Clichy-la-Garenne occupée par Marwann Muhammad et ses soldats d’Allah

Publié le 25 mars 2017 - par - 88 commentaires - 5 842 vues
Share

Suite et non fin de la situation que nous avons évoquée hier :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/23/clichy-la-garenne-prieres-de-rues-apres-levacuation-dune-mosquee-illegale/

Au lieu de balancer des bombes à eau sur ces gens qui occupent illégalement la voie publique, on les écoute, on les laisse tenir des propos séditieux, en répétant « inch allah »

et voici le discours retors de Marwan Muhammad, celui qui rêve d’une France musulmane :

On n’est pas là par notre volonté, c’est le maire qui nous a envoyés ici, il nous considère comme des citoyens de seconde zone, parce qu’on est musulman. 

Aujourd’hui et demain on fait la prière ici jusqu’à ce qu’on a une mosquée ( et en plus même pas fichu de parler français ce musulman qui se prétend français).

Clichy la Garenne est occupée par des musulmans avec le général Marwann Muhammad à leur tête

Ce qui se joue ici est important, ça a trait à la façon dont les musulmans seront traités.

Bref ils ont décidé que Clichy la Garenne serait emblématique d’un bras de fer entre les musulmans et la République française.

C’est, de plus en plus, clairement la troisième phase du djihad, quand les musulmans imposent, par la force, leurs croyances, leur religion, à tous.

Ils savent bien que c’est le bon moment, avant les élections, quand tout le monde a peur des émeutes, quand tout le monde recherche le vote musulman, quand ils se doutent qu’avec Marine ce genre de chantage a peu de chances d’être accepté…

Pauvres, pauvres habitants de Clichy, voici ce qu’ils entendent :

Il n’y a personne pour couper le haut-parleur, pour l’enlever ? Ils font quoi les Pandores ? Il fait quoi le préfet ?

Et ça c’est pas beau à voir, cette occupation de l’espace public par des types qui considèrent normal d’imposer à tous leurs croyances, leurs pratiques et osent réclamer de la puissance publique un lieu dont ils n’ont nul besoin, pouvant prier chez eux ?

Plusieurs centaines de personnes réunies pour prier à suite à la fermeture de la mosquée.

Fort étonnamment, Cazeneuve et Le Roux qui manquent toujours de forces de police pour permettre à nos manifestations de se tenir ont rameuté le ban et l’extrême-ban des forces de police :

Fermeture de la mosquée de : de nombreuses forces de l’ordre présentes avant une nouvelle prière de rue

Que cette occupation-manifestation n’ait pas été autorisée ne semble pas arriver à l’esprit du Préfet… Un simple oubli, sans doute.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/24/clichy-la-garenne-est-occupee-par-des-musulmans-avec-le-general-marwann-muhammad-a-leur-tete/

Share

Un lâcher de cochons et de chiens en lieu et place des forces de l’ordre, ce serait à se tordre de rire de voir cette sous-humanité prendre ses jambes à son cou. Un lâcher de ballon plein de sang de porc, des tranches de jambon … On peut laisser libre cour à son imagination. Pendant ce temps-là, cette sous-humanité égorge, brûle, massacre à tour de bras. Deux poids, deux mesures, mais où sont donc les lâches incompétents qui prétendent encore gouverner ce pauvre pays ?

« Il n’y a personne pour couper le haut-parleur, pour l’enlever ? Ils font quoi les Pandores ? Il fait quoi le préfet ? » Celui qui oserait leur ôter le matériel des mains se risque certainement à être lapidé, ou une sacrée rouste par toute une meute qui fondrait comme UN sur l’effronté….

A chaque fois que c’est Koranderthals monopolisent et/ou occupent un espace public pour prier, les Français devraient y aller aussi se rassembler au meme endroit et jouer de la musique moderne, chanter, se servir de sifflets, faire du bruit et les les filles s’habiller de façon « fashion », etc……

Ou bien, apporter des catapultes et leur lancer du fumier.

