Christophe Barbier, le nanti qui veut supprimer la 5e semaine de congés des Français…

Publié le 5 août 2017 - par - 77 commentaires
Share

 

Fin de l’édito de Christophe Barbier :

« Nous nous sommes offerts en 1981, une cinquième semaine de congés payés. Mais il serait temps, aujourd’hui, que les Français renoncent d’eux-mêmes à cette cinquième semaine. Quatre semaines de vacances et on supprime aussi les RTT. Je sais que je ne vais pas me faire beaucoup d’amis, mais je vous souhaite, quand même, de bonnes vacances ».

Lire l’ensemble ici :

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-francais-doivent-renoncer-a-leur-cinquieme-semaine-de-conges-l-edito-de-christophe-barbier_1931360.html

Barbier se croit où et quand ?

A l’heure où on annonce aux Français qu’ils vont devoir se serrer la ceinture pour mieux donner aux délinquants que sont les immigrés sans visa, il ne manque pas de culot.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/03/chers-gogo-contribuables-67-milliards-pour-les-quartiers-les-migrants-et-le-metro-dabidjan-ca-vous-va/

Il propose tout bonnement d’aider Macron au maximum en susurrant aux politiques, aux journaleux et aux bobos que les Sans Dents doivent enfin renoncer aux acquis de 1936 et de l’ère Mitterrand, la cinquième semaine et la retraite à 60 ans. Un véritable scandale, n’est-ce pas, comme Juncker ne cesse de la répéter.

Après tout il  a raison, c’est le moment où jamais, les veaux ont voté pour Macron, ils accepteront sans ciller de ne plus avoir que 15 jours de congés payés, de partir en retraite à 67 ans avec une misère qui les obligera à travailler au noir jusqu’à 99 ans…

Allons-y, c’est année de fête !

Barbier est une ordure, un sale journaleux bobo qui joue contre la France et les Français depuis des lustres.

Il voulait déjà il y a peu  censurer Internet et  nous interdire les armes :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/08/29/christophe-barbier-reve-de-la-censure-sur-internet-et-de-nous-interdire-davoir-des-armes/

L’Express ne perd pas une occasion de taper sur les patriotes, naturellement :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/27/qui-est-qui-christine-tasin-marwan-muhammad-l-express/

Et le reste à l’avenant. Sa dernière imprécation est donc logique…

Ce qu’il n’a rien compris cet exploiteur, c’est que les Français accepteraient sans doute de renoncer PROVISOIREMENT à leurs  acquis sociaux pour la France, pour leur patrie, pour un vrai projet patriote.

Imaginez qu’arrive au pouvoir dans quelques mois ou années un leader patriote digne de ce nom, qu’il décide de rompre avec la clique mondialiste, avec la mondialisation, avec Juncker, Merkel, l’OMC, le FMI, les frontières, l’UE, l’euro…

Toutes les « élites » actuelles se mobiliseraient, les égoïstes fuiraient le pays avec leurs capitaux, Soros et ses soutiens organiseraient une grève des camionneurs et des ruptures de stocks comme ils l’ont fait pour Allende… Il y aurait un moment difficile mais passager, si le leader était un homme (ou une femme) à poigne.

Ensuite il faudrait reconstruire le pays.

Et là, on imagine l’enthousiasme, le dévouement, l’abnégation des Sans-dents, prêts à travailler plus, à gagner moins, pour relancer la machine.

Alors là, et seulement là, les Français, les vrais, les patriotes, seraient prêts non pas à renoncer à leurs acquis sociaux mais à oublier leurs droits pour se consacrer à leurs devoirs et au premier d’entre eux, redresser leur pays, avec enthousiasme et joie.

Mais ça, le Barbier, il n’est pas capable de le comprendre, de l’imaginer. Son mépris des Français lève le cœur et donne envie de le rouler dans goudron et plumes.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/04/le-dictateur-christophe-barbier-veut-supprimer-la-cinquieme-semaine-de-conges/?

Share

Il n’a pas froid aux yeux ce fumier-la !
Seulement froid à la gorge avec son écharpe rouge été comme hiver, pôvre ordure qui veut se donner un « genre ».
Dans le genre connard t’as gagné salope.!

un pauvre type détestable, haïssables et méprisable, un vulgaire scribouillard qui construit sa « carrière » dans les bureaux des autres, lèche bottes et faux cul, bref un personnage nauséabond a éviter le plus possible.

A la lanterne ces gus.

moi je propose que les journalistes abandonnent d eux memes à leur scandaleuse remise fiscale

elle est bonne la beuh non?

wpDiscuz