Clémentine Autain, une idiote utile de l’islam déguisée en féministe de gôche

Démonstration magistrale lors du débat chez Hondelatte de La Gauche contre le réel réprésentée par Clémentine Autain contre le réel incarné par Elisabeth Lévy.

http://fr.news.yahoo.com/video/que-faire-face-%C3%A0-la-101207328.html

La première s »échine à rendre responsable les Français de la non intégration des Musulmans en France alors que la seconde s’escrime à prouver que c’est l’absence de volonté d’intégration des dits Musulmans qui engendre leur rejet par une majorité silencieuse.

La réalité depuis plusieurs dizaines d’années nous prouve que l’Islam par ses revendications toujours plus nombreuses et agressives a fini par provoquer le ras le bol de Monsieur et Madame Tout l’Monde, réalité que Mademoiselle Autain balaie sans vergogne au nom d’une idéologie mortifère, totalement folle. Mademoiselle Autain permute les causes et les conséquences avec un raisonnement inversé avançant ainsi des arguments spécieux complètement hors réalité.

Le Général de Gaulle clamait : « Si une communauté n’est pas acceptée , c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses moeurs. »

Toutes les soit disant explications de la Gauche pour dédouaner les Musulmans à ne pas vouloir s’assimiler relèvent de la plus pure tautologie qui consiste à prendre pour cause d’un phénomène le phénomène lui-même :  » plus on donnera la parole à des gens comme vous… plus il y aura de problèmes » ! On soutient Madame Lévy qui manque de s’étrangler devant tant de mauvaise foi et surtout devant un état d’esprit refusant tout dialogue, toute empathie face à une personne qui présente une vision différente de la sienne. Et pourtant ! Que nous enseigne l’Histoire de l’humanité ? Que toutes les fois qu’un groupe de personnes a refusé, a banni, à interdit à d’autres groupes le droit de s’exprimer, toutes les fois qu’un groupe idéologiquement armé a nié toute légitimité de ses adversaires, c’est la barbarie qui a fini par triompher. Et les armes des idées ont cédé la place aux armes à exterminer. Mademoiselle Autain, toute drapée dans une tolérance sans limite à l’intolérance et à l’intolérable ne se rend pas compte qu’elle n’est rien d’autre qu’une idiote utile dont se débarrassera en temps voulu les populations « angéliques » qu’elle défend ardemment aujourd’hui. 

Revoir cette excellente vidéo de Yuri Bezmenov que RL ou RP a déjà publié : « la manipulation de l’opinion » décrite par un ancien agent du KGB :

Image de prévisualisation YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=uHxyII04iWM

Autain,  en bonne idiote utile, pratique sans relâche la démoralisation et la destabilisation des populations ; ce que nous voyons, ce que nous constatons, ce que nous observons, et même ce que nous ressentons, NON, l’affirment les idiots utiles, ce n’est pas vrai, vous êtes des menteurs, vous transformez la réalité, vous êtes fous ! Retournement de situation qui faisait dire aux enfants que nous avons été : » c’est celui qui l’dit qu’il l’est ! » Il faut voir sa tête de garçonne dodeliner à droite et à gauche avec cet air condescendant à souhait au fur et à mesure qu’Elisabeth Levy avance des arguments imparables tirés de la réalité que vivent des millions de Français ! Et voilà comment nos médias collabos ont transformé Mimile et Momone, des Franchouillards bons vivants en dépressifs chroniques sous prozac. L’affaiblissement de l’adversaire par toutes les manières envisageables est l’objectif à atteindre pour ceux qui veulent transformer le monde selon leurs desseins bien précis. 

Quand nous, pauvres réalistes, approuvons les « Une » de certains journaux qui s’interrogent sur l’Islam sont encore trop molles, la blonde aux cheveux courts estime le phénomène amplifié !

Le déni de la réalité, l’illogisme ou l’inversion de la logique s’observent toujours à égale constance quoique d’ intensité  variable chez les personnes atteintes de troubles mentaux tels qu »ils sont observés dans les psychoses qu’elles soient de type paranoïaque, schizophrénique (dont la paranoia peut faire partie), bipolaires et autres manifestations des états psychotiques. 

La folie a toujours fasciné, et la folie délirante socialiste,  imigrationniste, pédagogiste, pro islamiste qui est à l’oeuvre depuis tant d’années maintenant et qui , malheureusement ne semble plus connaitre de limites, a réussi ce tour de force de se faire passer pour progressiste, tolérante, originale. On a donné la parole à des originaux – des fous ou ils n’en sont pas loin- qui n’auraient jamais du l’avoir, publiquement parlant, s’entend.

Entendre la donzelle Autain dire à Elisabeth Lévy que cette dernière a « une lecture du réel amplifié », que » l’islam n’est pas une menace parce qu’il est minoritaire » traduit bien évidemment une absence totale de lucidité très inquiétante pour un personnage public.

Partant de là, il n’est point difficile d’en déduire que donner le Pouvoir à des gens comme Autain, comme Duflot, comme Touraine, comme Valls, Moscovici, Royal, comme bon nombre de technocrates/bureaucrates européens…. est bien plus que de simples erreurs, ce sont des FAUTES. Ce « changement de monde » tel que s’est plu à dire notre Machin Normal  est né du cerveau machiavélique et cupide de certains avec l’aide d’autres cerveaux  malades – fous fascinés par leur propre folie- d’une poignée de personnes ayant entraîné par fascination et contamination à long terme l’adhésion d’un nombre de plus en plus grands de fidèles. 

Quand Laurent Wauquiez déclare la droite intoxiquée par la bien pensance de gauche, mais que ne s’en est-il rendu compte plus tôt ! Je le répète, le folie est fascinante pour beaucoup d’individus, la folie est vue comme créatrice, artistique, comme source de renouveau, comme je l’écrivais plus haut, originale, non conformiste. Las ! La folie est aussi destructrice, impérialiste, porteuse de haine, manipulatrice quand elle concerne certains individus aux traits de caractères particuliers.

Las, encore ! La plupart des malades mentaux chroniques n’auront ni une vie publique ni une vie tout court, ils ne feront de mal à personne et seront même incapables de se faire du bien à eux mêmes.

Mademoiselle Autain qui exalte le multiculturalisme et nie l’impossibilité de l’Islam à s’intégrer (précisément parce que c’est l’islam ) a une cervelle de colibri même si elle est très savante, aurait dit notre vieux Général.

Caroline Corbières 

 


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans MEDIAS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.