins Charlot…Pour autant concernant la première page sur Macron et sa femme , il faut peut-être considérer à ce sujet certains rapprochements affectifs et politiques entre Macron et le FN qui peuvent se concrétiser si le nouveau couple présidentiel ne peut avoir d’enfants : Philippot peut leur servir de mère porteuse !!! L’humour débridé de Charlie n’a en effet d’égal… lire la suite

Accessoirement, une chroniqueuse du PAF a traité publiquement MLP de « grosse pute » … et déverse toujours impunément sa médiocrité et son rire de poissarde dans un célèbre talk-show regardé par des millions de lobotomisés, sans que cela n’émeuve en quelque façon le CSA.

certains homme aussi on une mentalité de pute mais là on ne dit RIEN….

Il est vrai qu’une femme de 64 ans ne peut plus avoir d’enfant. Qui ne le sait pas ? Le souligner ne relève pas d’un humour très classieux, ce n’est pas très intelligent, c’est ce qu’on appelle un coup bas mais celui-ci n’a pas les relents pestilentiels de collecteur d’égout et l’écœurante vulgarité des propos abjects tenus à l’encontre de Marine Le Pen purement fictifs ceux-là et nés visiblement d’un esprit aussi haineux que déséquilibré.

Quand un homme séduit une femme beaucoup plus jeune, on l’admire comme Moscovici avec son étudiante, Yves Montand avec sa secrétaire, Hollande avec sa groupie Gayet, etc. Dans le cas inverse la femme est méprisée …

Ce n’est pas de la séduction, c’est de la pédophilie !!!

Le sexisme accable toutes les femmes indépendamment de leur couleur politique. Les ignominies sur Marine sont tout aussi ignobles que celles sur Brigitte Trogneux.

Plutôt d’accord avec Reuri ( J’aime bien les ‘Thénardier »)… Je regrette que Christine n’ait pas retenu l’analyse raccourcie mais très intéressante du psy italien (https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s
  ) qui pointe vraiment bien la différence socio-culturelle (et financière…) à l’oeuvre dans l’histoire- bourgeoisie friquée, grande bourgeoisie commerçante d’Amiens, on s’arrange entre nous.- donc vive le revival du Luis Bunuel d’il y a 45 ans. C’est en regardant de près E. Macron que l’on va comprendre à un degré supérieur « Le charme discret de la bourgeoisie », dans toutes ses séquences, y compris celle du pauvre jeune lieu-tenant…

Et une première page de Charlie Hebdo avec : « TOUTAN-MAKRON ET SA MOMIE », c’est de l’humour, du sexisme ou de l’archéologie?

Je ne suis pas charlie , d’ailleurs où est passé le pognon des dons que les thénardier de ce torche cul ont ramassé ?

Tu te souviens reuri, qu’ils se sont bouffés le nez pour en prendre chacun sa part ?

Que même le « p’tit doc », le chéri de hollandouille, réclamait la part qui lui revenait !

Belle mise au point Christine malheureusement comme pour la vérité historique de la France ,nous prêchons dans le désert ,ils s’en foutent tout ces politicards, car ces gens sont ignobles !!

wpDiscuz