A voir a qui appartient les rues de France et ses espaces publiques.

Nul doute que dans ce cas, ils seraient interpellés par les flics présents, n’en doutez pas.

Eux qui font toujours allusion au respect,et qui n’en ont aucun pour nous,qu’ils profite bien de cet instant précédant l’élection….
Ils pourraient bien le regretter après.

Comme toujours, les flics sont là pour protéger les fauteurs de trouble à l’ordre public…

Je suis français de confession juive.. Ça me creve le cœur de voir les arabo-musulmans défiguré à ce point notre beau pays

ils défigurent partout ou il passent!!!!!!

Nous devons le dire et répéter tous les jours leur Dieu leur demande de tuer les chrétiens , les juifs , les athées et les apostats . Si nous n’avons pas compris et que nos élus n’interviennent pas tant pis pour nous .

La Guyane est en train de nous donner l’exemple à suivre.
La fois d’avant c’était les Corses.
Alors ?

Le contrat et arriver à terme respecte le contrat paye un thé ta fait une bonne affaire sinon ta situation ces squatteurs donc chuuuuuuutttteee .

Bordel d’allah…va mon petit profite de la situation car elle ne va pas durer et tu ne la ramèneras plus !!

espérons le! mais c’est mal barré, avec une grande partie de la population qui a peur.

En 1961, suite à des manifestations arabo-musulmanes (les premières en France), le général de Gaulle les avaient réprimées avec force. Ce bonne leçon les avait calmés pour quelques années. Ces gens-là ne comprennent que le bâton. Quand on est pas capable de gouverner, quand on a rien dans le pantalon, on démissionne, on laisse la place a celui ou celle qui aura plus de capacités en la matière. Qu’Est-ce qu’ils doivent rigoler entre eux les arabes et les dirigeants des pays arabes. En fait, ce sont 1,7 milliard de rires qui résonnent sur la planète ! Ah ! elle est… lire la suite

Si vous consultez sur les quinze dernières années ; les pages naissances mariages décès du bulletin municipal bi-mensuel de Clichy la Garenne ,. Vous constaterez en comptant les patronymes que 80% des naissances et mariages concernent des personnes d’Afrique du Nord ou de Turquie . Seule la rubrique décès voit figurer des noms gallo-romains . Et l’on s’étonne du résultat et de cette réaction musulmane ?

Comme tout les vrais patriotes je vais dire tout haut ce que trop nombreux pensent tout bas. Ils faut les expulser. Tous. La France est une République laïque, nos racines sont chrétiennes. Ces envahisseurs n’ont rien à faire sur notre sol. Expulsez les, et si ils résistent, exterminez les. Et enfin la France sera libéré du terrorisme !

Comme j’ai dit un ramollissement général! depuis la fin du service militaire de moins en moins de personnes se sentent concernées par la défense du territoire. Bientôt 50 ans que je suis en Suisse et j’assiste hélas à dégradation ou plutôt à la gangrène de la France. PourMaPatrie j’abonde à 100% dans ton sens.

Comment les français ont-ils pu être aussi tarés pour donner le pays de leurs enfants à cette engeance islamiquement pourrie venue des ténèbres mahométanes ???

L’égoïsme propre au français, tout simplement et j’en ai fait plusieurs fois l’expérience dans la vie de tout les jours.

Monsieur WHITE,l’égoïsme dites vous…Sûrement et plus encore le manque volontaire de réflexion.
Je suis effaré de voir autant de personnes à des meetings gauchiste ou de l’UMPS qui sont pourtant pour cette immigration destructrice !
Comment peut ‘on se rendre aveugle à ce point ?
Après tant de siècles de civilisation,être aussi primaire et stupide dépasse l’entendement.

