Cinq raisons pour lesquelles je participerai à la manifestation de Résistance républicaine

Pourquoi je participerai  Samedi 10 Novembre à la manifestation de Résistance républicaine ? Pour ces cinq raisons :

– parce que c’est le seul moyen laissé aux ennemis de la charia de se faire entendre, nos politiques ont peur ou sont aveugles, la presse est trop silencieuse.

– parce que je veux soutenir Riposte Laïque et Résistance Républicaine qui ont l’énergie de réaliser ce que nombre d’entre nous voulions faire, sans l’oser.

– parce que je veux pour ma petite fille une vie de femme aussi libre que fût la mienne et que cette liberté, comme disait Beauvoir, elle ne se demande pas, elle se prend.

– parce que je ne crains pas de côtoyer quelques « identitaires » si c’est pour la bonne cause de défendre ma civilisation. Le danger qu’ils pourraient représenter est infime, face au péril islamiste.

– parce que nombre de mes amis, c’est à dire des gens qui pensent comme moi, seront présents et que je veux être solidaire.

Je comprends que des associations ne veulent pas participer si elles ne sont pas assez convaincues pour engager leurs adhérents, mais je crois que chacun peut être présent à titre individuel, pour faire savoir que NON, on ne veut pas de charia en France.

Laurence Nguyen


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans RESISTANCE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.