Clémentine Célarié chez Ruquier : une bêtise effarante…

Publié le 20 mars 2017 - par - 51 commentaires - 8 222 vues
Share

Clémentine Célarié s’est montrée d’une impolitesse effroyable lors de l’émission de Laurent Ruquier. Elle a montré d’elle, l’image affligeante d’une artiste déconnectée, et  qui sans doute, a choqué des électeurs du Front National. Ceux-ci ont pu voir son mépris et son effarante bêtise de gosse gâtée.

Certes, on peut ne pas aimer tel, ou tel autre personnage politique ! Nous ne sommes pas obligés de partager les idées des invités d’ailleurs, comme personne n’est obligé de répondre à une invitation ou l’on sait que l’on va devoir croiser une personne, dont on déteste les options politiques au point de refuser de lui serrer la main ! Cela s’appelle tout bonnement de l’intelligence, du savoir vivre. Étonnant pour une personne qui milite pour le « vivre ensemble » !

On peut toujours décliner une invitation si l’on se sent un peu faible de caractère, ou impuissant à contrôler ses émotions, sa haine, sa rancune ! Cela s’appelle là aussi de l’intelligence ! Mais sans doute avait-elle des intérêts personnels à défendre.

Cette actrice nous a démontré sa faiblesse de caractère, son antagonisme profond, sa vision d’un monde fermé où les opinions doivent être tranchées à la manière des Robespierristes.  Rien d’une Manon Rostand, d’une Olympe de Gouge. La Clémentine s’épluche en public, et montre sa misérable pensée de bobos des beaux quartiers !

Ses enfants sont métisses dit-on. De ce fait, de ses choix, de ses amours, elle refuse que des politiques puissent imaginer une France différente de celle du multiculturalisme. Comme si le fait d’être « d’origine », faisait des enfants métisses, des êtres différents ne pouvant pas intégrer l’amour de la France, de son histoire comme l’a fait en son temps, Alexandre Dumas lorsqu’il écrivit Les trois mousquetaires. Il est vrai que ce fabuleux écrivain, ne se sentait pas obligé, par ses origines, de faire d’Aramis, un noir et qui plus est, homosexuel. Cette vision viendra un jour n’en doutons pas, et Clémentine Célarié voudra sans doute y jouer un rôle ! Quant à la véracité, la vérité historique, elle s’en moque certainement pour peu que cela serve ces délires intimistes. Quelle importance d’ailleurs que ses enfants soient métisses ? Doivent-ils assumer ses fantasmes politiques ?

Elle s’imagine que refuser de serrer la main de Florian Philippot est un acte de résistance ? Amusante démonstration de ces résistants en paillettes. Il y en avait plein avant l’occupation des nazis. On sait ce qu’ils firent par la suite !  Il n’y a eu aucun acte de courage par cette impolitesse incompréhensible. Sauf dans son esprit tourmenté ! Au fond, je suis triste pour elle. Elle se met en avant d’une façon ridicule. Son attitude ridicule en soi, volontairement provocatrice, me fait penser à ces actes d’enfants qui refusent de manger à table, provoquent les parents, et par contre, fauchent en douce les bonbons après les repas. Combien de ses admirateurs, ceux qui sont au Front National aujourd’hui, ont dû se sentir blessé par cette impolitesse. Ils verront un acte de mépris pour eux-mêmes ! J’ai la certitude que beaucoup d’entre eux, verront désormais à travers ces rôles, ceux d’hier, ceux de demain, la provocatrice d’un monde bien nourri, anti patriote, coincé, sectaire, et intolérant. Ce qui m’ennuie au fond, c’est le message qu’elle a donné à ses enfants ! Celui que l’on peut refuser de dialoguer et de tendre la main ! Bel exemple en effet. Je voudrais dire en passant, que je suis resté pantois devant la placidité de Florian Philippot et son talent de jouteur ! Toujours calme, concis, explicatif et patient devant les trois roquets de service tenus en laisse par Ruquier, qui tentaient de lui mordre les chevilles. Bravo Monsieur, vous avez été excellent. Ils ont été minables, vous avez été formidable ! Chapeau bas !

