Cher Nicolas Dupont-Aignan, votre place est au milieu des résistants, contre les fascistes islamistes

A l’attention de Monsieur Nicolas DUPONT-AIGNAN

Cher Monsieur,

Adhérente de l’Association RESISTANCE REPUBLICAINE résidant dans l’Aude depuis 4 ans, je serai à Paris samedi prochain pour participer à la Marche conduite par R.R., avec je l’espère un très grand nombre  de Patriotes décidés à réagir contre la main mise  sur notre territoire, par des individus sans scrupules  revendiquant et imposant sans trêve les diktats de leur système totalitaire déguisé en religion d’amour et de paix… qui ne cachent plus leur haine de la France et de son Peuple, quand bien même ils viennent en masse pour y recevoir toutes les subsides que la République leur accorde.

Bien que ne souhaitant pas adhérer à votre parti (ni à aucun autre) par souci d’indépendance, je vous tiens en haute estime car vous êtes à mes yeux un des très rares représentants du Peuple, sincère et à son écoute, et j’approuve la plupart de vos interventions et prises de positions.

Aussi, je suis étonnée qu’à ce jour vous n’ayez fait, à, ma connaissance,  aucun commentaire sur cette marche, ni répondu à l’invitation lancée par Christine TASIN sa Présidente.

Y aurait-il dans cette marche quelque chose qui ne vous convienne pas ?

Pourtant il s’agit simplement de réunir, au delà de leurs différences, tous les patriotes qui n’en peuvent plus de l’état de décrépitude dans laquelle la monstrueuse équipe au pouvoir entraine notre beau Pays.

Que chaque jour d’indignes politiques de tous bords se vautrent devant les représentants de l’islam, affichant une préférence bien marquée dans leurs décisions, leurs propos, leurs 2 poids / 2 mesures dans les jugements rendus, leurs différences de traitements selon qu’ils s’adressent à des français de souche ou à des populations d’immigrés à qui tout est promis, tout est permis … cela est INTOLERABLE pour beaucoup de nos concitoyens.

D’où le souhait de réunir tous les groupements, groupuscules, associations … dans une action commune destinée à rappeler à nos minables gouvernants et tous leurs complices, que NOUS SOMMES LES CITOYENS LEGITIMES DE FRANCE et que nous allons les obliger à nous respecter.

Que des Patriotes reconnus et grandement appréciés  tels que vous-même, Marine Le Pen … et quelques autres, soient vus et entendus à nos côtés ce jour-là, serait un signal important, renforçant fortement celui que nous voulons envoyer.

Il est facile pour la bienpensance de cracher ses habituels anathèmes de « racistes » ou « fascistes » à quelques personnes ou groupements… beaucoup moins simple s’il s’agit d’une foule en colère manifestant dans le calme et la dignité,  surtout pour des pleutres comme eux.

Alors, sauf si une raison bien précise vous rebute dans ce regroupement, ou si vous avez déjà un engagement ailleurs (ce qui ne vous empêcherait pas d’adresser aux responsables un mot de soutien), pourquoi ne viendriez-vous pas, avec vos amis et partisans, marcher, chanter, discuter  avec nous … pour le plus grand bien de notre cause et du moral des troupes ?

Dans l’attente de votre décision, et quelle qu’elle soit, je vous adresse, Cher Monsieur, mes bien respectueuses et patriotiques salutations.

Josiane FILIO


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans RESISTANCE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.