Charlie Hebdo : Messieurs les collabos, tout est votre faute !

Publié le 8 janvier 2015 - par - 5 295 vues

Ah oui, ils ont beau jeu maintenant les bobos compassionnels, jamais en reste pour excuser les agissements des tenants de l’islam, de pleurer aujourd’hui leurs héros du journal Charlie Hebdo, qui pourtant, contrairement à bien des victimes anonymes, ont récolté ce qu’ils semaient, avec courage et panache certes, mais aussi dangereux défis ! Il est vrai que se sentant « protégés » (physiquement et idéologiquement) par le pouvoir, ils laissaient libre cours à leurs constantes provocations … la dernière en date leur a été fatale.

derniere-caricature-charb

http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150107.OBS9468/charlie-hebdo-le-dernier-dessin-de-charb-toujours-pas-d-attentats.html 

Mais au-delà du choc ma compassion va en priorité, pleine et entière, aux familles des policiers et des passants, victimes collatérales de l’assassinat des 4 célèbres dessinateurs.

Cette onde de choc sera-t-elle suffisante pour démontrer à la bien-pensance que c ‘est incontestablement leurs mensonges pour taire la gravité de la situation (l’état islamique nous ayant déclaré la guerre sur notre sol, sans ambiguïté) qui sont responsables au premier rang de cet attentat ? La multiplication une fois de plus des « pas d’amalgames » dans la bouche des « officiels » me laisse augurer qu’il n’en est rien.

Déjà je ne suis pas certaine que Hollande, Cazeneuve et Hidalgo seraient immédiatement, accourus sur place, au garde à vous et avec des mines de six pieds de long, si avec autant de sauvagerie et de morts, l’attentat avait visé les locaux d’une permanence F.N. par exemple … J’aurais même tendance à croire carrément le contraire !

Mais que n’avez-vous écouté ce que les organes patriotes vous hurlent depuis des lustres, à savoir que souscrire à toutes les revendications communautaristes des tenants de la seule religion islam, ne vous vaudrait non seulement aucune reconnaissance, mais que « le moment venu », quand ils se sentiraient assez forts, vous (les gauchos) seriez logés à la même enseigne que les citoyens que vous livrez à leurs rancœurs irraisonnées … les mots « remerciement » et « gratitude » étant inconnus, voire carrément des gros mots chez ces gens.

islam-modéré

Aujourd’hui, avec la prolifération des mosquées (sans surveillance de ce qui s’y dit et s’y fait … merci les maires collabos), des zones de non droit perdues pour la République, où se trament les plus noirs mais juteux trafics (d’armes de guerre entre autres), avec certains rappeurs qui entretiennent la haine sans équivoque possible, sans être poursuivis en justice, contrairement aux patriotes auxquels cette même justice ne fait aucun cadeau, et surtout la stupide solution de « cellules psychologiques » destinées aux partisans du djihad (pour remettre ces égarés dans le droit chemin)il n’y a que les incapables du gouvernement et leurs complices pour être aujourd’hui atterrés de ce que la plupart des citoyens redoutaient, depuis que la France est dirigée par ces gravissimes incompétents, affichant un amour immodéré pour les « valeurs » de l’islam … au point d’accuser de racisme et de fascisme quiconque ne les partage pas !

Le recteur de la mosquée de Paris, et l’imam de Drancy peuvent venir faire leur numéro de pleureuses à la télé, nous savons bien que leurs paroles de compassion sont factices !

Parce que si ceux pudiquement nommés par le système, « islamistes modérés » condamnaient vraiment les viols, égorgements, attentats … perpétrés par leurs semblables, et s’appliquaient à les éradiquer par tous les moyens, il y a longtemps que ces problèmes n’existeraient plus.

Parce que s’ils étaient sincèrement attachés aux valeurs de la République, et de la laïcité qui est un de ses piliers, ils auraient depuis belle lurette condamnés les imams extrémistes qui sévissent dans beaucoup de mosquées … semant sur les esprits faibles (leurs principaux clients) leurs paroles de haine contre les mécréants qui doivent être persécutés jusqu’à la conversion … ou la mort ! Mais dès qu’un patriote ose souligner ces réalités, il est immédiatement mis au pilori … tel Zemmour qu’ils tentent de bâillonner par tous les moyens.

Mais ce qui m’écœure par dessus tout, c’est qu’aujourd’hui, parce que les victimes sont des gens étiquetés « de gauche », nos dirigeants osent mettre enfin les vrais mots « attentat islamiste » sur cet ignoble événement … alors que la véritable guerre qui nous a été déclarée, a soigneusement été dissimulée par ces lâches-incapables-égoïstes, sous les termes injurieux pour les victimes (de Joué-les-Tours, Dijon, Nantes … et combien d’autres) de « cas isolés » ou encore « soumis à un déséquilibre psychiatrique » !

Travestir la vérité est l’occupation principale de nos dirigeants, ce qui leur permet de ne rien faire ; ils sont donc responsables de ce drame, et à cause de leur laxisme et leur incompétence, personne n’est à l’abri aujourd’hui en France, de la folie meurtrière des fous d’Allah auxquels se joignent des fous tout court, avides de violence, et qui tout comme les fauves ayant goûté au sang, ne s’arrêteront pas de sitôt.

Et ce n’est pas la minute de silence, seule trouvaille du minable chef de l’Etat, ni les funérailles nationales des victimes, décision spectaculaire mais qui ne résoudra rien, qui pourront stopper cette guerre qui nous est faite sur notre propre sol … par ceux-là même que les collabos au pouvoir arrosent de mille manières, et à qui ils accordent toujours des excuses à leurs actes pourtant inacceptables !

Leurs mines déconfites, leurs airs de martyrs et leurs paroles se voulant rassurantes, sont autant d’insultes à la mémoire de tous ceux qui sont tombés … et tomberont peut-être encore, à cause de leur inaptitude à assumer leur rôle.

En attendant, c’est promis … si un jour leur laxisme les rattrape, au point d’être eux-mêmes victimes … je veillerai avec soin à ne surtout pas amalgamer !

Josiane Filio

Attentat à Charlie Hebdo : « ils ont crié Allah est avec nous »

http://www.dailymotion.com/video/x2e76e3_attentat-a-charlie-hebdo-ils-ont-crie-allah-est-avec-nous_news&hspart=Elex&hsimp=yhs-elex_22find 

http://www.dailymotion.com/video/x2e70me_attentat-mortel-a-charlie-hebdo-c-est-une-vraie-boucherie_news 

Les commentaires sont fermés.