C’est tellement long à expliquer…

Français tarés oui ! puisque beaucoup s’apprêtent à voter pour le clone exact de celui (Hollande) qu’ils rejettent ! En fait la marionnette Macron est fabriquée par les médias aux ordres de leur magnat Patrick Drahi, lequel procède à des arrangements fiscaux avec la marionnette. Les Français sont devenus fous, ils se comportent avec Macron comme s’il était une star ou la réincarnation d’un Claude François. Il s’agit d’élire le futur(e) dirigeant du pays quand même. Voilà à quel niveau la France est tombée. Vous mettez un cancre dans une classe de brillants élèves, un mois après le niveau tombe… lire la suite

Pour moi il ne me rappelle pas Claude François ou toute autre star, il me rappelle quelqu’un avec une mèche sur le front qui haranguait le foule en hurlant, pour moi, c’est un malade ce type !

Les femmes ne prient pas ? Drole de religion!
C’est de la politique! Il faut sortir les canons a eaux et virer ces connards.
L’heure approche.

A eau??????

Christine Tasin, merci pour vos articles et votre engagement.

Hollandouille, Cazeneuve, le candidat Micron… : comment peut-on arriver dans les plus hautes fonctions de l’Etat et être incapables de gérer ces situations ???
Ils multiplient les concessions, rencontrent les imams et se font prendre en photo avec, imaginent des plans pour les mettre dans leurs poches, font du clientélisme par tous les moyens… mais personne n’est dupe à part eux !!!
Des NAIFS, des BENETS, des MINABLES, des PITRES, de véritables DHIMMIS qui font rire d’eux et qui en 1er ? mais oui Muhammad !!!

Dans quel pays vivons-nous?Est-ce encore bien la France?Nous sommes trahis par nos dirigeants.Honte à eux,pauvres types,pauvres loques

Nous sommes trahis par nos dirigeants oui!

Pour beaucoup moins que çà en 44, c’était la corde. C’est très grave ce qui se passe sous nos yeux. Comment les hauts gradés de l’Armée peuvent-ils assister à cette guerre qui nous est faite sans réagir. L’Armée se comporte elle aussi en islamo-collabo. L’armée est aussi traître à la patrie ! J’ai honte !

Trop de musulmans dans l’armée! Ils occupent de plus en plus les postes clés. La cinquième colonne nouvelle est arrivée.

si clichy-la-garenne ne vote pas en masse FN aux prochains scrutins
alors comprenne qui pourra!!!

Clichy-la-Garenne ne votera pas FN, puisque la majorité de la population est d’origine maghrébine et africaine ! La plus part sont français, soit nés bénéficiant du droit du sol, soit naturalisés. Le gouvernement socialiste n’a pas pu faire passer le vote des étrangers, alors il a trouvé la parade : naturaliser à tour de bras. Ainsi il a cru avoir un électorat nouveau pour remplacer les voix des ouvriers. Erreur fatale, les musulmans ne voteront pas PS mais se réservent pour le prochain candidat islamiste.

Je me demande comment réagiraient les autorités si un « déséquilibré », aux commandes d’un camion lance à eau, arrosait copieusement d’un bon lisier de porc cette foule de « culs en l’air » – ces lécheurs de poussière –, pour les chasser ?

Ce serait Paris a feu et à sang. Ceux qui priaient dans la rue n’était sûrement pas des musulmans dit « modérés ». Ils étaient là pour faire pression sur l’Etat sachant qu’en France ils peuvent se le permettre. En Algérie ils ont fait de même mais la police les a fait déguerpir en courant a grand coups de pieds dans les fesses. Ceux qui ont voulu jouer aux résistants la police les a tabassé de manière a ce qu’ils n’oublient pas ce jour mémorable.

Jacou, les « Droit de l’Homme » n’interviennent jamais et les médias ne relatent jamais ces faits en Algérie. Je ne comprends pas pourquoi ?