Curieux exemple de civisme gauchiste refusant l’acceptation de l’autre, de la libre pensée, de la libre expression. Elle rejoint ces forcenés du bonheur des peuples, de gré ou de force. Je plains donc le membre de sa famille qui pourrait lui dire un jour, « je vote Front National« . Dans sa grande mansuétude de gauchiste attardée, elle l’exclurait de son cercle familial, et sans doute, dans la douleur, il se sentirait enfin libre de penser par lui-même !

Pourtant, en lui serrant la main, elle aurait pu poser des questions militantes, écouter des réponses, se faire une idée, faire entendre sa différence ! Pour cela, il lui aurait fallu avoir un cerveau non formaté, une intelligence vive, un état d’esprit ouvert, tout ce qui, manifestement lui manque ! Dommage pour elle, tant pis pour son entourage ! Tant mieux pour les milliers de personnes qui aimaient son jeu. Ils ont vu ce qui se cachait derrière cette actrice : l’ignorance, la bêtise !

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Rien d’étonnant de cette pauvre fille qui ne pense qu’à se faire remarquer. Elle est incapable de penser, et d’une sottise affligeante. Comment pourrait elle être crédible ? Quand on déteste une personne à ce point là, on ne vient pas !
Elle est incapable de comprendre quoi que ce soit, alors en politique…
Je salue le sang-froid du Representant du Front National, pourtant je n’adhère pas leur politique.

En principe , je suis censé être abonné à RL. En réalité, je le reçois de façon très aléatoire.

Oui , mais une comédienne ne peut pas être de droite , en public . Faut comprendre. Sinon, elle n’aura plus d’appels des metteurs en scène, des réalisateurs.

Ah Ah! La bêtise crasse du commentaire. Trop de haine tue la haine. Et Celarié reste une grande comédienne, belle et intelligente. Les autres ont serré cette main moite avec des moues qui en disait long. Je vous souhaite encore plein de mauvaises surprises.

comédienne …..c’est effectivement sa profession, belle……en tous cas elle n’est pas laide…intelligente………….;elle vient de démontrer l’inverse ….. on peut avoir des positions différentes dans le respect d’autrui ….voilà une saine façon de construire une société

C’est bien vrai, ça ! Si l’on devait se mettre à serrer la main – nécessairement « moite », la main – d’un contradicteur, c’est vraiment qu’on ne serait pas un vrai démocrate, alors ! Se mettre à serrer la main de chiens qui ne pensent pas comme nous, et puis quoi encore ? Le « progrès » impose en effet d’ignorer ceux-ci, de les « réduire » !
C’est déjà grand scandale qu’ils puisse s’exprimer.
On est « progressiste » ou on ne l’est pas, nom d’un chien !

Mettez des lunettes, n’est pas belle du tout , et ne se croit pas rien, et d’une impolitesse avec ces grimaces , piètre comédienne,et d’une petitesse d’esprit !!

C. Celarié une grande comédienne ? Bof…. Elle n’a jamais brillé par son intelligence ! Vous la trouvez belle ? Chacun ses goûts…. Si vous aimez son style…..

Elle c est comporter comme une conne , artiste de mes bottes

Vieille morue sur le retour . Cette chose ne merite meme pas qu on s interesse plus que ca a elle . Il y a assez de comediens avec un vrai talent pour nous distraire

minable , cette actrice … quelle meprisable qui prone le  » vivre ensemble « 

Pas du tout d accord avec vous ! Liberté d expression et la mienne non dirigé !il m est arrivé de ne serrer pas la main à quelqu un et y ai 75 berges et ca m arrivera certainement encore

Oui, mais vous, @Jacques boissel, quand vous avez refusé de serrer une main, j’imagine que vous n’étiez pas venu vendre un film, une pièce de théâtre ou une soupe quelconque et vous n’étiez pas venu chercher l’assentiment ou la sympathie du public

oui tout à fait , mais pire encore elle a accepté de venir sachant que Philippot était là …elle pouvait venir à un autre moment , mais elle aime faire le buzz et montrer sa grande gueule : vous ne vous rappelez pas lorsqu’elle a embrassé sur la bouche un malade du sida , lors d’une émission sur le sida !! histoire de …

Donc la liberté d’expression c’est de refuser de serrer la main à quelqu’un qui ne pense pas comme vous,dites moi pour qui vous voter que je ne lui serre pas la main !

Comment critiquer Mergault…même si elle a craché dans le verre de Philippot…évidemment c’est pas bien mais elle à une fille noire qui apprend l’Arabe…..