Les pays musulmans intégristes(telle l’Arabie Saoudite), ont bien compris que le modèle français de traiter ce genre de manif et ces énergumènes est ce qu’il ne faut surtout pas faire : Elle expulse tous ces fouteurs de trouble et les étrangers. La France est d’une faiblesse déconcertante qui fait pleurer. Le PS à décidé de détruire le pays. Il a pour modèle Attila, un précurseur de MOMO.

La moindre des choses serait d’arrêter et de mettre à l’ombre ce Muhammad. mais même çela, « ils » ne savent pas faire !

Quand on veux on peut!

Quoi qu’il en soit, cela finira inéluctablement dans un gigantesque bain de sang…

Ou bien nous les chassons maintenant, alors que nous sommes encore majoritaires, ou il nous chasseront, nous égorgeront lorsqu’ils seront majoritaires.

Il n’existe pas d’autre alternative… Croire le contraire est stupide, naïf et sans issue.

Vous avez mille fois raison Pierre . Mais nos Gouvernants d’Europe de l’ouest ne feront rien en la matière : ils « fonctionnent  » et agissent en vue des élections à venir et donc de façon à récolter le vote de ces gens venus d’ailleurs et ils nous prennent pour des cons , pensant que nous n’avons rien compris à leur sombres manoeuvres électorales .

Que vous êtes con les français
Pour vous les laisser gueuler fort dans la rue
Vous êtes tombé si bas
Il est temp d’agir comme vous l’avez fait pour la prise de la bastille
Il faut qu’il y ait une désobéissance civil en rassemblant tout les français venant de toute la france

Les Français sont beaucoup trop divisés aujourd’hui: quoi qu’on fasse même si on était 1million, on aurait tous les flics de France et l’armée sur le dos sur ordre du gouvernement. Et ces derniers obéiraient pour ne pas perdre leur boulot, par sur des sanctions… sans compter les quelques millions de musulmans qui peuplent notre beau pays . COMMENT VOULEZ VOUS FAIRE ??!!!

Nos premiers ennemis ce sont les différents gouvernements et les Bouygues and C° qui les font entrer en France pour servir leurs intérêts et aussi par mépris et haine des français qu’il faut réduire à néant. Tous ces immigrés ont perdu leurs repères et deviennent nos ennemis. De plus, les maghrébins ont la haine envers la France et les français. Leur but avoué est de faire de la France une annexe islamique. Avec l’aide des GVT qui se sont succédés ils sont en train de gagner la partie.

 » Douce France,cher pays de mon enfance … » Qu’en ont ils fait ces salopards de collabos bobo-gaucho-islamocompatibles?

Les français ont horreur de l’islam,et les musulmans mettent tout en oeuvre pour se faire détester davantage,en imposant leurs moeurs insupportables .Attention,ça ne durera pas aussi longtemps que le ramadan …

vivement la pucelle de St Cloud, qu’elle nous aide à bouter les sarrasins hors de France

Ben oui, mes amis ! La France paie sa trahison de 1962 ! A l’époque, elle voulait rejeter les Pieds Noirs à la mer et en a laissé massacrer des centaines dans les rues d’Alger puis d’Oran et ce, sans que l’armée bouge le petit doigt…

@ JP du 11
Ce n’est pas la France comme vous dites qui voulait rejeter les Pieds Noirs à la mer mais les GAUCHIOTTES comme toujours !!! …. Ces fumiers de l’époque comme GASTON DEFERRE devraient être exhumés pour que Tous les Vrais Français aillent pisser sur ses restes immondes de vipère socialisante historique !