Quand à Célarié elle est en droit de donner des leçons elle qui a cinq gosses métis de pères différents…Voyez vous , comprenez vous ?…à prendre au second degré évidemment on ne sait jamais !

tirebouchon,
Ces femmes sont des »couches toi là » et leur cervelle ne les autorise pas à avoir un jugement fusse-t-il mauvais.
Elles se sentent bien dans ce milieu de tordus (gauchisant ou pire) qui se congratulent entre eux faute d’être félicité par des compétents.
Cordialement.

Je vous trouve bien gentil, Gérard, de la qualifier d’impolie. Moi je l’ai trouvée grossière et vulgaire dans sa façon de triturer ses doigts avec une grimace étudiée pendant la prestation de Philippot. Quant à l’autre botoxée mal refaite aux yeux bovins de Mergault, elle s’est vantée d’avoir craché dans le verre de Philippot. C’est dire le niveau ! Elle n’a visiblement pas dépassé le stade pipi caca Ca veut être respectée et reconnue, mais ça ne respecte pas les autres. N’oublions pas Ruquier, le visage tordu de rictus haineux tout au long de l’entretien Philippot est resté calme, a… lire la suite

Philippot a été excellent, il a eu le dessus sur ses contradicteurs avec beaucoup de sang-froid et d’aisance. Je pense qu’il a un côté rassurant et que cette émission a été une bonne tribune pour le programme du FN. Moix, et l’écrivaillon Ono-dit-Bio ne l’ont jamais mis en difficulté, bien au contraire, j’ai vu qu’à plusieurs reprises, leur mine déconfite.

Lorsque Marine sera passee, il faudra faire un tres grand menage au niveau des emissions Tv et des guignols qui y sejournent avec des salaires de stars. Celarie est une imbecile de type francais. Je dis cela parce que je vis aux USA. Beaucoup de haine en haine en France, trop de haine. Il y aura toujours un con plus con que la moyenne quelque part. Je ne connais pas la bonne femme mais je en vois pas ce qu’elle fait au niveau mediatique, il faut la virer de la. Elle n’a pas sa place.

je ne comprend pas du tout les réactions des uns et des autre sur le fait de savoir si Philippot devait venir à ONPC ou pas. La question ne se pose pas, il le fallait bien sûr pour justement faire la démonstration du parti pris de Ruquier et sa façon de transformer son émission en tribunal politique socialo écolo bobo. Tout était organisé pour faire la fête à Philippot qui s’en ai parfaitement tiré et qui a en fin de compte bouffé tout le monde malgré la présence de Célarié la rebelle bobo de pacotille qui n’a jamais brillé par… lire la suite
Philippot impressionnant de maitrise et de contrôle. Célarié, attitude d’une gamine de 6 ans qui veut pas dire bonjour aux grandes personnes. Burggraf, championne en économie, tout juste bonne à vérifier sa monnaie lorsqu’elle achète ses légumes. Moix, probablement avec une dose de cocaïne dans le nez, plus forte que d’habitude. Au point de faire une digression relative au Camp du Saint, que beaucoup auront à coeur de lire ou de relire. Et le monsieur Loyal, Ruquier qui n’assume pas son militantisme FN. J’oubliais l’imbécile Margaut, qui d’après un tweeter du public, aurait craché dans le verre de Philippot. Je… lire la suite

la célarié, le ruquier avec son émission de merde et ses journaleux qui sont a la botte du pouvoir LRPS,n’étaient pas a l’honneur comme d’habitude .ils aiment bien taper sur les gens qui ne sont pas d’accord avec leurs idées!On ressentait la haine dans leurs propos et leur engouement a vouloir trouver une faille à Florian Philippot qui ne s’en ai pas laissé conter§Belle prestation de Monsieur Philippot! Par contre la célarié, aux oubliettes avec la tronche qu’elle a faite tout au long de l’émission.VIVE MARINE 2017

Et si elle était simplement HOMOPHOBE ? les tribunaux pourraient se saisir de l’affaire . N’existe t il pas une sanction contre les BOTOXOPHILES qui essaient de mentir sur leur age .
Hélas il n’existe aucun artifice capable de dissimuler les carences du cerveau .(j’insiste sur l’organe éludant la fonction )

Et pire qu’elle, la mergault qui a craché dans son verre !!!!!!!!

vraiment ??? Est-ce possible ???
Est-ce dans la suite de l’émission ???

Quand je pense que j’ai acheté l’un de ses CD ! Allez ZOU, j’en fait des confettis ! de toute façon, il y a belle lurette que ce CD prenait la poussière. Ces artistes de pacotille vont tous nous faire faire des économies. C’est super, dès que l’on voit leur tronche de bobos nantis on n’a plus la moindre envie de les voir, de les entendre….(On achète plus rien, et hop, encore un euro qu’ils n’auront pas). Avec le rêve secret qu’ils terminent chez Popole Emploi et qu’ils se retrouvent obligés d’aller vivre dans le 93, où ils pourront expérimenter… lire la suite

S’il y en est bien un qui mérite qu’on lui serre la main en guise de salut au FN c’est bien lui pauvre fille désœuvré.

Il y a tout de même une question que je me pose : pourquoi Philippot est-il allé se fourvoyer dans une émission d’une telle bêtise crasse ? Car, en dehors de l’attitude de la mère Célarié (que je n’apprécie guère), ce programme est un concentré de platitudes bobo-gaucho, de fausse impertinence et d’humour qui ne fait pas rire grand monde. C’est un peu comme Dupont-Aignan qui est allé dans l’émission d’Hanouna. On ne voit pas bien ce qu’il est allé faire dans cette galère. Tout cela ne remonte guère le niveau du débat politique…

Bien d’accord avec Niko !!!
pourquoi Philippot est-il allé se fourvoyer dans une émission d’une telle bêtise crasse ? Car, en dehors de l’attitude de la mère Célarié (que je n’apprécie guère), ce programme est un concentré de platitudes bobo-gaucho, de fausse impertinence et d’humour qui ne fait pas rire grand monde. C’est un peu comme Dupont-Aignan qui est allé dans l’émission d’Hanouna. On ne voit pas bien ce qu’il est allé faire dans cette galère. Tout cela ne remonte guère le niveau du débat politique…

Merci !

Comme toujours, ces gens de gauche qui prônent la tolérance, mais ne se l’applique jamais à eux mêmes, on n’aime et ne respecte que ceux qui pensent pareil, tout comme on défend le vivre ensemble, mais pas dans son quartier. Chez ces « artistes » dégénérés, le summum du chic est de faire des enfants métisses, voire d’adopter des petits africains qui seront exposés comme des bêtes de foire, (les plus beaux, les fameux 200% de l’autre cruche de Elle), mais on vit entre soi dans les beaux quartiers et les gamins iront dans des écoles de bourges. La Celarie, il faut… lire la suite

Il faut s’en réjouir ;la vieille Célarié a fait gagner des centaines de milliers de suffrages
au FN …Des connes comme ça on en redemande .
C’était monté de toutes pièces ;cette gaucho-bobo-collabo n’ignorait pas que Philippot serait sur le plateau ;si elle avait eu un minimum d’honnêteté,elle aurait décliné l’invitation pour ne pas rencontrer l’ennemi .Mais c’était sans compter sur le brio du numéro 2 du FN …ce n’est pas lui qui est passé pour une cruche .

Dans le Judaïsme, on dit que si l’on humilie quelqu’un devant témoin, c’est pire que de lui ôter la vie. On dit aussi que plus on aurait de bonnes raisons de l »humilier, moins on serait pardonnable.

La meute a contribué à rendre Florient Philippo sympathique, indépendamment de toute autre considération. .

Malheureusement vous en avez plein des gens comme elle… formatés à la sauce bobo et qui du jour au lendemain ne vous adresse plus la parole ou se fache avec vous parce que vous n’avez pas les mêmes idées qu’eux et les plus sectaires sont les gens de gauche ! J’en ai personnellement fait les frais dans ma famille mais cela ne me fera jamais revenir sur mes convictions car il faut de tout pour faire un monde et les c..s sectaires en font malheureusement parti !

Oui les phrases du style… « Je ne peux pas passer ma vie avec quelqu’un qui aurait voté pour Trump ou pour MLP » . Qui prouvent le degré d’hystérie collective atteint par nos concitoyens nos amis nos très proches …. Mieux vaut en rire et continuer à aimer. Sinon…

La Patrie n’est pas une race mais un coeur ardent.