Tu as raison JP du 11, la faute à qui??? Le super général De Gaulle, il faut le citer, et dire qu’aujourd’hui encore il existe des Gueullistes… Donc, pour moi, des enfoirés complices de ce traître général qui est mort avec des mains tachées de sang… Qu’on se
le dise, les pieds noirs et Harkis, eux, s’en souviennent…

ils ont gagné :
sarkozy avec la bénédiction depuis 40 ans de tout les collabos umps: l’islamisation de l’europe est inéluctable

ONU (http://www.un.org/esa/population/publications/migration/pressfr.htm):
Le déclin de la population est inévitable, en l’absence de migration de remplacement… Les nombres d’immigrants nécessaires pour éviter un déclin de la population totale sont beaucoup plus grands que ceux qui ont été envisagés dans les projections des Nations-Unies. La seule exception concerne les Etats-Unis.
eurabia….etc..etc

Des immigrants pour quoi faire ;il y aura de moins en moins de travail et de plus en plus qualifié …les courges qui nous arrivent par wagons sont une charge insupportable à tous égards .

La solution est simple retour dans leurs pays musulmans fin de la campagne d’envahissement de la France. Même méthode que l’Algérie a fait aux Chrétiens d’Algérie en 1962. Faut il que les Français Chrétiens créent un FLNF.

croyez vous que certains francais ont compris? non,ils sont prets a voter MACRON,LE FINANCIER MONDIALISTE,qui est pret a ouvrir la france a toute l’immigration (le patronnat est d’accord,baisse sur les salaires),les musulmans tout doucement applique le coran et la charia dans l’espace public,jusqu’a leur victoire et la ,cela sera le bateau ou le cercueil pour les gaulois,les francais sont ils inconscients a ce point,on change leur population,100 banlieues sont islamisees,vont ils elire MACRON EN MAI, ou sauver la france en elisant marine le pen,le choix est simple, sauver la france ou continuer 40ans umps qui sont responsables de tout cela,le… lire la suite

Superbe coup de gueule de TOMMY ROBINSON dans la rue à Westminster !

(suite) Et interdire de sortie du territoire des djihadistes présumés, ils appellent ça une mesure de lutte contre le terrorisme…

Pour en revenir au sujet de l’article, par peur de la communauté musulmane, l’Etat laissera tous ces musulmans bloquer toute une rue (il ne les évacuera pas) pour des prières de rue, plusieurs fois par jour et ad vitam eternam, (je plains les commerces de cette rue…) car je crains que c’est ce qui risque de se passer étant donné la lâcheté de l’Etat. Ca m’étonnerait que ça va être juste une manifestation comme ça, ponctuelle.

Sur le sujet du retour des djihadistes, l’Angleterre avait annoncé une loi pour interdire le retour des djihadistes pendant au moins 2 ans, ils ont aussi changé leurs règles d’obtention de la citoyenneté britannique. Aux Pays-Bas, ils ont carrément approuvé la déchéance de nationalité pour les djihadistes binationaux. Alors qu’en France (1er pays en Europe visé par les terroristes), pour des raisons de calculs politiques (la déchéance de nationalité avait créé de grosses tensions au PS) nous marchons sur la tête, les djihadistes et leur famille sont autorisés de revenir, même si les djihadistes passent par la case prison au… lire la suite

Merci à l’auteur de l’article de nous avoir épargné de la sale tronche de Marwad Muhammad en ne mettant pas sa photo dans l’article!

Excellente remarque !

Merci!

Autrefois, cela aurait été l’armée du roi de France contre l’envahisseur musulman…

Aujourd’hui, c’est l’UMPS islamo-collabo en quête du vote muz qui baisse son froc devant les muzs et leur religion suprémaciste, rétrograde, radicale, extrêmiste, machiste, sanguinaire surtout contre les « mécréants ».

La France de demain ….

C’est comme le clandestin à qui on demandait (véridique) »Que doit on faire pour vous empêcher de venir chez nous ? »…et qui répond en se marrant »Nous tirer dessus….!! »
Tout est dit!!

Bin voilà la solution! exécution.