Cette réaction de Clémentine Célarié est un non événement. Elle a connu un certain succès par le passé mais est aujourd’hui totalement dépassée et has been. Elle ne décroche plus aucun rôle au cinéma et semble vivoter entre série télévisée cucu la praline et prestations théatrales sans envergure. On est loin d’une Jacqueline Mailland ou d’une Jean Piat. Faire ce genre de cirque politisé à la télé où elle est d’ailleurs rarement invitée lui permet de faire le buzz car malheureusement, la pauvre n’a plus que cela pour faire parler d’elle. Cette dame est l’archétype de l’idiot utile dont la… lire la suite

Je suis métis , ancien militaire et patriote et je n’ai même pas l’indécence de dire que j'(censuré )e Madame Célarié.
Confondante de bêtise et de parti prix.
De Dumas à Blanco ou encore Tigana il y a des métis qui portent haut les couleurs de la France, l’ancien commandant de la Jeanne d’Arc était un métis, Karine Le Marchand, vraie journaliste ne s’est pas déballonée en interrogeant Marine Le Pen.
Vive la France et le peuple de France blancs, noirs, jaunes métis ou pas, à bas les traîtres!

Bravo!!!

Waouh, merci monsieur Tanguy de S, j’ai vibré en regardant Tigana, Platini, Giresse qui m’ont très souvent fait rêver, j’ai d’ailleurs arrêté de regarder le foot à la fin de cette période. Et encore, je ne vous parle même pas de l’équipe de l’AS St Étienne.
J’ai assisté à l’émission pensant que le débat d’idées pouvait peut-être encore exister. Et d’entrée de jeu le ton était donné par un ruquier égal à lui-même qui attendait que ses idiots utiles commencent le lynchage. Que vous dire sur mesdames Célarié et Mergault, rien!

une conne trés ordinaire!!!

Et si « Clémentine » Meryem Célarié était tout bonnement une conne en plus d’être une socialope enragée ?

« CONNE » & « SOCIALOPE » sont synonymes, lorsque vous mettez les deux l’un après l’autre, ça s’appelle un pléonasme !!!

Ah Gérard, je viens de faire un acte que je qualifie tout net et sans aucune modestie d’héroïque, oui oui parfaitement, d’héroïque ! J’ai regardé pendant 1:05 ou un truc dans l’genre ce fléau télévisuel d’émission de merde dirigée par une sous merde assistée d’un florilège de petits cons prétentieux et incultes. J’exige une médaille sans délai ! Bon c’est vraiment insupportable et si elle est élue j’espère qu’elle va leur faire payer leur félonies à ces pourritures ! Phillippot est vraiment impressionnant face a ces fumiers qu’on tabacerait volontiers jusqu’au bout de la nuit à coups de croquenots cloutés… lire la suite

Je me demande si le matin elle se regarde dans la glace Madame Deux

Clementine Celarié juge les gens et non leur idées. Avec elle si on est dans le mauvais camp on est condamné d’office quelles que soient nos actes.Ces personnes , soi-disant adeptes du vivre ensemble sont incapables de respecter quelqu’un qui pense différemment. C’est sans doute la médiocrité de sa pensée qui la conduit à ce comportement enfantin et stupide.

Gérard, vous me copierez 100 fois :
« métis » est un adjectif MASCULIN, invariable au pluriel. Son féminin est « métisse » qui prend, tout à fait normalement, un S au pluriel : un enfant métis, des bambins métis, une femme métisse, des personnes métisses.

Merci. Je tâcherai de m’en souvenir. Bien à vous

Pauvre et pitoyable Clémentine .Serrer la main ne transmet pas le virus du FN. C EST tout aussi inoffensif que de rouler une pelle à un seropositif

a quand des enquetes sur ces bobos qui se disent artistes , toujours prompt a nous dire pour qui voter , eux qui entre 2 emissions de merde ou meme 2 films a forte valeur ajoutee peuvent palper jusqu’a 7500 roro /mois (dixit nanar Lavillier ), meme ce Medef de merde n’est pas alle au bout de l’affaire, surement un arrangement avec les socialopes du gouvernement, a quand un reequilibrage des indemnites de chomage , cela irait pourtant dans le sens de l’equite ,du socialisme , meme peut etre la nane de Bhl pointe a pole emploi , des Sophie… lire la suite
wpDiscuz