Après l’opération réussie au restaurant du Cénacle, Marwann Muhammad ne va quand même pas s’arrêter en si bon chemin ! Il s’est bien foutu de la gueule des juges et il en rit encore… Donc, il va multiplier les revendications. L’opération Clichy est la seconde. C’est simple comme bonjour ou plutôt comme « un ventre mou ». Ce n’est quand même pas Hollandouille et Cazeneuve (le ventre mou) qui vont faire obstacle et lui créer des problèmes !
Succès après succès, Supermarwann s’imagine très bien à l’Elysée et… même avant 30 ou 40 ans !!!

Questions aux internautes qui ont une culture militaire :
– Combien faut-il de divisions pour encercler Paris et son agglomération
– Combien d’hommes et femmes en âge de combattre seront nécessaires pour le reconquête de la capitale et de ses banlieues .
Il ne s’agit pas d’un texte appelant à la guerre puisqu’il est de notoriété publique que l’armée se prépare à ce scénario …

la guerre civile est proche et la les banlieues descendrons en criant allah akbar avec l’aide de l’extreme gauche et des anti fa,entrainer pour la guerre civile,des milliers de morts,femmes ,enfants ect…. et les francais diront,si j’avais su, marine viend nous sauver, trop tard les idiots utiles,le bateau ou le cercueil

Vidèo très intéressante de Boris Le Lay qui fait le rapprochement entre les derniers èvènements et les discours de Erdogan contre l’Europe.
https://m.youtube.com/watch?v=mS8hK7YhRSQ

qui ose parler d’occupation ??? vous allez vous retrouver derrière les barreaux !!! on a une Justice JUSTE , les musulmans d’abord !!!

Il n’y a aucune loi qui interdit de lâcher des porcs dans cette foule indésirable ! C’est le seul moyen pour les obliger à quitter les lieux .

C’est un spectacle qui ne devrait pas avoir lieu. De la provocation qu’il faut combattre.

FERMER manu militari toutes les mosquées en France sans se soucier de qui que ce soit et menacer d’expulsion et d’interdiction du territoire français , toute voix qui osera contester cette action de salubrité publique prise au nom du peuple francais pour sauver la France du plus grand péril de son histoire millénaire .. c’est le programme minimum du gouvernements national .. si les francais croient que les assidus et les défenseurs de la Mosquée sont leurs  » compatriote Frrrrancais » , eh bien , ils sont le peuple le plus con sur terre

Bien sûr que c’est le peuple le plus con sur terre ! Quand on est un un minimum éveillé, on voit bien la machination inouïe ourdie depuis l’Élysée, avec la complicité de toutes les salopes de la ripoublique, médias en tête, qui consiste à organiser méthodiquement l’élection de macron par la lapidation de tout ce qui n’est pas mondialo-socialiste. ET C’EST TELLEMENT ÉNORME QUE C’EN EST PRESQUE INCROYABLE. Mais, dixit le dicton, plus c’est gros et plus ça passe. Et même si les sondages sont sans doute bidonnés, il suffit de voir le nombre d’abrutis qui se précipitent aux meetings… lire la suite

Aux musulmans modérés victimes des kouffars .

Retournez au Pays mes frères en faisant la hijra. Ici c’est la dictature. Dirigez vous vers l’Algérie car ce Pays accepte les prières de rues. La mosquée la plus grande du monde vous ouvrent en grand ses portes.

Bonsoir Saïd le Caïd du quel coté es tu ? Coté salafiste ou musulman modéré . Parce moi je connais bien ta religion j’ai baigné dedans . Alors avec moi , pas de mensonge et surtout ne me raconte pas de connerie . Je connais bien le salafisme j’ai de la famille . Alors pas de blague . Raconte moi de ce que tu connais bien . Ok amigos pas de blague . Tu vois je ne t’insulte pas , je suis contre . Pas d’énervement , reste cool . Ok bon à + amigos . De plus j’ai des… lire la suite

Algérie Interdiction formelle de la prière dans les endroits publics http://www.postedeveille.ca/2010/07/alg%C3%A9rie-interdiction-formelle-de-la-pri%C3%A8re-dans-les-endroits-publics-.html
Après l’Algérie, la Tunisie a interdit aussi les prières de rue http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/04/07/97001-20110407FILWWW00663-tunisie-les-prieres-dans-la-rue-interdites.php
Ces prières de rue sont un véritable chantage car ils savent qu’ils bloquent la circulation pour imposer que l’Etat fasse ce qu’ils veulent alors qu’ils pourraient prier même chez eux, ce que ferait un croyant simplement respectueux des autres. A Clichy-la-Garenne ils étaient entre 1200 et 2000 musulmans à bloquer la circulation en priant au milieu de la rue, ce qui empêche aussi les passants de rentrer dans les commerces.

lol rien que ton nom est une blague. said le caid.
malgré tout je dois dire que tu représentes bien à toi tout seul l’islamo racaillisme sorti tout droit du télescopage de notre élite satanique américanoisante de la masse et des profondeurs moyenâgeuse du logiciel dégénèrèé et pédophile du prophète de la mecque.
t’as raison l’ami, barrez vous vite pendant qu’il est encore temps.

Said bon débarras et n oublie pas de prendre vos sacs poubelles belphegores et vos barbus en robe de chambre.Bon vent .

Au mécréant qui ne supportent plus les musulmans,résistez à cette secte nauséabonde qui est islam ,révoltez vous et n’acceptez que ces personnes ivous imposent pas leur dogme pervers ,rétrograde ,dogme inventé par le plus grand menteur mohamet pseudo prophète .

bravo Said, et fasse qu’Allah conseillent ainsi les frères de la oumma!

Le CCIF est très copain avec les frères musulmans.
george soros finance également cette « association »
Ils font du chantage alors qu’une mosquée n’est absolument pas obligatoire pour prier.
Les femmes musulmanes prient CHEZ ELLES.
Ce type n’est qu’un infiltré de plus, qui a engagé une guerre religieuse contre notre pays

Personnellement je trouve que l’avantage des mochequées est de contenir un max de culs en l’air donc…au boulot.

Si tu as le malheur de mal garer ta voiture pour quelques instant…ALLEZ HOP FOURRIERE !!!
Et ces connards obstruent la voie publique……..

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Dommage que certains agriculteurs habitent trop loin , car le remède est un  » laché  » de cochons dans la rue !!!

L’état d’urgence est sensé protéger du terrorisme qui se révèle être une exclusivité mahométane…et on laisse les terroristes prier dans les rues d’un territoire pas encore perdu de la République. Fillon ferait ça, France un-faux en baverait durant 3 jours dans une édition spéciale… Enfin R2D2 veille selon sa si célèbre autorité.

« Bref ils ont décidé que Clichy la Garenne serait emblématique d’un bras de fer entre les musulmans et la République française. »

Et puis quoi encore, les rapaces. Les aides sociales ne suffisent plus pour donner à la quête.
Les lieux de cultes protestants sont financés grâce aux dons des fidèles.

Ras le bol de ces musulmans qui nous emmerdent chez nous ! Il ont eu leurs indépendances qu’ils retournent chez eux ! Quelles communautés se permettraient pareils coups de force , dans un pays musulman , sans risquer d’être lynchées ? Là bas : les étrangers « marchent droits ! Avec des femmes qui font des enfants comme des lapines , et certains français qui leur permettent tout et n’importe quoi , nous serons vite « submergés . Ils revendiquent d’avantage de DROITS , de MOSQUEES , de LOGEMENTS etc . Si Marine n’était pas élue , les choses ne pourraient que… lire la suite

Hier j’ai entendu à la radio ( je pense que c’est RMC ) des habitants d’un village des Vosges qui ne voulaient pas que les immigrés soudanais de leurs villages soit déplacés ailleurs. Pensez disait un de ces habitants  » que fera notre club de foot sans eux ». Voilà, voilà ! Des électeurs qui vont voter Macron.

Bonne chance madame la France.

wpDiscuz